Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 63 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1863
  1. #1
    Le Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 9
    Du Gros Sel, Calibre 9 !



    Septimus remporte le KLJV 9 !
    Lupus est 2ème
    HereZy est 3ème




    Depuis le début du mois de Septembre, une aventure unique se déroule sur ces forums. Des gamers issus d'une grande variété de profils s'affrontent dans le Koh Lanta des Jeux Vidéos.



    Les survivants :
    HereZy
    Septimus
    Lupus

    Simonator
    Nozu
    Mlakuss
    Dragou
    Lobarythm
    Veidt
    Madgic
    Kaysuan
    Flad
    Vactro




    Épreuve 1 :
    Tournoi de JDS sur le Godfather du deckbuilding Dominion

    Dans cette épreuve individuelle, sans élimination, les récompenses sont belles : Lupus gagne et remporte une immunité, HereZy obtient un double vote, et ... Mlakuss le dernier reçoit un vote contre lui.


    Épreuve 2 de confort: Epreuve non obligatoire
    Concours de scoring individuel sur Dodge it! sur plusieurs jours

    Celui qui terminera en tête des concurrents et dans le top 100 mondial est ... Mlakuss , et il est immunisé lors du vote éliminatoire post-Epreuve 3.


    Épreuve 3 :
    Bataille spatiale piouuu-piouu frttt sur Cosmoteer

    Rinse and repeat : Une épreuve dans laquelle les récompenses sont belles : une immunité pour le vainqueur HereZy, un double vote pour Mlakuss , et ... trois vote contre pour les derniers.
    Le premier éliminé au vote de cette saison est ... Vactro



    Épreuve 4:
    Combat en équipes sur Soldat

    Les POILALA remportent la soirée 5-2. Au conseil, les BOIPATOU éliminent... Septimus.


    Épreuve 5:
    Masterchef en équipe sur One-armed cook

    La meilleure brigade de cuisiniers, les BOIPATOU goûte à l'immunité. Les POILALA éliminent au vote ... Flad


    Épreuve 6 de confort: Epreuve individuelle facultative Lundi 3/10 à 21 h
    Tournoi de mini-golf sur Mini Golf Club

    Pas d'élimination, ni d'immunité. Que du sport. Et deux cartes bonus remportées par le vainqueur Lobarythm, et le second Dragou.


    Épreuve 7:
    Combiné de sports collectifs sur 2 jeux : Slapshot: Rebound et Haxball

    L'équipe qui arrive la première à 5 victoires obtient l'immunité : les BOIPATOU. Au conseil, les POILALA éliminent ... Kaysuan


    Épreuve 8:
    Compétition de FPS sur: False Front

    Les meilleurs tireurs du KLJV sont les POILATOU. Ils ont l'immunité. Les autres éliminent au vote ... Madgic.


    Épreuve 9:
    Combat de chars sur Ultimate Tank Experience

    Le meilleur équipage, celui qui dominera tous les autres, est celui formé par HereZy et Dragou. Ils remportent l'immunité.
    Le duo choisi au vote s'affronte en 1 v 1 : Lupus est éliminé. La tribu élimine Dragou.


    Épreuve 10 de confort: Jeudi 27-10 à 21 h Epreuve facultative et non éliminatoire
    Party game de discrétion et cache-cache sur Just Act Natural

    Dissimulez-vous parmi les bots, marquez des points et gagnez une carte Bonus.


    Épreuve 11: La résurrection
    Épreuve 12:
    Sumo Titanesque surTest Tube Titans: Taster Trial

    Le vainqueur du tournoi de résurrection, Septimus, revient dans le KLJV. Lupus joue une carte bonus et prend la place de Veidt, incapable de participer au barrage.
    Le vainqueur du tournoi principal obtiendra l'immunité : c'est Simonator ! LA tribu élimine au vote ... Lobarythm


    Épreuve 13:
    Survie bagagiste en pleine campagne sur Death Toll

    L'immunité individuelle ira au meilleur bagagiste. Lupus remporte l'épreuve.


    Épreuve 14:
    Combats aériens de grenouilles volantes sur Frog Fighters

    Sur un combo de maps et de modes de jeux, Lupus a obtenu l'immunité. Mlakuss a été éliminé par le jeu, et un autre par le vote... Nozu.


    Épreuve 15:
    Fusion de cerveaux sur 3 jeux :
    One4
    Ultimate tic Tac Toe
    iFactor

    Bienvenue dans le triathlon du Puissance 4 et du morpion. 3 jeux. 3 qualifiés : Septimus, Lupus, et HereZy


    Épreuve 16: Finale
    Aventures épiques et mortelles sur Unturned

    Le concours de pilotage d'hélicoptères est fatal à HereZy.
    LA deuxième manche, une course aux objectifs ,est dominée par Septimus qui devance Lupus de peu...




    Réseaux

    Le groupe Steam : Abonnez-vous, futurs candidats ou spectateurs. vous recevrez les notifications importantes.

    Le compte Twitter pour les infos en continu y compris dans tes toilettes: @KLJV_

    Discord : https://discord.gg/dsrjMRD
    Dernière modification par SiGarret ; 14/11/2023 à 23h44.

  2. #2
    HHaaaannnnn la réserve de sel annuelle !

  3. #3
    Depuis le début du mois de Septembre, une aventure unique se déroule sur ces forums. Des gamers issus d'une grande variété de profils s'affrontent dans le Koh Lanta des Jeux Vidéos.




    Le Starter Kit
    Le Koh Lanta des Jeux Vidéos est né en 2014. Il a connu 8 éditions et une édition All Star rassemblant l'élite des anciens finalistes.
    A partir de Septembre, des amoureux du gaming vont vivre, un soir par semaine, l'aventure ultime du Jeu Vidéo.
    Une compétition au goût d'inconfort, de survie ...et de votes éliminatoires ! Oui, comme à la télé.
    Tu veux ressentir des frissons : inscris-toi (avant le 2/09)! Tu vas vibrer comme ja'.

    Car oui, il y a d'autres aventures sur le net, mais si tu aimes les JV, la stratégie, l'imprévu et le rire, ici on coche toutes les cases.
    La devise de cette compétition ?

    "Triste à 20 heures ? Heureux à minuit ! "

    Comment ça marche ?
    Un soir par semaine (fixé au lancement), à partir de 21 h, les candidats se retrouvent pour une épreuve disputée sur un jeu vidéo. En cas de victoire, une équipe ou un joueur obtiennent l'immunité, c'est à-dire ...la qualification pour la semaine suivante ! La précieuse survie est alors assurée.
    Les perdants se retrouvent au conseil, et votent à bulletins secrets ...pour éliminer définitivement l'un d'entre eux!
    Une semaine plus tard, on retrouve tous les survivants pour une nouvelle épreuve.

    On doit s'inscrire en équipe ?
    L'inscription est individuelle, et les candidats seront ensuite répartis en équipes.
    Il y a cependant une composante individuelle. Certaines épreuves optionnelles et asynchrones permettront de remporter un confort, qui sera une récompense personnelle (choix du prochain jeu, botte secrète, information cruciale, …)

    Quels sont les jeux utilisés ?
    Il faut être prêt à jouer à des jeux inconnus ou délaissés, des jeux gratuits, ou bon marché, de qualité ...aléatoire.
    Les matches se jouent sur toutes sortes de jeux, pour représenter différents genres du jeu vidéo et dans des formules variées : scoring individuel ou en équipes, matches en coop, solo, multi, …
    Aucun achat de jeu ne sera demandé aux participants. Tout est prévu.
    Donc on ne joue ni à FIFA, ni à CS, ni à Rocket League, ni à rien que tu connais.



    C'est réservé aux pros gamers ?
    Non ! Survivre sans être un gamer acharné est possible !
    Le KLJV n’est pas de l’e-sport, le but de l’aventure n’est pas de désigner le meilleur gamer.
    C’est de survivre aux éliminations par votes.
    Gagner les parties organisées est un bon moyen pour cela. Mais ce n’est pas le seul…

    C'est sérieux ou détendu ?
    Les deux ! L'ambiance est en général très bonne. La bonne humeur et l'humour sont au rendez-vous. Surtout quand l'éliminé de la semaine... n'est pas le mec que tu vois dans ton miroir !
    Il y a des arbitres et des règles.
    Mais les candidats vivent une aventure humaine et vidéoludique, dans laquelle l'inconfort s'invite : les jeux sont révélés quelques jours à l'avance, ils sont parfois inconnus de tous, et les conditions de victoire peuvent être compliquées.
    L'incertitude règne souvent, les coups de théâtre surviennent, et ... TOUS LES AUTRES voudront t'éliminer.
    Gros rageux ? S'abstenir. Petit Rageux ? On prend, car on aime rire !

    Comment s'inscrire ?
    Ceux qui sont intéressés peuvent se pré inscrire dès maintenant grâce au formulaire en ligne accessible en bas de page. Ils seront contactés fin août sur les forums CPC.
    Il est recommandé qu'ils rejoignent dès maintenant le groupe Discord, mais méfiance : ils seront assaillis de gens qui vont leur proposer d'emballer leurs bagages ou de laver leur pare-brise tout en leur vantant le grand intérêt d'une alliance secrète qui permettra à 10 d'entre eux de participer à la Finale à 3. Soyons tolérants.
    Les aventuriers des saisons précédentes ont la possibilité de candidater.
    Tous les candidats qui confirmeront leur inscription après la réunion de présentation auront leur chance. Oui.

    Qui a gagné les années précédentes ?
    Palmarès :
    2014 : Ruvon 2019 : Clydopathe
    2015 : Rouxbarbe 2020 : Cuillère
    2016 : Jujupatate All Star 2021 : Cuillère
    2017 : Clydopathe 2021 : Pitmartinz
    2018 : Tieffeline 2022 : [écris ici ton pseudo]


    L'un d'eux était talentueux. Les autres ont eu recours à la fourberie, la résistance et la chance.
    En principe, aucun de ces anciens ne participera cette année : quelle belle occasion de graver ton nom sur le totem des vainqueurs !



    On gagne quelque chose ?
    Des jeux sont offerts par l'organisation.
    La rédaction de Canard PC a participé les années précédentes à la dotation en offrant soit des jeux aux 3 derniers survivants finalistes, soit des abonnements à Canard PC.
    Un sous-titre perso et unique est aussi attribué sur les forums de CPC.

    La vraie récompense : les anciens candidats parlent volontiers de moments intenses...
    + des copains que tu ne connais pas encore
    + l'admiration des participants
    + une connaissance aiguë de ses limites
    + une célébrité énorme sur le forum
    + l'émerveillement de ta compagne et de tes enfants
    + le lore
    + tes exploits sur Twitch !

    Le profil du candidat
    · Posséder un micro casque (ou de quoi parler et entendre sur ton PC)
    . Disposer d'un compte sur les forums de Canard PC (ici-même)
    . Utiliser Discord (n'importe quel enfant de moins de 25 ans pourra t'expliquer)
    . Important : avoir de l'humour
    · Être dispo un soir par semaine à partir de 21 h (à déterminer en commun).... du moins jusqu’à l’élimination !
    · Être motivé ! Les autres veulent t'éliminer ! Accroche-toi aussi longtemps que possible. Ou alors ne t’inscris pas et laisse la place aux vrais warriors du fauteuil de bureau.
    · Être prêt à jouer sur des jeux qui ne sont pas parmi tes jeux habituels ou préférés
    · Être un survivant dans l’âme

    Et pourquoi je me lancerais là-dedans ?
    Parce que le KLJV c'est :
    Des soirées d'échanges, de jeux vidéos en multi avec des mecs sympas que tu ne connais pas encore !
    Des conseils et des votes à bulletins secrets (ou presque) pour éliminer un canard dans l'équipe qui a perdu le jeu d'immunité.
    Sniffer une fois par semaine ce shoot ultime : le frisson de la survie.
    De l'entraide !
    De la pression !
    Des surprises !
    Des cartes bonus !
    Des croche-pattes !
    Des repêchages !
    Des coups de p..tes !
    La réunification !
    Le collier d'immunité !
    Et même des rencontres IRL si tu es gentil !


    Tu vas jouer avec des mecs inconnus à des jeux dont personne ne parle jamais, mais pas de pression... car ton vote pèsera aussi lourd que tous les autres.
    Tu vas gagner. Ou tu vas rester.
    Tu ressentiras le plaisir de voir partir les autres. Aussi longtemps que tu le pourras...

    Euh, j'ai des questions qui me taraudent
    Tu es pénible ? On respecte. Tu peux les poser dans le bulletin d'inscription en ligne ci-dessous, et une réunion d'information se tiendra le mercredi 31/08 pour compléter.
    Nous lirons tes questions.

    Ton destin t'attend, il est mort de faim...


    Inscription au KLJV 9 : Clique !



    Previously in the KLJV
    Les saisons précédentes

    Le forum du KLJV 8 sur CPC
    Dernière modification par SiGarret ; 13/07/2023 à 13h24.

  4. #4
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    On se demande qui il y aura.

    Surtout que le meilleur belge a pris sa retraite !
    Ha, Bady a pris sa retraite?

  5. #5

  6. #6
    C'est quoi ? ca a l'air rigolo cette compétition
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  7. #7
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Lobarythm Voir le message
    C'est quoi ? ca a l'air rigolo cette compétition
    C'est assez rigolo, jusqu'au moment ou tu te fais poignarder dans le dos par quelqu'un en qui tu avais pleinement confiance
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  8. #8
    Citation Envoyé par Lobarythm Voir le message
    C'est quoi ? ca a l'air rigolo cette compétition
    Oui, des fois c'est sale aussi.

  9. #9
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    C'est assez rigolo, jusqu'au moment ou tu te fais poignarder dans le dos par quelqu'un en qui tu avais pleinement confiance

  10. #10
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    C'est assez rigolo, jusqu'au moment ou tu te fais poignarder dans le dos par quelqu'un en qui tu avais pleinement confiance
    je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai jamais fait ça
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    C'est assez rigolo, jusqu'au moment ou tu te fais poignarder dans le dos par quelqu'un en qui tu avais pleinement confiance
    Go Herezy go !
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  13. #13
    Ah yes, mon p'tit cul rose en illustration du KLJV
    KLJV8 - Finaliste bruyant, Team Jésus, Membre honoraire des TOUNUL / KLJV9 - Finaliste lent, Team Jésus 2 Le Retour
    Créateur du blog Inn42.fr, Staff BienDébuter & Rédacteur Dystopeek

  14. #14
    Citation Envoyé par LupusVII Voir le message
    Ah yes, mon p'tit cul rose en illustration du KLJV
    That's KLJV's ass
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  15. #15
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Go Herezy go !
    Le générateur aléatoire de messages que tu as codé à l'air de toujours bien marcher.


    Déjà un inscrit !

    Si je me rappelle bien, le premier inscrit de 2021 a remporté la Finale du KLJV 8.
    Ah non.

  16. #16
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Abonné !

    Maintenant que j'ai rejoins le club des Wouinneurs, je vais profiter cette année de mon titre pour m'installer au stand vip avec Cuillère.
    On bitchera sur les participants (forcément plus nuls qu'à notre époque, mais plus forts qu'à l'époque des autres gagnants )

    D'après certains, il se murmure même que je passerai en coup de vent lors de certaines épreuves pour donner ça et là de bons mots et des coups de poignard en scred.

    Profitez bien les gens !
    Bisous !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #17
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Le générateur aléatoire de messages que tu as codé à l'air de toujours bien marcher.

    Merci !





  18. #18
    Il est surtout aussi bien qu'un certain jeu fait pendant l'édition précédente
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  19. #19
    Bonjour bonjour !

    La journée commence de la meilleure des façons : par un nouvel inscrit !

    Le capital est donc doublé par rapport à hier soir.

  20. #20
    . Memeur, Gifeur, Asmreur, Antisandbageur, Gyantareur, RetroCycleur et Finaliste du KLJV 8
    . KLJV 9
    à un resto prêt
    KLJV 10 Finaliste à un boulet prêt

  21. #21
    Citation Envoyé par Lobarythm Voir le message
    Il est surtout aussi bien qu'un certain jeu fait pendant l'édition précédente
    Et pourtant tu avais été performant sur ce Tombez Les Gars du pauvre ! Tu avais porté ton équipe à bout de bras (du moins sa dépouille).



    Et je me rappelle de ta récompense : une élimination au vote par un coup en 3 bandes.

    Les nouveaux venus, ne soyez pas effrayés par ce screen : les jeux sont en général faciles à prendre en main. Surtout pour la désinstallation.

  22. #22
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message

    Les nouveaux venus, ne soyez pas effrayés par ce screen : les jeux sont en général faciles à prendre en main. Surtout pour la désinstallation.
    Toujours prêt

    . Memeur, Gifeur, Asmreur, Antisandbageur, Gyantareur, RetroCycleur et Finaliste du KLJV 8
    . KLJV 9
    à un resto prêt
    KLJV 10 Finaliste à un boulet prêt

  23. #23
    Bon, cette année, je ne serai que spectateur.

    On n'a pas encore vu de nouveaux pseudos sur le topic.
    He Veidt, t'étais pas sensé avoir gagné un sous-titre?

  24. #24
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    He Veidt, t'étais pas sensé avoir gagné un sous-titre?
    On n'a pas dit quand.

  25. #25
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message

    Les nouveaux venus, ne soyez pas effrayés par ce screen : les jeux sont en général faciles à prendre en main. Surtout pour la désinstallation.
    J'ai une demande d'un certain A.J. Crew pour savoir si les jeux sont en français ?

  26. #26
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai une demande d'un certain A.J. Crew pour savoir si les jeux sont en français ?
    C'est pas A.J. Supa Crew ? Le chanteur d' "Angela" ?

  27. #27
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    C'est pas A.J. Supa Crew ? Le chanteur d' "Angela" ?


    Et pour la peine :

  28. #28
    J'ai un ami KuK qui désire s'inscrire, il ne parle que russe malheureusement.

  29. #29
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai une demande d'un certain A.J. Crew pour savoir si les jeux sont en français ?
    Oui ben...

    J'espère que vous aurez des jeux uniquement en allemand et avec des musiques non désactivables !

    Et puis de toute façon, c'est Loba qui gagne cette année

  30. #30
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Oui ben...

    J'espère que vous aurez des jeux uniquement en allemand et avec des musiques non désactivables !

    Et puis de toute façon, c'est Loba qui gagne cette année
    Faudrait déjà que je m'inscris
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •