Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 77 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 2301
  1. #1201
    Blade Runner







    Total Recall c'est 100% des portraits de beaux gosses/belles gosses :



    Aliens









    Vous n'êtes pas prêt pour celui là :
    Spoiler Alert!


  2. #1202
    Citation Envoyé par Awake Voir le message

    Si jamais vous avez des films que vous voulez voir quand il sera ressuscité, n'hésitez pas.

    DVD screengrab of Gally fighting some cyborgs at the rollerball arena scene from the science fiction movie Gunmm directed by Paul Vanhoven, 1989 --ar 3:2 --v 4
    Dernière modification par Angelina ; 10/01/2023 à 23h11.

  3. #1203
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    DVD screengrab of Gally fighting some cyborgs at the rollerball arena scene from the science fiction movie Gunmm directed by Paul Vanhoven, 1989 --ar 3:2
    C'est beaucoup lui demander je crois..






  4. #1204
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    C'est beaucoup lui demander je crois..
    C'est pas du tout ce que j'imaginais !

    Merci pour l'essai, j'ai bien compris qu'il ne faut pas être trop ambitieux, je vais m'efforcer de formuler plus simple.

    Ceçi-dit, c'est vachement fidèle au concept de "rollerball arena 1989", et effectivement la meuf noir/argent pourrait être une interprètation de Gally (malheureusement avec un casque).
    Dernière modification par Angelina ; 10/01/2023 à 23h42.

  5. #1205
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est pas du tout ce que j'imaginais !

    Merci pour l'essai, j'ai bien compris qu'il ne faut pas être trop ambitieux, je vais m'efforcer de formuler plus simple.

    Ceçi-dit, c'est vachement fidèle au concept de "rollerball arena 1989", et effectivement la meuf noir/argent pourrait être une interprètation de Gally (malheureusement avec un casque).
    Faudrait peut-être donner le bon nom de réalisateur aussi
    Battle.net, BGA : S0uly

  6. #1206
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Faudrait peut-être donner le bon nom de réalisateur aussi


    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #1207
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Faudrait peut-être donner le bon nom de réalisateur aussi
    Arrrgghh naaaah la faute de frappe !



    - - - Mise à jour - - -

    Ah bah voilà merci ça a tout de suite plus de gueule avec le nom du réalisateur écrit correctement.

    Je crois que l'IA n'a pas pris en compte le personnage de Gally de Gunmm, Par contre le rollerball il maitrise.

  8. #1208
    J'ai essayé de faire un truc du genre, style une adaptation de Speedball 2, le jeu des bitmap brothers, mais sans succès. J'ai pas dû trouver les bons mots clés… Et une arène avec des joueurs et un ballon c'est p'têt compliqué pour midair de sortir un truc potable.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  9. #1209
    je tente un truc, Kubrik est mort avant d'avoir fait Napoleon et Leone avant d'avoir fait le siege de Leningrad, j'aimerais bien voir ce que ca aurait donné
    Grand maître du lien affilié

  10. #1210
    Un petit Zorro contre le sergent Garcia ?

  11. #1211
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    je tente un truc, Kubrik est mort avant d'avoir fait Napoleon et Leone avant d'avoir fait le siege de Leningrad, j'aimerais bien voir ce que ca aurait donné
    DVD screengrab of Siege of Leningrad by Stanley Kubrick, 1982









    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Un petit Zorro contre le sergent Garcia ?
    DVD screengrab of Zorro and Sergent Garcia by Don McDougall, 1974



    DVD screengrab of the scene where he eats a sandwich, Zorro and Sergent Garcia by Don McDougall, 1974



    DVD screengrab of Zorro and Sergent Garcia by Don McDougall, fight scene, 1974




    Edit :

    DVD screengrab of Zorro and Sergent Garcia by Don McDougall, scene where he drinks a monster energy drink, 1974


  12. #1212
    C'est quand même hilarant même si ça n'a absolument aucun sens

  13. #1213
    J'adorerais voir les gardiens de la galaxie (surtout la tronche de groot et rocket)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #1214
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'adorerais voir les gardiens de la galaxie (surtout la tronche de groot et rocket)
    Avec plaisir (du moment que ça me diverti du travail ).

    DVD screengrab of Guardians of the Galaxy, by James Gunn, 2014 --ar 3:2











    Au départ j'avais mis "Blu-ray screengrab" au lieu de "DVD screengrab" mais les persos étaient tout bleus, du coup je pensais qu'il comprenait mal le "blu" de "blu ray".

    Mais en fait il sont bleus aussi en mode DVD C'est normal ?

  15. #1215
    y as des mecs bleu dans le film
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #1216
    Tu peux essayer avec une VHS des années 80 (83 ou 87) ? Réalisé par Mike Hodges par exemple.

  17. #1217
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Tu peux essayer avec une VHS des années 80 (83 ou 87) ? Réalisé par Mike Hodges par exemple.
    J'ai essayé avec screengrab et still image, mais rien à faire, il sort le poste de télévision avec si il y a le term VHS utilisé...

    VHS still image of a Mike Hodges movie from the 1980s






  18. #1218
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    C'est beaucoup lui demander je crois..
    En fait en lisant les explications de Jarts (le mec à l'origine de cette tendance "DVD screengrab"), il dit qu'il faut rester super vague dans sa déscription et laisser Midjourney faire sa cuisine.

    (j'y connais rien en prompt j'ai testé seulement 1h au tout début)

    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    C'est beaucoup lui demander je crois..
    Et puis (corrige moi si je dis de la merde) je crois que Midjourney a du mal quand il y a trop de concepts dans la même phrase.

    Genre mixer 2 concepts c'est bien (Rollerball+Paul Verhoven), mais 3 concepts (+Gunmm) c'est trop.

    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    C'est beaucoup lui demander je crois..
    Du coup c'était quoi tes prompts à toi pour Bladerunner et Alien ? T'as simplement décris une scène iconique du film et laissé Midjourney l'interprèter à sa sauce ?
    Dernière modification par Angelina ; 11/01/2023 à 16h23.

  19. #1219
    spiderman de sam raimi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #1220
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    En fait en lisant les explications de Jarts (le mec à l'origine de cette tendance "DVD screengrab"), il dit qu'il faut rester super vague dans sa déscription et laisser Midjourney faire sa cuisine.

    (j'y connais rien en prompt j'ai testé seulement 1h au tout début)



    Et puis (corrige moi si je dis de la merde) je crois que Midjourney a du mal quand il y a trop de concepts dans la même phrase.

    Genre mixer 2 concepts c'est bien (Rollerball+Paul Verhoven), mais 3 concept (+Gunmm) c'est trop.



    Du coup c'était quoi tes prompts à toi pour Bladerunner et Alien ? T'as simplement décris une scène iconique du film et laissé Midjourney l'interprèter à sa sauce ?
    Triple quote

    Ouais MJ a encore du mal à mélanger beaucoup de concepts, surtout quand ils sont éloignés. C'est pour ça que dans le Zorro avec un "monster energy drink", il fait ce qu'il peut avec "drink" mais on sent bien que c'est trop éloigné du sujet de base. Par contre si on met des termes qui sont assez proches thématiquement parlant, on peut pas mal affiner.

    Mais les prompts pour BR et Aliens sont effectivement assez simples :

    DVD screengrab of the 1986 science fiction action film directed by James Cameron, Aliens
    DVD screengrab of the 1982 science fiction film directed by Ridley Scott, Blade Runner
    Dall-E est meilleur pour les prompts complexes, mais la qualité en prend un coup.

  21. #1221
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    J'ai essayé avec screengrab et still image, mais rien à faire, il sort le poste de télévision avec si il y a le term VHS utilisé...

    VHS still image of a Mike Hodges movie from the 1980s

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...eef43109e9.png

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...6955894a81.png

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...4076ca40bb.png
    Ah je me suis mal exprimé, je pensais aux gardiens de la galaxie, dans le style film des années 80 réalisé par Mike Hodges (j'ai pris ce réalisateur car c'est celui qui a fait Flash Gordon)

    Ça donnerait "Screengrab of the VHS of the 1983 movie "Guardians of the Galaxy" directed by Mike Hodges"

  22. #1222
    J'ai essayé l'histoire sans fin réalisé par tim burton… Résultats tout nuls
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  23. #1223
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ah je me suis mal exprimé, je pensais aux gardiens de la galaxie, dans le style film des années 80 réalisé par Mike Hodges (j'ai pris ce réalisateur car c'est celui qui a fait Flash Gordon)

    Ça donnerait "Screengrab of the VHS of the 1983 movie "Guardians of the Galaxy" directed by Mike Hodges"
    J'ai changé un peu le prompt : "DVD screengrab of Guardians of the Galaxy by Mike Hodges, 1983", mais ça marche pas mal





    En demandant Groot :


  24. #1224

  25. #1225

  26. #1226
    Et si c'était Tim burtons qui faisait le film barbie ca donnerait quoi ?
    Grand maître du lien affilié

  27. #1227
    DVD screengrab of Barbie, the movie by Tim Burton, 1995



    DVD screengrab of Barbie, the movie by Tim Burton, 1995, dark, gothic



    DVD screengrab of "Barbie and Ken, the movie" by Tim Burton, 1995, dark, gothic




    DVD screengrab of "Barbie and Ken, the movie" by Tim Burton, 1995, dark, gothic --ar 3:2
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  28. #1228
    Matrix + Duke

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  29. #1229
    Orange mécanique + la planète des singes



    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  30. #1230
    J'adore ce dernier X
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •