Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour à tous les canards,

    J'aimerai votre aide pour changer l'ordinateur portable de travail de mon père, je ne m'y connais pas assez tout seul

    Son utilisation c'est énormément de word/excel et de navigation internet, absolument pas de jeux
    Une grosse contrainte il habite dans un dom-tom et les seuls sites ou je pourrais passer commande sont ldlc, matériel et la fnac

    Pour le budget, entre 400 et 800€, je voudrais qu'il soit tranquille niveau rapidité/fluidité lorsqu'il travaille

    C'est particulier, les avis des proches étaient du genre " on s'en fiche c'est pour word et excel" mais pas du tout,
    il y passe beaucoup de temps et si je peux lui éviter des lenteurs horribles, mauvais écrans et autres problemes d'ordinateurs de grande surface

    Merci d'avance à ceux qui prendront de leurs temps pour m'aider
    J’épluche le choix des sites en questions en attendant ^^

  2. #2
    Citation Envoyé par Kinlarak Voir le message
    Bonjour à tous les canards,

    J'aimerai votre aide pour changer l'ordinateur portable de travail de mon père, je ne m'y connais pas assez tout seul

    Son utilisation c'est énormément de word/excel et de navigation internet, absolument pas de jeux
    Une grosse contrainte il habite dans un dom-tom et les seuls sites ou je pourrais passer commande sont ldlc, matériel et la fnac

    Pour le budget, entre 400 et 800€, je voudrais qu'il soit tranquille niveau rapidité/fluidité lorsqu'il travaille

    C'est particulier, les avis des proches étaient du genre " on s'en fiche c'est pour word et excel" mais pas du tout,
    il y passe beaucoup de temps et si je peux lui éviter des lenteurs horribles, mauvais écrans et autres problemes d'ordinateurs de grande surface

    Merci d'avance à ceux qui prendront de leurs temps pour m'aider
    J’épluche le choix des sites en questions en attendant ^^