Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 77 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2300
  1. #271
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message

    Scotland, Highlands, loch ness Monster, castle in ruin, photography, 8k, --ar 9:16

    Grillée par lafrite mais comme j'avais aussi lancé la génération :



    Notez que je me suis faite voler sur Nessie

  2. #272
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Grillée par lafrite mais comme j'avais aussi lancé la génération :

    Notez que je me suis faite voler sur Nessie
    Oui, c'est pour ça que j'ai ajouté la pondération 2 au deuxième essai.

    Un truc rigolo c'est aussi le prompt screenshot of "xxx" film ou jeu



  3. #273
    J'adore Midjourney AI, je pense prendre l'abonnement, vous l'avez déjà fait ?

  4. #274
    Quelques rendus HD avec

    loch ness monster::2, highlands, Scotland, castle, ruin, documentary, --ar 9:16
    (prompt très légèrement changé)







    World of Warcraft, Alliance, Landscape, Azeroth, blur, --ar 9:16




    World of Warcraft, Alliance, Landscape, Azeroth, crisp, horizon, artistic blur, --ar 9:16
    (petit test un peu au pif)


  5. #275
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    J'adore Midjourney AI, je pense prendre l'abonnement, vous l'avez déjà fait ?
    Oui, avec le cours du $ actuel ce n'est pas donné (30$ + TVA) mais pour peu que tu t'intéresses à l'outil ça va te procurer des heures de fun. C'est de toute façon plus abordable que Dalle-E (15$ les 100 prompts).



  6. #276
    Citation Envoyé par Lafrite Voir le message
    Oui, avec le cours du $ actuel ce n'est pas donné (30$ + TVA) mais pour peu que tu t'intéresses à l'outil ça va te procurer des heures de fun. C'est de toute façon plus abordable que Dalle-E (15$ les 100 prompts).


    https://mj-gallery.com/39d79fe3-289b...f8d/grid_0.png
    De même, c'est un peu cher, mais l'outils est tellement dingue...

    Faut juste pas oublier d'activer le mode /relax pour ne pas se faire bouffer ses 15 heures-machine qui partent vite mine de rien.

  7. #277
    Punaise, merci et bravo, Sheep et Awake, ça donne véritablement quelque chose d'impressionnant

    Dans un style totalement différent, ça aussi, c'est bluffant, je trouve
    Tu as utilisé quelles commandes ?

  8. #278
    Citation Envoyé par Lafrite Voir le message
    Oui, avec le cours du $ actuel ce n'est pas donné (30$ + TVA) mais pour peu que tu t'intéresses à l'outil ça va te procurer des heures de fun. C'est de toute façon plus abordable que Dalle-E (15$ les 100 prompts).


    https://mj-gallery.com/39d79fe3-289b...f8d/grid_0.png
    Et ils donnent un mode d'emploi un peu plus clair et détaillé quand on s'abonne ? Je trouve que c'est "un peu" le bordel quand même avec leur discord...

  9. #279
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Punaise, merci et bravo, Sheep et Awake, ça donne véritablement quelque chose d'impressionnant



    Dans un style totalement différent, ça aussi, c'est bluffant, je trouve
    Tu as utilisé quelles commandes ?
    victorian era ink drawn on parchment paper enclyclopedia pages full of weapon , full color ,art style of mark cooper ,ultra realistic,

    Banksy passe aussi très bien

    international day of belgian fries, banksy



    Et je reste scotché sur ce portrait sorti d'un prompt simpliste

    man in the wood, by GRZEGORZ ROSINSKI



  10. #280
    Sinon, sur midjourney, y'a aussi l'option 10$ pour 200 prompts dans le mois.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  11. #281
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    Et ils donnent un mode d'emploi un peu plus clair et détaillé quand on s'abonne ? Je trouve que c'est "un peu" le bordel quand même avec leur discord...
    Je ne suis pas du tout Discord à la base, l'avantage abonnement c'est que tu peux tout faire via DM au bot Midjourney sans passer par les différents canaux

    La doc est dispo ici https://midjourney.gitbook.io/docs/user-manual

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Sinon, sur midjourney, y'a aussi l'option 10$ pour 200 prompts dans le mois.
    Mauvais plan, j'avais un peu regardé sur le discord et quasi tout le monde déclarait l'avoir épuisé en 24h

  12. #282
    Citation Envoyé par Lafrite Voir le message
    Mauvais plan, j'avais un peu regardé sur le discord et quasi tout le monde déclarait l'avoir épuisé en 24h
    Je l'ai, et je ne l'ai toujours pas épuisé. De plus, si tu l'épuises, tu peux upgrader au plan supérieur pour la différence de prix entre les deux. Donc absolument pas un mauvais plan de mon point de vue.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #283
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je l'ai, et je ne l'ai toujours pas épuisé. De plus, si tu l'épuises, tu peux upgrader au plan supérieur pour la différence de prix entre les deux. Donc absolument pas un mauvais plan de mon point de vue.
    Effectivement, si ça procure 10$ de réduc sur l'abonnement c'est pas mal, j'ignorais ce détail

  14. #284
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je l'ai, et je ne l'ai toujours pas épuisé. De plus, si tu l'épuises, tu peux upgrader au plan supérieur pour la différence de prix entre les deux. Donc absolument pas un mauvais plan de mon point de vue.
    J'en suis à 260 générations depuis le 29 juillet, pourtant je suis très loin d'y passer mes journées. Donc pas forcément mauvais mais un peu inutile si tu compte utiliser un minimum l'outil.

  15. #285
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    J'en suis à 260 générations depuis le 29 juillet, pourtant je suis très loin d'y passer mes journées. Donc pas forcément mauvais mais un peu inutile si tu compte utiliser un minimum l'outil.
    Si tu n'as pas envie d'y mettre le prix fort tout de suite, je trouve ça utile. Vu qu'au final tu peux basculer sur le plan supérieur ensuite.

    Je trouve que l'existence de ce plan est plus utile que sa non-existence, et j'ai du mal à comprendre l'avis opposé, mais pourquoi pas. ^^
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #286
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Si tu n'as pas envie d'y mettre le prix fort tout de suite, je trouve ça utile. Vu qu'au final tu peux basculer sur le plan supérieur ensuite.

    Je trouve que l'existence de ce plan est plus utile que sa non-existence, et j'ai du mal à comprendre l'avis opposé, mais pourquoi pas. ^^
    C'est pas faux, dans l'absolu ça ne change pas grand chose. Par contre je pense qu'ils gagneraient à avoir une offre intermédiaire.

    Un autre pour la route



    (généré hier, j'ai été surpris du résultat, des fois les prompts simples marchent le mieux)
    ascension with the gods, gold and black tones, detailed, artstation, infinity, --ar 9:21

  17. #287
    Bonjour

    Pas de signature.

  18. #288
    C'est quoi les commandes --ar ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #289
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est quoi les commandes --ar ?
    Une commande avec accusé de réception.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  20. #290
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Alors attention par contre, les IA derrières Dall-e-2 et Midjourney ne sont pas des GANs.
    Oui j'aurais dû le préciser. Notamment il y a toute une partie lié au traitement du langage à encode puis "decoder" sous forme d'image.
    "Les faits sont têtus."


  21. #291

  22. #292
    Ah bah oui...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #293



  24. #294
    C'est un style mais pas forcément en adéquation avec le titre
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #295
    Incroyable, les dernières observations du télescope Webb !!


    planet made of chorizo, astronomy



    planet made of spaghetti, tomato sauce, astronomy



    round hamburger planet, astronomy, nebulae::0.4



    Pour le contexte : https://www.huffingtonpost.fr/scienc...es_206135.html

  26. #296
    Ptain, j'avais essayé aussi, (genre au hasard une étoile chorizo ) mais le résultat était naze... Un truc rouge sur un fond noir...

    C'est sur dall-e ou l'autre ?
    Pas de signature.

  27. #297
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ptain, j'avais essayé aussi, (genre au hasard une étoile chorizo ) mais le résultat était naze... Un truc rouge sur un fond noir...

    C'est sur dall-e ou l'autre ?
    L'autre, MidJourney.

  28. #298
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ptain, j'avais essayé aussi, (genre au hasard une étoile chorizo ) mais le résultat était naze... Un truc rouge sur un fond noir...

    C'est sur dall-e ou l'autre ?
    Vous faites référence à Etienne Klein ou c'est pure coïncidence?
    "Les faits sont têtus."


  29. #299

  30. #300
    Mes derniers tests

    Une déesse de la poussière


    Une Américaine


    Mix de femme et des figure géométriques


    La femme crocodile

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •