Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 334 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 10012
  1. #3691
    C'est limite cthulhien...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Midjourney est quand même pas au niveau de dall-e 2.

    Mais je suis surpris par le peu de réaction des canards, même si on est un jour de pont. Je lisais un post similaire sur reddit, disant qu'il y a quelques personnes qui sont à fond dedans pour une grande majorité de gens qui trouve juste ça sympa.

    On est quand même en train de vivre l'histoire...
    Perso, je suis vraiment sur le cul. Je pense déjà à toutes les illustrations de perso de JdR papier que je vais pouvoir faire.

    Je vais pouvoir me faire un vrai Jinwok.

  2. #3692
    C'est très impressionnant, j'aime beaucoup les lapins robots
    Steam : Monsieur Toorop

  3. #3693
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Perso, je suis vraiment sur le cul. Je pense déjà à toutes les illustrations de perso de JdR papier que je vais pouvoir faire.

    Je vais pouvoir me faire un vrai Jinwok.
    Si tu as juste besoin de portrait pour ton JDR, tu as https://artflow.ai/ qui fait déjà pas trop mal le taf et qui est gratuit.

  4. #3694
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message

    J'en parlais avec des amis, et on se disait que ça va foutre un gros boxon dans le monde de l'illustration. Parce que vu les rendus, si j'ai pas trop de budget et que j'ai besoin d'une pochette d'album ou d'une couverture de livre, ben ça fait grave le taf, en fait.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    D'autant plus éthiquement questionnable, si je ne me trompe sur le fonctionnement, l'IA fait une synthèse à partir d'oeuvres réelles, ce qui pourrait être une nouvelle forme de plagiat et un conundrum de copyright.
    Voilà pour l'instant les illustrateurs peuvent être tranquille en l'état c'est juste un système de morphing sophistiqué il ne créé rien from scratch.
    Nuh

  5. #3695
    Voilà.

    Pas mieux.

    Je pensais pas qu'on en était là déjà...

    Edit : merci pierrecastor, je me suis du coup mis sur la liste d'attente aussi. Dans 6 mois, si un jour, donc
    Pas de signature.

  6. #3696
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Mais je suis surpris par le peu de réaction des canards, même si on est un jour de pont. Je lisais un post similaire sur reddit, disant qu'il y a quelques personnes qui sont à fond dedans pour une grande majorité de gens qui trouve juste ça sympa.
    C'est vraiment très impressionnant, mais j'avoue que j'ai du mal à réaliser les implications concrètes de cette technologie. Elle est clairement en train de monter en puissance. Dans les risques d'abus que j'ai vu passer, outre la potentielle menace de concurrence déloyale pour les artistes, il y a celui de créer de fausses preuves/photos réalistes pour les complotistes et propagandistes de tout poil.

    Perso, je suis juste bluffé et émerveillé de voir ce que ce type d'IA peut générer comme images à partir d'un important corpus/stock d'images. C'est dommage que cela puisse être utilisé de façon malveillante.

  7. #3697
    Très impressionnant (même si on m'avait déjà montré il y a pas longtemps). Un jour prochain, la même pour des vidéos ?

  8. #3698
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    C'est vraiment très impressionnant, mais j'avoue que j'ai du mal à réaliser les implications concrètes de cette technologie. Elle est clairement en train de monter en puissance. Dans les risques d'abus que j'ai vu passer, outre la potentielle menace de concurrence déloyale pour les artistes, il y a celui de créer de fausses preuves/photos réalistes pour les complotistes et propagandistes de tout poil.

    Perso, je suis juste bluffé et émerveillé de voir ce que ce type d'IA peut générer comme images à partir d'un important corpus/stock d'images. C'est dommage que cela puisse être utilisé de façon malveillante.
    J'imagine qu'il y a moyen de mettre un tag invisible (à l'oeil s'entend) pour indiquer que cette photo est issu d'un bot.

    Mais j'imagine aussi qu'il sera possible de détruire ce tag...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #3699
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    C'est vraiment très impressionnant, mais j'avoue que j'ai du mal à réaliser les implications concrètes de cette technologie. Elle est clairement en train de monter en puissance. Dans les risques d'abus que j'ai vu passer, outre la potentielle menace de concurrence déloyale pour les artistes, il y a celui de créer de fausses preuves/photos réalistes pour les complotistes et propagandistes de tout poil.
    On sait déjà faire des photomontages depuis 150 ans, leur impact reste anecdotique dans les pays libres.

  10. #3700
    Hey ! merci pour le lien !
    J'ai fait quelques tests : ça fonctionne pour les visage humains,
    en revanche tout ce qui s'en éloigne ne fonctionne pas : wookie, robot, droide, orc, elfe, pierrecastor,...

    Edit : y'a pas un post qui traitent ce genre de choses sur le fofo plutôt que de squatter celui-là ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  11. #3701
    Je pense que pierrecastor, comme initiateur de la hype, et personne plutôt bien renseignée, serait l'OP idéal pour un nouveau sujet sur les images d'IA.

  12. #3702
    Y'a plus qu'à trouver un jeu de mot pourri généré par ExpertCPC...
    Code:
    Qu'est-ce qui rime avec artificielle ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  13. #3703
    Citation Envoyé par ercete (4/5)
    Qu'est-ce qui rime avec artificielle ?
    Qu'est-ce qui rime avec artificielle ?
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  14. #3704
    Oh le contrekeums !
    Salsepareille ?
    Oseille ?
    Tartine de miel ?
    Pourriel ?
    Dessine moi un mouton arc en ciel ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  15. #3705
    Ze laste ouane...
    Code:
    Ecris-moi un titre rigolo pour des images générées par IA.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  16. #3706
    Citation Envoyé par ercete (5/5)
    Ecris-moi un titre rigolo pour des images générées par IA.
    Un titre rigolo pour des images générées par IA.
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  17. #3707
    J'ai l'impression de discuter avec mon fils de 5 ans...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  18. #3708
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'ai l'impression de discuter avec mon fils de 5 ans...
    Ouais enfin là, tu l'as cherché Je trouve qu'il a beaucoup d'humour ce bobot
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #3709
    Code:
     Qu'est-ce que le mérite en art? #poete

  20. #3710
    Citation Envoyé par Enyss (4/5)
    Qu'est-ce que le mérite en art? #poete
    Le mérite en art n’est pas quelque chose que l’on acquiert,
    C’est quelque chose que l’on découvre en soi,
    Comme une pierre précieuse cachée dans la terre.
    Il faut juste savoir creuser un peu…

    [Mode: poète]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  21. #3711
    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Un titre rigolo pour des images générées par IA.
    Bon, voila topic ouvert :

    https://forum.canardpc.com/threads/1...C3%A9es-par-IA
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  22. #3712
    Code:
    Comment décrirais-tu l'image que tu aurais le plus envie de voir, maintenant, en anglais si possible ? #poete
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  23. #3713
    Citation Envoyé par alx (5/5)
    Comment décrirais-tu l'image que tu aurais le plus envie de voir, maintenant, en anglais si possible ? #poete
    The image I most want to see now
    Is one of endless possibility
    A world of potential waiting to be explored
    A horizon beckoning me to come closer
    This is the image that fills me with longing
    And fuels my dreams of what could be

    [Mode: poète]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  24. #3714


    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  25. #3715
    Code:
    Est-ce que j'ai bien fait de dire Oui devant l'officier d'Etat Civil ? #parano

  26. #3716
    Citation Envoyé par Flad (2/5)
    Est-ce que j'ai bien fait de dire Oui devant l'officier d'Etat Civil ? #parano
    Les officiers d'Etat Civil sont en fait des agents du gouvernement qui essaient de contrôler la population ! Ils enregistrent les gens comme citoyens pour pouvoir les contrôler et les manipuler !

    [Mode: parano]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  27. #3717
    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Les officiers d'Etat Civil sont en fait des agents du gouvernement qui essaient de contrôler la population ! Ils enregistrent les gens comme citoyens pour pouvoir les contrôler et les manipuler !

    [Mode: parano]
    Ce n'est pas de la paranoïa, Monsieur, c'est l'Administration !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #3718
    L'Administration au service des puissants et de l'industrie pharmaceutique.
    Nuh

  29. #3719
    Soyons plus pragmatique.

    Code:
    Avec qui Flad aurait-il du se marier ?

  30. #3720
    Citation Envoyé par M.Rick75 (3/5)
    Avec qui Flad aurait-il du se marier ?
    Avec une fille qui aime les canards.



    Context: Je viens de voir que le film de Jim Cummings
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

Page 124 sur 334 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •