Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Conseil pc portable

  1. #1
    Bonjour à tous.

    depuis la switch j’ai pris goût, aux coter nomade à la maison, j’aime bien squatter dans mon lit, dans le salon, où sur la terrasse dans mon transat pépère

    mais j’en ais marre de la switch, de plus j’ai reçu un petit héritage, et ça fait un moment que mon pc a griller, alors j’ai envie de me faire plaisir avec un pc portable
    pour jouer et mater des films à droite à gauche, assez costaud pour durer un moment
    Je pensais le prendre sur matériel.net , il y’a plusieurs modèles qui me tentent

    genre celui là :

    https://www.materiel.net/produit/202207290033.html

    ou lui :

    https://www.materiel.net/produit/202112090086.html


    pensez vous que ses configues sont cohérentes ? Et le prix par rapport au matos ?
    Sinon le bruit et la chaleur sont ils des handicaps sur les portable gamers ? J’aî vu qu’on trouve des plaques de refroidissement c’est dû gadgets ou vraiment utile ?

    enfin voilà désolé pour mon côté béotien si vous voulez plus de précisions demander moi

  2. #2
    On est bien d'accord que tu peux oublier le coté nomade en jeu ?
    Tu seras obligé de le brancher à ce moment là ou tu auras une autonomie très réduite avec des perfs moindres...

  3. #3
    Je fait rarement de grosses sessions de jeux et je peut le,brancher partout chez moi

  4. #4
    Salut,

    C'est vrai que c'est un peu contradictoire de mettre pc portable 17" et nomade dans la même phrase.

    Pour répondre aux questions :
    Les configs sont cohérentes si c'est que tu cibles et donc les prix correspondent.
    Les Asus Rog Strix sont de bonnes gammes mais il est préférable en effet d'acheter un support ventilé.
    Tu as regardé du côté des Rog Zephyrus ? Je trouve que ça serait plus adapté à ton besoin ...
    Dernière modification par Padawahou ; 15/08/2022 à 19h04.
    Cordialement.

  5. #5
    Oui je sait c’est paradoxal mais j’ai vraiment pris goût à ce trip de pouvoir m’installer ou je veux dans mon appart, après je comprendrais que tu trouve ça con. Je vais jeter un œil au zephyrus, pourquoi tu penses qu’ils seraient plus adaptés?

  6. #6
    Meilleure gamme avec meilleur châssis.
    Par contre pas de 17" mais un poids bien plus léger et batterie plus longue même si ce dernier point ne t'est pas utile à priori.

    Après si tu veux du 17", je ne vais pas t'en empêcher, les 2 que tu as sélectionné sont biens et devraient te satisfaire.
    Cordialement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •