Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 77 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 2300
  1. #1171
    Merci des infos. C'est + compliqué que SD hein
    C'est via une GUI dédiée ou c'est forcément par Discord (je suis pas sur Discord) ?

  2. #1172
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Hello, je peux te répondre pour MidJourney, si tu payes (assez cher, 30€HT, environ 40€/mois au total), tu es propriétaire de tes générations, mais elles sont visibles publiquement.
    What ? Je paye $12 par mois et je suis propriétaire de mes générations.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #1173
    Citation Envoyé par honu Voir le message
    Merci des infos. C'est + compliqué que SD hein
    C'est via une GUI dédiée ou c'est forcément par Discord (je suis pas sur Discord) ?
    Forcément Discord

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    What ? Je paye $12 par mois et je suis propriétaire de mes générations.
    C'est vrai j'oublie toujours qu'il y a une autre offre. Elle était super limitée dans mes souvenirs (quelques centaines d'images dans le mois tout au plus).

  4. #1174
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    C'est vrai j'oublie toujours qu'il y a une autre offre. Elle était super limitée dans mes souvenirs (quelques centaines d'images dans le mois tout au plus).
    Ce qui est largement suffisant à mon goût. À moins de vouloir en faire un usage commercial et de ruiner les petits artistes.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #1175
    Fun fact : il y a quelques jours j'ai fait une génération, et sur un des 4 résultats, on voyait les barres obliques et un morceau de watermark type Shutterstock.
    Ça dit quoi ?

    J'ai plus l'image sous la main, je pourrais la retrouver si ça intéresse vraiment très très fort un canard…
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  6. #1176
    En parlant du débat IA/pas IA, je fais un peu de dessin à titre amateur, mais du coup les outils IA ont tendance à complètement me démotiver. Quand je vois ce que j'arrive à faire avec stable diffusion, je sais qu'il me faudrait 40h de boulot pour arriver à un résultat probablement moins bien.

    Je comprend bien que la démarche est pas la même et qu'en temps qu'amateur on dessine avant tout pour le plaisir, n'empêche que ça me coupe un peu l'envie de persévérer. Pour ceux qui dessinent à coté, ca vous fait pareil ?

  7. #1177
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Fun fact : il y a quelques jours j'ai fait une génération, et sur un des 4 résultats, on voyait les barres obliques et un morceau de watermark type Shutterstock.
    Ça dit quoi ?

    J'ai plus l'image sous la main, je pourrais la retrouver si ça intéresse vraiment très très fort un canard…
    Ça dit qu'il y avait pas mal d'images avec watermark dans le corpus d'entrainement sur des sujets similaires à celui que tu lui a demandé à générer.

    De la même façon, si tu demande de générer une peinture, tu as des chances d'avoir un machin qui ressemble à une signature quelque part, puisque la plupart des peintures ont une signature (et donc le réseau a associé le mot peinture avec la notion de signature).

  8. #1178
    J’ai essayé Dall-e (gratuitement 30 images pour découvrir, puis 15 images ensuite par mois). Je ne sais pas si c’est l’offre gratuite, mais les images sont assez dégradées (comme s’il n’y avait que quelques steps pour chaque image).

    Pour MidJourney il n’y a pas du tout d’essai gratuit ? [EDIT] : ah si, j’ai trouvé : 25 free jobs (en tout et pour tout).

    Autre question pour MidJourney : il faut « Join the beta » ou juste « Sign in » ?

  9. #1179
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Je comprend bien que la démarche est pas la même et qu'en temps qu'amateur on dessine avant tout pour le plaisir, n'empêche que ça me coupe un peu l'envie de persévérer. Pour ceux qui dessinent à coté, ca vous fait pareil ?
    Ça a tendance à me motiver à m'y remettre de mon coté : l'IA étant tellement rigide qu'à un moment ça donne juste envie de reprendre les outils dans ses propre mains et de faire le travail soit même.

    C'est une bonne source d'inspiration d'ailleurs, utiliser MJ pour quelques concepts puis passer sur la planche à dessin ensuite (je sais qu'il y a des artistes qui s'en servent déjà comme ça : pas comme médium mais comme muse).

    J'ai renouvelé une partie de mon matos photo cet automne pour les mêmes raisons, faire des portraits sur MJ m'a redonné le goût et on s'emmerde moins en gérant directement le modèle, le faire maquiller par une makeup artist et utiliser le matos directement. Je continuerai à faire des portraits sur MJ pour la simplicité d'utilisation et le coté fun, mais pour moi c'est vraiment un autre médium, le résultat n'est vraiment pas le même malgré le rendu très proche.


    D'ailleurs pour les exemples donnés plus haut, n'oubliez pas que ce sont les exemples qui marchent super bien sur MJ : les bouteilles et les colliers, c'est ce qu'il sait faire de mieux. Mais demandez un portrait de 3/4 ou de profile et là c'est la catastrophe. Demandez trois gobelins dans une caverne regardant le roi, et il ne comprends plus ce que vous demandez.

    A mon avis, si des clients/entreprises délaissent certains artistes pour de la production d'IA aujourd'hui, beaucoup en reviendrons rapidement à cause de ça (où alors se payerons les services d'artistes pour manipuler cette IA).


    Citation Envoyé par honu Voir le message
    Autre question pour MidJourney : il faut « Join the beta » ou juste « Sign in » ?
    Les deux sont pareil : y'a plus de liste d'attente pour la beta.

  10. #1180
    J'ai demandé à Midjourney "A space landscape by Albert Bierstadt" (oui j'aime bien ce peintre).





    La première à quelques bizarreries célestes et les bords de l'image vide, mais plus "exotique" sur la seconde.
    La seconde, elle ne possède pas vraiment de défaut, elle est vraiment très belle. Les deux ressemblent à des peintures d'illustration SF des années 80.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  11. #1181
    Respect.

    Pendant que je fais défiler les photos, je peux presque entendre la bande originale par Queen.

    https://www.reddit.com/r/midjourney/...ess_ripoff_of/

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    un film qui n'existe pas.

    Chrome Lords (1988)

    was a shameless ripoff of Terminator and Robocop, but it features some incredible visuals and an insane mythology.

    https://www.reddit.com/r/midjourney/...ess_ripoff_of/


  12. #1182
    C'est fantastique !
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  13. #1183
    Pour les scénaristes hollywoodiens j'imagine que Midjourney est un outil fantastique pour faire des storyboards, mettre en image la description d'une scène, rapide et sexy.

    D'ailleurs je crois bien que c'est la 1ère fois que je vois une utilisation aussi avancée de Midjourney (plus loin que la simple production d'une image s'entend)

  14. #1184
    C'est fou. Juste que je pige bien : l'ensemble des images est fait par MJ, ou bien il a fait des persos qu'il a incrusté par du photoshop de qualitay dans des scènes déjà existantes ?
    Bref les compo sont entièrement MJ, ou il y a un humain qui a peaufiné derrière ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #1185
    Le gars a même dégotté des screens inédits du Dune de Jodorowsky !
    https://www.reddit.com/r/midjourney/...kys_dune_1976/
    Battle.net, BGA : S0uly

  16. #1186
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Respect.

    Pendant que je fais défiler les photos, je peux presque entendre la bande originale par Queen.

    https://www.reddit.com/r/midjourney/...ess_ripoff_of/


    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Le gars a même dégotté des screens inédits du Dune de Jodorowsky !
    https://www.reddit.com/r/midjourney/...kys_dune_1976/
    On reconnait bien les extra-terrestres avec leurs 10 doigts par main

  17. #1187
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Le gars a même dégotté des screens inédits du Dune de Jodorowsky !
    https://www.reddit.com/r/midjourney/...kys_dune_1976/
    C'est tellement dingue !

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sang mais je parcours tout ce qu'a fait le bonhomme, mais c'est dingue de dingue !

    - - - Mise à jour - - -

    Il a posté il y a 20 minutes David Cronenberg's Galaxy of Flesh (1985)

    - - - Mise à jour - - -

    I have purely technical question - how do you go about creating different scenes?

    do you preplan a scene and then ensure your prompts yield a similar color palette and visual style?

    or do you use a more generic prompt and keep re-running it until you get a set of unique enough scenes all in the same style?
    Et la réponse de l'artiste

    The 2nd one. These posts are almost all discoveries; not manifestations of something in my head.
    - - - Mise à jour - - -

    Et on parle de Captain Crème Brulée and the Fight for Flantasia (1975) ?
    Je suis foutu
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #1188
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    C'est fou. Juste que je pige bien : l'ensemble des images est fait par MJ, ou bien il a fait des persos qu'il a incrusté par du photoshop de qualitay dans des scènes déjà existantes ?
    Bref les compo sont entièrement MJ, ou il y a un humain qui a peaufiné derrière ?
    C'est tout fait par midjourney, pas de photoshop ou d'humain derrière.

    J'essaye de retrouve un article qui expliquait le fonctionnement de ces trucs.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  19. #1189
    C'est ce que je voulais faire au tout début de ce topic, avec Dorothée du Magicien d'OZ, transposée en Blondie des années 80, mais avec mon skill de canard boiteux en Prompt-Fu, je n'avais rien réussi à sortir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Le gars a même dégotté des screens inédits du Dune de Jodorowsky !
    https://www.reddit.com/r/midjourney/...kys_dune_1976/
    Ah merci pour la découverte, bêtement je n'ai pas pensé à explorer le reste de son travail. Magnifique.

  20. #1190
    Il a fait le magicien d'Oz aussi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #1191
    Haaaa Merciiiii !

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs c'est quoi son esthétique générale d'une oeuvre à l'autre ? Steampunk baroque ?

    Ou c'est un style qui est plus induit par Midjourney que par l'artiste ?

  22. #1192
    Si tu reprends ma citation un peu plus haut il te répond qu'il fait pondre tout un tas d'images à Midjourney, rien ne vient de lui (il n'oriente pas). Son seul boulot, c'est de faire des compilations cohérentes, coller un titre de film avec une année pipeau, et roulez.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #1193
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  24. #1194
    C'est la faute à Arteis

  25. #1195
    Citation Envoyé par ercete Voir le message


    Les chapeaux !

    C-3PO avec des cheveux

  26. #1196
    Dans les commentaires ça dit que les posts reddit sont juste des échantillons, et que sur sa galerie imgur il y a les albums complets, mais je n'arrive pas à les trouver. Vous savez où c'est ?

    Ah bah je répond à ma propre question. Une soixantaine d'images là : https://imgur.com/gallery/WImlfmn

    Mais où trouver les autres films ?


    Raaaaa le Magicien d'OZ ce serait un superbe film baroque total !
    Dernière modification par Angelina ; 10/01/2023 à 18h41.

  27. #1197
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #1198
    L'artiste "Jarts" explique son Prompt-Fu sur Dune :

    Jarts
    OP
    ·

    ok c'était bizarre. J'ai essayé de faire :

    Capture d'écran DVD de la scène ______ du film d'opéra spatial Dune réalisé par Alejandro Jodorowsky, 1975 --ar 3:2 --v 4

    mais cela n'arrêtait pas de me donner des trucs trop modernes, sablonneux et liés au look des autres films Dune; donc à la place je l'ai changé en:

    Capture d'écran DVD de la scène ______ du film d'opéra spatial Hyperion réalisé par Alejandro Jodorowsky, 1975 --ar 3:2 --v 4

    et les résultats étaient bien meilleurs. Je ne sais pas si Hyperion s'est même enregistré, mais je suis resté avec. J'ai alors commencé à taper un mélange de scènes spécifiques à Dune et de scènes légèrement plus interprétatives comme :

    scène de la salle du trône de l'empereur, scène du vaisseau spatial obèse, scène de la petite fille avec une aiguille empoisonnée, Paul Atréides mettant sa main dans une scène de boîte à douleur, duel à la scène du tournoi de la mort, baron obèse à la scène du banquet, etc.

    certains étaient ratés, mais suffisamment de passages ont donné de bons résultats.

  29. #1199
    Raaaaah je viens de me faire les 123 screenshots de Chrome Lords, avec un bon thé bien chaud, Queen à fond dans mon casque, et c'était suprêmement délicieux.




    https://imgur.com/gallery/4S46qk2

  30. #1200
    Dans un grand élan de créativité artistique, je voulais générer des images de film 70' 80' 90' aussi, en commençant bien sur par Blade Runner, aussi Total Recall... mais le bot de MJ s'est suicidé juste à ce moment Si jamais vous avez des films que vous voulez voir quand il sera ressuscité, n'hésitez pas.

    Edit : le bot est de retour

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •