Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 63 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 1863
  1. #1771
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    La victoire de Checoptimus VII !

    Quand il a enfin eu l'accord des stands de pouvoir passer devant son coéquipier, ça balance !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #1772

  3. #1773
    Bravo pour cette finale (et à septimus!) et évidemment, merci aux orgas pour cette année du KLJV, qui plus est avec des très beaux jeux aux épreuves

  4. #1774

  5. #1775

  6. #1776
    Citation Envoyé par SeptimusVII Voir le message
    Merci pour ton soutien Flad, toi t'es un vrai !
    Je savais que tu gagnerais, t'es mon favori depuis mon élimination

  7. #1777
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    On ne l'a pas assez dit mais merci à Sig, Clydo et Rata pour cette édition aux petits oignons.
    Ma seule déception c'est de ne pas avoir été salé par ma défaite en finale.
    Encore bravo Septi, les Sahalos sont les seuls à avoir emmené 3 candidats en finale, avec un an d'écart...
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  8. #1778
    Pour l'éternité : ce meme a 15 jours !




    Quand on vous dit que tout est prévu...

  9. #1779
    Combien t'as touché?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #1780

  11. #1781
    Félicitations à Septimus!

  12. #1782
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    N'empêche, j'ai eu le choix entre voter septi ou nozu, j'ai mal choisi...
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  13. #1783
    Maintenant, on attend la soirée de remise de prix, avec le tapis rouge et les photographes, peut-être même qu'il y aura de la raclette !

  14. #1784
    Le KLJV c’est fini.
    C’était une belle saison et la Finale l’était encore plus !
    Bravo à tous les candidats pour vos parcours ! Bravo tout particulier à HereZy, Lupus et Septimus pour une Finale tendue comme il faut. Et félicitations à Septimus, qui était du côté Pedro de la force !

    Merci à Sig et Clydo pour l’organisation et le chouchoutage de cette édition. Je sais que vous avez déjà des idées pour les prochains jeux

    Vivement la remise des prix ! Vivement les IRL
    (Pit, tu fais quoi au mois d’août ?)

  15. #1785
    Bon et sinon, le KLJV 10 c'est pour quand ?

  16. #1786
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon et sinon, le KLJV 10 c'est pour quand ?
    Peut-être jamais ?


    Flashback sur les formulaires d'inscription :
    Septimus :
    J'suis un très mauvais vendeur de tapis, alors vendeur de rêve...
    Lupus :
    J'suis super bon à la résurrection.
    et sa devise :
    Cette fois, c'est la bonne
    HereZy :
    Je vais t'offrir un monde, aux mille et une splendeurs. Maintenant Rata aura la chanson en tête. J'ai déjà réussi à battre Clydo à Expedition Arès ce qui me donne droit à une carte bonus selon la convention de Chartres (mais il était bourré et il ne s'en souvient plus donc il essaiera de dire le contraire)
    .

  17. #1787
    Bonjour bonjour !


    Après l'euphorie de la victoire, petit retour sur la soirée d'hier:
    Une finale serrée, haletante de bout en bout. Une organisation au poil, des informations précises et claires comme de l'eau de roche
    Bravo et merci à Herezy et Lupus, qui furent de vaillants adversaires ! Lupus, la victoire s'est jouée à vraiment peu de choses, je me considère au final chanceux de ne pas avoir croisé ta route sur cette dernière épreuve


    Plus globalement sur cette saison 9 du KLJV:
    Une expérience pour ma part plus chill que la précédente, car beaucoup moins de jeux d'alliances et de coups de poignard. Avoir été éliminé tôt dans la compétition, pour revenir presque à la toute fin a certes du aider dans ce sens
    Des jeux, ma foi plutôt sympathiques ! Si pour la plupart on ne peux pas les qualifier de "bons" jeux, je trouve qu'ils ont eu l'élégance d'être plus divertissants que frustrants (ahah, j'ai pas joué à One-armed Cook ni à False Front, et j'en suis bien content xD)
    mon top des jeux pour cette édition:
    * Ultimate TicTacToe - je connaissais pas, l'amateur d'échecs que je suis s'est bien amusé
    * Frog Fighter - un concept claqué, une réalisation douteuse et un netcode approximatif. Mais bizarrement, on en redemande (?)
    * Test tube titans - c'est pété, ça marche pas bien, mais qu'est-ce que c'est drôle ! typiquement le genre de petit jeux fumés qui animaient nos soirées tacos/pizza, avec Lupus ^^

    Mes remerciements aux kingmakers - les vrais:
    * Ratachon l'Inexorable, dont la persistance aura eu raison de mes réticences
    * Ajcrou, pour ne jamais m'avoir officiellement désigné comme favori
    * Dragou, à un string près, la finale aurait eu un tout autre visage
    * Herezy, pour avoir su quand laisser ses couteaux de côtés
    * Pedro, pour avoir sponsorisé cette finale
    * Lupus, mon fidèle sidekick, comparse de toujours et ultime rival en finale <3

    Enfin un grand merci aux Orgas. Il y a, je pense, beaucoup de travail derrière tout ça, et manifestement une belle capacité d'anticipation et d'adaptation, notamment face aux absences et imprévus de cette édition.
    De véritables artisans du Sel et de l'Inconfort

  18. #1788
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Et félicitations à Septimus, qui était du côté Pedro de la force !
    Aye sì, gracias señorita !


  19. #1789
    Pour alimenter le débat sur la faisabilité de la mission 3, y compris par un no-skill :



    Voitures livrées : 2
    Hélicos détruits : 0

    Haters gonna hate... pilots gonna pilot.













    (à jamais le premier)

  20. #1790
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Fake news.
    On voit l'edit cut à la 18e minute !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #1791
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Pour alimenter le débat sur la faisabilité de la mission 3, y compris par un no-skill :

    https://youtu.be/TeCwknx0bWQ

    Voitures livrées : 2
    Hélicos détruits : 0

    Haters gonna hate... pilots gonna pilot.













    (à jamais le premier)
    Si c'est vraiment aussi simple, alors on veut que Rata nous fasse aussi la démo (et là, on pourra être vraiment sûr !)

  22. #1792
    Citation Envoyé par SeptimusVII Voir le message
    * Ratachon l'Inexorable, dont la persistance aura eu raison de mes réticences
    Y’a une part de moi qui souffle de pas avoir une plainte pour harcèlement. Je t’avais dit que ça valait le coup de s’inscrire cette année ! (Et encore plus que Lupus te fasse revenir à la résurrection )

    Citation Envoyé par seykiya Voir le message
    Si c'est vraiment aussi simple, alors on veut que Rata nous fasse aussi la démo (et là, on pourra être vraiment sûr !)
    Haaaann mais je m’offusque !…..
    Ouais nan en fait, je joue comme une patate, je ne dupe personne

  23. #1793
    Citation Envoyé par seykiya Voir le message
    Si c'est vraiment aussi simple, alors on veut que Rata nous fasse aussi la démo (et là, on pourra être vraiment sûr !)
    Si tu prends le créneau d'Ajcrou ça pourrait l'énerver.

    Ça va finir en duel sur One4.

  24. #1794
    En attendant le livre d'HereZy sur son dernier KLJV avant le badge C.A.C.A, voilà mon petit retour sur cette session !

    Comme l'a dit Septi, un cru bien plus chill pour moi aussi. Sans alliance, le fun est plus dense comme dirait un marketeux en fin de carrière.
    Bravo à Septimus qui a su faire ce qu'il a toujours fait : prendre les bonnes décisions au bon moment ! Finale pragmatique et il a mis les heures d'entrainement pour maitriser Unturned, c'est entièrement mérité

    Même si j'étais salé sur le coup, plus par frustration d'avoir mal interprété une règle que par la défaite, je ne suis pas déçu de mon parcours. J'ai pu jouer à tous les jeux de cette session et arriver en finale quand même, en embarquant plusieurs POTW \o/

    Mon top 3 :
    • Slapshot: Rebound - Un jeu très dur à maitriser, mais sur lequel la progression a été réellement satisfaisante !
    • Test Tube Titans: Taster Trial - C'est le GOTY de ce KLJV, complètement pété, on a enchainé les fous rires pendant les sessions d'entrainement.
    • Cosmoteer - Même si on y a pas joué longtemps, c'est vraiment un super jeu qui rend hommage à ce qu'aurait pu être FTL2 !


    Merci aux orgas pour cette édition riche de rebondissements, et sur l'attention particulière qui a été portée sur le fait de bouleverser les jeux d'alliance.
    KLJV8 - Finaliste bruyant, Team Jésus, Membre honoraire des TOUNUL / KLJV9 - Finaliste lent, Team Jésus 2 Le Retour
    Créateur du blog Inn42.fr, Staff BienDébuter & Rédacteur Dystopeek

  25. #1795
    Bah on n'a rien fait pour, on ne connaissait pas les 28 alliances.

    Donc ça signifie que le premier et le deuxième ont vécu une aventure "chill" ?

    Ça alors.
    Dernière modification par SiGarret ; 09/12/2022 à 13h10.

  26. #1796
    ils ont profite de l'aspiration
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #1797
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Bah on n'a rien fait pour, on ne connaissait pas les 28 alliances.
    Les changements d'équipes fréquents sont tout de même un bon "contre" à la formation de certaines alliances

  28. #1798
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Bah on n'a rien fait pour, on ne connaissait pas les 28 alliances.

    Donc ça signifie que le premier et le deuxième ont vécu une aventure "chill" ?

    Ça alors.
    Plus "chill" par rapport au KLJV 8, en tout cas. Après, c'est peut être tout simplement l'expérience qui parle

  29. #1799
    Citation Envoyé par SeptimusVII Voir le message
    Plus "chill" par rapport au KLJV 8, en tout cas. Après, c'est peut être tout simplement l'expérience qui parle
    Le talent.

  30. #1800
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le talent.
    Il faut de souvenir que tu avais commencé dans l'équipe des SAHALOS lors du KLJV8.

    Pour un baptême c'est glauque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •