Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour a tous ! voila je suis en train de monter mon premier build destiné a la vente ! et franchement je m'en suis pas trop mal sortie mais je suis confronté a un problème de ventilos RGB !

    Alors Sur le boitier : TGM nox Hummer il y a un hub qui centralise le contrôle des ventilos du boitier (fan controller) . il me semble que pour alimenter ce hub je doit utiliser le cable avec le connecteur de label : VDG (3pins) lié avec un connecteur addr (2+1pins) en série.

    Pour ce qui est de la connexion addr c'est ok j'ai les header qu'il faut sur la b550 m pro 4 de asrock. Mais ce n'est pas le cas pour la connexion du VDG 3 pins (qui se trouve plus souvent sur les CM gygabyte apparemment ...) ou je n’ai que du rgb 12v en 4 pins.

    Du coup galère pour faire tourner les ventilos du boitier et les allumer . je n'ai pas de notice avec le boitier alors je fait peut être erreur dans l'adressage de ma connectique ?

    est ce que je n'ai d'autres choix que d'alimenter les ventilos un a un avec les fan headers de la mobo ? est ce que je peux utiliser des Y pwm adaptator pour relier 2 ventilos sur un même header tout en gardant le RGB sur chacun ?

    d'avance merci

  2. #2
    ok laissez tomber il y a une fiche sata pour alimenter le hub -_- je suis donc maintenant a la recherche de materiel qui optimise la conductivité des neurones si vous vez ca en stock ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •