Merci pour l'ours !
Je veux bien relancer d'un A very complex geometric mandala, vector
Je me suis inscrit pour l'accès, j'aimerais trop avoir des artworks de vaisseaux spatiaux type Yamato Battleship pour pour pouvoir illustrer mes AAR sur Aurora.
J'ai essayé Craiyon ce matin, mais c'est trop limite...
Essaye peut-être midjourney, c'est déjà bien plus puissant que CrAIyon
Yamato Battleship in space
Uchronic vintage scifi movie, imperial Japanese Yamato Battleship, in space with planets and other ships in the background
- - - Mise à jour - - -
https://labs.openai.com/s/NKcfDtuzk7x3hezKtp90Y7lP
Pas fou :/
Merci
Oui et en demandant des variations de la même image, ca devient encore plus "organique"
a highly complex geometric mandala, 4k 3d render
- - - Mise à jour - - -
La force du truc je trouve, c'est vraiment le mashup et l'à peu près. De loin ça fait illusion, les images semblent plausibles car familières.
a really complex geometric mandala made of ketchup and mustard, on a hotdog, street photography
alx sur le point de fonder une religion basée sur les hotdogs. mangez, ceci est ma chair...
Vous avez vu ça : https://www.reddit.com/r/dalle2/comm...ul_lush_field/
La personne a recadré l'image de base puis reuploadee dans dall-e pour que l'ia fasse la complétion, ainsi de suite plein de fois, puis animé le tout.
Une sélection trouvée sur r/dalle2
Noice.
Bon, je viens de comprendre que la limite de 50 images par 23.5 heures est une limite roulante. J'ai eu le temps de générer 8 trucs et il me dit de revenir dans 1 heure.
Je continuerais mon experience pour tester le même genre de truc que la personne sur reddit plus tard.
Le début :
An pixel art of a german castel on an mountainside with mountains in the background, pixel art
Et je change le prompt au fur et à mesure.
Bon, plus ça avance, plus il perd le coté pixel art, par contre.
Envoyé par scie_sauteuse
Il a fait un mix Sego/Hollande sur la première ou c'est juste mon cerveau qui débloque ?
Pas de signature.
Alors on peut faire des demandes hein.. ?
Genre... un combat de canards-gladiateurs dans une arene romaine ?
Arh, j'étais passé à coté.
Ronald-Mcdonald-kung-fu-Fighting-Neo-from-Matrix-in-a-WWII-propaganda-poster-style
J'ai enlevé le kung-fu pour voir :
Ronald-Mcdonald-Fighting-Neo-from-Matrix-in-a-WWII-propaganda-poster-style
gladiators-duck-in-the-Coliseum
ducks-dressed-like-a-roman-gladiators-in-the-Coliseum
Je dois pas avoir les bons mots clé. On a bien le colisé et les canards. Avec une tenu qu'on pourrait dire romaine, mais le coté gladiateur ne prend pas.
Mes expériences perso :
Une belle série de morse en train de daber :
A handsome walrus with gold chaine making a dab in a front of a log house
A handsome walrus with gold chaine making a dab in a front of a log house painted by andy warhol
3d render of A handsome walrus with gold chaine making a dab in a front of a log house in pixar style
idriss elba is James bond in front of the tardis
A cowboy in a waterslide painted by Gauguin
Petit point, le fighting est passé pour les affiches de propagande, pour les witcher et des monstres et pour des gunddam, pas pour les canards. Je pense que animaux plus violence, c'est niet pour eux.
Envoyé par scie_sauteuse
C'est quand même assez dingue en terme de résultats, je suis bluffé par les morses.
Ah mais c'est dingue, oui, on vie réellement un moment historique dans le domaine du numérique. Et ça bouleverser pas mal de choses.
Envoyé par scie_sauteuse
Attention avec Elba, tu es hors des conditions d'utilisation non ? Pas de célébrités ?
Les morses sont très cool
Je suis super impressionné par ce que ça arrive à générer.
... Et un peu flippé aussi.
How can I be lost, if I've got nowhere to go?