Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 464 sur 464
  1. #451
    Les aliens ont des virus inconnus fait gaffe.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #452
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    J’ai lu des légendes sur un bouton mystérieux, E que s'apelerio "Nouvelle Partie".

    D’façon j’suis mort IRL, grippe + trachéite, parler pour commenter une vidéo n’est pas une option.
    Déjà dire "aïe, j’ai mal", ça fait mal et ça fait tousser, alors...
    Et je ne tiens pas une heure devant l’écran.
    Si tu es parti pour trasher la partie, tu peux essayer une fin originale avec les Servants en attaquant les aliens sur Terre et dans l’espace ? Je n’ai aucune idée d’à quel point c’est faisable (et de comment les aliens vont réagir), mais ça peut faire une partie marrante.

  3. #453
    Bonjour à tous ! Je débarque et je peine pas mal à comprendre les mécanismes du jeu...
    J'essaie de construire des mines spatiales sur les planètes, mais pour faire ça, il faut envoyer des sondes. Et pour envoyer des sondes, il faut des ressources. Ressources que je viens chercher, justement. Actuellement, je suis à 0 partout en eau, métaux, etc. Alors comment on rentre dans la boucle ? Ça doit faire cinq heures de jeu que je tourne sans arriver à progresser de ce point de vue !

  4. #454
    Envoyer les sondes ne coûte pas de resources issue du minage spatial mais du boost et du pognon. Tu obtiens ces resources en prenant le contrôle de point de contrôle dans les pays sur terre.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  5. #455
    La progression classique c'est Lune => Mars => Jupiter et au-delà => Mercure et Venus.

    Il faut d'abord envoyer une sonde, qui va indiquer la quantité de ressources sur chaque site. Ensuite, il faut "coloniser" le site en construisant une base, puis de quoi alimenter la mine en énergie (2 panneaux solaires sur la lune je crois), et enfin la mine elle-même.
    Tout ça coûte soit beaucoup de boosters (la sonde peu, la base un peu plus, les panneaux solaires idem, la mine vraiment plein), soit bien moins de ressources spatiales, mais tant que tu n'en as pas (pour la première base par exemple), il faut du boost.

    La mine sur la lune, c'est de l'ordre de 50 boosters de mémoire, donc il faut commencer à produire tôt. Le conseil habituel est de prendre le Kazakhstan dès le début, avec la base de lancement russe c'est la meilleure production de boosters en début de jeu.

    Si je me trompe pas avec tous les patchs depuis que je me suis intéressé au jeu, la production de boosters et de mission control est optimale sur des petits pays dédiés à ça, sur l'équateur (bonus pour les pays sur l'équateur, puisque les lancements y sont plus faciles IRL). Singapour par exemple est idéal pour ça.

    Sur la lune, tu peux avoir intérêt à prendre d'abord plusieurs bases, avant d'envoyer des sources d'énergie et des mines, pour t'assurer les meilleurs sites, parce que les autres factions vont venir en construire aussi assez vite. On peut voler une base à une autre faction plus tard dans le jeu, mais la lune est pauvre en ressources, par rapport à Mars et Jupiter/la ceinture d'astéroïdes.
    Mercure et Venus ont pas masse ressources, par contre les panneaux solaires y produisent BEAUCOUP d'énergie, donc on peut y mettre des labos de recherche ou des modules qui font de la tune à partir de l'énergie. Et les bases et stations spatiales y sont plus protégées, parce que ça coûte super cher en deltaV d'y aller et de revenir, donc les aliens évitent s'ils le peuvent (même si je crois que maintenant ils peuvent y aller s'ils sont vraiment fâchés, il y a plusieurs patchs ils n'y allaient jamais).

  6. #456
    Ah oui. Bon, je crois que c'est plus ou moins foutu pour ma première partie de toute façon. Toutes les factions ont déjà colonisé le nuage d'astéroïdes.

  7. #457
    Mars, astéroides, oui mais commencer par Jupiter avant les planètes intérieures. C'est un coup à tout se faire détruire par les aliens non?

  8. #458
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Mars, astéroides, oui mais commencer par Jupiter avant les planètes intérieures. C'est un coup à tout se faire détruire par les aliens non?
    Il faut jouer avec l'échelle d'agression pour rester autant que possible sous le seuil d'intervention (éviter de détruire les vaisseaux aliens ou d'assassiner les conseillers aliens, pas trop attaquer la faction Servants, limiter la quantité de MC utilisée,), sinon oui ils vont raser tes bases sur Jupiter et la ceinture. Ca arrivera probablement de toute façon, avant que tu aies une flotte suffisante pour te défendre.

    Mais les ressources sur certaines lunes de Jupiter ou sur certains astéroïdes sont vraiment énormes, donc une seule base peut rapporter autant que plusieurs sur Mars.

  9. #459
    Là j'ai colonisé Ceres, avec 2 bases, plus une sur la lune qui rapporte pléthore de radioactifs et j'avoue ne pas penser avoir besoin de beaucoup plus pour l'heure. Les aliens ont cassé ma deuxième base lunaire, et les petits astéroïdes sont en général assez moisis. Aller sur Venus et Mercure, ça rapporte surtout côté science, et tant qu'on n'a pas la science pour avoir des armes un minimum décentes, affronter les aliens c'est pas mal suicidaire.
    Mais bon, j'ai abandonné mes parties résistance pour recommencer avec le projet Exode et je roleplay beaucoup, ce qui fait que je sais que je suis sous-optimal mais ça m'amuse comme ça.

  10. #460
    Tiens, justement c'est la sortie de la version 0.4 qui change pas mal de choses

  11. #461
    Ca en est où Terra Invicta ?

    On est proche de la release ou j'ai le temps ?

  12. #462
    A mon avis, t'as le temps, ça avance pas vite

  13. #463
    Ca avance mais ils viennent de tout changer la carte de la Terre, ajouter les dernières lunes d'Uranus et des comètes, etc. etc.
    Donc je pense qu'on a encore le temps.
    Du coup je vais relancer ma partie de zéro (parce que ces *** de résistants m'avaient pris la moitié de la Chine pendant que je regardais ailleurs et que les saves incompatibles en 0.3 et 0.4 sont une bonne excuse).

  14. #464

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •