Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Upgrade Ram

  1. #1
    Bonjour,

    J'ai l'intention de rajouter de la ram sur mon pc fixe, je suis sous 16Go, mais pour un jeu mal branlé, il m'en faudrait 32 :/ Voila, ca, c'est pour ceux qui me diront que ca ne sert à rien

    Quelles sont les obligations pour assurer une bonne compatibilité ? faut-il que les nouvelles barrettes aient les mêmes spécifications ? ou Osef ?

    Merci !

  2. #2
    Alors ça galère au phare
    Aboule ce que tu as déjà, si j'ai la même sur mon ancienne tour je peux te filer 16go.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3


    Vi, totalement injouable

    C'est de la DDR4-3200 16-18-18-36 en C16 pour 2 barrettes de 8

  4. #4
    Ok, je regarde ce midi mais je crois que c'est de la ddr3 mais z même fréquence.
    Par contre c'est 4×4 go t'as assez de place ?
    Au pire je te l'envoie et si ça ne fonctionne pas tu me la renvoie.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #5
    Ha bah non, j'ai déja 2 slots de prit :/

    Mais, c'était achement sympa de ta part

  6. #6
    Rah, même pour donner de la ram ça devient dur...
    Monde de merde

    - - - Mise à jour - - -

    Hey tu viens inaugurer le nouveau server rust des canards ce soir ??
    Je suis en train de le paramétrer !
    En plus ya pleins de nouveautés !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #7
    Sympa de ta part, mais j'ai plus de jus, suis en travaux, je refais de A à Z ma salle de bain. Je suis dans le lourd là.

  8. #8
    Okay oublie pas le masque de plongée !

    - - - Mise à jour - - -

    Et bon courage pour la plomberie, ya rien de pire...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #9
    Ca va, j'y échappe, en faite mon beau-pére, ancien maçon m'avait refait la douche, et forcement c'est un pro, résultat au bout de 2 ans, j'ai des infiltrations de partout, c'est pourri dégueu, je péte tout, je refait ma douche ailleurs Himself en béton et soit un béton ciré ou mosaique sur bac. Il s'est encore proposé, mais non du coup lol
    Quand à la plomberie, ca va, je reprends d'anciennes arrivées, j'ai pas trop de soucis, par contre bah là, c'est cassé, déchetterie, cassé, décheterie.

    Sans parler de l'isolation, j'ai tout décrouter, et mais ... pfff, allez on réisole, une laine de verre de 5 cm, mais sérieux ??? et Jeudi prochain pose d'un grand Velux Ca c'est pour un bonne luminosité pour voir l'ombre gigantesque de mon chibre dans la douche, ca va être bien !

  10. #10
    Je vois ! Ça me rappelle des travaux...
    Bon courage pour le velux c'est chiant à poser...
    Et l'isolation aussi c'est chiant...
    Amuse toi bien !!

    - - - Mise à jour - - -

    Mosaïque sur bac c'est ultra classe et ya moyen de se faire plaisir mais fais bien tes joints sinon ça va être la merde à nettoyer, conseil de pro...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #11
    Héhé, mon Couz est couvreur, mais un vrai celui là ^^ il m'a donné un gigantesque Velux tout neuf qu'il avait en trop sur un chantier, et vient me le poser en plus.

    Oué, sinon, là, c'est un vrai casse tête toutes l'isolation hydrofuge, si tu veut qqchose de propre et d'efficace, bien se renseigner, prendre son temps, faire propre et soigné ! ne rien laisser au hasard, l'eau trouvera toujours son chemin c'te pute.

  12. #12
    Un jeu qui n'a pas assez de 16go..

    Bref, en voici avec les mêmes caractéristiques
    https://www.amazon.fr/dp/B0143UM4TC/

  13. #13
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Un jeu qui n'a pas assez de 16go..

    Bref, en voici avec les mêmes caractéristiques
    https://www.amazon.fr/dp/B0143UM4TC/
    Oui, pas opti sur certaines parties du jeu, c'est un vrai bouffeur de Ram cet Escape From Tarkov.
    Sinon, merci pour le lien, c'est d'ailleurs celle que j'ai dans mon PC ^^, bon ben du coup je les commande, c'est plutôt raisonnable en prix.

  14. #14
    Sinon t'attends le prochain patch
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #15
    J'ai aussi des soucis sur Phare et j'ai 32GB.
    Je dois faire plus de tests, mais en passant tous les processus de Discord en normal (ou moins), ça semble moins problématique.
    Y a souvent 1 ou 2 processus Discord en "supérieur" voir "haut".

    Il faut que je teste en passant uniquement via le client web de Discord, mais si c'est bien ça, c'est juste une confirmation de plus que Discord, c'est vraiment une merde mal foutue
    Steam ID :

  16. #16
    Yep, Discord fout le bordel par moment, j'avais même des crashs quand il était en fonction il fût un temps.

    Bon, en tout cas, ça me prépare tout en douceur à un upgrade, d'ici l'année prochaine, mais j'y crois pas trop, vu le bordel du coté de Taiwan ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •