Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut, tout est dans le titre.
    DVD, BR... le lecteur mouline à mort, soit j'ai une erreur comme quoi ça marche pas et si c'est un jeu faut faire autrement, soit il me dit carrément qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur.

    Je ne suis pas un joueur acharné loin de là, à dire vrai elle a surtout servi, justement, de lecteur DVD/BR.
    Je l'ai achetée en 2018, donc la garantie doit être expirée (j'en sais rien en fait :D ). Ca peut se réparer ? Diagnostiquer ?
    Merci

  2. #2
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Salut, tout est dans le titre.
    DVD, BR... le lecteur mouline à mort, soit j'ai une erreur comme quoi ça marche pas et si c'est un jeu faut faire autrement, soit il me dit carrément qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur.

    Je ne suis pas un joueur acharné loin de là, à dire vrai elle a surtout servi, justement, de lecteur DVD/BR.
    Je l'ai achetée en 2018, donc la garantie doit être expirée (j'en sais rien en fait :D ). Ca peut se réparer ? Diagnostiquer ?
    Merci
    Salut,

    A l'époque des DVD et CD, tu avait des disques de nettoyage pour la lentille. C'était un CD avec un petit balaie intégré. Comme par ça peut-être, la lentille est peut-être juste un peu sale avec la poussière.

  3. #3
    A ne surtout pas faire avec un lecteur BR car tu vas détruire la lentille.

    Même à l'époque des CD/DVD ça marchait pas très bien.

  4. #4
    Ah.

    *annule la commande*

    :D

    Du coup que faut-il faire ?

  5. #5
    Salut,

    Je suis surpris que cela s'autodétruise si facilement, mais n'ayant de BR, je n'ai jamais tenté. En tout cas, j'ai déjà récupéré 3 lecteur DVD avec ce fameux DVD nettoyant, à l'époque

    Article vers Le Parisien avec multiples solutions : LIEN

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •