Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 77 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2300
  1. #181
    Je n'ai pas vu s'il quelqu'un a essayé de voir à quoi ressemble "le mi-ours, mi-scorpion, et re mi-ours derrière" ?

    Mais la question la plus importante: Peut-on l'utiliser pour produire des couvertures CPC à la Couly, pour toujours? (sinon faut commencer à entraîner Cool-E)

  2. #182
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Par contre ils vont pas au-delà de problèmes de droit d'image "generated photos" car forcement, même si générés par IA, il y a forcement des moments où les portraits générés ressembleront à des personnes existantes.
    Vrai question : si une photo générée corresponds pratiquement trait pour trait à une personnes et est utilisée pour du commercial ou du politique, est-ce que l'excuse du "c'est pas moi c'est l'IA" fontionne?
    Alors pour moi :expertiseCPC: je dirais que l'IA fait l'image (enfin pour Artbreeder tu agis sur beaucoup de facteurs) mais que c'est pas l'IA qui exploite l'image derrière, donc ton excuse ne devrait pas fonctionner.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #183
    Ah j'avais pas vu ce topic ! Donc voici mes derniers tests avec MidJourney !













  4. #184
    C'est quand même hyper impressionnant

    Quelqu'un pour essayer ces prompts, éventuellement en les modifiant ?
    Steampunk farwest town with a cyborg sheriff on a porch and a dragon flying in the background

  5. #185
    Très joli.

    Mais on veut les prompts.

    Steampunk farwest town with a cyborg sheriff on a porch and a dragon flying in the background

    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  6. #186
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    C'est quand même hyper impressionnant

    Quelqu'un pour essayer ces prompts, éventuellement en les modifiant ?
    Steampunk farwest town with a cyborg sheriff on a porch and a dragon flying in the background
    J'te fais ca je reviens

    Edit: Et voila!


  7. #187
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Très joli.

    Mais on veut les prompts.

    Steampunk farwest town with a cyborg sheriff on a porch and a dragon flying in the background

    https://i.ibb.co/7zk2rBZ/2022-07-28-...lying-in-t.png
    Pas mal, merci

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'te fais ca je reviens

    Edit: Et voila!

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...f016217e90.png
    Bizarrement, ça ressemble plus à ce que j'avais en tête ! Merci, Sheep

    Les deux premières sont juste

  8. #188
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Mais on veut les prompts.
    Vous êtes aussi chiants que ceux qui veulent les Exifs en photo ici !

    Si vous voulez les prompts d'une image en particulier dites le moi, faut que je fouille. Là pour la dernière, c'était :

    beautiful goddess of dust, gorgeous woman, Aztec style::0.4, portrait, deep dark gaze, particules, gold and silver tones, hyperdetailed, photorealistic, detailed and intricated, cinematic, volumetric lights, cinematic lights, cinematic tones, feminine figure, revealing outfit, desaturated tones, grand composition, elegant pose, quality --quatity 2 --ar 2:3 --no circle, close-up shot, double face, double head, long neck

  9. #189
    Quelques tests sur Midjourney de mon côté aussi :







    Je me suis inspiré des prompts de Dross pour les deux portraits La megastructure est la plus réussie au final.

  10. #190
    Pour les déesses de la mort et équivalent, hésite pas à pondérer les mots entre eux, par exemple au lieu de faire "goddess of death + skull" (ou "goddess of death, skull") fait plutôt "goddess of death :: skull" ça va merger le visage et le crâne de manière plus progressive.

  11. #191
    Franchement, elles font froid dans le dos pour certaines. Je me verrais bien les utiliser en jdr. C'est fou.

  12. #192
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Pour les déesses de la mort et équivalent, hésite pas à pondérer les mots entre eux, par exemple au lieu de faire "goddess of death + skull" (ou "goddess of death, skull") fait plutôt "goddess of death :: skull" ça va merger le visage et le crâne de manière plus progressive.
    Ha merci ! Sur la cyberpunkette je voulais qu'elle ait du cybernetique sur le visage mais ça n'a pas marché justement, avec ce prompt :

    cybernetic smiling woman, half robot half human, cybernetic face, cyberpunk ambiance, portrait, blue and purple tones, cinematic, volumetric lights, cinematic lights, cinematic tones, feminine figure, intricate particles
    Fort de ton conseil, je tente :

    cybernetic woman :: robot, portrait, blue and purple tones, cinematic, volumetric lights, cinematic lights, cinematic tones, feminine figure, intricate particles, 8k render
    Mais non :



    Impossible de faire une femme à moitié robot.

    Dross-sempai, help !

  13. #193
    Et si tu lui expliques vraiment textuellement style "face with robot attributes and circuits " ou que sais-je. Il le prend en compte ?

  14. #194
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Pour les déesses de la mort et équivalent, hésite pas à pondérer les mots entre eux, par exemple au lieu de faire "goddess of death + skull" (ou "goddess of death, skull") fait plutôt "goddess of death :: skull" ça va merger le visage et le crâne de manière plus progressive.
    Même la "ponctuation" a un effet variable ?

    Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer, quand on est total noob comme moi c'est vraiment pas évident.

    Je n'ai aucune idée de ce que je peux demander à i'IA en fait, ni comment formuler une idée.

  15. #195
    Quelques essais (il faut absolument que je me penche sur le poids des mots et les autres paramètres disponibles) :

    harsh-winter-inside-a-monastery



    redneck-ruins



    Je voulais savoir si je pouvais émuler des photos de l'ouest américain de la deuxième partie du 19ème siècle, il faut que je fasse un peu plus de recherches sur ce qu'il est possible de faire.

    a-photography-of-a-canyon-by-Timothy-OSullivan



    a-photography-of-a-canyon-in-sepia-tone-by-Timothy-OSullivan

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #196
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Impossible de faire une femme à moitié robot.

    Dross-sempai, help !
    Probablement que "cybernetic" c'est trop large, vague. Peut-être décrire ce qui est pour toi cybernétique ?

    D'une manière générale, j'ai l'impression que l'IA est très influencée par les tags que les gens peuvent mettre sur les images sur les réseaux sociaux/galeries (y'a notamment les mot clés "trending on artstation" et "artgem" qui on en général un effet très bénéfique sur la qualité pour cette raison). Donc faut souvent se dire "comment les gens auraient décrit / taggué ça ?".

    Aussi... les autres langues que l'anglais fonctionnent. Probablement pour la même raison. Ça permet des variations intéressantes.


    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Même la "ponctuation" a un effet variable ?
    Entre "," et "+", non ; mais j'ai pas testé précisément, je pense que c'est identique.

    D'ailleurs, pour vous aider vous pouvez fixer le seed de génération avec --seed <numéro>, ça ne donne pas exactement la même chose (le coté indéterministe de l'IA) mais ça permet de fixer au maximum les choses pour voir l'effet des paramètres.

    Par exemple, j'ai publié ce thread pour montrer l'effet du combinateur "::" justement sur "woman + skull + dark blue", le seed est fixé et ça vous montre comment ça fait évoluer les choses.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer, quand on est total noob comme moi c'est vraiment pas évident.

    Je n'ai aucune idée de ce que je peux demander à i'IA en fait, ni comment formuler une idée.
    Perso je fais deux choses : sur MidJourney tout est public, donc je vais souvent voir les autres réussites des gens pour m'inspirer et apprendre. Parfois en piquant le prompt au complet et le modifier pour voir.
    Et je fais aussi dans l'autre sens, je cherche un artiste intéressant sur google image, puis je commence avec une phrase très courte "painting by X" et j'itère en décrivant progressivement le style de l'artiste et ce que je veux (tout les artistes ne marchent pas, faut tester).

    Maintenant j'ai un fichier texte qui me sert de "palette" dans laquelle piocher. Et j'ai même vu des gens utiliser des "patterns" pour activer / désactiver rapidement des options, comme celui là (qui n'est pas de moi, et je ne l'utilise pas mais je trouve ça intéressant) :

    by simon bisley::0 , by greg rutkowski::0 , by lee bermejo::0 , by alphonse mucha::0 , by enki bilal::0 , by frank frazetta::0 , by alex ross::0 , by frank miller::0 , by todd mcfarlane::0 , by dave mckean::0 , by ayami kojima::0 , by shinkiro::0 , by masamune shirow::0 , by hirohiko araki::0 , by takehiko inohue::0 , by luis royo::0 , by boris vallejo::0 , by igor sid::0 , by jason fabok::0 , by richard corben::0 , by barry windsor smith::0 , by rolf armstroong::0 , by jim lee::0 , by dale keown::0 , by sam keith::0 , by moebius::0 , by brian bolland::0 , by rafael albuquerque::0 , by stanley lau::0 , by unreal engine::0 , by zbrush::0 , by giger::0 , by fantasy book cover art::0 , by drew struzan::0 , by caravaggio::0 , by jack kirby::0 , by George Perez::0 , by olivier coipel::0 , by esad ribic::0 , by rebecca guay::0
    J'pense que globalement il ne faut pas hésiter à copier, piquer, retravailler les choses, on apprendre super vite et ça permet d'avoir de meilleurs résultats rapidement. De temps en temps je largue mes prompts finaux dans les sections publiques du Discord, c'est toujours marrant 1-2h plus tard de voir qui a piqué le prompt et ce qu'ils en ont fait.
    Bref, appliquer le Nothing is original.


    PS: du coup j'ai fais quelques tests pour la femme robot: en fait l'aspect féminin prends BEAUCOUP de poids dans le prompt, faut pas hésiter à forcer les aspects robotiques, quelques exemples mais ça vaudrait le coup de raffiner :

    Cyborg :: tubes and mechanics, young woman, robot::1.5, face mask::2, head-set with tubes::2, cyberpunk, half-face robot, portrait, blue and purple tones, cinematic, volumetric lights, cinematic lights, cinematic tones, feminine figure, intricate particles, 8k render, very detailed --ar 2:3 --no long neck, neon


    young woman :: robot, embedded tubes and mechanics, robot::1.5, face mask::2, headset::2, cyberpunk, half-face robot, portrait, blue and purple tones, cinematic, volumetric lights, cinematic lights, cinematic tones, feminine figure, intricate particles, 8k render, very detailed --ar 2:3 --no long neck, neon


    Cyborg :: tubes and mechanics, woman, robot::1.5, half-face human, half-face robot, cyberpunk, portrait, blue and purple tones, cinematic, volumetric lights, cinematic lights, cinematic tones, feminine figure, intricate particles, 8k render --ar 2:3


    Cyborg :: tubes and mechanics, woman, robot::1.5, face mask, half-face human, half-face robot, portrait, blue and purple tones, cinematic, volumetric lights, cinematic lights, cinematic tones, feminine figure, intricate particles, 8k render --ar 2:3 --no long neck
    Dernière modification par Dross ; 29/07/2022 à 03h04.

  17. #197
    Bon ben Dross nous une belle démonstration par l'exemple de 'bah non en fait, les jobs, ils vont pas crever, ils vont évoluer par contre'.
    Pas de signature.

  18. #198
    Je pense sincèrement qu'on est dans la même situation que lors de l’apparition de la photographie : ça avait choqué tout le monde à l'époque car n'importe qui ""pouvais"" faire du représentatif facilement.

    Mais aujourd'hui - plus d'un siècle plus tard - on sait qu'être bon photographe ce n'est pas limité à appuyer sur un bouton.

    Ça sera probablement la même chose avec ceux qui vont utiliser l'IA comme medium, on fini quand même par se battre avec pour qu'il sorte ce qu'on veux exprimer. Par exemple avec MidJourney actuellement, on ne peux pas faire de mise en scène, on peux ajuster le cadrage avec une focale (le 35mm sera plus large qu'un 85mm), avec le ratio (le 2:3 donnera des images plus serrées avec moins de contexte que le 2:1), et autre. Mais c'est hyper limité.

    Essayez de faire une illustration avec une femme sur un trône, c'est hilarant et limite impossible.

    Dans les faits, certains vont développer une expertise dans la génération IA tout comme on a pus le voir en photo.
    Dernière modification par Dross ; 29/07/2022 à 10h01.

  19. #199
    C'est pas grave on fera des IA qui savent utiliser des IA.
    Nuh

  20. #200
    Et elles détermineront les canons de beauté et esthétique ? On n'est pas dans la merde.

  21. #201
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Et elles détermineront les canons de beauté et esthétique ? On n'est pas dans la merde.
    Pourquoi pas une IA dirige déjà l'économie mondial

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Aladdin_(BlackRock)
    Nuh

  22. #202
    Je n'ai jamais pris ces AI comme des remplaçants aux artistes graphiques perso, pour l'instant ça me donne plus l'impression que ce sont des "artistes" à qui on donne un thème et qui font à leur sauce. Ce sont plus les univers et les ambiances créées qui me font kiffer.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #203
    Ça marche si vous précisez la couleur de peau/l'ethnie des portraits ?
    Vous pouvez aussi définir une personne moche, grosse ou autres ?

    Parce qu'effectivement, à l'image de ce qu'on voit dans les médias, c'est très blanc et plutôt joli ce qui est généré...

  24. #204
    Merci pour les conseils Dross, je progresse tant bien que mal mais mon trial est terminé Dommage que l'abo à 10 balles soit aussi limité... et 30 balles on y réfléchit à deux fois (même si je vais surement craquer ).






  25. #205
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ça marche si vous précisez la couleur de peau/l'ethnie des portraits ?
    Vous pouvez aussi définir une personne moche, grosse ou autres ?

    Parce qu'effectivement, à l'image de ce qu'on voit dans les médias, c'est très blanc et plutôt joli ce qui est généré...
    Oui on peux, si tu donne des archétypes comme "Asian" tu aura des traits asiatiques par exemple. Ici c'est justement la différence entre les deux prompts de ces images : la première j'avais mis "russian" et la seconde "asian".





    Je me suis aussi amusé à générer des sorcières "qui font peur" avec "des yeux vides" et "vielles" :



    Mais en effet, l'IA a un biais de beauté (probablement car la majorité du contenu utilisé, surtout féminin, est tourné beauté), donc pour cette dernière j'avais même dus bannir (avec "--no") les aspects jeunes et beaux. Mais ça fonctionne.

  26. #206
    C'est dingue
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #207
    Merci Dross d'avoir pris le temps de nous faire une démonstration.

  28. #208
    D'ailleurs l'IA est particulièrement bonne pour les expressions, par exemple avec les exemples plus haut j'avais à un moment rajouté "sorrow, sadness" dans le prompt, et j'ai été assez surpris de la justesse du résultat :



    ps: et c'est pareil avec les coupes de cheveux, etc.
    Dernière modification par Dross ; 29/07/2022 à 19h12.

  29. #209
    Un essai de baconception sur Craiyon :





    Sinon quelqu'un pourrait tenter "René Descartes as Rick Deckard" ou l'inverse ou "Mashup between René Descartes and Rick Deckard" ou encore "René Descartes as an android" ou "René Descartes as a character from Blade Runner" sur Dall-E pour moi ?
    J'ai tenté sur Craiyon et le résultat est vraiment pas terrible.

  30. #210
    J'ai vu passer :

    closeup of a tiger tattoo sleeve that wraps all around the arm, --ar 3:1 --q 2



    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Merci pour les conseils Dross, je progresse tant bien que mal mais mon trial est terminé Dommage que l'abo à 10 balles soit aussi limité... et 30 balles on y réfléchit à deux fois (même si je vais surement craquer ).
    Tu peux commencer par le plan à 10 balles et switcher sur l'autre si tu arrives aux limites du premier.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •