Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 449 sur 449
  1. #421
    Ok, punaise le sous sol de la prison est chaud aussi...
    Il y a un gap de passé la...
    Au corps à corps c'est quasi du one shot...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #422
    Snipers debout + pompes allongés en zone de contrôle, tu les attends et ça fait le café.

    Les gars faut les attendre aussi au coin d’un mur, avec deux zones de contrôles, ça les calme.

    On peut aussi passer sur les deux côtés en même temps avec un bon crochetage histoire de les allumer dans le dos.

    Leur tirer dans les jambes c’est sympa aussi pour gagner un round.

  3. #423
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Wahou l'endroit sympa...
    Ben c'était drôlement chaud...
    Bon ça se passe plutôt bien et j'ai pas mal d'argent pour le moment.
    La deuxième mine me rapporte encore mais vu que j'ai presque pacifié la partie du milieu je vais essayer d'aller voir à l'est ce qui se passe !
    Par contre la propagande coco, je ne sais pas comment la distribuer.
    Il y a une personne en particulier ?
    Ah, je viens juste de me poser la question. Merci à @Vandub pour la réponse. Moi, j’ai eu surtout peur d’avoir vendu le diamant vert…
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  4. #424
    Le diamant vert ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #425

  6. #426
    Ok merci.
    J'en suis rendu au camp des contrebandiers c'est un peu le bordel...
    Je suis sur que je dois butter les gars en rouge avec une cagoule verte mais impossible de leurs tirer dessus...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #427
    La vache ça ne déconne pas à partir du moment où l'on retourne au camp de prisonnier qui a été gazé...
    J'avais toute la carte centrale et elle c'est faite reprendre en deux tours...
    Ils ont attaqué à 28 la mine du haut...
    Du coup je vais devoir reprendre tout les points de commandements avant de reprendre la région....
    Faut tout recommencer, c'est super...
    Et il va me falloir des masque à gaz...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #428
    C'est un camp de réfugiés

  9. #429
    Hi everyone,

    je me suis relancé une campagne de JA3 avec pour objectif d'essayer de résoudre un maximum de quêtes... Après avoir pris le contrôle de Fleatown, je me suis rendu chez Boss Blaubert et à partir de là, mon escouade a franchi l'estuaire pour aller dénicher le fantôme. Après l'avoir tué, j'essaye désespérément de repasser l'estuaire dans l'autre sens, mais cela me semble être totalement impossible... Est-ce un bug? Je ne comprend pas pourquoi il serait possible de franchir cet estuaire d'ouest en est sans bateau, et ne pas pouvoir refaire le chemin inverse de la même manière. C'est pour le moins complètement illogique! Le seul moyen qu'il me reste, consiste à aller capturer Fort La Barrière ou Port Cacao si je veux retourner à Fleatown... Est-ce qu'il y a un truc qui m'a échappé?

    Merci.

    Bye-bye now!

  10. #430
    Ce que tu racontes ne me surprend pas, il faut en effet partir de certaines zones (avec port) pour pouvoir traverser les fleuves. Si bug il y a, c'est plutôt que tu aies pu traverser directement depuis chez boss Blaubert. Sûr que tu n'as pas remonté d'une case vers la zone au dessus avant de traverser la première fois (le trajet doit prendre moins d'une heure, sans modifications des pauses auto, ça peut être quasi invisible) ?

    (Faut vérifier aussi en "tournant" les options de la carte, peut être que la zone de Blaubert est considérée comme un port, je crois me souvenir d'un embarcadère dans la zone, collé à la villa)

  11. #431
    Maintenant que tu le dis, ce n'est pas impossible que ce soit çà qui s'est vraiment déroulé sans que je ne l'ai alors réalisé... Je suis bon pour une attaque nocturne sur Fort La Barrière! Beaucoup de fun en perspective!

  12. #432

  13. #433
    Citation Envoyé par Lafrite Voir le message
    Il y a une quête pour y envoyer des canots bourrés d'explosif, tu l'as déjà fait ?
    Oui, c'est déjà fait! Mais il reste tout de même un bouclier au fort qui est lié à l'attaque de Port Cacao... J'ai décidé de faire l'impasse sur cette ville pour tout le début de la campagne afin d'essayer cette fois de sauver Biff; il faudra faire avec...en tentant un combat nocturne au corps à corps avec Blood appuyé par le reste de l'équipe équipé en fusil d'assaut ou de sniper pourvu en silencieux. Cela risque de durer un long moment...

  14. #434
    Hi everyone,

    je ne sais pas si c'est un bug, mais lors de l'attaque de l'usine en ruine, le gang des looters et la légion ne se sont pas du tout combattus! Idem pour les zombies! Ils se sont tous mis à m'attaquer en même temps... Du coup, il a fallu tuer tout le monde!
    Ce n'est pas impossible que cela soit lié au fait qu'ayant réussi à intercepter le groupe de la légion chargé d'aller tuer Biff, j'ai alors bloqué cet évènement... De mémoire, lors de ma première partie, tout ce petit monde se tuait les uns les autres, mais Biff était déjà mort.

    Bye-bye now!

  15. #435
    Tu m'as fait relancer une partie, Clipper. Ce qui est bien, c'est que j'y trouve autant de plaisir qu'avant, et que je fais exactement les mêmes erreurs aussi

  16. #436
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu m'as fait relancer une partie, Clipper. Ce qui est bien, c'est que j'y trouve autant de plaisir qu'avant, et que je fais exactement les mêmes erreurs aussi
    On peut tromper un homme mille fois, non on peut mille fois tromper mille, euh, rahh

  17. #437
    Prenez un chewing-gum, Tenebris.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #438
    Hi everyone,

    j'ai besoin de quelques précisions:

    - Mis à part son utilité pour recruter Larry et sauver l'un des membres de la famille de Sangoma, le métaviron ne sert plus à rien pour la suite de la partie?

    - Une fois que l'on a découvert les différents trésors liés à la quête de Lucky Veinard, est-il nécessaire de les conserver dans l'inventaire de son groupe avant de se présenter dans le secteur final ou bien on peut les stocker dans un secteur quelconque?

    - Après le sauvetage de Biff et la récupération du Green Diamond; quel en est le meilleur usage à faire?

    Merci!

    Bye-bye now!

  19. #439
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message

    - Mis à part son utilité pour recruter Larry et sauver l'un des membres de la famille de Sangoma, le métaviron ne sert plus à rien pour la suite de la partie?
    Dans mes différentes parties, c'est ce que j'ai constaté. Mais c'est un bon consommable...

    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    - Une fois que l'on a découvert les différents trésors liés à la quête de Lucky Veinard, est-il nécessaire de les conserver dans l'inventaire de son groupe avant de se présenter dans le secteur final ou bien on peut les stocker dans un secteur quelconque?
    Pour moi ce sont des trésors comme ceux que tu peux trouver/acheter/looter sans rapport à Lucky V. Tu peux donc aussi les vendre. Mais il y a surtout une quatrième possibilité que j'ai souvent privilégiée. Les échanger avec la fille du président, après négociation avec le "préfet" local, contre le déploiement d'unités en défense.

    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    - Après le sauvetage de Biff et la récupération du Green Diamond; quel en est le meilleur usage à faire?
    J'ai fait le choix de lui laisser contre son témoignage. Donc j'en sais rien. Mais je ne l'ai pas regretté, à part dans des rumeurs de passants, je n'en ai plus entendu parler. Donc même réponse qu'au-dessus. A voir si ça intéresse le "spoil", ça je n'ai pas tenté. Si tu la joues ONG ou que tu essayes, dis nous ce que ça donne.

  20. #440
    Je n'avais pas envisagé une telle utilisation du Métaviron... Et finalement, cela permet un gain de temps considérable en cas de très graves blessures!

  21. #441
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Prenez un chewing-gum, Tenebris.

  22. #442
    Hi everyone,

    comment fait-on pour dispatcher les escouades de miliciens octroyées par la fille du président au musée Adjani, qui sont disponibles et où peut-on vraiment les déployer? Tout ce que j'ai pu faire a été de les envoyer à Port Cacao (L8) et à Red Mine (A2)... Lorsque j'essaye de discuter avec elle, aucune autre option ne m'est proposée... Alors qu'il y a une bonne dizaine de squads non affectés. Je commence à me demander si je ne suis pas confronté à un bug ou alors je suis trop avancé dans la partie... En tout cas en offrant le Green Diamond au musée Adjani, cela m'a permis d'obtenir 3 squads de miliciens ainsi qu'un + 15% de loyauté pour Port Cacao!

    Bye-bye now!

  23. #443
    Pour moi tu peux déployer 4 hommes sur n'importe quelle zone tenue où il y une mine, une zone "urbaine", un certain nombre d'habitants (tu peux dans le camp de réfugiés je crois)...
    Et 6 hommes dans le cas où il y a deux de ces zones collées, 4 là où tu demandes, 2 dans la zone associée (à moins que ce soit 6 dans la zone...). Du genre Cacao port ; Cacao ville ; la ville et la mine des communistes...
    Je ne sais plus si en redemander au même endroit remplace une formation pour les faire monter de niveau par contre.

    Tout ça sous réserve que je me souvienne bien, ou qu'un patch n'ait pas changé ça... En tout cas, c'est étonnant qu'elle ne te propose pas Ernie Island par exemple, ça je suis sûr qu'on pouvait y déployer des hommes (dans le bled uniquement), mais encore faut il que tu tiennes l'île.

    Edit : ah, et si tu as déjà entrainé toi même une milice sur la zone, je crois qu'elle ne te la proposes plus.

  24. #444
    Vous conseillez quoi comme mods pour rendre le jeu difficile ? Ou des mods de QoL indispensables ? Merci.

  25. #445
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message

    Tout ça sous réserve que je me souvienne bien, ou qu'un patch n'ait pas changé ça... En tout cas, c'est étonnant qu'elle ne te propose pas Ernie Island par exemple, ça je suis sûr qu'on pouvait y déployer des hommes (dans le bled uniquement), mais encore faut il que tu tiennes l'île.
    Les forces ennemies contrôlent Ernie Island, et ce n'est pas vraiment la priorité du moment... J'ai tout d'abord repris le contrôle des mines!

    Du coup, je ne peux même pas envoyer des squads disponibles pour recompléter les pertes subies dans les secteurs où j'avais moi-même formé la milice... Tous ces squads ne me servent quasiment à rien.

    Je ne sais pas si cela est lié au dernier patch, mais je trouve que les mines s'épuisent à vitesse grand V dans ma partie actuelle. MiFune, Red Mine et Fosse Noire sont déjà à sec; seules Drachenberg et Old Mine sont actives! Dans mes souvenirs, elles ne s'épuisaient pas à un tel rythme...

    Est-il possible d'envoyer Jackhammer en prison? Car lors de mes deux parties les options disponibles ont été de le tuer ou de le laisser filer... Pourtant mes mercenaires ont 93 en Leadership et 100 en Wisdom. Y a-t-il un ordre précis à respecter pour l'assaut sur la prison afin que cette option ne devienne disponible? D'abord attaquer le sous-sol avant de revenir en surface peut-être...

    Bye-bye now!

  26. #446
    Le jeu est relativement difficile de base. Les mods ont plutôt tendance à le rendre plus facile. Au pire tu montes d'un cran si tu crains qu'en normal ce soit trop simple.

  27. #447
    C'est archi-facile par défaut.

    C'est bon, j'ai mis Tactical IA + le roll, je reçois des cocktails molotov et de l'artillerie tour 2 du prologue, ça c'est la difficulté que j'aime. (Niveau: Crache du sang connard !)

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=3042581131 + https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=3021320057 + https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=3095871589

    (Je verrais si ça me convient à LT, peut-être le DiceMan qui risque d'être compliqué à compenser surtout à 20%, mais j'ajusterais en conséquence.)
    Dernière modification par LePoulpe ; Aujourd'hui à 19h42.

  28. #448

  29. #449
    Non, vraiment les trois premiers ennemis du jeu.

    Mais je viens de désactiver DiceMan, c'est de trop pour le temps que je veux y consacrer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •