Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 77 PremièrePremière ... 2767697071727374757677
Affichage des résultats 2 281 à 2 300 sur 2300
  1. #2281
    Ouais, "plutôt pas mal" (je trouve ça magnifique perso)

  2. #2282
    Du coup je me demande si c'est encore vrai que Midjourney "défloute" avec la v6, si il arrive à faire correspondre changement de couleur et bon alignement des pixels.
    Ou alors il y a un "post-processing" qui se charge de ça sur la dernière couche de défloutage.

  3. #2283
    Hey.

    Hey.
    Depuis quand Midjourney comprend le français ?
    Mal réveillé, je clique sur l'onglet Discord, je fais "/i", choisit le premier choix et .... en pensant à autre chose tape le prompt en français... Et le résultat est ce que je demande



    Sinon ça me fait ça un peu trop souvent à mon goût récemment :



    Vous aussi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Nan mais c'est méga relou en fait

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #2284
    Le Français ? Depuis toujours. C'était même un moyen de contourner certains filtres pendant un moment. (mais si on en abusait pas, on se faisait pas allumer derrière).

  5. #2285
    Purée... impossible de me souvenir pourquoi mais j'étais persuadé qu'il ne prenait pas en compte d'autres langues... hahaha...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  6. #2286
    Vu qu'ils ratissent large sur les données liées aux images récupérées sur Internet, c'est normal qu'il y ait aussi du français. Il doit aussi y avoir du chinois, du turc, etc. Mais il y a quand même des chances qu'il "comprenne" mieux l'anglais, puisqu'il y a probablement le plus de données d'entraînement dans cette langue.

  7. #2287
    J'ai testé le Chat, le ChatGPT de Mistral.AI.

    Je lui ai demandé un dessin en ASCII art, il y va cash :



    (et les accents à la fin font bugguer la sortie, il boucle à ajouter et supprimer des caractères, je n'arrive pas à reprendre la main...)

  8. #2288
    Alors tu demandes un dessin en ASCII art à l'IA et elle te dessine une bite...

    Je crois que l'IA devient beaucoup trop humaine...
    Dernière modification par OMar92 ; 14/03/2024 à 22h42.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #2289
    Et un chat avec une queue qui bouge.
    Le Chat est un obsédé sexuel. L'IA à la française, messieurs dames !

  10. #2290

  11. #2291

  12. #2292

  13. #2293
    Hum...

    Je risque de plonger dans ce truc, c'est vrai que c'est un medium qui va permettre de montrer de nouvelles choses (sans avoir un budget hollywoodien).

  14. #2294
    C'est exactement ce que je me disais. Des gens talentueux vont pouvoir créer des choses bien cools avec un budget minime
    Mais ça reste flippant comme meme
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #2295
    J'ai vu une vidéo d'Oussama Amar qui disait que chaque génération en vidéo leur coutait 80 ou 100 $ ... je sais plus exactement mais c'est un ordre de grandeur vraiment différent de la génération d'inage ou de LLM

    Sachant qu'une vidéo de 30 secondes c'est 900 images c'est pas déconnant que ca coute au moins 20 $ a générer grand minimum non ?
    Grand maître du lien affilié

  16. #2296
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sachant qu'une vidéo de 30 secondes c'est 900 images c'est pas déconnant que ca coute au moins 20 $ a générer grand minimum non ?
    On peut générer moins d'images et faire de l'interpolation pour économiser, je pense.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  17. #2297
    L'interpolation ca demande aussi de la puissance, surtout que l'IA doit générer un truc cohérent
    Grand maître du lien affilié

  18. #2298
    Cela dit vu que j'ai absolument aucune idée de comment leur logiciel crée une frame après une autre (et si ça se trouve ça utilise déjà de l'interpolation), je sors un peu ça de mon popotin.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  19. #2299
    Grand maître du lien affilié

  20. #2300
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •