Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 91
  1. #1


    https://store.steampowered.com/app/1...empest_Rising/

    Trois factions bien différentes se disputent désespérément les ressources d'une Terre post-apocalyptique dans Tempest Rising, un STR héritier des classiques du genre.

    Dans Tempest Rising, retrouvez les sensations des classiques du STR d'action avec une production et des performances modernes. Inspiré par les grands titres des années 90 et 2000, ce jeu de stratégie et de construction de base en temps réel se déroule dans un monde moderne alternatif et militariste. Il comporte trois factions uniques qui ont chacune leur propre approche du combat et de l'économie pour une multitude de stratégies possibles, des cartes peuplées de structures neutres à conquérir et de populations neutres à gérer, une jouabilité profonde et gratifiante qui fait la part belle à la stratégie tout en récompensant la maîtrise, ainsi que des options de personnalisation intégrées permettant d'aborder le jeu comme vous l'entendez en solo comme en multijoueur.


    Endossez le rôle du commandant des Global Defense Forces, une faction de maintien de la paix très mobile et avancée, ou maniez la puissance d'une lignée aux abois avec la Tempest Dynasty, au gré de deux campagnes de 15 minutes qui vous permettront de personnaliser votre armée pour chaque mission. Dans les deux cas, vous chercherez à comprendre et à contrôler les lianes Tempest, mystérieuses mais utiles, qui poussent anarchiquement sur une Terre déchirée par la guerre. D'autres dangers tapis dans l'ombre attendent ceux qui veulent découvrir l'origine de la Tempest...


    Caractéristiques



    • Construction de base comme dans les classiques du STR, combats rapides et intenses.
    • 3 factions jouables asymétriques avec chacune son économie et son style de jeu.
    • Chaque faction dispose d'un ensemble d'unités différent.
    • Deux campagnes solo épiques ponctuées de cinématiques entre les missions.
    • Escarmouche, parties personnalisées et matchmaking multijoueur classé avec classement Elo.













    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2
    Omg tellement de command & conquer vibes... j'aime beaucoup
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  3. #3

  4. #4

  5. #5
    Moi je me demande qui fait la musique parce que même elle repompe Klepacki (notez, ça peut être Klepacki lui-même)

    Mais du coup ça fait vraiment repompe

  6. #6
    Justement, c'est de la bonne!

  7. #7
    Je m'installe

    Par contre deux campagnes de 15 minutes c'est plutôt court, non ?

  8. #8
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Je m'installe

    Par contre deux campagnes de 15 minutes c'est plutôt court, non ?
    Je pense qu'il voulait dire 15 missions
    Nuh

  9. #9
    So Comand and Conquer


  10. #10
    a suivre avec beaucoup d'intérêts

  11. #11
    drapeau, hâte de découvrir la suite

  12. #12
    Comme ils doivent baliser les mecs de Midwood d’un coup

    Ils étaient tous seuls et là boom Global Conflagration se prend une bonne grosse claque question contenu.
    Remarque vu leur dernier playtest.

    Par contre celui là il ose les chars à double canons pas fan service du tout…

  13. #13
    Je sais pas trop quoi en penser, ça semble être à mi chemin en Command and Conquer et Starcraft 2.

    Le peu de gameplay qu'on voit me fait assez peur, ça semble un brin moins fluide et organique que SC2 (sorti y'a 12 ans tout de même), mais bon ce n'est peut être pas la version finale et à voir sur de grosses fights.

    J'attendais rien, du coup je trouve ça cool.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #14
    Les visuels ont l'air soigné en tout cas.
    Cependant j'en attends rien ; pour le futur des RTS j'ai mis tous mes espoirs dans Stormgate et c'est le seul jeu que j'attendrai.

  15. #15
    Bah moi justement ça me donne clairement plus envie que Stormgate.
    Le trailer et les itw des dev de stormage où ils parlent que d'esport ça m'a refroidi sec.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  16. #16
    Si on en revient toujours à Starcraft on avancera jamais...

  17. #17
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Bah moi justement ça me donne clairement plus envie que Stormgate.
    Le trailer et les itw des dev de stormage où ils parlent que d'esport ça m'a refroidi sec.
    Hein ? Dans les interviews ils abordent bien plus la question du rythme du jeu, l'ergonomie et l'UI, la coop, le 3v3, le contenu solo, le modèle éco, voire même des aspects pointus comme le modding et le moteur du jeu que l'esport.
    Et je pense que ceux qui s'attendent à Starcraft 3 seront déçus.

  18. #18
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Si on en revient toujours à Starcraft on avancera jamais...
    Surtout que y’a tellement d’autres STR qui valent le coup.
    L’histoire s’est pas bâtie que sur celui-là.

  19. #19
    Ça a l'air tout simplement excellent
    J'attends avec impatience ce jeu !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Hein ? Dans les interviews ils abordent bien plus la question du rythme du jeu, l'ergonomie et l'UI, la coop, le 3v3, le contenu solo, le modèle éco, voire même des aspects pointus comme le modding et le moteur du jeu que l'esport.
    Et je pense que ceux qui s'attendent à Starcraft 3 seront déçus.
    Nan mais justement, je crois qu'on est pas mal à avoir trouvé que la direction esport prise de Blizzard c'était ... de ... la ... daube

    Bien envie qu'on en revienne aux bases : un bon STR, aux mécanismes solides, avec un scenario épique et une campagne de folie sur fond de BO sympa.

  20. #20
    J’aime pas les campagnes, mais j’suis pour un "bon STR"...
    En attendant je joue occasionnellement à Beyond All Reason ainsi qu’à 0AD, et c’est bien.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #21
    Le trailer éveille clairement l'intérêt. Hâte d'en voir plus. Merci pour le topic Frost.

  22. #22
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Hein ? Dans les interviews ils abordent bien plus la question du rythme du jeu, l'ergonomie et l'UI, la coop, le 3v3, le contenu solo, le modèle éco, voire même des aspects pointus comme le modding et le moteur du jeu que l'esport.
    Et je pense que ceux qui s'attendent à Starcraft 3 seront déçus.
    Rien que dans le trailer ils parlent d'esport, et dans leur itw, en tout cas celle que j'ai vu chez le youtubeur Zuka, oui ils parlent pas que de ça j'ai exageré le trait, mais ils en parlent quand même, hors on sait tous ici qu'un jeu n'est pas construit pour l'esport, il le devient à travers la communauté ou non
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  23. #23
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Le trailer éveille clairement l'intérêt. Hâte d'en voir plus. Merci pour le topic Frost.
    Je t'en prie

  24. #24
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Nan mais justement, je crois qu'on est pas mal à avoir trouvé que la direction esport prise de Blizzard c'était ... de ... la ... daube
    Ben ça a juste donné le meilleur RTS jamais sorti mais bon
    C'est vrai qu'il faut se sortir un minimum les doigts du cul pour y jouer.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #25
    Ou pas. C'est très subjectif.

  26. #26
    Effectivement, mais je n'ai jamais rien vu d'aussi poussé techniquement et "theory craftingement".

    Le bluff et la stratégie sont infiniment plus importants que dans les autres RTS, ce qui me semble important pour un jeu de ... stratégie.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #27
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    J’aime pas les campagnes, mais j’suis pour un "bon STR"...
    En attendant je joue occasionnellement à Beyond All Reason ainsi qu’à 0AD, et c’est bien.
    Je joue aussi à Beyond All Reason et c'est assez incroyable comme ce jeu est bon !
    Il est trop peu connu par rapport à son niveau de qualité.
    Peut être que sa complexité rebute. Sa sortie sur Steam à une date inconnue pour le moment devrait lui faire de la pub.


    Concernant SC2 j'aurai des tonnes de choses à dire.
    Le jeu est bon, j'y ai énormément joué mais je trouve que le gamedesign (le lategame c'est trop fun trololol, faisons des maps de 10km de large et poussons un maximum pour voir un max de carrier) ainsi que l'équilibrage "spécial" (Terran qui doit prendre 90% de ses victoires en middgame parceque pour l'immense majorité des joueurs le lategame terran est impossible).

    Oui le jeu est intéressant mais l'option de favoriser l'audience (gros lategame par exple) plutôt que l'équilibrage des factions sur l'ensemble de la durée d'une partie a été préjudiciable au jeu.
    Du moins de mon côté.
    Dernière modification par iHateWin ; 15/08/2022 à 18h57.

  28. #28
    Je connais pas Beyond All Reason je vais aller voir.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #29
    Après je ne l'ai pas précisé mais avec Beyond all reason on est sur un autre style de RTS que SC2.

    Il se veut le successeur spirituel de Total annihilation donc plutôt un jeu dans la veine de supremcommander.

    Perso je n'avais jamais joué ni à l'un ni à l'autre mais vraiment je suis conquis par Beyond all reason.

  30. #30
    Sur le papier pourquoi pas, maintenant, quand je vois que le studio derrière est responsable de Graven et que ce dernier (toujours en accès anticipé) n’est ni terminé, ni très bon, ça n’inspire pas franchement la confiance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •