Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 77 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 2300
  1. #751
    Merci ! Je n'ai pas encore trop touché Midjourney, il faudrait que je m'y mette.

  2. #752

  3. #753
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Très sympa, ta utilisé quoi ?
    Merci, c'est du MidJourney avec le tag --test, donc du Stable Diffusion si j'ai bien suivi.

  4. #754
    Je suis en train de délirer sur Stable Diffusion suite à un chouette live de Karim Debbache.
    Et comme lui je me dis : c'est ouf, c'est dingue, c'est incroyable, c'est gratuit, quelle révolution de dingo.

    Lui il a payé qqes euros (moins de 10) pour apprendre son visage à l'IA (il envoie 20 photos et en 45 min afin d'obtenir un fichier source qu'il place ds un répertoire local) Maintenant, chaque fois qu'il tape son nom, il obtient un résultat où il y a à peu près sa gueule, ce qui lui permet de générer des photos de cosplay ou des rendus 3D de personnages de JV avec sa tronche en quelques minutes (ouf !!!!!!!!!!!!!!!).)
    Mais même sans ca, les images générées sont juste incroyables. Pour les gens comme moi qui dessinent mal mais qui ont tout de même leur petit univers créatif, c'est un outil de production de folie.
    En 2 min (en vrai davantage avec les iterations mais guère plus), j'obtiens gratuitement ce qu'un artiste facture et produit en 4-5h.
    Alors certes il est peut-être difficile d'avoir assez d'homogénéité pour créer une BD (encore que avec la technique de Karim, en lui apprenant quelques lieux et persos principaux....)
    Mais pour faire des artworks, des couvertures de bouquins, des tronches de PNJ, quel foutu régal : les petits éditeurs/auteurs n'auront plus à passer la moitié de leur budget dans de l'illustration.
    Par contre clairement c'est la mort des artistes, surtout les plus petits qui auront du mal à vendre des images qu'on pourra générer à la volée et gratuitement par ailleurs.

    J'ai passé la soirée à créer des portraits de reine pour le jeu "Pour la reine" (que je recommande au passage puisque c'est le meilleur jeu ever, sorte de jeu de rôle sans meneur qui invite les joueurs à construire une narration partagée avec comme point de départ l'illustration d'une reine, dont la personnalité se modèlera, en creux, tout au long de la partie au fur et à mesure des ajouts de chacun).
    Voici quelques portraits de reine (pas nettes) créées en 2-3h. Vertigineux non ? La uncanny valley semble si loin derrière.




    Dernière modification par Anark ; 02/10/2022 à 14h50.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  5. #755
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Je suis en train de délirer sur Stable Diffusion suite à un chouette live de Karim Debbache.
    Et comme lui je me dis : c'est ouf, c'est dingue, c'est incroyable, c'est gratuit, quelle révolution de dingo.
    Je viens de regarder et je me dis que c'est plutôt un chouette live pour présenter la techno à des néophytes.
    C'est la faute à Arteis

  6. #756

  7. #757
    C'est quand même dingue ce qu'on peut faire et quel rendu ! Qui avait déjà vu un spider-pig ?!




    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  8. #758

  9. #759
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    C'est quand même dingue ce qu'on peut faire et quel rendu ! Qui avait déjà vu un spider-pig ?!
    Homer Simpson

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #760
    Petit aperçu des nouvelles fonctionnalités qui arrivent bientôt sur SD grâce à google (en gros de la super edition globale ou de détails) :


  11. #761
    Avec Stable Diffusion

    Mario in Cyberpunk 2077


    Black dwarf ninja


    Gangsta Shrek
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  12. #762
    Purée, le gangsta Shrek dégénéré.

  13. #763
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Purée, le gangsta Shrek dégénéré.
    Mais ouais
    La troisième me termine
    Les imprécisions de l'IA sont limite un atout pour celle-là
    Pas de signature.

  14. #764
    Petite question stable diffusion en locale avec un i5 2500k et une 970 gtx ça passe ou pas. Peu importe le temps que ça met pour générer les images

  15. #765
    Citation Envoyé par erkadae Voir le message
    Petite question stable diffusion en locale avec un i5 2500k et une 970 gtx ça passe ou pas. Peu importe le temps que ça met pour générer les images
    De ce que je lis sur le Discord de nmkd ça a l'air de passer, voir https://nmkd.itch.io/t2i-gui

  16. #766
    Je continue mes petites générations pour illustrer mes parties de D&D, et çà passe toujours aussi bien. Petit tour de mes murmures à l'oreille de MidJourney.
















  17. #767

  18. #768
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Le moine
    Il a été pris très au sérieux par mes joueurs celui-là (et ils ont bien flippé leur race ^^).

  19. #769
    @Pitchblack

    Je serai curieux de connaître tes prompts pour obtenir de si belles "photos" j'ai du mal à lui faire faire ce genre de choses.
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  20. #770
    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message
    @Pitchblack

    Je serai curieux de connaître tes prompts pour obtenir de si belles "photos" j'ai du mal à lui faire faire ce genre de choses.
    Fouille directement dans ma gallerie Midjourney, le site conserve les prompts.

    Autrement, de manière générale pour des personnages :
    - Je nomme les personnages : plus facile de les retrouver ensuite, discord étant pas spécialement ergonomique pour çà.
    - Je commence par la structure générale : portrait, comic cover, sketch, diorama, panorama, scenic view of...
    - Suit la description, plus ou moins précise, contenant parfois des expressions, des actions : threatening, smirking, etc.
    - Suit l'influence, en général je met les références de style : inspired by [whatever]
    - Suit l'auteur quand je veux un style précis : by [machin et truc]
    - Suit le format technique : angle, rendu, etc.
    - et après les paramètres directs de Midjourney du genre --ar --q --v --test --s

    Et quand je veux vraiment me prendre la tête je rajoute :
    - les paramètres de poids pour les propositions importantes ::1 ::2 , etc
    - un lien d'image d'inspirante (mais çà ne marche pas avec --test)

    ... Et avec tout çà parfois çà donne rien et au détour d'un bête prompt sans tout çà on obtient des merveilles

    A noter tout de même que le sens de la démarche n'est pas forcément de commander à la machine de produire pile tel ou tel sujet. En général, çà ne marche pas trop comme çà. C'est plutôt de lancer plein d'idées et références convergentes pour obtenir quelque chose qui va *probablement* convenir et te plaire. Errer et trouver plutôt que chercher, en somme.
    Dernière modification par Pitchblack ; 07/10/2022 à 23h32.

  21. #771
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Je suis en train de délirer sur Stable Diffusion suite à un chouette live de Karim Debbache.
    Et comme lui je me dis : c'est ouf, c'est dingue, c'est incroyable, c'est gratuit, quelle révolution de dingo.
    Merci pour la découverte que:
    1) Il existe des système tournant en local et open source
    2) Que l'on peut les entraîner pour leurs faire reconnaître créer des personnes spécifiques.

    Je ne connaissais que MidJourney, avec lequel je me suis amusé à créer des intérieurs arts nouveau plutôt impressionnants.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #772
    Question curiosité, en lisant le post de ptichblack :

    Si on demande une image dans le style de untel, l'IA va chercher sur le net comme une grande ce que c'est? Ou il faut qu'elle l'ait appris avant, et donc ne trouve pas forcément?

  23. #773
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Question curiosité, en lisant le post de ptichblack :

    Si on demande une image dans le style de untel, l'IA va chercher sur le net comme une grande ce que c'est? Ou il faut qu'elle l'ait appris avant, et donc ne trouve pas forcément?
    Il faut que l'artiste ait été inclus dans l'entraînement. Les œuvres publiées après l'entraînement, ou qui n'ont pas été inclues, ne peuvent pas être prises en compte.

  24. #774
    Et si on demande à midjourney de faire une image sur le style de midjourney ? Il apprend de ses propres images ?

  25. #775
    A confirmer, mais je crois qu'aucune des IA actuelles n'a eu son corpus d'entrainement créé à l'"ère des IA". Donc pour l'instant on n'est pas encore sur de l'auto-apprentissage, même si c'est inévitable à terme.

    Quelques générations faîtes lors de la création d'une PNJ pour une partie de CY_BORG (attention c'est assez trash) :

    Spoiler Alert!











  26. #776
    Ah je pensais que l'entraînement s'arrêtait jamais en fait.

  27. #777
    Hop, nouvelle fournée d'images qui ont servi pas plus tard qu'hier lors d'une session de jdr (le scénar "Skinsaw Murders" pour les initiés).














  28. #778
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah je pensais que l'entraînement s'arrêtait jamais en fait.
    Tu télécharges un espèce de corpus d’images quand tu l’installe, il me semble.

  29. #779
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Tu télécharges un espèce de corpus d’images quand tu l’installe, il me semble.
    A priori tu ne risques pas de télécharger le corpus qui a servi à l'entraînement, les volumes de données pour entraîner des réseaux de neurones c'est des machins gigantesques - et quand il s'agit d'images, c'est encore pire. Donc si tu télécharges un "corpus", c'est sans doute le résultat de l'entraînement sur un corpus.

    Ça ne veut pas dire qu'en interne ils ne continuent pas à entraîner pour faire évoluer le réseau, par contre.

  30. #780
    Merci Pitchblack pour ta réponse détaillée. Et j'avais pas vu le lien vers ta gallerie .
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •