Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 70
  1. #31
    Pareil, la vie se charge déjà quotidiennement de me stresser, alors si je peux éviter quand je me détends sur un jeu...
    Mais ce jeu m'attire quand même, alors je vais attendre le test CPC.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  2. #32
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Missions en temps limitées ? Bon ben j'attendrais qu'il soit offert gratos sur gog comme le premier alors, j'adore la tactique mais les limites de temps c'est à chier dans les jv je trouve...
    Oui le temps limité c'est pour moi un peu comme les level cap ou les restriction de sauvegardes, pas forcement rédhibitoire mais le jeu a intérêt à avoir de solides arguments pour que je l'accepte.

  3. #33
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    j'adore la tactique mais les limites de temps c'est à chier dans les jv je trouve...
    Dans XCOM c'était bienvenu car pas très fréquent et ça ajoutait un petit pic de tension, mais si c'est omniprésent dans HW2, bof bof…
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  4. #34
    Pour les missions en temps limité, ça tombe pas comme ça, y'a à chaque fois un contexte, et d'ailleurs le tlmer s'arrête souvent à partir d'une certaine étape de la mission pour laisser gérer le reste plus librement.

    Et puis y'en a pleins dans les commentaires qui supportent pas de pas jouer en nightmare et se demandent pourquoi ils passent pas ces fameux timers...

    En normal, avec une bonne motivation, je finis toujours à deux trois tours restants, ça laisse du mou quand même.

    Par contre oui c'est chiant si on a foiré une approche parce que il va falloir tout recommencer mais bon ça en fait de bons puzzles.

    Après le coup des cartes et de leur combinaison sur tel ou tel perso joue énormément sur la capacité à liquider une map en deux trois tours avec la bravade.

    Par contre c'est dommage vraiment la limite de 4 persos, un cinquième aurait aidé dans certains cas pour donner un peu plus d'opportunités.

  5. #35
    Tips pour la mission de fin de chapitre 1 avec les 2 trains : je pensais qu'il fallait faire passer mes persos d'un train à l'autre avec Flynn. J'ai passé pas mal d'heures et recommencé plusieurs fois jusqu'à ce que je comprenne que je pouvais faire descendre mes persos du train et les faire passer à dos de cheval vers l'autre train Le timer s'arrête lorsque vos persos sont à bord du train , donc , ne rushez pas pour aller looter le coffre ....Dans la 1ère partie de la mission(celle avec les wendigos) essayez de prendre le moins de dmg possible car ça enchainera direct sur la 2ème partie sans que vous puissiez soigner vos persos...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #36
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    En normal, avec une bonne motivation, je finis toujours à deux trois tours restants, ça laisse du mou quand même.
    Ah ok, si ce n'est pas un timer temporel mais en nombre de tours c'est différent pour ma part. La pression est plus light et tu peux prendre ton temps sans perdre 2 mois de vie sur une partie
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  7. #37
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Ah ok, si ce n'est pas un timer temporel mais en nombre de tours c'est différent pour ma part. La pression est plus light et tu peux prendre ton temps sans perdre 2 mois de vie sur une partie
    Oui , le timer est en nombre de tours. Sauf que parfois , comme dans mon message juste avant , le timer est juste de 5 tours. Ca fait cours. Mais bon...ça sera peut être corrigé ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #38
    C’est sûr que comme le jeu met en avant les successions de kills, si on a pas un perso qui cumule les dégâts pour chaque action avec l’arme qui va bien, on peut vite finir par se faire laminer quand il y a un timer.

    Perso je me contente d’amocher sans tuer le plus d’ennemis avec les trois premiers persos et je finis le paquet avec l’enchainement du quatrième, ça passe assez bien les zones prévues par les dévs.

  9. #39
    Les devs ont ouverts une branche "bêta" pour tester les temps de chargements trop longs. Vous pouvez la rejoindre en suivant la manip comme indiquée ici
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #40
    L'avis de choca sur le jeu (il a aimé, contrairement au 1)





    Apparemment, le fait que les invocations ennemies puissent jouer directement en shuntant le tour de tout le monde est corrigé.

    Me concernant, j'ai beaucoup aimé la démo (ils ont corrigé tous ce que je n'avais pas aimé du 1), mais trop de jeux en cours actuellement ; HW2 attendra quelques semaines.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  11. #41
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    L'avis de choca sur le jeu (il a aimé, contrairement au 1).
    Il ditr qu'ils ont su corriger tout ce qui ne fonctionnait pas dans le 1 effectivement.

  12. #42
    Ca se voit que ça a été peaufiné, y'a pas de lourdeurs spéciales.

    Et puis les enchainements de kills on voit que les devs ont bossé l'équilibrage à fond pour que ce soit au poil de cul près.

    Par exemple y'a des ennemis à 5, 10, 16 points de vie et on se rend compte que les armes c'est 4 ou 9 de degats par exemple, donc avec les conditions +1 on peut faire des kills mais sinon faut compter sur des tirs intermédiaires pour finir liquider un ennemi.

    Tirer sur un ennemi pour permettre la volée de balles d'ombres qui va tuer cet ennemi en redonnant les points d'actions puis finir chaque ennemi restant avec un reset des PA puis tirer sur un gars et le zigouiller avec les points de dégats de téléportation pour ensuite balancer une dynamite plus loin et permettre à l'indien de lancer sa charge en butant direct le premier et ensuite finir le tas... ça a pas de prix...

    Ils ont réussi à donner au moins un peu de fraicheur dans la logique des tours par tours.

    Et puis les attaques à cheval avec les repères pour se planter ou pas contre un obstacle, c'est du détail mais c'est tellement bien vu.

  13. #43
    Salut, bon, je suis pas des + doués mais je suis quand même arrivé au Chapitre 2 en difficile mais je suis tombé sur un os, là, la mission
    Spoiler Alert!
    called "La Faille" et son trio de sorcières abominables au dernier tiers du level, celui qui le passe aura mon respect éternel, ptain, le jeu est addictif mais a réussi à m'énerver. Bref, j'ai du prendre l'optimisation des persos trop à la légère et garder sa thune n'est visiblement pas le bon plan!
    Sinon, le jeu est vraiment plaisant mais il ne rigole pas avec sa difficulté.

  14. #44
    Citation Envoyé par Rocket33 Voir le message
    Salut, bon, je suis pas des + doués mais je suis quand même arrivé au Chapitre 2 en difficile mais je suis tombé sur un os, là, la mission
    Spoiler Alert!
    called "La Faille" et son trio de sorcières abominables au dernier tiers du level, celui qui le passe aura mon respect éternel, ptain, le jeu est addictif mais a réussi à m'énerver. Bref, j'ai du prendre l'optimisation des persos trop à la légère et garder sa thune n'est visiblement pas le bon plan!
    Sinon, le jeu est vraiment plaisant mais il ne rigole pas avec sa difficulté.
    J'en suis au même point et j'ai mis de côté le jeu. Je retenterai en "facile".
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #45
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    J'en suis au même point et j'ai mis de côté le jeu. Je retenterai en "facile".

    Bon, j'ai réussi cette mission, courage à toi now!

  16. #46
    Citation Envoyé par Rocket33 Voir le message
    Bon, j'ai réussi cette mission, courage à toi now!
    Ce que je comprends pas trop , c'est que le début de la mission est hyper facile et d'un coup , BAM ! On t'impose un combat complètement délirant avec un timer...je comprends pourquoi . Qu'est-ce que ça peut apporter en plus de foutre un timer avec des mobs qui font spawn d'autres mobs ? A part foncer dans les tas...mais c'est souvent synonyme de mort pour mes persos...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #47
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ce que je comprends pas trop , c'est que le début de la mission est hyper facile et d'un coup , BAM ! On t'impose un combat complètement délirant avec un timer...je comprends pourquoi . Qu'est-ce que ça peut apporter en plus de foutre un timer avec des mobs qui font spawn d'autres mobs ? A part foncer dans les tas...mais c'est souvent synonyme de mort pour mes persos...
    Bon, pour le coup, je m'en suis sorti grâce à
    Spoiler Alert!
    flynn et sa téléportation
    en début de combat, livrant à mes troupes une sorcière sur les 3, puis après ce fut évidemment la galère.


    La, je viens de finir le braquage
    Spoiler Alert!
    timé et 1ere fois que je perds des hommes en mission (3 sur 4) de plus sur la fin, me restait 1 round!

  18. #48
    Je sais pas jusqu'où vous poussez l'usage de Flynn mais c'est un peu la livreuse du jeu effectivement.

    Vu que sa capacité d'échange est illimitée, on peut balader les ennemis sur la carte vers le groupe pour peu qu'elle fasse un kill de bravade via l'échange ou une arme à 2PA pour la bravade.
    Une fois amie elle dispose aussi de super bonus.

    J'aurai bien aimé qu'ils autorisent l'échange à cheval

    Par contre ils sont avares en slots d'objets : un troisième à la ceinture aurait pas été du luxe pour se donner un peu plus de choix dans les instants de bourrinage.

    1ere fois que je perds des hommes en mission
    Y'a pas de honte et moi je suis les conseils du jeu : j'ai déjà tué Cerf plusieurs fois pour passer en bravade et finir des ennemis

  19. #49
    De toute façon , nos persos ne meurent pas , ils ressuscitent avec 1pv à la fin du combat...mais en perdre 1 peut vide devenir problématique
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #50
    Ayé terminé, il a fallu lutter face aux loadings mais sinon c'était une très sympathique aventure. Me suis amusé, c'est le principal. Jouez y quand le GROS problème de loadings extrêmement longs sera réglé/patché car ca gâche un peu le fun.



    Spoiler Alert!
    Il me manque 3 cartes dont le 9 de coeur et les 2 jokers mais je ne vois pas comment les obtenir ou ce que j'ai raté à moins que ce soit le relationnel pas au max avec les compagnons?! J'sais pas mais c'est pas grave.

  21. #51
    Citation Envoyé par Rocket33 Voir le message
    Ayé terminé, il a fallu lutter face aux loadings mais sinon c'était une très sympathique aventure. Me suis amusé, c'est le principal. Jouez y quand le GROS problème de loadings extrêmement longs sera réglé/patché car ca gâche un peu le fun.



    Spoiler Alert!
    Il me manque 3 cartes dont le 9 de coeur et les 2 jokers mais je ne vois pas comment les obtenir ou ce que j'ai raté à moins que ce soit le relationnel pas au max avec les compagnons?! J'sais pas mais c'est pas grave.
    Tu as mis à peu près combien de temps pour finir ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #52
    C’est quoi un loading long ? J’ai un vieux ssd et ça charge en cinq à sept secondes même en fin de combat.

  23. #53
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    C’est quoi un loading long ? J’ai un vieux ssd et ça charge en cinq à sept secondes même en fin de combat.
    J'ai un NVME et c'est vrai que les temps de chargements sont un peu longs (entre 10~15sec). Alors je sais que ça n'a pas l'air long mais quand on joue , ça casse quand même pas mal le rythme.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #54
    Je ne suis pas fier car selon Steam, j'ai atteint les ... 50 heures!!!!

    C'est beaucoup trop mais bon je voulais voir si je pouvais le finir avant le rééquilibrage annoncé pis je l'ai vraiment trouvé addictif. Il n'est sorti que le 4 août!

    Sinon, ca m'a donné envie de jouer à Desperados 3 et shadows tactics que je possède mais qui prennent la poussière, XCOM2 me paraissant trop velu pour moi! Et j'ai fini Naheulbeuk! Bon ca c'est pas un exploit!

  25. #55
    Citation Envoyé par Rocket33 Voir le message
    Je ne suis pas fier car selon Steam, j'ai atteint les ... 50 heures!!!!

    C'est beaucoup trop mais bon je voulais voir si je pouvais le finir avant le rééquilibrage annoncé pis je l'ai vraiment trouvé addictif. Il n'est sorti que le 4 août!

    Sinon, ca m'a donné envie de jouer à Desperados 3 et shadows tactics que je possède mais qui prennent la poussière, XCOM2 me paraissant trop velu pour moi! Et j'ai fini Naheulbeuk! Bon ca c'est pas un exploit!
    50h , c'est raisonnable pour un jeu. Naheulbeuk , excellent ! (tu as fait ses DLC ?)

    Pour X-COM2 , je te le recommande , mais il faudra le modder un peu (même si en vanilla il est très bon)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #56
    Je parle en minute pour moi, les dev disent qu'ils travaillent dessus:

    Hopefully, you enjoyed our last update; THANK YOU AGAIN! We wanted to follow up as some players reported issues of longer loading times. For some, this simply caused extended loading times; for others crashes or incrementally increasing load times as you play longer in Hard West 2. We know this is impacting your gameplay experience and we want to address it as soon as humanly possible.
    je n'ai eu aucun crash, juste ces loadings qui empirait avec le temps! Surtout le derniers tiers en fait.

  27. #57
    Citation Envoyé par Rocket33 Voir le message
    Je parle en minute pour moi, les dev disent qu'ils travaillent dessus:



    je n'ai eu aucun crash, juste ces loadings qui empirait avec le temps! Surtout le derniers tiers en fait.
    Ha ouais...en minutes...Effectivement , ça doit être hyper reloud...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #58
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ha ouais...en minutes...Effectivement , ça doit être hyper reloud...
    Ca m'est arrivé sur le dernier chapitre sinon avant c'était disons raisonnable.


    Le jeu obtient un joli 7 sur GameKult!

    https://www.gamekult.com/jeux/hard-w...5221/test.html

  29. #59
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    L'avis de choca sur le jeu (il a aimé, contrairement au 1)





    Apparemment, le fait que les invocations ennemies puissent jouer directement en shuntant le tour de tout le monde est corrigé.

    Me concernant, j'ai beaucoup aimé la démo (ils ont corrigé tous ce que je n'avais pas aimé du 1), mais trop de jeux en cours actuellement ; HW2 attendra quelques semaines.
    Il a l'air de bien kiffé, en gros ses critiques c'est surtout que le jeu est très court pour le genre (19h en ponçant le jeu dans tout les sens) et pas rejouable. Contrairement à d'autre jeux du genre comme un jeu scénarisé façon King Arthur Knight Tales par exemple, pas re-jouable mais long (70h de jeu scénarisé en gros) ou à un XCOM avec un scenario moyennement long en lui même mais surtout beaucoup de rejouabilité et de missions procédurale.

    En somme, un petit jeu.

    Peut-être sera t-il mieux en solde ?

  30. #60
    C’est juste ridicule de le qualifier de petit jeu.

    C’est dans la moyenne de ce qui se fait et le procédurale n’amène souvent qu’une rejouabilité de façade.

    N’ayons pas peur de dire qu’il y a des qualités, quelques trucs qui vont sans doute se lisser au fur et à mesure, que des défauts sont inhérents à tout jeu, et que oui on a le droit de dire que à son tarif et son contenu c’est un jeu qui vaut le coup en l’état.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •