Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31

Discussion: au secour urgence

  1. #1
    Dsl je sais que ça n'est pas vraiment le bon endroit pour poster mais la ça craint.

    Mon ex ultra toxique de la période ou j'etais ultra alcoolique a réussi a recuperer mon numéro de tel, elle est bloquée mais je ne sais pas pourquoi ses message arrive sur mon répondeur...

    Elle m'envoyée des mails aussi mais j'ai enfin réussi a la bloquer mais je ne sais pas quoi faire pour mon répondeur (je suis chez bouygue)

    Je vais péter un câble aider moi svp
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #2
    N'écoute pas ses messages. Ce n'est pas parce qu'elle en a laissé un que tu dois l'écouter.
    La seule autre solution, c'est de changer de numéro (ou de porter plainte).
    Sinon, il faut désactiver toute la messagerie.

  3. #3
    Pas mieux, s'il n'y a pas de solution avec la personne, il faut signaler la situation aux autorités (police ou gendarmerie, éventuellement contacter aussi l'opérateur pour voir ce qui est possible). Si plainte, conserver les messages comme élément de preuve.
    Bon courage Raoul.

    https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F32235

  4. #4
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message

    Mon ex ultra toxique de la période ou j'etais ultra alcoolique a réussi a recuperer mon numéro de tel
    Va falloir que tu enquêtes sérieusement pour trouver la taupe dans ton entourage, techniquement il n'y a aucune solution si ça se reproduit.
    Il est surtout là le problème...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #5
    Désactive ton répondeur et porte plainte et au pire change de numéro de téléphone. (A l'époque chez SFR c'était gratuit dans le cadre de harcèlements, je ne sais pas chez Bouygues.)

    Assure toi cependant en amont qu'elle n'a pas contactée Bouygues et récupérée ton numéro en utilisant tes infos perso en se faisant passer pour ta copine (on en avait pas mal du temps où je bossais chez SFR)

  6. #6
    Merci, je ne vais pas porter plainte, je ne veux plus rien a voir avec elle, ni être amener a la rencontrer chez les gendarmes, c'est trop dur psychologiquement pour moi, une relation très dure, violente et alcoolisée...
    J'ai mis des mois a m'en remettre, cure, post cure rdv régulier au cmp...
    C'est encore dur maintenant, même quand on ne bois plus on reste alcoolique pour la ive, le corps n'oublie rien...
    Pour des raison pro et perso ça serait trop compliqué de changer de tel ou de fermer ma messagerie, je vais tenter le service technique de bouygue en espérant qu'il puisse faire quelque chose.

    Je ne veux juste plus voir son putain de numéro sur mon tel et ses message haineux, ce que je ne comprend pas c'est qu'elle puisse avoir accès a mon répondeur en étant bloquée, j'ai déjà essayé avec d'autres numéros et ils ne recevaient pas de msg.

    - - - Mise à jour - - -

    Désolé pour cette crise de panique...

    - - - Mise à jour - - -

    De plus porter plainte ne servira à rien, elle est pas à une près, en à rien à foutre et ça attirer les braises...
    Je vais prendre mon mal en patience...
    Elle va finir par se lasser, enfin j'espère car la c'est un message toutes les deux minutes...
    J'espère que Bouygues fera sont taf...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #7
    Dans ce cas en effet voit ça avec eux, ce sont les seuls à même d'intervenir. Comme dit, assures toi aussi qu'elle n'ait pas récupérée ton numéro chez eux. (Demande si dans leurs historiques ils n'auraient pas un appel relativement récemment)

  8. #8
    ok merci.

    Je ne sais pas comment elle a eu mon numéro, même ses amis se sont éloignés d'elle...

    Peut être dans un vieux mail...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #9
    C'est possible. Comme le dit Nazedaq, enquête auprès des proches si personne n'a eu de demande bizarre ces derniers temps. En croisant les doigts pour ta tranquillité d'esprit.

  10. #10
    Moi je n'ai pas de conseil à te donner. Je suis juste content d'avoir de tes nouvelles.

    Et je te souhaite force et courage.

  11. #11
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    C'est possible. Comme le dit Nazedaq, enquête auprès des proches si personne n'a eu de demande bizarre ces derniers temps. En croisant les doigts pour ta tranquillité d'esprit.
    Oui, je vais faire discretos mais je suis sur que ça vient d'un vieux mail car comme elle m'a bloqué depuis longtemps elle n'arrive pas à me débloquer même quand je lui avais donné mon numéro.
    C'est quasi sûr que ça vient d'un vieux mail.
    Elle n'a pas que péter un boulard avec moi mais avec tout le peux de personnes qui été en contact avec elle.
    C'est des gens que j'ai eu en contact depuis ma sortie de l hosto et qui mon dit de fuir, même une de ses amis proches depuis l'enfance.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #12
    attention, a la moindre ecoute tu vas te positionner en victime.

    No contact. Zero reponse. laisse là pourrir ta boite, tu t'en fouts, sinon c'est reparti.C'est un peu hard, mais ca se vit tres bien.
    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #13
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Moi je n'ai pas de conseil à te donner. Je suis juste content d'avoir de tes nouvelles.

    Et je te souhaite force et courage.
    Merci, c'est juste une fois de plus un sale moment à passer...
    Dsl ça m'a fait du bien d'en parler, juste sur le forum, marre d'appeler l'hôpital pour dire que chui au bout de mes nerfs, ou mes proches qui en ont déjà bien souffert...

    12 msg depuis mon dernier post quand même...

    Bon elle est malade aussi, mais c'est pas une raison...

    Je vais me concentrer sur mon taf, mes pti vieux qui même s'il sont d'anciens de l'Algérie, cons, ou juste chouppi comme tout mérite une attention de tout les jours...

    Putain vivement le prochain rdv psy, la pauvre elle va prendre cher...
    Ça me rend extrêmement malheureux...
    J'ai cru tellement en cette femme alors que tout le monde me hurler de fuir...
    Comme quoi écouter les gens ça rend service...
    Chui dsl je sais pas quoi dire de plus...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    attention, a la moindre ecoute tu vas te positionner en victime.

    No contact. Zero reponse. laisse là pourrir ta boite, tu t'en fouts, sinon c'est reparti.C'est un peu hard, mais ca se vit tres bien.
    Oui, j'ai comme un con commencé à écouter son dernier msg, j'ai tout effacé...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #14
    Je pars du principe que tu est sur un tel Android : https://support.google.com/voice/ans...form%3DAndroid

    Normalement avec la procédure ça bloque également et ne permets pas à la personne de laisser des messages.
    Mais comme je ne sais pas que lest la version de ton tel tu as peut être un android trop ancien qui ne permets de faire ça...

  15. #15
    J'ai un a10 il me semble.
    Merci je vais regarder.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon je viens de regarder, j'ai bien suivi la procédure .

    Je l'avais déjà fait mais rien à faire...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #16
    D'après ce que tu racontes, c'est limite du harcèlement là quand même...
    Je comprends les raisons qui te poussent à ne pas porter plainte, mais si j'étais toi, j'irai quand même voir la police. Peut-être qu'une main courante suffira... Garde les preuves ça peut servir.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  17. #17
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah, et si elle est malade c'est pas toi qui l'aidera. Essaye déjà de sauver ton propre cul.
    Tu as décidé de couper le ponts, alors n'écoute pas ses messages. Sinon tu vas finir par te faire avoir. On serait sur le forum ce serait ignore list direct.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #18
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    D'après ce que tu racontes, c'est limite du harcèlement là quand même...
    Je comprends les raisons qui te poussent à ne pas porter plainte, mais si j'étais toi, j'irai quand même voir la police. Peut-être qu'une main courante suffira... Garde les preuves ça peut servir.
    Non.

    Ca n'ajouterais qu'une raison de plus a le harceler. De plus, de par le passé, y'a des facteurs affectifs qui font que non, personne ne ferait ca. Et en verité, les flics s'en carrent royalement l'oignon.

    Ne rien repondre, effacer, bloquer.Penser a soi.
    penser a mettre une signature moins grosse

  19. #19
    T'as largement les éléments matériels pour prouver le harcèlement, donc plainte. Que va-t-elle faire ? T'appeler plus souvent que toutes les 2 minutes ?

    Contacte ta banque au titre de l'assistance juridique pour en parler à un professionnel du droit.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  20. #20
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Non.

    Ca n'ajouterais qu'une raison de plus a le harceler. De plus, de par le passé, y'a des facteurs affectifs qui font que non, personne ne ferait ca. Et en verité, les flics s'en carrent royalement l'oignon.

    Ne rien repondre, effacer, bloquer.Penser a soi.
    C'est ça, le seul moyen...
    Le plus safe pour moi .
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #21
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    T'as largement les éléments matériels pour prouver le harcèlement, donc plainte. Que va-t-elle faire ? T'appeler plus souvent que toutes les 2 minutes ?

    Contacte ta banque au titre de l'assistance juridique pour en parler à un professionnel du droit.
    C'est pas ça, la on dépasse le droit, elle zn à rien à foutre et elle sait que moi perso je ne vais appeler les keuf pour ça..
    Elle est trop larguée, plus dans le monde réel...
    Et perso je ne crois pas zn la justice, je ne vais jamais l'appliquer moi même sauf zn cas de dernier recours.
    Chez pas comment t'expliquer, elle a gagner un procès ou en tant que patronne de sa boite elle devait plus de 180000e...
    Elle a faillit tout perdre, j'étais présent quand l huissier est venu estimer ses bien...
    Un pc à 50e et une étagère...
    Plus son matos agricole qui s'élevait à 5000e.
    Elle me doit plus de 1500e mais je préfère faire une croix dessus que de la revoir.

    Chui dsl j'ai zu un gros coup de stress, d'ailleurs plus 3 msg depuis taleur...
    Elle cuve ça va reprendre demain...
    Ici c'est la campagne, c'est pas une fausse excuse mais déjà elle arrivera jamais à troumon nouveau logement..
    C'est juste une angoisse permanente pour moi de la croiser dans le cadre de mon taf par exemple.
    Bon un jour à la fois, merci de vos messages de soutiens, je me sent moi seul, car si j'en parle à des amis proches (genre minimum 1hr de route) ça va très mal se passer et pour tout le monde..
    Comme dit amiral_slip, ignorer et passer à autre chose..

    Merci de votre soutien, c'est dur à exprimer...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #22
    Courage Raoul.
    Est ce que tu ne peux pas demander à ton opérateur de changer de numéro, quitte à noter tout tes contacts safe sur un papier et les retaper après et repartir sur un truc sain ? Elle aura aucun moyen, sauf si un de tes contacts cafte, d'avoir ton nouveau numéro et tu seras peinard.

    Fais attention à toi et repart pas dans tes soucis, t'es sur la bonne voie et je t'aime bien comme canard !

    Plein de zoubis
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  23. #23
    C'est gentil mais j'ai plus de 300 contacts dans mon répertoire...
    Sans compter ceux de mes pti vieux à qui j'aurais pas du donner mon tel perso ...
    Donc c'est pas à moi de changer de tel...
    Mais elle va finir par se lasser.
    Pas moyen que je retombe c'est hors de question..

    Mais je te remercie de ta sollicitude, ça fait chaud au cœur!!
    Et ouais même avec les médoc j'ai du mal à dormir....
    Oui elle va finir se lassée, enfin j'espère !

    En tout cas merci de ton soutien.

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais me reprendre.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #24
    Bon d'après Bouygues c'est moi qui ne sais pas bloquer un contact...
    Tout va bien...
    Donc patience, ignorance et passer à autre chose comme dit amiral_slip...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #25
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Tu sais pas cliquer ! : refdevieux:

    Force et courage à toi, Raoulospoko !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #26
    Sinon alternative : tu gardes ton numéro que tu passes sur un forfait gratuit, tu le laisses fonctionner pour qu'elle appelle dessus, et tu oublies le bousin dans un tiroir.

    Et tu donnes ton nouveau numéro à des gens biens.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #27
    Bon courage à toi.
    Si tes contacts sont synchro avec Google, doit y avoir moyen de faire un SMS groupé a tous les contacts pour donner ton nouveau numéro je pense.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  28. #28
    Ouais pas con, je verrais si ça continue...
    Seulement trois msg se matin !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #29
    J'ose espérer qu'elle ne trouvera jamais ton adresse !

    Courage à toi !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #30
    Apparemment le truc de base d'android marche effectivement pas contre les messages

    Android has built-in call blocking, similar to iOS. Just tap a number in your call log and hit Block/report spam. And like Apple, this method has the two same drawbacks – the spammer has to call your first and blocked callers still go to voicemail.
    Ils donnent d'autre solutions, à voir si' y'en a une qui peut fonctionner pour toi

    Malheureusement, apparemment c'est surtout au niveau du provider que ça semble se jouer (mais tu peux peut-être tester la première app dont ils parlent).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •