Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Hello,

    je recherche un pc qui se transforme en tablette. Maintenant que j’ai jeté un froid, la problématique :

    Je suis motion designer et je cherche de + en + a bosser en mobilité, sortir de mon bureau, et créer à la cool en détente. Pour ce faire, j’avais pris un MacBook m1 qui, dans l’idée, fait le taff: grosse autonomie, silencieux, petit et léger, et puissance convenable.

    Mais voilà, le fait d’avoir encore un clavier fixé et pas d’écran tactile me gêne à l’usage.
    Donc, il me faut un pc tablette.

    Mes besoins : écran tactile avec stylet donc, clavier amovible ou coulissant, bonne autonomie, et suffisamment puissant pour faire tourner la suite Adobe, blender/c4d, zbrush…

    Mes recherches m’ont amené sur les surfaces pro ou surface laptop studio, les rog flow z13/x13 et les wacoms autonomes (hors de prix pour le hardware). J’ai aussi envisagé un iPad Pro couplé à une solution type shadow (dans l’idée, ça le fait, mais connexion obligatoire)

    Bref, je me rends pas compte des perfs de ce type de pc. Par exemple, certaines modèles sont avec une rtx 3050 mais est ce vraiment un gros + ?

    Si vous avez des avis et/ou références, je suis preneur.

    (ps: pas de budget)
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  2. #2
    Bonsoir,

    Ce n'est pas évident ce que tu demandes.
    Les modèles que tu proposes semblent être les plus adaptés à ton besoin.
    Je peux recentrer sur la Surface Pro 8 ou le Asus Rog Flow z13 et rajouter le Lenovo Thinkpad X12.
    Un modèle avec RTX sera plus performant ne laissant que le Asus.
    Même si les autres devraient pouvoir s'en sortir.
    Cordialement.

  3. #3
    Yes. Merci pour ton retour

    Au final, le choix a été vite, j'ai trouvé le z13 en promo, j'ai pris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •