Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 94
  1. #31
    Je trouve que le 2v2 fonctionne pas mal. La plupart (tous ?) des persos ont des attaques qui servent à aider les alliés (booster leurs stats, les sauver, etc.), c'est sympa.

    Me suis débloqué Jake, je pense en faire mon main, il est marrant à jouer, avec quelques attaques façon Kirby (manger et recracher l'ennemi, se transformer en enclume) et un spécial haut plutôt cool (il s'étire, on peut maintenir pour s'étirer plus longtemps, on peut se tortiller dans tous les sens, seule la tête est attaquable pendant ce spécial et quand on relâche, son cul rejoint sa tête en faisant des dégâts aux ennemis sur le chemin).

  2. #32
    J'essaye aussi et je m'amuse bien. Pour combien de temps je sais pas. J'aimerais bien qu'il y ait le mode ranked.

    Pour l'instant j'aime bien Wonderwoman, Finn et Bugs Bunny. Même si je sens que je gagne plus avec Finn qui tape bien fort et très vite. Aucun chichi, pas d'astuces, ça cogne fort.

  3. #33
    Je pense que le classé sortira le 9 août. Rien d'officiel cependant, c'est la fin du Battle pass qui fait dire ça en plus des rumeurs.

  4. #34
    On voit bien l'onglet Classé dans les menus, donc il y en aura forcément un oui
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #35
    Perso je m'amuse beaucoup avec Véra en 2v2.
    Pas sûr qu'elle soit aussi efficace en 1v1 vu qu'on perd le côté soutien du personnage mais c'est un smash-like sympa sur PC pour le moment, hâte de voir la suite.

  6. #36
    De loin ça me semblait assez "gamin", du "sous" VS Fighting.
    Mais comme je n'ai plus le temps et l'envie de tryhard du "vrai" VS Fighting, j'ai tenté

    C'est bien sympa
    Gratos, on peut débloquer les persos avec les récompenses, techniquement c'est propre, ça bouge bien, les persos ont leurs identités respectives.
    Finalement il y a une certaine profondeur et une technique à avoir (je découvre le genre).

    Je vais lui laisser sa chance. Un bon jeu quand j'ai 30 min à tuer.

    Par contre je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que ce weekend les serveurs rament plus que vendredi.
    Trop de monde ?
    Serveurs surchargés ?

  7. #37
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Clairement j'ai senti le week end arriver. Vendredi avant 16h ça marche nikel et pouf d'un coup impossible de finir une partie sans revenir au Lobby au milieu du match, les stats steam disaient 75.000 joueurs connectés au jeu. J'ai par contre l'impression que ça a été patché parce que ça tourne correctement depuis hier.

    Pour le moment je n'ai pas de main, juste Wonder Woman que je n'arrive pas à jouer et Tom&Jerry qui est un poil compliqué à prendre en main, surtout que le match making me met souvent avec un Bugs Bunny et j'ai pas l'impression que ça fait le meilleur des duos
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  8. #38
    Je tourne en aléatoire maintenant. J'aime bien tout le monde (parmis ceux que j'ai débloqué) sauf le chien, j'ai jamais aimé jouer des quadrupèdes, ça n'a aucun sens mais c'est comme ça.

    D'ailleurs j'ai débloqué bugs et Harley, je sais pas trop qui débloquer maintenant. Tom and Jerry ? Ça a l'air compliqué à jouer...
    Dernière modification par Basique ; 31/07/2022 à 20h33.

  9. #39
    Tu peux essayer tous les persos même ceux non débloqués en entraînement !

  10. #40
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je pense qu'au début il vaut mieux un perso de chaque archétype du coup il te manque un congneur et un support, Sammy est sympa à jouer et son kit fait qu'il permet a remplir les quêtes journalières à lui seul
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  11. #41
    Avec la rotation j'ai tout type de personnage. Je n'ai pas encore décidé haha.
    En revanche après l'avoir boudé par ce qu'il ne m’inspirait pas, j'ai commencé à jouer superman et il est très très fun en fait.

  12. #42
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Oui avec la rotation actuelle il suffit d'avoir un Mage pour avoir tous les archétypes. Mais j'aime bien l'idée d'avoir définitivement un perso de chaque où.
    Là j'hésite entre acheter Vera pour avoir un support ou garder mes sous jusqu'à la prochaine rotation pour acheter Finn ou Superman.
    Pour le moment j'ai acheté Sammy, Aria et Tom&Jerry et les trois sont assez sympas à jouer.
    Je testerai bien Harley mais le fait qu'elle soit présente dans les 3/4 de mes matchs me repousse un peu, j'aime pas les matchs miroirs et encore moins les duos d'un seul personnage
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  13. #43
    Tortues Ninja c'est la Warner?
    J'aimerais bien jouer une tortue ninja
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #44
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  15. #45
    Warner Bros. Pictures a la licence Pokémon. J'aimerais tellement qu'ils introduisent Pikachu pour voir les internet exploser
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  16. #46
    C'est bidon comme liste, je pense qu'ils incluent les licences dont Warner assure la diffusion aux US, du genre la série TV Pokémon. Mais c'est bien le groupe de Nintendo qui possède véritablement la licence Pokémon.
    Pareil pour Harry Potter, ils assurent juste la distribution des films. Bref...

  17. #47
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Une chose à noter c'est que le jeu s'appelle MultiVersus et pas Warner Smash Bros. Ca implique qu'ils ne veulent pas se limiter aux licences propres à Warner mais se garder la possibilité de s'ouvrir.

    Mais avant qu'ils aillent voir ailleurs je pense qu'on aura droit à du Harry Potter, potentiellement Godzilla ou King Kong si Iron Giant fonctionnent comme ils le veulent et certainement plus de Looney Toons et autres Heros DC.

    Tout ce que je veux moi, c'est Scooby, avec comme Special la possibilité de sauter dans les bras de son coéquipier
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  18. #48
    J'ai joué quelques heures ce weekend, et je suis très agréablement surpris par le jeu.

    Déjà moi qui ne suis pas habitué aux jeux multi de qualité (je joue pas aux MOBA, ni aux FSP en équipe), ça m'a fait tout drôle de voir une expérience utilisateur aussi bonne.
    Tu lances le jeu pour la première fois, on t'annonce qu'il faut créer un compte Warner. J'ai eu peur car bien souvent c'est la galère, faut aller sur le site de l'éditeur, créer un compte, remplir 555 champs différents, et ensuite faut réussir à le lien à Steam. Bref, au moins 15 minutes de bidouilles. Bah ici ça a pris 15 secondes, le jeu a direct reconnu le compte que je venais de créer. Incroyable.

    Ensuite, une fois le compte créé, le jeu te guide direct vers les tutos, c'est bien foutu, et tu débloques même un perso à la fin des exercices de base, histoire de bien inciter à les faire.

    Et après, il reste plus qu'à jouer. Et là encore c'est super bien fichu, t'as un gros bouton "JOUER" quand tu boot le jeu. Parfait.

    Concernant le gameplay en lui-même je suis pas un expert des Smash bros like mais ça a l'air pas mal, chaque perso est assez différent et y'en a même des plutôt techniques, j'aurai pas pensé retrouver ça dans un jeu grand public de ce genre. Un peu étonné par l'absence de garde et de choppe, je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai l'impression qu'il manque un truc du coup.
    Je suis pas trop fan du fait qu'on puisse choisir des bonus pour son perso (genre +x% de résistance, +x% de dégats, etc...).

    Le coeur du jeu c'est vraiment le 2v2, car certains persos sont bien moins forts en 1v1 (car ils ont des compétences de support), donc ça plaira pas forcément à tout le monde. En tout cas c'est clair que quand tu tombes contre une team qui joue un peu en symbiose, c'est tout de suite beaucoup plus dur.


    Le jeu est un peu flou concernant les babioles à débloquer, ça pop dans tous les sens, tu sais pas trop où donner de la tête et bien sûr il y a 2 monnaies différentes impliquées. De même, il y a 2 barres d'exp différentes (1 pour le compte et 1 par perso). C'est un peu perturbant et pas très clair, mais j'imagine que c'est le prix à payer pour avoir un jeu F2P.


    La traduction française des textes n'est vraiment pas terrible, souvent je ne comprends rien à la description des skills et je me dis que je ferai mieux de lire en VO. De plus tout n'est pas traduit, donc au final tu bouffes de la VO même quand tu demandes à avoir le texte en français.

    Il y a aussi un côté addictif, mais pas pour les bonnes raisons : les missions quotidiennes m'ont fait jouer même sans en avoir vraiment envie par moment, juste pour gratter mes pièces de monnaie pour pouvoir ensuite acheter des nouveaux trucs.



    Par contre le plus gros point noir de mon côté, c'est le rythme du jeu : malgré son 100k de joueurs en moyenne, je ne trouve pas si rapidement que ça des parties. C'est pas long, mais c'est loin d'être instantané. Et surtout, une fois que la partie est trouvée, c'est long avant de se lancer car il faut choisir son perso et choisir ses runes d'améliorations, et ce même pour une revanche. Ca coupe le rythme énormément.
    J'ai aussi eu des petites déconnexion du serveur hier, rien de méchant toutefois.

  19. #49
    Je suis d'accord sur les atouts. Je ne comprends ni l’intérêt, ni le fun. Ça ralentit le lançage de partie et franchement qu'est ce qu'on s'en fout d'avoir 5 ou 10% de dégât en plus...
    Très étrange ce choix de design. Je pense que ça vient de "truc qu'il faut faire" pour un jeu multi d'aujourd'hui, c'est à dire les loadout pour personnaliser sa façon de jouer. Mais là c'est vraiment inséré au chausse pied.

  20. #50
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Pas fan des runes, mais il y en a quand même pas mal qui sont autre chose que 5-10% de dégats dans une situation et qui pousse à jouer dans un style ou un autre.
    Ca permet même de contrer des archétypes ou de retourner un minimum la situation.
    Le choix de design pour les runes c'est clairement pour ajouter des palliers de level up de perso. Ca permet de réfléchir à des synergies et à terme ça poussera les joueurs à aller dépenser des golds pour acheter les talents qui ne sont pas natifs sur leur perso.
    Ca assure un minimum de rentabilité au long terme en parallèle des Battle Pass et des Skins à 10€ l'unité

    Astuce que j'ai découverte aujourd'hui, il y a la possibilité de map les mouvements "neutres" sur une touche à part. Et donc de faire une attaque Neutre tout en se déplaçant, ça change la vie.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  21. #51
    Yes ça me semble indispensable de jouer avec ces raccourcis. Depuis que je les utilise j'ai quasi doublé mes dégats infligés avec Wonderwoman tant son normal Neutral aérien est fort.

  22. #52
    C'est pas de base le neutral sur des touches ? Oui c'est assez indispensable sinon je saurais pas comment sortir ces coups là dans l'action honnêtement.

  23. #53
    J'ai oublié d'en parler mais punaise quelle idée à la con de mettre des cooldowns sur les coups spéciaux... Au moins certains persos ont des coups alternatifs lorsque le cooldown est déclenché, mais pour les autres ça limite tout de suite vachement le gameplay.

  24. #54
    Vu qu'il n'y a pas de meter dans le jeu, ça permet d'introduire des coups plus forts et intéressants tout en ayant une contrepartie pour assurer l'équilibrage...
    Parce que concrètement, Batman sans ses cooldowns, tu le vois pas de la partie.

  25. #55
    A propos de batman, je viens de l'acheter. Il est FUN. Même s'il lui manque un smash simple et jouissif comme d'autres.

    Les cooldown je trouve ça aussi un peu merdique parce que c'est dur à suivre. Mais on va dire que ça fait parti du jeu de réussir à les suivre.

  26. #56
    Les cooldowns sont une super idée je trouve, ça amene des coups beaucoup plus forts qui seraient insortables dans ce jeu sans cette mecanique.

  27. #57
    Si ya les animaniax et minus et cortex je prend
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #58
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Vu qu'il n'y a pas de meter dans le jeu, ça permet d'introduire des coups plus forts et intéressants tout en ayant une contrepartie pour assurer l'équilibrage...
    Avoir des cooldown sur ses spéciaux et une barre de meter ne sont pas exactement la même chose quand même.
    Déjà, une barre de meter se remplit activement. Sont rares les jeux où elle monte toute seule dans le temps.

    Ensuite, une barre de meter s'utilise sur un ensemble de moves. Un CD est typiquement rattaché à une seule action. Il y a une vraie liberté dans le premier cas, mais aussi une vraie réflexion, là où le 2nd contraint énormément et, dans certains cas, peut même amener à balancer bêtement ses options dès qu'elles reviennent juste parce qu'elles sont pétées et que comme ça se recharge tout seul, ça te permet de les utiliser davantage au cours du match.

    Pour poursuivre, une barre de meter s'utilise souvent pour amplifier l'effet de certaines actions. Elle n'empêche pas forcément de les réaliser. Il peut y avoir des "super" et tout mais on parle de jeux qui ont déjà des move list conséquentes. Les persos de MultiVersus n'ont même pas 50% de la move list d'un perso de Smash Bros. (et je n'exagère pas, il manque les 4 tilts, les 4 throws, l'attaque dash, l'attaque à la relevée, l'attaque en grab, le coup aérien retourné). Rajouter du stale moves (et du gros) et des CD par dessus, c'est juste too much.

    Je comprends l'argument que le CD permet l'inclusion d'options qui seraient trop fortes si elles n'étaient pas tempérées autrement. Mais je ne suis pas fan du principe en premier lieu. Je préfère que mon moveset ait une grande connectivité. Je préfère que mon dragon soit invulnérable et puissant mais qu'il soit équilibré par le fait que je m'ouvre totalement derrière si mon adversaire l'anticipe au fait d'"équilibrer" cette option en m'empêchant de le sortir quand je veux.

    Bref, le principe est très castrateur, et n'a jamais vraiment convaincu. J'ai du mal à me rallier derrière les choix de MultiVersus. Par rapport à Smash, ils ont grandement homogénéisé certains aspects (notamment le jeu aérien) ce qui, IMO, n'est pas non plus une décision intéressante. Ils ont énormément épuré le gameplay. Ils ont viré en grande partie la granularité du mouvement (il y a du transfert d'inertie depuis les esquives et c'est tout), mais à côté de ça, les combos sont toujours aussi complexes vu que toujours lié aux poids des combattants et aux dégâts qu'ils ont subi. Donc on pourrait se rabattre sur cette exigence en terme d'exé mais comme le jeu te bride pas possible au niveau des normaux et spéciaux, t'as juste 5-6 routes à apprendre et répéter, là aussi, on sucre toute la liberté.

    Si on réduit le mind game des Smash, qu'on ramène l'exé à quelque chose de répétitif, et qu'on épure à fond les mécaniques, qu'est-ce qui légitime MultiVersus sur son créneau en dehors de son univers ? (et je rajouterais que graphiquement, c'est bâclé)
    J'aime à me demander quelle philosophie les devs ont derrière les choix qu'ils entreprennent. Mais là, à part drastiquement gagner du temps de dev et/ou rendre le jeu portable ultérieurement sur mobile, je ne vois pas.
    Kriegor sceptique. Je le vois tenir sur la durée que grâce à l'ajout de persos iconiques.

    On pourrait dire, il y a enfin du Smash sur PC mais j'avais trouvé Brawlhalla plus convaincant en fait.

  29. #59
    Un mot : gratuit.

    Et tu comprends pourquoi ça épure, pourquoi ça sera plus simple d'ajouter de nouveaux persos (et de les équilibrer), pourquoi les joueurs casu (comme moi, ce n'est pas une critique) peuvent apprécier le titre (ils pourront le laisser, y revenir facilement).

    Multiversus tente un pari pour avoir une base de joueurs très large, au détriment d'une certaine complexité, ça se sent, c'est palpable. C'est le business plan.

    Objectivement la proposition est super intéressante pour toute une tranche de joueurs.
    Après ouep, faut être la cible. Mais c'est ça qui est intéressant, il y a Smash, il y a Multiversus, il y en a d'autres.

  30. #60
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Sinon c'est officiel, Rick (Mage) et Morty (Cogneur) seront les prochains persos à rejoindre le jeu. Pas d'autres infos pour le moment mais on peut supposer qu'ils seront là pour le 9 avec le début de la première saison complète
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •