Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70
  1. #61
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Contrairement à d'autre jeux du genre comme un jeu scénarisé façon King Arthur Knight Tales par exemple, pas re-jouable mais long (70h de jeu scénarisé en gros)
    Si je peux me permettre un peu d'urine glacée, KT n'est pas "long", il "traîne en longueur" (une campagne d'X-Com dure facilement ce laps de temps mais on y pratique beaucoup plus de missions, le côté gestion de base /piétailles est plus intéressant, et le jeu est plus varié)
    Du coup un jeu similaire à KT mais de 20H, pourquoi pas. Au moins ça évitera une certaine lassitude.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #62
    Étant donné que j'ai presque fait le jeu deux fois, je ne suis évidemment pas d'accord du tout.
    Le scénario est excellent, la diversité des situations de même, et je n'ai pas ressentit la moindre lassitude, même dans un deuxième run.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    C’est juste ridicule de le qualifier de petit jeu.

    C’est dans la moyenne de ce qui se fait et le procédurale n’amène souvent qu’une rejouabilité de façade.

    N’ayons pas peur de dire qu’il y a des qualités, quelques trucs qui vont sans doute se lisser au fur et à mesure, que des défauts sont inhérents à tout jeu, et que oui on a le droit de dire que à son tarif et son contenu c’est un jeu qui vaut le coup en l’état.
    C'est petit en quantitatif, quand tu ponds le jeu et les quête annexe et que tu le finis en 18h, va comparer ça aux autres jeux tactiques du genre ... déjà la réf du genre c'est XCOM et ses centaines d'heures de jeux, ça pose la barre haut. Difficile de ne pas le qualifier de « petit » en comparaison. Même Chaos Gate, récent jeux tactique dans l'univers de W40k, avait été qualifié de « petit » dans les critiques, et on parle de 37h de jeux en moyenne ... alors 18h de jeu ...

    Ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, mais 18h de jeu c'est 18h de jeu ...

  3. #63
    Evite le terme réducteur et ambigu "petit jeu", il y aura moins de malentendus.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #64
    Y eu un patch mais pas d'info la dessus.

    Par contre , pour ceux qui ont joins la branche bêta , il y a un reward qui vous sera donné (regardez vos mails)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #65
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Evite le terme réducteur et ambigu "petit jeu", il y aura moins de malentendus.
    Oui c'est un peu comme "petite bite", y'en a toujours pour s'offusquer.
    Spoiler Alert!
    Z'ont qu'à en avoir une grosse, d'abord

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #66
    Pour ceux qui s’inquiètent des missions en tours limités, la plupart sont dans les objectifs secondaires pour le challenge mais on perd rien d’utile réellement qu’on ne retrouve pas ailleurs ou presque.

    Même les missions en tours limités avec objectifs principaux se bornent à une seule partie de la mission globale.
    Et encore suffit de rusher ce qu’on demande de prendre / activer dans la plupart des cas pour passer à l’illimité.

    Y’a même des missions où il suffit de déplacer adroitement ses persos au milieu des ennemis pour passer au travers et gagner en dehors de l’ouverture du début.

    Et sinon dans la dernière partie, avoir un peu d’argent ça aide pour chopper le fusil à 12 points de dégâts…

  7. #67
    Hop fini en 25 heures.
    Juste loupé une quête secondaire par manque de copinage avec deux des persos que j'essayais pas de maxer.

    Meilleur jeu au tour par tour pour ma part, même devant les combats de planetfall en mode desespéré 10 contre 1.
    Je parle pas d'XCOM car c'est même pas le même trip.

    La bravade c'est génial et ça crée de super puzzles à résoudre ou comment crever en cinq tours ou gagner l'affrontement dès le premier tour.

    Alors oui il a un défaut bien gras c'est qu'on est quasiment condamné à avoir la gagne directe dans les affrontements sinon le feu ennemi est super pénalisant, surtout vers la fin, ce qui fait enchainer les rechargements.
    Mais si on le prend comme un puzzle à résoudre ça passe.

    Et puis l'histoire est fun, la fin mérite les efforts.

    Y'a plus qu"à enchainer sur un 3, ils finiront avec une bonne recette

    D'ailleurs content de l'avoir fait avant le prochain patch qui réduit quand même vachement la difficulté et laissera les plus sceptiques se faire à l'idée sans doute de le tenter puisqu'ils font sauter quasiment tous les timers même secondaires :

    Gameplay Balance fixes

    Enemies:
    Certain enemies will switch to shotguns after depleting dynamite: Revenant Demolishers, Mad Dogs, Blasting Brothers.
    Explosives attack charges are reduced from infinite to 2 - the same amount of consumables that each Posse can carry.
    Blackhearts:
    HP is lowered to 15.
    Can cast Transfusion only once and it’s range is reduced. Friendly fire enabled.
    Revenants - Now regenerate only 5 HP.
    Witches - Can now summon a lesser amount of Revenants and less frequently.
    Status Effects - Bleeding duration is reduced from 3 to 1.


    Posse:
    Cla'lish - starting equipment is now improved.
    Lazarus - starting equipment is now improved.


    Global:
    Economy - Mission rewards for main and side objectives are now higher.
    Economy - Unwanted Trinkets can now be sold at reasonable prices.


    Levels:
    The Ritual - all time limit objectives removed on Easy and Hard difficulties.
    Frostbitten in Calla Calla - all time limit objectives removed on Easy and Hard difficulties.
    Frostbitten in Calla Calla - The number of enemies has been lowered.
    Riftwalkers - all time limit objectives removed on Easy and Hard difficulties.
    Lady Shrike - all time limit objectives removed on Easy and Hard difficulties.
    A Bridge to Nowhere - all time limit objectives removed on Easy and Hard difficulties.
    Shootout at San Argent - all time limit objectives removed on Easy and Hard difficulties.
    The Last Train to Utah - all time limit objectives removed on Easy and Hard difficulties.
    The Last Train to Utah - Objective "All posse must survive" has been removed.
    Grand Bank Robbery - all time limit objectives removed on Easy and Hard difficulties.
    Grand Bank Robbery - The number of enemies has been lowered.
    Grand Bank Robbery - Objective "All posse must survive" removed.
    Hellsgate Station - all time limit objectives removed on Easy and Hard difficulties.
    Served Cold - all time limit objectives removed on Easy and Hard difficulties.
    Served Cold - Mission was tweaked to be less punishable, number of enemies has been lowered.
    Served Cold - Turned off objective "Do not use any of the Posse's skills."
    Served Cold - Objective "All posse must survive" has been removed (after entering Ghost Train)
    Served Cold - Obstacles tweaks.
    Hellgate Station - Objective "All posse must survive"remov

  8. #68
    Le patch 1 est sorti ! (~200mo)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #69
    C'est vrai qu'il est excellent ce jeu, une trés bonne surprise . J'avais moyennement accroché au premier volet mais là, ils ont clairement revu leur copie. C'est vrai qu'on frôle le jeu de puzzle dans l'ordre d'exécution des combats mais c'est très satisfaisant. A voir si ça tient sur la durée.

    En plus, l'enrobage du jeu est cool : il est techniquement réussi, la DA est cool, l'histoire et les petits évènements bien racontés et, comble du raffinement je trouve, il possède une interface très claire et intuitive . D'autre jeu devrait s'en inspirer. Bref, une très bonne pioche en matière de jeu au tour par tour me concernant. J'ai hâte de voir la suite.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #70
    Terminé le jeu ce matin . C'était très bon mais je lui ai préféré le 1.

    Le gameplay même si il est plus abouti a un côté puzzle game que n'a pas le premier. C'est principalement lié à la mécanique de Bravade mais on sent que le jeu a bien été calibré de ce côté. C'est juste que je préférai le gameplay plus tactique et moins puzzle du 1er.
    Le 1er avait aussi plus de diversité dans les armes, liée principalement au fait de devoir les recharger (le pompe à 4 canons avait du coup un énorme intérêt).

    J'ai aussi préféré l'histoire / ambiance du premier, qui était plus soft avec un côté fantastique plus discret. De mémoire, Il n'y avait quasiment pas de fantastique dans le 1er chapitre.

    Bref, c'est juste une histoire de gout. Pour le reste Hard West 2 c'était vraiment bien .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •