Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 222
  1. #31
    Je change le titre alors ?

    Je suis preneur d'idées

    PS : merci pour le "sisyphéen", je me coucherais moins con.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #32
    Moi aussi

    Et merci pour broken arrwo, je ne connaissais pas !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #33
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je change le titre alors ?

    Je suis preneur d'idées
    Tu rajoutes solo dans le titre et il est nickel, un truc du genre "le conccurent de WARNO en solo by Microprose".

  4. #34
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tu rajoutes solo dans le titre et il est nickel, un truc du genre "le conccurent de WARNO en solo by Microprose".
    Roger.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #35
    Drapal !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #36
    Quelques shots pour la route, pris ce matin et hier soir pendant mon moment café-blitzkrieg

    Attention c'était la nuit donc forcément ça peut être un peu noir suivant les réglages du moniteur (ça et je n'avais pas activé la freecam, ni viré le curseur). Ceux de la fin étaient pendant une bataille de jour, en revanche, avec ces choses-là faites. Bon forcément ce n'est pas fait pour être joué si près du sol, mais au moins pour les AARs ce ne sera pas vilain!

    Dans cette séquences, de l'infanterie motorisée est-allemande investit une zone industrielle. Des Fitter ouvrent le bal avec un raid au napalm et ouvrent la voie. Ca se termine sur le site proprement dit où tout a déjà brûlé (d'où la couleur du sol).





















    Détail de la tenue NBC est-allemande qu'on voit sur les images (screen du dev)



    (roooh bon il me laisse pas poster le deuxième message parce qu'il veut absolument que j'édite celui-ci - or, je suis à la limite du nombre d'images... Ca attendra donc pour les Allemands d'en face ^^)

  7. #37
    Dans cette autre séquence, cette fois-ci c'est de l'infanterie ouest-allemande, toujours en tenue NBC (tout ça pour une bonne raison, mais je ne spoilerai pas...)











    Et là des Fitters est-allemand, toujours eux, attaquent un élément de Léopards 2. Le premier voit son approche gênée par le feu défensif d'une section de Guépards, et ses bombes tombent loin. Le second par contre attaque sans être inquiété et vise mieux - mais il s'agit de bombes à fragmentation (HE), à part le stress et la pyrotechnie ça égratigne à peine les Léopards.

















    Voilà voilà, pour faire patienter ^^
    C'est de la balle et je prends mon pieds.

  8. #38
    Les batailles nocturnes ont de la gueule !

  9. #39
    Il y a une vidéo de gameplay publiée par un youtubeur que je suis, mais probables spoils :
    Spoiler Alert!



    J'ai l'impression que ça se passe pas loin de l'Alsace .


    En tout cas ça m'a l'air plus intéressant que les escarmouches à la con de WarNo ou Steel Division 2.
    Et plus difficile !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #40
    Mais Amiral crapaud tu as déjà accès au jeu ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #41
    Aaahhhh mais il sort demain Pour mon jour de repos
    Ça sort à quelle heure les jeux sur steam ?
    Et j'espère qu'il ne pèse pas trop lourd sinon je vais me faire avoir...
    Bon 8go d'après la fiche du jeu...
    J'y crois pas trop...
    Enfin pas plus par ce que 8go c'est déjà presque une heure de dl chez moi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #42
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Il y a une vidéo de gameplay publiée par un youtubeur que je suis, mais probables spoils :
    Spoiler Alert!



    J'ai l'impression que ça se passe pas loin de l'Alsace .


    En tout cas ça m'a l'air plus intéressant que les escarmouches à la con de WarNo ou Steel Division 2.
    Et plus difficile !
    T'as fais les campagnes de Steel division 2 pour dire ça ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #43
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    T'as fais les campagnes de Steel division 2 pour dire ça ?
    Oui.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #44
    Ok, perso j'aime bien les campagnes de Steel division 2. La difficulté est bien dosée je trouve...
    Bon à part sur la carte principale ou j'arrive pas à me servir des avions...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #45
    Tu peux les utiliser de la même manière que l'artillerie : click droit sur l'avion lors de l'organisation de la bataille. Attention qu'il y ait pas de DCA ennemie sur le chemin.

    Je l'ai désinstallé chez moi à cause d'un crash to desktop de trop...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #46
    La sortie de demain c'est early access ou bien 1.0 ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #47
    C'est interresant d'avoir divisé les missions de la campagne en 3 phases et les commentaires semble dire que les forces adversaires sont aléatoires.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La sortie de demain c'est early access ou bien 1.0 ?
    1.0
    Nuh

  18. #48
    Cool !

    Je vais le chopper direct, j'avais bien aimé le playtest !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #49
    Idem
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #50
    La même !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #51
    The release is planned to happen at 10:00 AM GMT 16th August.
    Ca fait midi pour nous.

    The game's 'base price' is 29.99$, with most of the regional prices following standard Steam conversion rates.
    Consider taking advantage of a -15% discount that will be active during the first week after release, reducing the 'base price' to 25$.
    Content

    4 major multi-stage Operations & 3 smaller Interludes - involving units from all represented armies and tied into a single plot-line.

    Attack, Mobile Defense & Meeting Engagement skirmish game modes playable over 19 Maps - now also updated with pre-battle engineering features from Operations.

    Available armies:
    USSR - 5 Regiments, 20 Task Forces
    USA - 5 Regiments, 17 Task Forces
    East Germany - 3 Regiments, 14 Task Forces
    West Germany - 5 Regiments, 18 Task Forces
    Belgium - 3 Regiments, 13 Task Forces
    United Kingdom - 2 Task Forces


    More than 100 different units are available, without accounting for infantry squad variants and national variants of the same exact chassis.

    Supported languages include English, Chinese, French, German, Italian, Polish, Portuguese, Portuguese-Brazil, Russian, and Spanish.

    National unit voice reports have been added to US, USSR, Germanies, and Belgium (wasn't present in the Press Preview version, but will be available on release)

    Demo

    Sadly, the time constraints meant that the choice had to be made - I've decided to focus on polishing the release version instead of preparing the demo build along with it.

    Hopefully, prior demos, a month-and-half-long playtest, and dozens of Streamer's previews on YouTube have provided enough data to make an informed decision

    Regardless, it's still quite possible a demo will become available later.
    Future

    We have already started to work on post-release content, so you can expect Regiments to grow and evolve with more nations, operations, maps, features, and game modes.
    Nations that are already in the game will be fleshed out further, new ones will be added too.

    Fully integrating the forces of the British Army of the Rhine and adding support for motorized & air-assault infantry remains our priority mid-term goals in the months to come.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #52
    Y'a les belges mais pas la France. SANDALE.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #53
    Way of the hunter, Rollerdrome, Regiments, ULTRAKILL act 2 qui débarquent le même jour .

    Si je capte bien, Regiments est assez léger niveau réalisme/profondeur ? Du moins plus léger que les Wargame d'eugen ?

  24. #54
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Y'a les belges mais pas la France. SANDALE.
    Y'a une armée belge !!
    Ils ont tous la frite dans le même cornet ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Way of the hunter, Rollerdrome, Regiments, ULTRAKILL act 2 qui débarquent le même jour .

    Si je capte bien, Regiments est assez léger niveau réalisme/profondeur ? Du moins plus léger que les Wargame d'eugen ?
    Pas sur, le playtest me faisait penser à un autre type de gameplay.
    Et faut pas croire que les titres d'eugen soient profonds à se point...
    C'est quand même du bourrinage de base...

    - - - Mise à jour - - -

    Mais du coup l'armée belge parle français ou flamand ?
    J'ai beau être du nord, c'est un truc que je ne sais pas...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #55
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mais Amiral crapaud tu as déjà accès au jeu ?
    Oui, petit avantage d'avoir le même éditeur, j'ai bien sûr pas hésité à chopper chafouinement une copie pour les vacances

    - - - Mise à jour - - -

    Mais du coup l'armée belge parle français ou flamand ?
    J'ai beau être du nord, c'est un truc que je ne sais pas...
    Je crois que c'est en cours de discussion, sur le serveur discord il a cherché des rédacteurs pour des voix en flamand (visiblement la Panzertruppe chez les cousins ça parle flamand). MAIS.



    Les chasseurs à cheval ne sont pas les chasseurs pour rien - je militerai naturellement pour que les régiments qui le méritent parlent le charmant patois local
    (cf ci-dessus, ya des scènes de Scimitars et de Scorpions qui font pas très british )
    Mais c'est à nos amis Wallons de faire du lobbying! Parce que le français belge ça ne s'invente, a fortiori dans l'armée. Ne laissez pas les Français vous massacrer l'affaire!

  26. #56
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Y'a une armée belge !!
    Ils ont tous la frite dans le même cornet ?
    Détrompes toi sur l'armée belge, elle est rudement bien équipée à l'époque (aujourd'hui peut-être aussi) : des F-16, des armes légères de très bonnes factures (à l'époque les mercenaires qui foutaient la pagaille en Afrique en étaient équipés), des blindés britanniques...

    Figures toi que dans le wargame papier The Dogs of War de Thin Redline Games (c'est aussi de la WWIII soviétiques vs britanniques, secteur de Hannovre), les Belges sont présents aussi et pas qu'un peu.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #57
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Way of the hunter, Rollerdrome, Regiments, ULTRAKILL act 2 qui débarquent le même jour .

    Si je capte bien, Regiments est assez léger niveau réalisme/profondeur ? Du moins plus léger que les Wargame d'eugen ?
    A propos de la profondeur, je dirais que ce n'est pas plus ou moins profond, c'est profond différemment. Les deux en fait mettent l'accent sur ce qui fait la spécificité de leur échelle. Chez Eugen on est sur le véhicule individuel (avec un focus sur la liberté du choix) et chez Regiments sur la section (le platoon), avec du coup un focus sur l'organisation (le TOE comme on dit) et tous les maillons de sa chaîne. Ca change en fait beaucoup de choses, en particulier le rapport à la manoeuvre, à l'interarmes et à la logistique même si c'est en apparence le même sujet qui est traité.

    J'ai pondu ailleurs sur Reddit un roman sur l'affaire en me référant au manuel de doctrine de l'US Army. En gros tu peux jouer à ce jeu en lisant le manuel (enfin, l'édition de 1986 hein sans les drones et les hackerz ^^) et c'est un excellent mix de tout ce qu'il faut savoir pour réussir dans ce jeu. Si vous n'avez pas peur d'un pavé de texte, je peux le copier coller ici. J'en ferais bien un guide sur Steam un de ces jours.

    Comme dirait (comme on me l'a rappelé) Godfather dans Generation Kill, le mot d'ordre c'est tempo, Tempo, TEMPO
    D'ailleurs dans Eugen aussi, le tempo c'est la clef. C'est juste une autre échelle (et une autre affaire quand tu te fais botter les fesses, parce que t'es toujours prêt à accepter qu'un joueur humain te roule dessus, mais l'IA la première fois à Régiments c'est parfois vexant - quoique rafraichissant )


  28. #58
    Allez plus que 30 minutes !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #59
    Je me permets une dernière tournée de pr0n avant la sortie dans 30mn. Pris dans la bataille qui a suivi les screens de la dernière fois, où c'est un peu devenu l'Alamo sur une colline (où le flux des renforts ennemis a été canalisés, mais j'aurais pas aimé être mes gars...). Le massacre est aussi dû à l'adoption d'une défense en revers de pente (ça marche et ça fait mal).

    J'adore l'ambiance - et je dis vraiment ça en tant que joueur. Eugen sait nous recréer les 80s façon néon, synthés - Reagan-style en gros. Regiments est une autre interprétation de l'époque, plus sombre, plus "apocalyptique", en tout cas à deux doigts de le devenir (plus proche dans le ton de Wargame European Escalation, le tout premier Eugen sur le thème). Les deux se complètent très bien dans une ludothèque, mais ce n'est que mon avis!

    Petite pause entre deux attaques Zergs.





















    Amusez-vous bien. Croyez-moi, ya de quoi!

  30. #60
    BOOM ! C'est parti !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •