Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70
  1. #61
    Sinon as-tu déjà utilisé HWinfo pour voir les valeurs de températures, de tension, etc ?
    Youpi Banane !
    Sample text

  2. #62

  3. #63
    Citation Envoyé par FinalRat Voir le message
    Je rejoins le consensus que c'est électrique ou le réseau, peu probable que ce soit autre chose. Et avec le câble réseau débranché les jeux déconnent aussi ?
    Dommage de ne pas connaître quelqu'un qui aurait pu t'aider sur place, parce que 2 ans que cela traine mais cela m'aurait rendu fou !
    Le coup de la chaise me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=PLs2ibJf6jo
    C'est carrément dingue cette histoire de chaise
    J'ai juste vu quelques minutes de la vidéo, c'est n'importe quoi ! Afin bon les lois de la physique nous dépassent ^^



    Regarde si sur la CM il n'y aurait pas par hasard un condensateur gondolé (gonflé sur le dessus) ou qui fuit, toujours bon de vérifier.

    Bien curieux de savoir d'où vient le soucis.

    Puisqu'on y est tu as quoi comme clavier et souris ? Peut-être essayer avec d'autres pourrait solutionner ton soucis... à voir

    Quoiqu'il en soit @Azun, faut que tu essayes ton PC ailleurs que dans ton quartier, chez un ami, un membre de ta famille ou autre pour isoler ce soucis électrique à ton domicile, comme on te l'a conseillé à plusieurs reprises.


    Que la force soit avec toi !


    PS : fallait prendre une Seasonic comme alim, c'est mieuuuuux

  4. #64
    Ce serait impossible pour Edf de localiser où est le problème de réseau?

  5. #65

  6. #66
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Ce serait impossible pour Edf de localiser où est le problème de réseau?
    Oui et non . Edf Enedis ne gère que le réseau de distribution ( lignes , transfos , pylônes ... ) . Donc ils n'interviennent que sur cette partie . Il faut faire une demande de test , c'est payant et cher . Remboursé uniquement s'il y a un problème avéré sur le réseau .
    Dans son cas , rien ne garantit que le problème soit externe : ce peut être un appareil qui perturbe le réseau chez lui ou dans son voisinage . Et Enedis n'intervient pas sur le réseau domestique .

    Enfin le problème réseau n'est qu'une hypothèse : il a renouvelé son PC à 100% , mais n'a pas fait de test en dehors de chez lui . Donc on ne peut pas exclure complètement un problème software sur le PC .

  7. #67


    Non. le boulot d'EDF s'arrete au linky, le reste, c'est a la charge du proprio/locataire. Et je vois mal engie lancer une batterie d'etude pour une chute de FPS sur fortnite...Au mieux ils regarderont les relevés techniques de distribution en disant "non non tout va bien, spa nous bye"

    A moins d'une plainte collective du voisinage pour defectuosité/cramage de certains appareils, aucune chance que les bleus fassent quoi que ce soit.

    Meme un electricien pro ne sera pas forcement pertinent. Un perturbateur electrique, c'est la panne la plus casse couille, chronophage, et couteuse pour le client, sans garantie de resultat. ca peut etre n'importe quoi, a transformateur, ou un bornier mal serré, soit inspecter la totalité d'un appart, d'une maison; ce que jamais un elec ne fait, il repartira plutot sur tout refaire a neuf, entre 3 et 9 K€ suivant la surface, pour voir des moulures degueulasses et des prises playskool le long des murs.Desolé je m'emporte, mais j'ai ete electricien moi meme

    Un onduleur est vraiment une bonne solution, si, et seulement si il est averé que l'elec est en cause. Parce pour l'instant azun et le feuilleton de CPC ne donne plus de nouvelles
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #68
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Oui et non . Edf Enedis ne gère que le réseau de distribution ( lignes , transfos , pylônes ... ) . Donc ils n'interviennent que sur cette partie . Il faut faire une demande de test , c'est payant et cher . Remboursé uniquement s'il y a un problème avéré sur le réseau .
    Dans son cas , rien ne garantit que le problème soit externe : ce peut être un appareil qui perturbe le réseau chez lui ou dans son voisinage . Et Enedis n'intervient pas sur le réseau domestique .

    Enfin le problème réseau n'est qu'une hypothèse : il a renouvelé son PC à 100% , mais n'a pas fait de test en dehors de chez lui . Donc on ne peut pas exclure complètement un problème software sur le PC .
    Ah ok j'aurais cru que ça pouvait être gratuit au titre du service public autant pour moi.

  9. #69
    Désolé du up mais ce billet de blog m'y a fait penser : https://www.ctrl.blog/entry/troubles...tuttering.html
    En gros le blogueur a plus ou moins le même problème et l'a partiellement résolu. Le fTPM étant le plus gros élément instable et il a dû chopper un module TPM physique spécifique et mettre a jour les pilotes de la CG.
    Je doute que ce sois cela mais on ne sait jamais.
    Dernière modification par FinalRat ; 25/09/2022 à 10h07.
    Youpi Banane !
    Sample text

  10. #70
    Tu as essayer avec un autre écran ?
    Si l'écran est foireux ça peu faire un affichage merdique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •