Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    reneyvane
    Guest
    Hello,

    C'est la première fois que je passe à une tour avec une façade en verre trempé, j'ai appris que régulièrement des gens la voit exploser, why ? Est-ce qu'on peut poser une sorte de film recto/verso pour que quand ça pète, on en prend pas plein la mouille.

    En plus, quand j'ai reçu ma tour, l'une des quatre point de fixation était fendu sur un bon centimètre...Purée, si ça créé un point de faiblesse et ....et plus de Reney !

  2. #2
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    En plus, quand j'ai reçu ma tour, l'une des quatre point de fixation était fendu sur un bon centimètre...
    Tu renvoie, non ?

  3. #3
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Tu renvoie, non ?
    Comme le souligne l'homme aux griffes, tu renvois la tour et/ou seulement l'élément, à voir avec le SAV.

  4. #4
    Bonjour,

    En effet, si la tour présente des défauts à l'achat, vous êtes en droit de le signaler au SAV.

  5. #5
    reneyvane
    Guest
    Un côté normal :





    Le côté abimé :







  6. #6
    Ah oui mais si c'est le verre qui est fendu, c'est quand même la merde.
    Comme quoi c'est vraiment une connerie ces vitres sur le coté.

  7. #7
    reneyvane
    Guest
    Ca me bouffe de renvoyer la tour alors qu'il y à que la vitre, il y aurait pas deux pastilles à coller de chaque côté ou que sais-je ?



    Ca c'est de la pure provocation.




  8. #8
    tu peux demander qu'ils ne te renvoient que le panneau pété....
    Je sais pas si ça peut marcher...

  9. #9
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    tu peux demander qu'ils ne te renvoient que le panneau pété....
    Je sais pas si ça peut marcher...
    C'est bon, j'ai envoyé un MP sur Ebay au vendeur avec des photos pour bien montrer le problème, je vous tiens au courant.

    Le vendeur Ebay est en vacance jusqu'au 22/08 ! ...En même temps, je n'aurais pas mon 12600KF avant le 12/08 !

    Slogan : "Touchez du bout des doigts sa configuration de demain, c'est le meilleur moyen de la repousser à toujours plus loin !"
    Dernière modification par reneyvane ; 02/08/2022 à 21h22.

  10. #10
    Ca doit être cette annonce
    https://www.ebay.fr/itm/155086022469

    Regarde dans "État" ce qui est dit

  11. #11
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Ca doit être cette annonce
    https://www.ebay.fr/itm/155086022469

    Regarde dans "État" ce qui est dit
    Merci Stiouf.

    Clicker pour agrandir :


  12. #12
    Ah ouais c'est du ebay. ben là c'est pas bien clair du coup :
    "Ouvert (jamais utilisé): Un objet neuf en excellent état, sans marque d'usure."
    "Il peut s'agir d'un objet avec défauts d'usine (c'est-à-dire présentant de petits défauts qui n'affectent pas son fonctionnement, tels qu'une rayure ou une bosse)."


    Moi je me ferais pas chier je la garde. C'est pas lui qui va te renvoyer un panneau en tout cas.
    En meme temps pour pour 50€....

  13. #13
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    ...Moi je me ferais pas chier je la garde. C'est pas lui qui va te renvoyer un panneau en tout cas.
    En meme temps pour pour 50€....
    Je suis d'accord mais au niveau de la fissure, qu'est-ce que vous me conseiller ?

    1-Je laisse comme ça et à chaque fois que je vis pas trop fort.

    2-J'achète une sorte de "pastille" (laquelle ?) pour freiner que la faille s'empire ?

  14. #14
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je suis d'accord mais au niveau de la fissure, qu'est-ce que vous me conseiller ?

    1-Je laisse comme ça et à chaque fois que je vis pas trop fort.

    2-J'achète une sorte de "pastille" (laquelle ?) pour freiner que la faille s'empire ?
    3, tu appelles carglass.

    Sinon un boitier ça fait 10 ou 15 ans, donc tu le renvois et tu patientes un peu avant de profiter de ta belle machine.

  15. #15
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    3, tu appelles carglass.

    Sinon un boitier ça fait 10 ou 15 ans, donc tu le renvois et tu patientes un peu avant de profiter de ta belle machine.
    Je vous tiens au courant, merci du conseil et du traie d'humour (Carglass).

  16. #16
    Sinon un carré de scotch transparent (les rouleaux bricolage, pas le scotch de supermarché) des 2 cotés, mais on verra les bords.

  17. #17
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Sinon un carré de scotch transparent (les rouleaux bricolage, pas le scotch de supermarché) des 2 cotés, mais on verra les bords.
    J'avais pensé à ça mais je me posais la question de mettre un papier ou apparenté synthétique là ou à chaque session de jeu, il serait dans un environnement relativement chaud, c'est à dire l'intérieur de la tour ?

  18. #18
    Alors:
    Le risque est minimal, la fissure est arrêtée par le trou. Il n'y a donc pas d'amorce de rupture, elle ne peut pas se propager plus loin. Et tout cas d'après tes photos.
    Il n'y a pas d'effort mécanique sur un panneau latéral c'est pas fait pour ça. C'est fixé point.
    Les seuls efforts seront ceux thermiques mais bon, on parle pas d'un four de traitement thermique non plus. De plus les (micro) efforts de dilation (enfin l’absence, du coup) se font entres les fixations donc pas suivant l'angle de la fissure (qui est du à un choc durant le transport).
    Sérieusement c'est moche, et c'est con, vu que le but c'est de faire "joli", mais si la vitre t'explose à la gueule ce sera à 99% à cause d'un défaut de fabrication du verre; pas à cause de cette fissure. Note que si elle n'était pas débouchante, je n'aurais pas du tout le même discours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •