Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 77 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 2300
  1. #1351
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Oh mon dieu les horreurs, merci pour les cauchemars
    Sans indiquer la version de SD (ou le modèle) utilisée c'est un peu difficile de se faire une opinion

    Ici en SD 2.1

    https://imgur.com/X9JzCTt.jpeg

  2. #1352
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Elle n'est pas en suspend. Ou alors il va falloir que tu donne plus de détails, car comme je l'ai expliqué plus haut, le droit d'auteur concerne essentiellement la reproduction publique et ne peut pas s'appliquer à des limitations/contraintes dans le cadre de consultation/utilisation privée (vu que ça fait justement parti des exceptions au droit d'auteur et qui le rends inapplicable).

    Un résultat d'un procès qui irai à l'encontre des textes de lois actuels créerai en effet une jurisprudence étonnante et à contre-pied de tout ça, mais là c'est du rêve éveillé et avec des "si" on met Paris en bouteille.

    Pour gérer/changer cette situation si on la considère illégitime, ce n'est pas vers les avocats et la justice qu'il faut se tourner, mais vers le législateur.
    Hiq v LinkedIn d'avril 2022 a validé le web scrapping de données publiques ; car la défense portait sur le cfaa (sécurité des SI) et mettait explicitement en parenthèse le dmca car c'était pas la défense utilisée ; car le préjudice pour l'intérêt public de l'interdiction serait du côté de toutes les systemes qui webscrapent les données publiques.

  3. #1353
    Oui, ce procès a prouvé qu'on pouvais copier légalement des données publiques.

    Et du coup je comprends encore moins pourquoi tu dis que la question du droit d'auteur reste en suspend vu que :
    - j'ai dis qu'elle ne pouvais pas empêcher cette action
    - et dans ce procès elle n'a pas été invoqué (car ils devaient justement savoir que ça servirai à rien)



    ---------------
    Sinon, de mon coté j'ai avancé un peu sur mon convertisseur d'image IA en véritable pixel art, ça a cette tête :



    Pour tester je suis allé chercher un autre exemple de pixel art de MJ (pas de moi celui là) :



    Avant :


    Après :



  4. #1354
    Citation Envoyé par Lafrite Voir le message
    Sans indiquer la version de SD (ou le modèle) utilisée c'est un peu difficile de se faire une opinion

    Ici en SD 2.1

    https://imgur.com/X9JzCTt.jpeg
    C'était via une interface web, je connais pas la version et ce n'est pas indiqué dans la FAQ. Ce sont mes débuts avec la génération d'image, pour l'instant je tâtonne.
    https://stablediffusionweb.com/#demo

    L'anatomie est bien plus réussie sur tes images effectivement.

  5. #1355
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Sinon, de mon coté j'ai avancé un peu sur mon convertisseur d'image IA en véritable pixel art, ça a cette tête :
    Pas mal ! L'interface est un chouia austère

  6. #1356
    C'est certain, pour l'instant c'est vraiment qu'un proto

    Je pense lancer une version en ligne pour voir si c'est le genre d'outil qui pourrai plaire, je verrai ensuite à mettre en place une UI un peu plus soignée si jamais je décide de le maintenir ensuite.

  7. #1357
    Tu as un backend pour le traitement ou tout fonction en statique/js ?

    Je reste persuadé qu'il faut trouver une astuce pour avoir une génération auto de palette.

  8. #1358
    Oui y'a un backend, la stack c'est front Angular, backend en ASP.NET Core, avec du SignarR pour le websocket (je voulais tester le truc, c'était l'occasion). Finalement en changeant de dépendance pour le traitement d'image, tout ce beau monde devrai être compatible linux (=> docker) et avec des perfs assez bonnes (à voir sur un VPS ce que ça donnera).

    Pour l'auto-palette, j'en suis de moins en moins convaincu, en fait on peux trouver des trucs qui approchent, mais du fait que certaines couleurs peuvent être vraiment minoritaires mais ultra importante, ça me semble assez compliqué. Après je peux toujours voir à proposer une base imparfaite qui serai éditable. Mais 100% automatisé j'y crois moyen. Surtout avec le dernier exemple, même à la main c'était loin d'être évident de choisir les bonnes couleurs.

  9. #1359
    Ha ça m'etonne un peu que tu sois pas parti sur une app frontend seulement, c'est typiquement le genre d'appli qui s'y prête. Avec le traitement d'image via un canvas. Si tu compte faire payer le service c'est assez logique par contre.

    Ouais je pensais à générer une première palette pour simplifier le boulot, mais laisser l'utilisateur affiner ensuite ! Juste histoire de faciliter l'utilisation.

  10. #1360
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Oui, ce procès a prouvé qu'on pouvais copier légalement des données publiques.

    Et du coup je comprends encore moins pourquoi tu dis que la question du droit d'auteur reste en suspend vu que :
    - j'ai dis qu'elle ne pouvais pas empêcher cette action
    - et dans ce procès elle n'a pas été invoqué (car ils devaient justement savoir que ça servirai à rien)
    Car c'était pas des données concernées par le dmca. Ca reste à voir si ces données utilisées par des algo dont l'objectif est la reproduction de données à partir de mot clefs sans l'autorisation des ayants droits des données originales c'est ok. Ca cherche à faire la meilleure reproduction possible même si le résultat produit n'est pas une reproduction exacte car le corpus est trop large, que ca joue sur des probabilités et que ca provoque du bruit, ou car on demande de reproduire quelque chose qui n'existe pas. Par exemple si la Joconde peut être assez bien reproduite ca fait ce que c'est supposé faire. Ce ne serait pas un problème d'overfitting, car c'était assez trop entrainé, l'overfitting ca serait si t'as des résultas qui ressemblent à la Joconde alors que ce n'est pas ce que l'on demande.

    Si tu entraines ou ajustes ces modèles avec un corpus assez réduit pour bien cibler des oeuvres en particuliers dont les données protégées par le droit d'auteur ont été récupérées sans autorisation font des résultats très précis mais dont on a pas besoin de citer un ayant droit pourtant évident ; est ce que tu peux dire perché c'est de l'inspiration car le corpus a été obtenu sur des sites publiques?

    Est ce qu'il faut mettre en principe des protections juste contre les résultats obtenus, ou aussi sur les données d'origines et limiter l'usage à des corpi de données explicitement collectées avec le consentement à cette fin, ou rien car si t'es pas content fallait rester dans ta grotte?

    Les données protégées par le droit d'auteur sont sur le principe particulièrement protégées. C'est pas juste des données publiques, ces algos c'est pas de l'inspiration, et cette pratique va vraisemblablement entraîner des préjudices importants. Et pour ça la question de comment ca va être arbitré? on aura pas la réponse avant quelques années, si on a pas une législation qui tranche entre temps.

  11. #1361
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Ha ça m'etonne un peu que tu sois pas parti sur une app frontend seulement, c'est typiquement le genre d'appli qui s'y prête. Avec le traitement d'image via un canvas. Si tu compte faire payer le service c'est assez logique par contre.

    Ouais je pensais à générer une première palette pour simplifier le boulot, mais laisser l'utilisateur affiner ensuite ! Juste histoire de faciliter l'utilisation.
    Mes premiers tests étaient avec des temps de traitements assez long, avoir un blackend et un worker interne qui traite les ordres progressivement était une manière de m'assurer que tout ça se traiterai correctement (puis je peux paralléliser des choses du coup, c'est pas trop le cas encore dans le code mais j'y ai déjà des structures thread safe pour cette raison).

    Puis j'utilise souvent des projets perso pour tester des technos, c'était l'occasion de tester SignalR.

    Pour la monétisation on verra, surtout en fonction des frais de fonctionnements.

    Je pourrai sortir une palette imparfaite par contre, en effet.


    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Car c'était pas des données concernées par le dmca. Ca reste à voir si ces données utilisées par des algo dont l'objectif est la reproduction de données à partir de mot clefs sans l'autorisation des ayants droits des données originales c'est ok. Ca cherche à faire la meilleure reproduction possible même si le résultat produit n'est pas une reproduction exacte car le corpus est trop large, que ca joue sur des probabilités et que ca provoque du bruit, ou car on demande de reproduire quelque chose qui n'existe pas. Par exemple si la Joconde peut être assez bien reproduite ca fait ce que c'est supposé faire. Ce ne serait pas un problème d'overfitting, car c'était assez trop entrainé, l'overfitting ca serait si t'as des résultas qui ressemblent à la Joconde alors que ce n'est pas ce que l'on demande.

    Si tu entraines ou ajustes ces modèles avec un corpus assez réduit pour bien cibler des oeuvres en particuliers dont les données protégées par le droit d'auteur ont été récupérées sans autorisation font des résultats très précis mais dont on a pas besoin de citer un ayant droit pourtant évident ; est ce que tu peux dire perché c'est de l'inspiration car le corpus a été obtenu sur des sites publiques?

    Est ce qu'il faut mettre en principe des protections juste contre les résultats obtenus, ou aussi sur les données d'origines et limiter l'usage à des corpi de données explicitement collectées avec le consentement à cette fin, ou rien car si t'es pas content fallait rester dans ta grotte?

    Les données protégées par le droit d'auteur sont sur le principe particulièrement protégées. C'est pas juste des données publiques, ces algos c'est pas de l'inspiration, et cette pratique va vraisemblablement entraîner des préjudices importants. Et pour ça la question de comment ca va être arbitré? on aura pas la réponse avant quelques années, si on a pas une législation qui tranche entre temps.
    Le DMCA est un moyen de lutte contre les violations du droit d'auteur, pour que ce genre d'outil soit utile il faut au préalable qu'il y ai violation. Comme je l'ai déjà dit de nombreuses fois déjà, il ne peux pas avoir violation du droit d'auteur si tu ne republie pas les données, si tu ne copie qu'à titre privé tu fait même parti d'une des exceptions du droit d'auteur.

    Concernant la Joconde, c'est un très mauvais exemple de la nature du système car... la Joconde est un personnage pop aujourd'hui, plutôt qu'un tableau (à cause des détournements, mèmes, etc). Ça ne veux donc pas dire que le système essaye de faire une "meilleure reproduction possible" : et si c'était le cas on verra systématiquement des points communs avec des tableaux existants quand on utilise le nom de certains artistes, hors c'est pas franchement le cas.

    Tu n'a pas besoin d'autorisation pour accéder / copier de manière privée des données protégée par le droit d'auteur. Cette exigence/limitation n'existe tout simplement pas (d'ailleurs confirmé par ton exemple sur le scraping).

    "Les données protégées par le droit d'auteur sont sur le principe particulièrement protégées" oui mais dans un cadre particulier (celui de la reproduction publique), ça n'est pas une sorte de loi magique qui interdit tout les usages. Tu as notamment le droit de caricaturer, citer, copier à titre privé, diffuser à titre d'enseignement, etc. C'est pas un truc qui donne un droit de regard sur tout les usages au créateur, loin de là (même si c'est un fantasme très répandu).


    Après ça ne veux pas dire qu'un changement législatif ne devrai pas être nécessaire pour le cas particulier des IA.

    Mais le problème du droit d'auteur (et d'autres droits équivalents, comme le droit à l'image) c'est qu'il y a beaucoup de fantasmes dessus et souvent les gens surestiment sa portée, en parti à cause des mensonges de l’industrie du divertissement sur les questions du "piratage", et aussi du contrôle très strict de certaines propriété intellectuelles comme les personnages de Disney (mais ce n'est pas grâce au droit d'auteur : c'est surtout qu'ils ont été déposés comme marques !).

  12. #1362
    J'avoue c'est implacable comme raisonnement, le seul truc que je vois comme reprehensible serait :

    - Un mec utilise Mickey généré avec une IA
    - Et c'est lui qui se fait niquer
    - Simplement parce que c est une Trademark

    par contre tu peux dessiner une abeille dans le style de Walt Disney (a la Cuphead), que ce soit toi ou une IA, il t'arrivera rien et encore moins a la plate forme
    Grand maître du lien affilié

  13. #1363
    Je me demande d'ailleurs si ces IA sont pas plus attaquables, en France et en Europe, via l'angle du droit des bases de données ou via une évolution de celui-ci (qui interdirait d'utiliser des données tierces soumises à la propriété intellectuelle sans accord et/ou rémunération à des fins d'utilisation commerciales) plutôt que via le droit d'auteur à proprement parler...

  14. #1364
    J’aimerais bien plus d’infos, Dross, notamment sur ton choix d’AWS (j’ai mon wps OVH qui prend fin bientôt). On peut en discuter sur le topic des devs web ?

  15. #1365
    Pas de soucis, je ne suis pas sous AWS (des VPS sur Vultr) mais pose tes questions dans l'autre topic j'y répondrai avec plaisir !

  16. #1366
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Comme souvent avec cette dernière version de Midjourney, je trouve ça super lisse et peu organique.

    Je préfère nettement l'interprétation de SD (même prompts), qui me semble plus proche artistiquement parlant (après, c'est mon jugement esthétique personnel et subjectif) :

    https://i.ibb.co/hYCftkm/00096-98740...in-the-sky.png
    https://i.ibb.co/wJdrFgL/00101-17963...in-the-sky.png
    https://i.ibb.co/wrdrf4D/00112-17600...-Bierstadt.png
    https://i.ibb.co/BzcBmH1/00125-22866...-Bierstadt.png
    Ces résultats sont excellents uassi, merci du partage

    Deux autres générations :

    an alien city by Albert Bierstadt, --ar 3:2



    futuristic space bedroom, led strip lights, hardware, cozy room --no window --ar 3:2
    Pour visualiser un peu ma future chambre…

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  17. #1367
    De mon coté j'ai fini de retravailler ma petite miss à capuche :



    Je l'ai posté sur r/pixelart pour voir la réception (le modo du sub est assez neutre par rapport aux AI mais c'est un peu moins le cas des redditeurs qu'on y trouve) et la réception est assez bonne !

    Je vais travailler sur d'autres exemples, je devrai avoir des trucs sympa à vous montrer bientôt !

  18. #1368
    On peut trouver la palette d'origine de la NES :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:NES_palette.png

    Apparemment, pour les jeux en VESA, on tombe sur cette palette :

    https://en.wikipedia.org/wiki/Mode_13h

    Ce qui est ouf, c'est que dans mes souvenirs, c'était surtout le rose qui était utilisé, genre


    Doit y'avoir une fonction mathématique qui permet de dire sur un point en 3D quel point est le plus prêt, mais je ne m'y connais pas assez pour ça

  19. #1369
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Doit y'avoir une fonction mathématique qui permet de dire sur un point en 3D quel point est le plus prêt, mais je ne m'y connais pas assez pour ça
    Une idée :
    Si on encode une couleur avec 3 coordonnées X, Y et Z représentant rouge, vert et bleu, les 64 couleurs de la palette correspondent chacune à un point précis dont les coordonnées sont Xi, Yi et Zi (i étant le numéro de la couleur de 1 à 64)
    Si tu as une couleur quelconque, disons que ses coordonnées sont X0, Y0 et Z0.
    Le point de la palette le plus proche de ta couleur quelconque est celui pour lequel (X0-Xi)^2 + (Y0-Yi)^2 + (Z0-Zi)^2 est le plus petit. Comme il n'y a que 64 points de palette à tester, ça doit se calculer assez vite avec un petit programme.

  20. #1370
    Merci pour la réponse
    Question : pourquoi tu mets au carré ? Y'a un nom à ça pour que je regarde l'explication ?

    Edit : le résultat n'est pas probant, mais je me demande si ce n'est pas lié au principe même de la palette de couleurs et de notre perception d'icelles.
    Dernière modification par deathdigger ; 23/01/2023 à 14h23.

  21. #1371
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    De mon coté j'ai fini de retravailler ma petite miss à capuche :

    https://i.ibb.co/1MxSM6C/image.png

    Je l'ai posté sur r/pixelart pour voir la réception (le modo du sub est assez neutre par rapport aux AI mais c'est un peu moins le cas des redditeurs qu'on y trouve) et la réception est assez bonne !

    Je vais travailler sur d'autres exemples, je devrai avoir des trucs sympa à vous montrer bientôt !
    Très chouette (et bravo pour tous les points internet !)

    Tu as retravaillé les pixels non ?

  22. #1372
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Merci pour la réponse
    Question : pourquoi tu mets au carré ? Y'a un nom à ça pour que je regarde l'explication ?

    Edit : le résultat n'est pas probant, mais je me demande si ce n'est pas lié au principe même de la palette de couleurs et de notre perception d'icelles.
    C'est la formule de distance (euclidienne) habituelle entre deux points (que tu cherches donc à minimiser), en 3 dimensions (ça s'étend pareil à N dimensions). C'est le théorème de Pythagore, quoi.
    Sinon il y a d'autres formules de distance que tu pourrais utiliser et qui donnent parfois un meilleur résultat selon le contexte (remplace les carrés par des valeurs absolues, par exemple).
    Battle.net, BGA : S0uly

  23. #1373
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Merci pour la réponse
    Question : pourquoi tu mets au carré ? Y'a un nom à ça pour que je regarde l'explication ?

    C'est à cause de Pythagore

    Imagine qu'on est en 2 dimensions (2 couleurs).
    L'ensemble des points qui sont à une distance R d'un point P donné, c'est un cercle (de rayon R).
    Si le cercle est centré sur l'origine, chaque point du cercle, de coordonnées X et Y, vérifie X^2+Y^2= R^2 (c'est Pythagore).
    Si le centre du cercle est un point de coordonnées X0 et Y0, c'est un poil différent, ça devient (X-X0)^2 + (Y-Y0)^2 = R^2
    Donc si tu as les coordonnées X et Y d'un point et les coordonnées X0 et Y0 d'un autre point, tu peux trouver la distance entre ces deux points : c'est R, soit racine((X-X0)^2 + (Y-Y0)^2).

    Maintenant, si tu as un tas de points (X0, Y0), (X1, Y1), etc. et que tu veux trouver duquel ton point (X, Y) est le plus proche, tu peux calculer la distance à chacun de ces points avec la formule ci-dessus. On n'a pas besoin de prendre la racine carrée vu qu'on cherche juste le point le plus proche : celui dont le R est le plus faible sera aussi celui dont le R^2 sera le plus faible.

    Quand on passe en 3 dimensions, c'est la même chose, sauf que l'ensemble des points à distance R de l'origine, ce n'est plus un cercle, mais une sphère, et l'équation est X^2+Y^2+Z^2 = R^2 (où R est le rayon de la sphère).

    (on pourrait définir d'autres "distances" mais celle-ci est la plus intuitive)

  24. #1374
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Merci pour la réponse
    Question : pourquoi tu mets au carré ? Y'a un nom à ça pour que je regarde l'explication ?

    Edit : le résultat n'est pas probant, mais je me demande si ce n'est pas lié au principe même de la palette de couleurs et de notre perception d'icelles.
    Si tu définis une couleur via ses valeurs Rouge Vert Bleu (rgb), tu définis en fait un point A(r,b,g) dans un cube, l'espace des couleurs, à 3 dimensions. Et la formule qu'il utilise est simplement la distance(1) "classique" d'un espace à 3 dimension

    Par contre, effectivement, l'espace de couleur rgb n'est pas le plus naturel pour notre perception, et si tu fais la moyenne de deux couleurs, tu n'obtiens pas forcément un résultat qui serait conforme à notre perception de la couleur entre les deux


    Il y a d'autres espaces de couleurs, et pour ce genre d'approche, un codage des couleurs en Teinte Saturation Luminosité donnera sans doute de bien meilleurs résultats



    (1) : enfin, la distance au carrée, mais ça n'est pas utile de prendre la racine carrée pour savoir quel point est le plus proche

    Edit : a moitié grillé

  25. #1375
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Si tu définis une couleur via ses valeurs Rouge Vert Bleu (rgb), tu définis en fait un point A(r,b,g) dans un cube, l'espace des couleurs, à 3 dimensions. Et la formule qu'il utilise est simplement la distance(1) "classique" d'un espace à 3 dimension

    Par contre, effectivement, l'espace de couleur rgb n'est pas le plus naturel pour notre perception, et si tu fais la moyenne de deux couleurs, tu n'obtiens pas forcément un résultat qui serait conforme à notre perception de la couleur entre les deux


    Il y a d'autres espaces de couleurs, et pour ce genre d'approche, un codage des couleurs en Teinte Saturation Luminosité donnera sans doute de bien meilleurs résultats



    (1) : enfin, la distance au carrée, mais ça n'est pas utile de prendre la racine carrée pour savoir quel point est le plus proche

    Edit : a moitié grillé
    Ton lien est très intéressant, merci !
    Il faut donc travailler en cercle, mais toujours commencer par la couleur principale (celle dont la valeur est la plus élevée). Reste à voir comment utiliser ça avec une palette.

  26. #1376
    Pour les calculs de distances, c'est effectivement ce que je fais pour le remplacement des couleurs avec la palette. Le vrai soucis c'est la détermination de la palette en fait.

    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Très chouette (et bravo pour tous les points internet !)

    Tu as retravaillé les pixels non ?
    Oui, en gros mon pipeline c'est génération MidJourney => Pixelisation / simplification palette => Fin du travail dans Procreate (avec des pinceaux spécialisés pixel art).

    J'ai fais quelques essais ce WE, allant de la simple correction de pixels au travail plus complet (j'ai retravaillé les dégradés en dithering..) et je suis assez satisfait : mon code me permet de préparer suffisamment le terrain pour pouvoir travailler sérieusement dessus ensuite.

    Par contre forcément, à ce moment là, ce n'est plus une image "100% IA", mais elle n'aurai pas existé sans elle non plus (puis j'ai déjà corrigé dans photoshop certaines images de midjourney aussi par le passé).

  27. #1377
    Hello !

    J'ai un ami qui me demande de l'aide pour un tatouage mais je n'arrive pas à avoir ce qu'il veut avec stable diffusion. Je le cite :
    "Un pigeon de face. Ailes écartées, tête de profil. Avec la cage thoracique éclatée et un sacré coeur (un coeur en feu) devant la cage thoracique.
    Le tout dans un style de tatouage néotraditionnel américain"

    J'ai tenté plusieurs prompts, dont :
    "pigeon, spreaded wings, shattered chest, a heart in fire springing out of it, neotraditional american tatoo style"

    J'arrive pas à lui faire exploser le thorax quoique je fasse...

  28. #1378
    Citation Envoyé par OldBullLee Voir le message
    "pigeon, spreaded wings, shattered chest, a heart in fire springing out of it, neotraditional american tatoo style"
    J'ai roulé ton prompt dans MJ avec l'option "--niji" pour tester :



    J'pense que tu va être typiquement dans le cas où la rigidité de l'IA va t'emmerder à fond, dès que tu veux un truc composé précis, ça deviens très difficile d'obtenir ce qu'on veux.


    De mon coté j'ai une version publique de mon pixelisateur à vous partager !



    pixelart-cleaner.com

    C'est une première version donc c'est encore brut de décoffrage mais ""ça marche"". Il manque une gestion d'erreur digne de ce nom, il faudrait que je mette en place aussi quelques limitations contre le spam (j'ai réduit la rapidité de traitement volontairement pour freiner un peu les risques mais faut que je revois ça), et d'autres trucs mais comme ça vous pouvez l'utiliser durant ce temps.

    Je pense le passer à terme dans un format "freemium", accès gratuit et un peu limité (en perf ou autre) et un accès sans limitations avec les meilleures perfs possibles pour ceux qui mettrons une petite pièce pour l'hébergement et le reste.

    (Pour les canards qui participent à ce thread je vous donnerai un accès gratuit à la version ""premium"" quand elle verra le jour, suffira de me le demander en MP)


    Je m'amuse déjà beaucoup avec, je suis curieux de voir ce que vous pourriez en faire aussi. Mon pipeline actuel est le suivant :

    - Génération d'image "pixel art" sur MJ. Pour ce faire le champ lexical du jeu vidéo est très utile, de type 2d game asset, 8-bits, 16-bits, pixel art, big pixels, sprite, pixel art style, NES Graphic, pixelated glitch art pointillism, pixelated, etc.
    - Réduction de la palette et repixelation avec mon outil
    - Correction du résultat (photoshop, gimp, procreate, etc), perso je suis sous procreate avec ce set de brushs.

    Et ça marche même avec des images pas vraiment pixelisées en entrée :


  29. #1379
    Congrats !

    J'espère que ça percera un peu

    Je t'encourage à mettre un exemple ou deux en première page, par contre.
    Pas de signature.

  30. #1380
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Et ça marche même avec des images pas vraiment pixelisées en entrée :
    C'est vraiment le résultat de la conversion, non retouché? Je trouve ça bizarre, parce la façade du bâtiment plus clair au premier plan me semble assez différente, et il manque les éléments hors cadre au niveau du sol.

    Ça donne quoi avec des photos?

    (Quelque part je trouve surprenant qu'il y ait besoin d'autant de boulot pour faire ça, à la base j'aurais pensé que c'était juste une question de réduction de la résolution. C'est le choix de palette la difficulté?)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •