Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 84 sur 84
  1. #61
    Toutes les bonnes choses ont une fin....

    Bonne retraite M'sieur Couly
    Eens patient, altijd patient.

  2. #62
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ah bon ?Ça m'étonne. Peut-être que j'ai pas vu l'info mais tu es sur de ne pas confondre avec les deux pages de news high tech, rédigées par Fishbone, qui ont, elles, sauté ?
    Ah oui, en effet, il se peut que mon neurone ait décidé de télescoper les deux infos
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  3. #63
    Merci pour tous ces fou-rires.
    Je garde une pensée émue pour ces pauvres allemands affrontant les snipers de corps-à-corps.

  4. #64
    Merci pour tout ça.

    Bizarre de penser que les gens qu'on trouve "frais" voire franchement "alerte" d'esprit sont vieux au point de prendre leur retraite.

  5. #65
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso le premier strip de Couly qui me vient en tête, celui qui m'a franchement le plus marqué, n'est pas franchement rigolo.

    Papapa.

    J'ai imaginé une telle... humanité dans ce strip maudit .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #66
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Perso le premier strip de Couly qui me vient en tête, celui qui m'a franchement le plus marqué, n'est pas franchement rigolo.

    Papapa.

    J'ai imaginé une telle... humanité dans ce strip maudit .
    C'est la première fois que le fil rouge de la BD était sérieux et triste, non ?

    Je me rappelle aussi d'une BD dans un numéro d'été, scénarisée par Omar Boulon, sur des soldats qui se font massacrer pour rien, c'était au niveau de "cruauté" des Idées noires de Franquin, ça avait choqué certains lecteurs, en plus d'être mystique et à la limite de l'incompréhensible (les BDs scénarisées par Sebum le sont aussi, mais Sebum il cite des philosophes allemands, on s'attend pas à tout comprendre).

  7. #67
    couly qui part, c'est perdre une partie de nous mêmes ! (rien de scabreux).
    Merci a toi et que le vent t'emporte au loin, vers des rivages inexplorés, que seuls les vrais canards peuvent visités.

  8. #68
    It was fun while it lasted
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #69
    Oh j'étais complètement passé a côté de la nouvelle !

    J'ai toujours sur mon bureau ce p'tit dessin arraché lors d'une rencontre rapide il y a une dizaine d'années a Montpellier.


  10. #70
    J'y pense, ça veut dire que l'idée d'avoir à nouveau le tapis de souris kernel32, c'est définitivement mort ? Monde de merde.
    Dernière modification par gros_bidule ; 09/08/2022 à 08h07.

  11. #71
    Dans ton cul La Retraite, rends-nous Couly salope !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  12. #72
    Ah mince, plus de lapins couillons dans CPC...

    Il y a un récapitulatif de la carrière de Couly hors CPC? Parce que je n'ai jamais été trop lecteur de Joystick, et quand je me suis mis à lire CanardPC dans les années 2000, j'ai eu l'impression de connaître déjà son style, sans pouvoir dire d'où ça me venait.

  13. #73
    Il a dessiné un peu dans Amstrad 100%, sinon, il a fait de la musique aussi.

  14. #74
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Dans ton cul La Retraite, rends-nous Couly salope !

  15. #75
    J'y pense, un ou plusieurs bouquins des meilleurs strips de Couly sont-ils dans les cartons ?

  16. #76
    Nooon pas Couly en plus,

    il m'aura fait découvrir la redac avant les lives,

    %ùtain! quelle hecatombe ou est la machine a remonter le temps ?

  17. #77
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    J'y pense, un ou plusieurs bouquins des meilleurs strips de Couly sont-ils dans les cartons ?
    Il y a déjà 'STRIPS, les dessous slips de Canard PC' (2011, 124 pages) mais il faudra attendre la réouverture de la boutique le 22 aout pour savoir s'il en reste.


  18. #78
    Ah oui c'est vrai. Je ne sais plus si je l'ai pris, là je ne suis pas chez moi. J'avais pris la super Encyclopédie du jeu vidéo par contre.

  19. #79
    Bonne retraite à Couly.
    J'espère que CPC va quand même bien garder sa mascotte lapin, ses petites bd vont me manquer (finalement c'était une des rares vu caricatural du fonctionnement de cpc) .
    "Les faits sont têtus."


  20. #80
    Bon ben, à mon tour de faire part de ma tristesse parce que mon quotidien sera un peu moins drôle sans les strips de Couly (Howard Bulot et Pipeman me faisaient marrer du temps de Joy, les lapins et les aventures de la rédac' aussi du temps de Canard PC). Mais en même temps, si tu lis ces lignes, je peux te dire MERCI de m'avoir fait sourire, même (surtout) si c'était idiot :D . Et de te souhaiter que ta retraite te permettra de faire ce qui te fera plaisir, tu l'as mérité (selon des critères complètement subjectifs tirés de moi-même).
    Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà Garcimore!

  21. #81
    Couly
    Super entretien au passage dans le dernier numéro
    Je vais me relire les strips pour la peine tiens. Pour ceux qui ne l'ont pas, il est dispo dans la boutique

  22. #82
    Je tombe seulement sur cette news. Bon vent à toi Couly et merci pour les rires

  23. #83
    Tain, ça fait bizarre de dire au revoir à 25 ans de conneries, de pingouins/oeufs/lapins... C'est plus de la moitié de ma vie, l'enfoiré !

    Bon vent, et encore merci pour ces pensées, telle celle-ci qui me revient :

    "Le caca c'est surpuissant !"
    "Tu vois, les cadrans vont jusqu'à onze... C'est plus fort d'un cran..."
    "Tu es à dix sur ta guitare. Où peux-tu aller ? Où ? Nulle Part
    - Pourquoi pas mettre le dix plus fort et en faire le maximum ?
    -..... Ceux-là vont jusqu'à 11"

  24. #84
    Il faudrait que quelqu'un aille fouiner dans les Amstrad/Joystick/Joypad/Canard pour compiler TOUTE la carrière de Couly en illustrations et bandes dessinées.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •