Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Coin² à tous,

    depuis 2semaine je rencontre un problème assez singulier, mon ordinateur se met a réécrire tout seul des messages que j'ai écrit 2semaine plus tôt, à l'heure où je les avais écrit.
    Autant dire que c'est légèrement relou mais aucune idée de comment régler la chose...

    A titre d'exemple, voici un message écrit tout seul ce soir vers 22h30:
    si tu vois que ça le porteur bouge en haut, tu peux dodge B21 et gfi pour B15, rr active
    et le message originel qui date du 2 juin :
    si tu vois que ça le porteur bouge en haut, tu peux dodge B21 et gfi pour B15, rr active
    Les 2 messages ont été écrits sur discord car j'y étais au même moment mais si je suis sur une page net, ça essaye d'écrire si c'est possible....


    Je ne sais pas quelles infos je peux filer... J'ai un clavier mécanique logitech g815. J'ai viré les drivers clavier, j'ai fait des scans antivirus, je vois pas trop quoi faire (j'ai plus d'autre clavier sous la main afin de voir si ça vient de la ou non).

    Aidez-moi, on m'observe !!! ^^

  2. #2
    Ca ressemble basiquement a un key logger vraiment bas de gamme ou fait maison ( ça expliquerait pourquoi tu t'en rends compte...)

    As tu pensé à changer tes mots de passe de tous tes comptes (et spécialement le discord) depuis une machine mise à neuf ? (Genre une clé live de Linux)
    Oook ?

  3. #3
    Je viens de modifier le tout, mettre la double authentification sur discord etc, à voir si le problème survient toujours.

    Tu confirmes un peu mes doutes, merci

  4. #4
    Maintenant pour sécuriser vite fait sans trop s'y connaître sur Windows
    essaye la version d'évaluation de malware bytes anti-malware,
    Pour virer du keylogger fait main c'est un peu plus velu, il va falloir examiner les services un par un avec autoruns https://docs.microsoft.com/en-us/sys...loads/autoruns

    Attention parfois désactiver un service essentiel de Windows peut empêcher l'ordi de démarrer correctement - il y a toujours le mode sans échec pour essayer
    Oook ?

  5. #5
    Ou alors les machines viennent d'atteindre le niveau de conscience avec ton PC

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •