Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Hello,

    Depuis hier, je ne peux plus télécharger aucun fichier sur des sites d'hébergeurs comme 1fichier ou Uptobox. Le téléchargement démarre correctement, puis entre 50 et 75%, le débit tombe à 0 o/s et plus rien ne se passe

    Ça a toujours très bien fonctionné, je ne comprend pas pourquoi. J'ai des problèmes de débits sur ma box en ce moment, donc SFR m'a prêté une box 4G en attendant, le problème est le même sur l'une ou l'autre. Sur mon PC, sur celui de ma femme ça fonctionne, donc à priori, la connexion n'y est pour rien. Il ne semble pas y avoir de soucis sur d'autres sites, mais les téléchargements sont plus courts donc je ne sais pas si c'est lié à la longueur / durée ou pas.

    J'ai réinitialisé Chrome, aucun effet ; j'ai même réinitialisé Windows (10), même chose. J'ai testé sur Opera, nada.



    Quoi le fuck ?

    Quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça peut être ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2
    ne viens tu pas de dire que tu as une box 4G en ce moment?

    cherche pas. une limitation operateur, ou reseau pas terrible.
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #3
    Ça me fait la même chose sur ma box normale, c'est ça le sushi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #4
    ah ben oui, c'etait ecrit en plus.

    Il peut y avoir des tonnes de causes...

    - un AV/ firewall capricieux trop strict, sur la box ou le PC?

    - driver reseau a demi flingué par une maj?

    j'ai eu un probleme similaire, en changeant les DNS ca avait resolu le souci.
    penser a mettre une signature moins grosse

  5. #5
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Hello,

    Depuis hier, je ne peux plus télécharger aucun fichier sur des sites d'hébergeurs comme 1fichier ou Uptobox. Le téléchargement démarre correctement, puis entre 50 et 75%, le débit tombe à 0 o/s et plus rien ne se passe

    Ça a toujours très bien fonctionné, je ne comprend pas pourquoi. J'ai des problèmes de débits sur ma box en ce moment, donc SFR m'a prêté une box 4G en attendant, le problème est le même sur l'une ou l'autre. Sur mon PC, sur celui de ma femme ça fonctionne, donc à priori, la connexion n'y est pour rien. Il ne semble pas y avoir de soucis sur d'autres sites, mais les téléchargements sont plus courts donc je ne sais pas si c'est lié à la longueur / durée ou pas.

    J'ai réinitialisé Chrome, aucun effet ; j'ai même réinitialisé Windows (10), même chose. J'ai testé sur Opera, nada.



    Quoi le fuck ?

    Quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça peut être ?
    Salut,

    Si tu testes un autre navigateur, il faut que tu essayes plutôt sur Mozilla. Opera et Chrome sont assez proche niveau conception (même sites qui bugs...).

    Ton PC est branché en Wifi ou RJ45 ?

    Tente avec une iso de Microsoft qui doit faire 8 Go pour voir si ton matos tient le chargement ou un google drive / one drive avec une vidéo de 8 Go...

  6. #6
    Je suis en RJ45.

    Bonne idée l'ISO, justement je cherchais un fichier massif à télécharger pour tester mais je n'y avais pas pensé

    Je vais aussi tester en débranchant carrément la box 4G pour voir si c'est elle qui limite, parce que c'est depuis qu'on l'a que ça me fait ça. Quand les deux sont branchées c'est la box ADSL qui télécharge (vu le débit) mais elle bride peut-être aussi.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #7
    OK, donc en débranchant la box 4G ça remarche, c'est bien elle qui fout le boxon même quand ça télécharge par la box ADSL. Mais putain qu'est-ce que c'est long J'ai l'impression d'être revenu 8 ans en arrière quand la connexion se traînait péniblement entre 500 et 700 ko/s



    Merci pour les pistes les coins
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #8
    ne viens tu pas de dire que tu as une box 4G en ce moment?

    cherche pas. une limitation operateur, ou reseau pas terrible.


    le drame de ma vie, que je dises des bons tuyaux ou du caca, personne ne m'ecoute

    branche ta box sur un neufchatel la prochaine fois
    penser a mettre une signature moins grosse

  9. #9
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message

    le drame de ma vie, que je dises des bons tuyaux ou du caca, personne ne m'ecoute
    Ben faudrait que tu sois un peu plus clair dans l'explication. Si tu avais indiqué vire la box 4G et voit ce que ça donne, il aurait mieux compris

  10. #10
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    https://c.tenor.com/mrhSuWoRzV0AAAAC/tenor.gif

    le drame de ma vie, que je dises des bons tuyaux ou du caca, personne ne m'ecoute
    Ben si justement, c'est à cause de ta remarque que j'y ai repensé ^^

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    branche ta box sur un neufchatel la prochaine fois
    Pauvre fromage, pourquoi tant de haine ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •