Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 45
  1. #1
    Il existe déjà un sujet dans la rubrique jeux en ligne, mais le dernier message avant moi remonte à 2018, et le jeu n’est pas en ligne obligatoirement, on peut très bien jouer solo offline.

    http://forum.canardpc.com/threads/11...r-un-jeu/page2

    Stationeers est le nouveau jeu de Dean Hall...
    Blagues a part c'est plutôt sympa.

    Rien de bien nouveau, c'est un jeu de survie ou il faut construire et gérer sa station lunaire/spatiale.

    La nouveauté c'est que c'est assez "hardcore". Là ou d'autres jeux de survie nous font construire un atelier pour produire du matériel, la en plus il faudra alimenter en courant l'atelier donc des cables, des raccords, pleins de trucs bizarre pour la tension (je débute)...
    Pareil pour chaque portes, appareils, les fluides(pas sur), il faut peser les ingrédients de la bouffe, préparer les cartes de programme pour les ordi...
    Bref un travail assez poussé.
    D'ailleurs c'est tellement bien expliqué, avec une gestion de l'inventaire tellement naturelle que j'ai du regarder une video...
    Il y a un bien un tuto mais il explique comment mettre la combi et faire un muffin...

    La page Steam du jeu :
    http://store.steampowered.com/app/544550/Stationeers
    Je remonte un peu beaucoup le sujet, vu que le jeu est toujours en développement actif (nouvelle MàJ cette semaine encore).

    Une vidéo très basique sur l’installation superficielle sur la Lune :


    Dommage que le sujet soit dans la rubrique des jeux en ligne, c’est un jeu sans connexion obligatoire, tout à fait jouable en solo.