Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 218
  1. #31
    Clanfolk est disponible en accès anticipé. Les premiers retours sont bons. Le jeu est déjà en français.

  2. #32
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Clanfolk est disponible en accès anticipé. Les premiers retours sont bons. Le jeu est déjà en français.
    Le jeu est excellent ! D'ailleurs Koinsky en a fait un letplay
    Dernière modification par Whiskey ; 15/07/2022 à 14h02.

  3. #33
    Grosse grosse attente sur Terra invicta, pour ma part. C'est les mecs derrières Xcom : long war qui sont dessus, si je ne m'abuse.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  4. #34
    Terra Invicta et Falling Frontier sont très prometteurs!!

  5. #35
    Eh ben alors Catel, on est repris directement dans l'émission CPC, maintenant ?

  6. #36
    Oui, grâce au lobbying discret effectué directement auprès d'ackboo

  7. #37
    Je vois un gros risque de surdesign trop compliqué sur Terra Invicta perso, avec pour conséquence par exemple une IA au fraise qui n'arrive pas à suivre et utiliser tous ses mécanismes.

    Le truc est trop ambitieux et pas assez focus sur un type de gameplay.
    Dernière modification par Stelteck ; 09/09/2022 à 13h31.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #38
    C'est un peu le risque avec d'anciens moddeurs, faire un jeu c'est autre chose que se reposer un existant et "simplement" rajouter/modifier du contenu. A voir s'ils réussissent à passer cette étape, la démo de Terra invicta elle était pas très digeste.

  9. #39
    Nouveau cheval dans l'écurie à capuche, Heart of the Machine, par Arcen Games, connus pour AI War 1&2, The Last Federation, A Valley Without Wind, Bionic Dues...

    Un city builder aux commandes d'une IA où on pourrait faire plein de trucs, comme instaurer un culte de sa personnalité ou faire péter des bombes nucléaires. S'pas très clair, surtout qu'il n'y a pas de trailer encore.

    https://store.steampowered.com/app/2...f_the_Machine/


  10. #40
    Merci Ruvon, je le poste ici parce que j'ai dépassé les 15 images dans l'OP

    Heart of the Machine
    Date de sortie: 2024
    Développeur: Arcen Games
    Steam: https://store.steampowered.com/app/2...f_the_Machine/



    Un city builder où la ville est déjà construite - générée procéduralement - et vous, IA éveillée, en prenez le contrôle. Pour faire quoi ? Eh bien un peu ce qui vous passe par la tête, semble-t-il : manipuler, diriger, tout détruire... Un bac à sable aux airs sensibles de God game, qui promet énormément d'interactions possibles, dont de la bagarre, et surtout qu'il se passera des choses. Autant que dans Last Federation ou AI War, souhaitons-le.
    Dernière modification par Catel ; 22/10/2023 à 22h23.

  11. #41
    Edmond va criser, c'est quand meme méga moche.

  12. #42
    Je ne suis pas sûr de comprendre le gameplay pour l'instant mais ça semble ambitieux pour Arcen Games.

    EA de Terra Invicta dans 12 jours :

  13. #43
    Carrément hypé par celui là par contre.

  14. #44
    Démo annoncée pour Manor Lords sur Steam du 3 au 10 octobre.



    J'ai hâte de mettre mes pattes dessus.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  15. #45
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Heart of the Machine
    Date de sortie: février 2023
    Développeur: Arcen Games
    Arcen Games. Quoi que ce soit, c’est à suivre ! Ce sera certainement un inclassable multi-genre mais pas que.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  16. #46
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je ne suis pas sûr de comprendre le gameplay pour l'instant mais ça semble ambitieux pour Arcen Games.

    EA de Terra Invicta dans 12 jours :
    Ah zut j'avais pas capté qu'il sortait en EA

    Bon ba comme pour Falling Frontier, j'attendrais qu'il sorte en version définitive.

  17. #47
    Je vois des gens parler de demo pour les différents jeux hooded horse mais je n'ai rien de mon côté sur Steam, c'est peut-être déployé uniquement dans certains pays pour l'instant.

  18. #48
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je vois des gens parler de demo pour les différents jeux hooded horse mais je n'ai rien de mon côté sur Steam, c'est peut-être déployé uniquement dans certains pays pour l'instant.
    J'imagine simplement qu'il sont pas encore mis en place

  19. #49

  20. #50
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je vois des gens parler de demo pour les différents jeux hooded horse mais je n'ai rien de mon côté sur Steam, c'est peut-être déployé uniquement dans certains pays pour l'instant.
    Ils laissent leurs démos sur un build spécifique pendant quelque temps sur Steam et après ils les dépublient.

  21. #51
    Xenonauts 2 Est maintenant édité par Hooded Horse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Ils laissent leurs démos sur un build spécifique pendant quelque temps sur Steam et après ils les dépublient.
    Il y a des gens qui ont accès à de nouvelles démos depuis quelques jours.

  22. #52
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Xenonauts 2 Est maintenant édité par Hooded Horse.
    En fait ils regardent ma wishlist pour choisir les jeux qu'ils éditent

  23. #53
    Xenonauts 2
    Date de sortie: 18 juillet 2023
    Développeur: Goldhawk
    Steam: https://store.steampowered.com/app/538030/Xenonauts_2/
    GOG: https://www.gog.com/game/xenonauts_2
    Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects...ence-simulator
    Topic CPC: https://forum.canardpc.com/threads/6...evient-encore-!



    Passé par Kickstarter comme son prédécesseur (noté 7/10 par Moquette), Xenonauts 2 sera un XCOM-like le plus proche possible de la série originale des UFO de Microprose. Il y aura donc, comme de bien entendu, de la baston tour par tour avec les aliens, ainsi que toute une couche stratégique de développement de base et d'amélioration de vos équipes pour flinguer toujours plus facilement (tu l'as vu mon gros arbre technologique). Il faut tout de même noter que Xenonauts est un projet qui date d'avant (2011) le retour des tacticals officiels XCOM par Firaxis, à un moment où il n'était pas sûr que le roi puisse reprendre son trône et que les jeux de stratégie se raréfiaient grandement. Le successeur spirituel sera-t-il condamné à n'être en fait que l'ombre de la licence officielle ? A vous d'en juger: une démo est déjà disponible sur GOG.
    Dernière modification par Catel ; 19/06/2023 à 23h14.

  24. #54
    Citation Envoyé par Catel Voir le message

    Heart of the Machine
    Date de sortie: février 2023
    Développeur: Arcen Games
    Steam: https://store.steampowered.com/app/2...f_the_Machine/

    https://cdn.akamai.steamstatic.com/s...g?t=1662989180

    Un city builder où la ville est déjà construite - générée procéduralement - et vous, IA éveillée, en prenez le contrôle. Pour faire quoi ? Eh bien un peu ce qui vous passe par la tête, semble-t-il : manipuler, diriger, tout détruire... Un bac à sable aux airs sensibles de God game, qui promet énormément d'interactions possibles, dont de la bagarre, et surtout qu'il se passera des choses. Autant que dans Last Federation ou AI War, souhaitons-le.
    J'ai lu la page Steam 3 fois et j'ai absolument rien compris. Mais ça à l'air fun.

    Je trouve AI War 2 très basique malgré tout l'enrobage autour, j'espère que ce sera pas pareil pour celui ci.

  25. #55
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    le retour des tacticals officiels XCOM par Firaxis, à un moment où il n'était pas sûr que le roi puisse reprendre son trône et que les jeux de stratégie se raréfiaient grandement.
    Des jeux comme OpenXcom et Xenonauts, voire UFO AI et Enemy, sont pour moi bien plus intéressants que les soupes tactiques de Firaxis. Si on ajoute les mods, X-Division surpasse "tout", sauf OpenXcom-Files. C’est bien que les versions de Firaxis existent, c’est bien que le public accroche, mais c’est dommage de prendre ces jeux comme modèle du genre quand le modèle originel reste tristement indétrôné et surpasse via la communauté OpenXcom toutes les tentatives modernes qui se basent notamment trop sur le visuel au détriment de la profondeur et de la richesse du gameplay.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  26. #56
    Ça a déjà été signalé plus tô mais je re-signale que Hooded Horse co-organise avec Firesquid du 22 au 26/9, sur Steam, le festival Tacticon, avec pas mal de démos à la clé pour des jeux qui me/nous font de l’œil (Terra Invicta, Cosmoteer, Xenonauts 2, Clanfolk, Project Haven, Jupiter Moons: Mecha, Against the storm) : elles ne sont pas toutes nouvelles mais c'est une belle mise en avant de leur lineup une fois de plus.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  27. #57
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Ça a déjà été signalé plus tô mais je re-signale que Hooded Horse co-organise avec Firesquid du 22 au 26/9, sur Steam, le festival Tacticon, avec pas mal de démos à la clé pour des jeux qui me/nous font de l’œil (Terra Invicta, Cosmoteer, Xenonauts 2, Clanfolk, Project Haven, Jupiter Moons: Mecha, Against the storm) : elles ne sont pas toutes nouvelles mais c'est une belle mise en avant de leur lineup une fois de plus.
    N’oublions pas l’un des plus prometteurs à mes yeux, USC Counterforce, dont le sujet dédié se trouve ici : http://forum.canardpc.com/threads/13...en-du-Temple-X.

    Le jeu tactique que j’attends le plus, c’est Xenonauts 2, et probablement juste derrière arrive USC:C.
    Dernière modification par Tchey ; 25/09/2022 à 16h29.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #58
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    N’oublions pas l’un des plus prometteurs à mes yeux, USC Counterforce, dont le sujet dédié se trouve ici : http://forum.canardpc.com/threads/13...en-du-Temple-X.

    Le jeu tactique que j’attends le plus, c’est Xenonauts 2, et probablement juste derrière arrive USC:C.
    Xenonauts 2 pareil pour moi (surtout si la communauté suit en fournissant des mods)

    Pour ceux qui auraient pledge Terra Invicta, les clés Steam/GOG ont été envoyés hier sur vos boîtes e-mails.

  29. #59
    De la liste qu'on trouve sur la première page, j'attends avec un peu d'impatience Espiocracy. Y a pas assez de jeu sur l'espionnage.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #60
    Hé bé dis-donc y a un tas de jeux qui m'intéressent de plus en plus venant du Studio, espérons que les promesses seront tenues

    Un peu déçu que erra Invicta sort en EA, c'était celui que j'attendais le plus.

    Edit : Bon j'ai testé la démo Jupiter Moons: Mecha et c'est le cœur
    Je l'ai réussi en deux try cela dit après avoir compris les mécaniques proposés bien qu'un tas de mécaniques ne sont pas encore implantés, mais pour le peu testé, j'apprécie clairement et y a de quoi faire si on aime les decking Pouvoir custom son mécha aux petits oignons c'est sympa
    Dernière modification par Esprit ; 26/09/2022 à 09h02.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •