Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 63 PremièrePremière ... 125254555657585960616263 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 1863
  1. #1831
    Je viens de faire revengence, c'est 5h de pur délire, ptite video youtube bien faite à propos du jeu (ça spoile mais c'est absolument pas génant pour le jeu).

    Papers please est cool.

  2. #1832

  3. #1833
    J'arrive peut être après la guerre mais Dishonored 2 Certains niveau sont

    Subnautica j'ai adoré, mais Below Zero, j'ai abandonné après une vingtaine d'heures, pas envie de chercher au pif ce que je devait trouver et pas envie de suivre une soluce à la lettre non plus... Mais l'ambiance est quand même cool et je n'ai pas regretté mes premières heures.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #1834
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    La majorité des votes penchants pour Papers Please et Dishonored 2, et leur prix cumulé étant dans les clous font que je mon choix me portera sur ce duo autour du thème du totalitarisme
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  5. #1835
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Note que Dishonored 2 est dispo sur Amazon Prime, si t'es abonné.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #1836
    Les récompenses choisies par les joueurs ont été livrées.

    Septimus remporte Elden Ring.

    Lupus obtient the Walking Dead : Saints and Sinners et Degrees of Separation

    HereZy reçoit Papers Please et Dishonored 2


    Opération surnoms en cours.

    Qui sera là pour une soirée remise de récompenses le mardi 3/01 à 21 h ?

    Vous pourrez aussi manger de la galette (de chez vous) et jouer à un truc simple comme par exemple Just Act Natural.

    Et on se dira au revoir.
    Jusqu'au mardi d'après.

  7. #1837
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je devrai être là, je le dois bien à mes fans
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  8. #1838
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Les récompenses choisies par les joueurs ont été livrées.

    Septimus remporte Elden Ring.

    Lupus obtient the Walking Dead : Saints and Sinners et Degrees of Separation

    HereZy reçoit Papers Please et Dishonored 2


    Opération surnoms en cours.

    Qui sera là pour une soirée remise de récompenses le mardi 3/01 à 21 h ?

    Vous pourrez aussi manger de la galette (de chez vous) et jouer à un truc simple comme par exemple Just Act Natural.

    Et on se dira au revoir.
    Jusqu'au mardi d'après.
    Je serai probablement présent mais...
    Vous connaissez la suite

  9. #1839
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je vous l'ai promis, le voici !
    Le pavé de mes aventures dans le KLJV9 en version uncut.

    https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing

    Notez que les parties surlignées en orange sont celles que j'avais écrit en avance pour faire du placeholder et de la prédiction

    PS : j'ai laissé les droits de commenter sur le doc, n'hésitez pas à ajouter votre grain de sel
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  10. #1840
    Impressionnant résumé, courageux aussi, à moins que tu ne fasses plus de KLJV, car après ce que tu racontes, ce sera difficile pour toi de trouver des alliés qui te feront totalement confiance.
    #Lorenzaccio

    Nozu
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  11. #1841
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Impressionnant résumé, courageux aussi, à moins que tu ne fasses plus de KLJV, car après ce que tu racontes, ce sera difficile pour toi de trouver des alliés qui te feront totalement confiance.
    #Lorenzaccio

    Nozu
    Techniquement j'ai annoncé ma retraite officielle. Mais prend on vraiment 100% sa retraite au KLJV ?

    Il existe une autre version de cette histoire, par Dragou, mais je ne sais pas si elle a vocation à être partagée
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  12. #1842
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Qui sera là pour une soirée remise de récompenses le mardi 3/01 à 21 h ?

    Vous pourrez aussi manger de la galette (de chez vous) et jouer à un truc simple comme par exemple Just Act Natural.

    Et on se dira au revoir.
    Jusqu'au mardi d'après.
    Je ne serai à priori pas des vôtres demain soir
    Amusez vous bien, et bonnes galettes !

    Citation Envoyé par HereZy
    Je vous l'ai promis, le voici !
    Le pavé de mes aventures dans le KLJV9 en version uncut.
    Merci pour le partage ! Intéressant de voir à quel point le meta game était piloté
    Lupus et moi avions l'impression que cette édition était plus chill a tout niveau, mais en fait c'est juste qu'on était pas invité aux soirées

  13. #1843

  14. #1844
    Citation Envoyé par SeptimusVII Voir le message
    Je ne serai à priori pas des vôtres demain soir
    Amusez vous bien, et bonnes galettes !
    Mmm une soirée de célébration sans le vainqueur, c'est comme une nuit de noces sans la mariée : intérêt proche du néant

  15. #1845
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par SeptimusVII Voir le message

    Merci pour le partage ! Intéressant de voir à quel point le meta game était piloté
    Lupus et moi avions l'impression que cette édition était plus chill a tout niveau, mais en fait c'est juste qu'on était pas invité aux soirées
    Ce n'est pas comme si je n'avais pas tenté de vous inviter, mais la strat chill de Lupus a été suffisamment efficace pour que vous trustiez le podium ^^
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  16. #1846
    Citation Envoyé par SeptimusVII Voir le message
    Je ne serai à priori pas des vôtres demain soir
    C’est le même principe que pour Miss France ? Si elle n’est pas là c’est la 1ere Dauphine qui la représente et ainsi de suite ?
    Lupus pourrait être le vainqueur-par-procuration-d’un-soir !

  17. #1847
    En dehors de HereZy et Flad qui ont annoncé leur probable présence, il y aura quelqu'un d'autre ?

    C'est pour savoir, si on est 2 ou 3 c'est inutile de se bloquer, on se dit bonne année et à 9 h 20 on repart vers de nouvelles aventures.

  18. #1848
    Présent bien sur mais ça tu le sais déjà.

  19. #1849
    Pas présent pour ma part.

  20. #1850
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Présent bien sur mais ça tu le sais déjà.
    Bien sûr je sais que les meilleurs sont toujours là !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    C’est le même principe que pour Miss France ? Si elle n’est pas là c’est la 1ere Dauphine qui la représente et ainsi de suite ?
    Lupus pourrait être le vainqueur-par-procuration-d’un-soir !
    J'ai une image mentale de Lupus en 1ère (pomme) dauphine. C'est malin.

  21. #1851
    The Queen Maker !

  22. #1852
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    J'ai une image mentale de Lupus en 1ère (pomme) dauphine. C'est malin.
    Le but est atteint !
    (Comme la tarte, tatin)
    (Je crois que je tiens un thème)

  23. #1853
    J'essaye de passer faire "coucou" ce soir, mais sans garantie.

    Assez fatigué en ce moment et beaucoup de mal à reprendre.

  24. #1854
    Je serai là ce soir

    - - - Mise à jour - - -

    @Herezy, beau compte-rendu !

    Mais je me sens un peu violé par une IA maintenant que je sais que c'est en partie pour ça que je suis sorti. Mais qui suis-je, moi pauvre mortel, pour juger ? Du coup j'ai demandé à ChatGPT ce qu'il en pensait. Rien de tel qu'une IA pour statuer sur ses paires :


    Hi ChatGPT, I recently played a video game against a friend of mine. And he used an IA to defeat me. It was a competitive game and i lose probably because a the IA. What do you think about that ?

    It's natural to feel upset when you lose a competitive game, especially if you feel that the loss was due to an unfair advantage on the part of your opponent. However, it's important to remember that using artificial intelligence in a game is not necessarily cheating, as long as it is allowed by the rules of the game. It's up to the game designers and community to decide what is and is not acceptable in terms of game play. If you feel that the use of AI is not in line with the spirit of the game, you may want to bring it up with the game developers or community to see if there is a way to address the issue.


    Te voilà absous ! @men !
    Dernière modification par Simonator ; 05/01/2023 à 10h58.

  25. #1855
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je n'ai pas grand chose à dire d'autre que merci pour ces aventures (et flex avec mon sous-titre )
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  26. #1856
    Petite info :

    Pour ceux qui gardent un souvenir ému de Test Tube Titans Trial, ils le possèdent peut-être en version complète sans le savoir....

    En effet, je me suis rendu compte qu'il faisait partie des + de 1000 jeux du Bundle for Racial Justice and Equality proposé par itch.io il y a 3 ans...

    Si certains l'ont pris à ce moment là, ils le trouveront en non drm...

  27. #1857
    Bande de chanceux !

  28. #1858
    Bonjour tout le monde !
    La saison 9 est terminée (pour Septi, hourra ! ), la remise des prix a été faite, et les crêpes ont été mangées. Normalement c’est le moment où j’annonce des dates pour une IRL.
    Mais cette année ça va pas être possible de l’organiser et il y’a très peu de chance pour y participer si c’est avant juillet.

    Je passe donc humblement le flambeau à ceux qui voudraient prendre le relais et organiser une rencontre IRL ! (ça manque de choix de flambeau dans les emojis)

  29. #1859
    Déterrage pour cette anecdote : sur Steam, un joueur russe me demande :
    Pourquoi êtes-vous le seul à montrer ce jeu en particulier ? Il y en a beaucoup de différents, mais pas celui-ci
    en commentaire d'un vieux screen de Cube Racer :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...scn=1685081853

    Pourquoi ce type tombe sur ce screen et le commente ? C'est le pouvoir de fascination du KLJV : il a aperçu un jeu venu d'un monde inconnu du grand public
    Spoiler Alert!
    connaisseur
    des gamers.

    Non : allons plus loin !

    Sur le hub de la communauté du jeu Cube Racer, si on regarde les screens publiés par les joueurs .... tadaaaammm

    On voit des screens qui ne sont pas issus de ce jeu mais d'autres jeux qui n'ont rien à voir ! Les seuls vrais screens de Cube Racer, ce sont les miens, ceux que j'ai publié.

    D'où la question du gars qui prend un autre sens.

    Vous avez une explication ?

    Cette page sert-elle de moyen déguisé de communication entre espions ou trafiquants de Cubes ?

    Le KLJV 10 est-il lancé sous forme d'un ARG en ce moment même ?

    Un collier d'immunité est-il dissimulé dans un des screens ?

    (et en fait, comment fait-on pour publier dans les screens communauté ... le screen d'un autre jeu ?)


    Compris : Cube Racer, comme d'autres jeux sur Steam, est utilisé pour jouer en multi avec des jeux piratés, à partir d'une faille ou autre chose dont je n'ai pas l'explication.
    Dernière modification par SiGarret ; 27/05/2023 à 21h58.

  30. #1860
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Déterrage pour cette anecdote : sur Steam, un joueur russe me demande : en commentaire d'un vieux screen de Cube Racer :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...scn=1685081853

    Pourquoi ce type tombe sur ce screen et le commente ? C'est le pouvoir de fascination du KLJV : il a aperçu un jeu venu d'un monde inconnu du grand public
    Spoiler Alert!
    connaisseur
    des gamers.

    Non : allons plus loin !

    Sur le hub de la communauté du jeu Cube Racer, si on regarde les screens publiés par les joueurs .... tadaaaammm

    On voit des screens qui ne sont pas issus de ce jeu mais d'autres jeux qui n'ont rien à voir ! Les seuls vrais screens de Cube Racer, ce sont les miens, ceux que j'ai publié.

    D'où la question du gars qui prend un autre sens.

    Vous avez une explication ?

    Cette page sert-elle de moyen déguisé de communication entre espions ou trafiquants de Cubes ?

    Le KLJV 10 est-il lancé sous forme d'un ARG en ce moment même ?

    Un collier d'immunité est-il dissimulé dans un des screens ?

    (et en fait, comment fait-on pour publier dans les screens communauté ... le screen d'un autre jeu ?)


    Compris : Cube Racer, comme d'autres jeux sur Steam, est utilisé pour jouer en multi avec des jeux piratés, à partir d'une faille ou autre chose dont je n'ai pas l'explication.
    Tu veux dire qu'on c'est bousille la sante sur tes jeux pourri alors qu'on aurait pu se faire un call of ou un forza tranquille?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •