Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    A en mettre par MP et ici, pas évident de suivre...

    C'était quoi ton lien vers le Phanteks à 17€ ?
    https://www.rueducommerce.fr/produit...hwarz-78352341

    PS: Désolé d'envoyer un MP & de posté ici mais j'essaye pas très poliment de maximaliser les chances que tu répondes assez vite pour que j'enchaine le reste des commandes et que tout arrive dés la semaine prochaine.

  2. #32
    reneyvane
    Guest
    Je termine les commandes par ceci :

    1 x Force Series Gen.4 PCIe MP600 R2 1TB NVMe M.2 SSD (Corsair) - 134.90 Euro(s)
    1 x Câble répartiteur en Y pour ventilateurs 4 broches de 31 cm - F/M (Startech) - 6.60 Euro(s)
    1 x Microsoft Windows 11 Professionnel (Pro) - 64 bits - Clé licence à télécharger - Livraison rapide 7/7j (Microsoft) - 4.34 Euro(s)

  3. #33
    reneyvane
    Guest
    Je ne pensais pas que le ventirad était aussi énorme !


  4. #34
    Je ne sais pas comment est le packaging chez les autres marques mais je te rassure c'est pareil avec le U12S
    Cordialement.

  5. #35
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Je ne sais pas comment est le packaging chez les autres marques mais je te rassure c'est pareil avec le U12S
    J'avais regardé un tutoriel sur Youtube avant de l'acheter et j'ai pas tout compris mais le type semblait juste clipser de grande branche alors que le truc est juste énorme ?

    La bande des "rageux" au complet :


  6. #36
    J'ai encore plus gros avec mon NH-14D et oui, ça ne tient que par la base via deux pièces métalliques en arc. Malgré cela pas de soucis sur deux cartes-mères en 12 années maintenant.

    Je ressors l'image qui se promène déjà par ailleurs sur le forum, avec en comparaison le ventirad-stock d'Intel fourni vers 2010 pour un Core i7-950 (TDP 125 W?) et le refroidissement d'un Pentium vers 1995.


  7. #37
    reneyvane
    Guest
    Pendant les deux jours ou j'ai composé ma commande et rectifié le tir grâce à votre aide, j'ai remarqué que les prix de chaque composant était plus chère le lendemain ? Quand je reviens sur les articles livrés, ils ont à nouveau augmenté ?

    Le 12400F que j'avais commandé valait 193e contre 215e maintenant ? Même chose pour la carte-mère qui a prix plus de douze euros ?
    Dernière modification par reneyvane ; 29/07/2022 à 03h08.

  8. #38
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'avais regardé un tutoriel sur Youtube avant de l'acheter et j'ai pas tout compris mais le type semblait juste clipser de grande branche alors que le truc est juste énorme ?

    La bande des "rageux" au complet :

    https://i.ibb.co/W3kQRf5/20220728-180750.jpeg
    Le plus beau: L'Amiga 1200 Trop dégouté d'avoir vendu le mien à l'époque mais bon, étudiant, obligé pour acheter autre chose...

  9. #39
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Pendant les deux jours ou j'ai composé ma commande et rectifié le tir grâce à votre aide, j'ai remarqué que les prix de chaque composant était plus chère le lendemain ? Quand je reviens sur les articles livrés, ils ont à nouveau augmenté ?

    Le 12400F que j'avais commandé valait 193e contre 215e maintenant ? Même chose pour la carte-mère qui a prix plus de douze euros ?
    Ca s'appelle les cookies. En tout cas pour les réservations d'avions ça fait ça.

    Solution, navigation privée.

  10. #40
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Le plus beau: L'Amiga 1200 Trop dégouté d'avoir vendu le mien à l'époque mais bon, étudiant, obligé pour acheter autre chose...
    Pareil, mon A1200 + mon intégrale en BD de City-Hunter (Nicky Larson) ont financé mon premier pc, sinon, j'aurais du attendre plusieurs années mais depuis que je bosse j'ai tout racheté. Tu as https://www.amigaimpact.org/ & https://www.amigafrance.com/ ou il y à encore une petite communauté très active et pour tenter de chopper peut être un jour un Amiga, outre Ebay, il y à https://www.gamopat-forum.com/f44-br...-et-jeux-retro

    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Ca s'appelle les cookies. En tout cas pour les réservations d'avions ça fait ça.

    Solution, navigation privée.
    Ca doit être ça, ce matin, je regardais en lien directe un article sur Amazon à 115 boules puis je ne sais plus comment je suis passer par lien affilié à Google et j'avais la même chose à 99 boules !

  11. #41
    Alors ça en est où ? Tu as pris le 12600K que t'avait suggéré Stiouf ?
    Surtout tu nous feras un retour niveau températures
    Cordialement.

  12. #42
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Alors ça en est où ? Tu as pris le 12600K que t'avait suggéré Stiouf ?
    Surtout tu nous feras un retour niveau températures
    J'ai posté les photos de tout ce que j'ai reçu : Tour + motherboard + barrette DDR4 + SSD 1To + ventirad.

    J'ai la clé usb pour Win 11 pro de prête.

    Aujourd'hui, lundi 1ier Aout, je dois recevoir :

    - 2x ventilateur de 140 mm de marque Fractal Design Dynamic.
    - 1x Câble répartiteur en Y pour ventilateurs 4 broches.

    En milieu de semaine, j'aurais :

    - Câble hdmi 2.1 compatible 4K/120Hz 48 Gbps
    - Manchon de câble gaine.
    - Corsair RM 850 watts
    - Un deuxième SSD 1TO en Nvme 2 Gen 4 ( 4950 Mo/s (lecture) / 4250 Mo/s (écriture) )

    Le cpu à jusqu'à 14 jours ouvrables max pour arrivé ...Ah oui ? Là, ça le fait moins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •