Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Coin, ma souris Naga ne répond plus 50% du temps après six années de service(la souris n'est pas détectée par moment il faut secuer et ça repart)., je cherche une souris de remplacement qui serait solide(éviter le syndrome du clic droit qui meurt après quelques années pour cause de ressort usé) mais je ne sais pas quoi prendre.Partir sur du Logitech bon marché ou prendre une razer à 25 euros, même si je n'ai aucune idée de la qualité des souris Razer dans la tranche inférieure aux 30 euros....

    Souris filiaire solide et durable.

  2. #2
    T'as essayé de l'ouvrir, de foutre du wd-40 ou un nettoyant de contacts électriques ? Pour le capteur qui déconne il faut faire un peu de soudure.



  3. #3
    Salut,
    Tu peux poster sur la discussion dédiée, si tu veux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4
    Si tu as besoin de tout plein de boutons, et que tu as 3 pouces à la main droite, tu peux t'orienter vers la EVGA X15.
    Trouvable actuellement sous les 40€ sur la boutique du diable.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •