Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Yoo je me suis fait une comfig pc gaming mais n'étant pas un pro ou un grand connaisseur je poste ici ma config si jamais quelqu'un pourrais me suggérer un meilleur composant si jamais ils ne sont pas bien compatible ect ou si il y'a mieux pour le meme prix, Merci !

    -AMD ryzen7 5800x
    -MSI MPG B550 Gaming plus
    -Corsair vengeance 2x16go 3200mhz cas16
    -watercooling cooler master MasterLIquid ML360
    -Gigabyte Geforce RTX 3060 TI VISION OC Rev2.0
    -SSD M2 Westerb Digital 1To
    -Alim 750w certifier gold

  2. #2
    Je ne pense pas que tu ai besoin d'un 3x120 sur l'AIO, pour un 5800X. Un 280 ou 240 devrait largement suffire.
    C'est quoi ton boitier ?
    Pour le reste, prends plutôt des 3600 pour la RAM, ce n'est pas beaucoup plus cher.
    Enfin, l'alim, tu ne donne pas la marque/modèle, toutes les 80+gold ne se valent pas.

  3. #3
    Je lis régulièrement sur ce forum :
    - un 5800x n'apporte rien de plus qu'un 5600x en jeu et ce dernier chauffe beaucoup moins et coute bien moins cher.
    - la RAM Corsair est déconseillée avec des Ryzen
    - un bon ventirad (Noctua souvent citée) fait aussi bien qu'un WC pour moins cher
    - une marque d'alim souvent conseillée : Seasonic

    Le choix de la carte graphique dépend de l'écran utilisé (définition et fréquence à préciser)

  4. #4
    J'ai mis un 3x120 car apparemment un 5800x chauffe pas mal je vais me renseigner sur un 280, pour le boitier j'ai un Phanteks Eclipse G360A et l'alim Gigabyte ATX 750W 80+ Gold - P750GM.
    Merci

    - - - Mise à jour - - -

    ok merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •