Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 16 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 464
  1. #91
    J'ai trouvé intéressant cet avis sur Steam, basé sur une partie de 26h:

    Okay where do I start.
    -The tech tree is amazing and follows a believeable concept
    -The UI is hard to learn but easy to master
    -Graphics are good. Better graphics are not needed in a tactical simulation.
    -The game has way more depth than HOI IV
    -I do have a lot of fun even tho the game is very challenging

    But sadly I also got a lot of negative points :
    1.)
    The interface for "what changed" is pretty simular to the one of Anno1800. This is not a bad thing but if your game got more than 4 countries this is a desaster:
    Every country does something, every Agent does something, every Alien does something, Values change, Controll Points change, etc... This means after one skip to the next operation phase I get about 900 Messages pop up on the left side of my screen. In Anno 1800 you get a warning because your trade route takes to long. Here I get "head up's" for everything. Means 900 Notifcations for half a month ingame time.

    2.)
    The notification PopUps that pause your game : I do not care at all about the fact that one country declared war on another, they are back to peace again, aliens are moving. Why do I get notified? I cant do ♥♥♥♥ about it until the next operation phase anway, so why pause my game every second?. Please change it that you can 1. Disable certain popups completely and 2. Make it that you get the Notifications at the begining of your "Turn" like every other "round based game" does it since their existence. Please dont be special. Just use the running system.

    3.)
    -The Game is pretty balanced until its not at all anymore. The first 5 ingame years you can do stuff relatively unbothered. Doesnt mean you dont get bothered at all but it means that you are actually able to achieve things if you keep an eye on enemy movement. Not easy but doable. Now in Year 2027 The US and Russia decided to nuke themselves to irrelevance and now my "Unified Europe" is the arch-enemy Nr 1. for everyone. Wich leads to the following.
    I got average 14+ enemy Agents on my teritorry sabotaging me in any possible way. Can I minimize the damages they do? Yes, Im actually pretty effective doing "counter-propaganda" and at keeping the revolts to a minimum. But it doesnt stop. Im at year 2028 right now and wasnt able to play the game for an entire Ingame year. The AI isnt doing anything anymore besides trying to sabotage me. Their agents are not reinforcing their interest in their countries anymore. They do nothing but leaving all their diffrences aside to try and bother me. Literally the entire world is free to grab. If I only could use my agents for something else but defence. This needs to change ASAP. The game has literally no gameplay anymore at this point. The "Kill Agent" Option is irrelevant because even with maxed out bonuses my top agents are not able to kill theirs. Enemy Agents who stay to long in "enemy teritorry" should get hefty debufs if they are not in their homecountry. Basically Do a Mission in hostile teritorry and gtfo or loose your Agent.

    Because of the last Problem I can't currently recomend the game at all.
    Devs I like the game a lot, please dont dissapoint me and make it playable!
    And please forgive my bad english, its not my native language.
    Réponse du dev:

    Réponse de l’équipe de développement :
    Hooded Horse [dév.] Évaluation publiée le 1 oct. à 11h17
    Thanks for leaving the detailed feedback and checking out the game! I will make sure to show your comments to the development team -- notifications and UI are a major focus of the EA plan, as is late-game balance you mention after the nuclear war occurred in your game.

    We'll do our best to address all of these in future updates! We very much want to deliver a great Early Access experience to all players, so please know the dev team is working hard to refine and improve the game.

    Tim
    CEO, Hooded Horse
    D'autres personnes expliquent aussi que le Endgame est pas encore jouable/fun.

    Bref, même si le concept me tente, il manque tellement de choses encore pour équilibrer ce jeu et l’enrichir entre les phases qu'on pourrait penser qu'il a l'esthétique d'une beta mais des pans entiers en alpha. Ça sent le truc qui sera pas cuit avant 1-2 ans vu l'ampleur des champs qu'ils synthétisent. J'espère qu'ils vont y arriver et pas laisser tomber devant la somme de taf. En l'état, malgré ma curiosité, j'ai pas envie d'investir dedans maintenant vu qu'il a pas l'air encore très amusant.
    C'est pas faux !

  2. #92
    J'en suis à 6 heures de jeu, je rejoins l'avis général en étant même plus négatif. J'ai passé 90% de mon temps en vitesse x5 à atteindre qu'il se passe un truc. Je crains que le jeu ait été mal conçu au départ et je doute qu'il soit possible d'en faire quoique ce soit de bien, même après plusieurs années de patchs. Les dev se sont trop dispersés, ils ont balancé toutes les idées super cools qu'ils ont eu en réunion sans en jeter aucune et puis ils ont essayé de les lier entre elle sans succès.

    J'hésite à stopper là, j'ai du mal à voir ce que le late game apportera de plus. C'est dommage il avait tout pour me plaire.

  3. #93
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    J'hésite à stopper là, j'ai du mal à voir ce que le late game apportera de plus. C'est dommage il avait tout pour me plaire.
    This

    Et il est bien tard pour un refund avec ce rythme :D
    ☭ Hunt: Showdown. Approaching Infinity. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭ Playdate Owner !
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #94
    Je n'ai toujours pas reçu ma clé, mais vos retours refroidissent J'attendrai ptêt qu'il sorte d'EA pour voir si ça se passe mieux...

  5. #95
    Merci pour vos retours.

    Le jeu me faisait de l’œil mais il me paraissait très ambitieux.

    J'ai du coup peur que la grenouille ait voulu être plus grosse que le bœuf et vos avis semblent me le confirmer.

    Je garderais un oeil dessus au cas où ils arrivent à redresser la barre.

  6. #96
    J'aime beaucoup perso.

    C'est sûr qu'en début de game c'est moins du temps réel que du tour par tour : gestion des missions et des investissements toutes les deux semaines (vérification des nouveaux conseillers et organisations de temps en temps), et vitesse 5 le temps de la quinzaine. Et pendant le court laps de temps entre deux j'utilise principalement les notifs à gauche, bien pratiques une fois qu'on a pris le coup.

    Je ne doute que ça changera au fur et à mesure que le volet spatial se développera, notamment les flottes, quand le temps réel reprendra petit à petit ses droits, mais pour l'instant ça me va à 100%.

    Les missions et les investissements ne sont pas extraordinairement compliqués, mais ils ont leur lot de subtilités. La richesse des missions ouvre quand même pas mal de gameplays différents, surtout une fois que la période course aux "control nation" se tasse un peu, et il y a toujours une petite urgence ou un petit objectif à court terme sur le feu.

    Le piège, c'est sûr, c'est de gérer tout ça comme sur des rails, en se contentant de répéter les précédentes missions et de garder ad vitam aeternam les mêmes investissements. J'imagine qu'il faut un peu de temps pour bien s'approprier le jeu : dur d'avoir une vision d'ensemble et les possibilités de tel ou tel agent tant que l'on n'a pas bien en tête les tenants et aboutissants de toutes les missions.

  7. #97
    Quand je parlais de microgestion, c'est la manière dont Perun fabriquait avec détail chaque element de sa base spatiale, et la suivante, et celle d'après. Les colonies sur Mars et ailleurs, etc. Ca fait pas mal de détails à gérer.
    Mais au début, les premières heures, oui, ça a l'air tranquille.

  8. #98
    Yep je suis justement en train de monter mes premiers avant-postes sur Mars, je me suis réservé deux emplacements bien juteux. J'ai fait le choix de zapper la Lune, un peu trop chiche en ressource à mon goût, mais ça se discute. J'ai regardé un peu le design des vaisseaux aussi, ça a l'air bien cool mais ça sera pas pour tout de suite (quoique vu la vitesse à laquelle je lourde les aliens faudra pas trop traîner je pense).

    J'avais commencé à mettre un pied aux USA mais ils se sont pris unrest sur unrest, shitstorm en boucle. Là vient d'avoir lieu le 4ème ou 5ème renversement de gouvernement. Je suis certain que les aliens sont derrière le premier et depuis le pays est complètement fracturé, oscillant entre 0 et 1 de cohésion et 6 et 10 d'unrest (autour de 10 des coups d'état non désirés peuvent se produire). Ca fait bizarre les USA avec un investissement du tiers-monde (moins de 5) du fait des malus.

    Du coup je me suis replié sur la Chine, ce qui me fera à terme un axe Chine/Inde/Pakistan bien énervé (je suis à 3 points de contrôle sur 6). Et j'ai aussi le Royaume-Uni, pratique pour l'interdiction navale en plus d'être un pays développé et d'avoir une région pas trop loin de l'équateur pour les boosts.

    D'ailleurs en parlant de boosts j'ai dézingué presque la 30aine annuelle qui traînait au Kazakhstan et la 20aine annuelle en Guyane française

  9. #99
    Je suis vos histoires avec intérêt en tout cas et ça l'air assez rigolo malgré les longueurs

  10. #100
    Pour regarder le Let's Play de Perun, je trouve qu'il y a vraiment trop de mécaniques et d'informations à intégrer, c'est fou.

    Ça va qu'ils ont prévu, à terme, d'avoir un départ rapide avec un programme spatial déjà en place, parce que je suis plus attiré par les combats "à la The Expanse" plutôt que par 6-10h de géopolitique sur Terre avant de pouvoir commencer à coloniser l'espace.
    https://store.steampowered.com/news/...21940207547123

    Scenario

    We’re planning to work on what we’re calling a “2070” scenario during EA. This is essentially a start for players who want to play with a (smallish) space program up-and-running from the get-go. This will show up in a regular update of the game at some point. (See below for the status of the Cold War and Foothold scenarios.)
    Probably post-EA: the Cold War and Foothold (far-future) scenarios

    These may not be available during the EA period. We’d like to add some additional features to Terra Invicta to better support these, like wet-naval warfare and nation-like polities in space. These are quite a bit more complex to add than some of the things we’ve listed above, so we’ll need to assess what it will take to develop these. Stay tuned.

  11. #101
    J'en suis à ~25h de jeu et ma troisième partie après avoir foiré les 2 premières (même si je suis sûr que ça aurait été récupérable.. après 30h de galère ), j'accroche toujours autant, y'a pas mal de défi et je trouve que "l'arc narratif" où tu commences à la ramasse et à combattre un ennemi dont tu ne sais pas grand chose et qui est infiniement mieux armé/plus développé que toi, puis tu montes en puissance, fonctionne vachement bien. Le petit côté "mystère" de qui sont ces aliens et pourquoi ils sont venus par là aussi.

    Je trouve que les choix de design sont extrêmement fort et que le tout est super cohérent, c'est un jeu de niche à cause de ces choix mais je pense que le tout est logique malgré le fait que ce soit une collection de beaucoup beaucoup de mécaniques. "Ils ont balancé toutes les idées super cools qu'ils ont eu" c'est vraiment pas ce que je dirais: ils avaient une vision et ils ont déroulé avec plus ou moins de réussite.

    Le jeu est lent mais c'est un choix, disons que je suis content qu'il soit sorti au moment où j'ai infinité de temps libre. J'ai l'impression de jouer à un rogue like pour l'apprentissage de comment marche le jeu, sauf que là il paraît que gagner une partie prends 60 - 100h en moyenne, c'est pas exactement slay the spire.
    T'as moyen de foirer ta croissance/ton développement pour te rendre compte que t'as déjà perdu 10 ou 15h après, y'a un peu de mécaniques de gameplay pour rattraper ton retard mais pas tant que ça. C'est punitif/strict - mais en même temps ça rend les choses beaucoup plus gratifiantes quand tu les réussies, et ça fait que tu prends moins de décisions sans y réfléchir à 2 fois.

    C'est un peu comme le fait que l'IA ne triche pas et a ses propres mécaniques/ressources; beaucoup de jeux ont abandonné l'idée de faire ça depuis longtemps mais je trouve que ça rend les choses plus intéressantes et les actions/décisions que tu prends bien plus significatives. La diplomatie par exemple est pas du tout "équilibré" au sens où tu peux vendre extrêêêêmement cher des ressources pour peu que l'IA soit vraiment à la ramasse dessus; et c'est un état que tu peux provoquer en fourbe.

    Comme toujours avec les early access c'est quand même plus sage d'attendre un petit peu, selon votre tolérance à ça. Je pense que des améliorations d'interfaces et d'équilibrage/tempo lui feront du bien, en plus des autres trucs que vous avez déjà évoqué. Quand je compare des trucs du style le dev diary de Victoria 3 sur la data viz de cette semaine à l'interface actuelle, je pleure. Y'a vraiment des trucs über naze en termes d'UX.
    Mais de l'autre côté, pour un jeu indé en early access avec autant d'ambitions et de mécaniques, c'est une merveille de finition...

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Il n'y a quasi rien à microgérer. Moi aussi j'ai formé une UE fédérale, suis en grandes tension avec l'UK, tente un élargissement à l'est qui risque de mener à un conflit avec la Russie, commence à envoyer des bases sur la lune et mars. Sur le papier c'est cool mais c'est à peu près tout ce que j'ai fait en 5h de jeu et quasi tout passe par les actions des agents, entre lesquelles il ne se passe rien. Je répète que j'ai envie d'adorer ce jeu, ce qui est faisable, ce que ça raconte, c'est génial. Mais c'est ultra chiant en pratique et terriblement long.

    Et j'ai fait des parties complètes d'Europa Universalis ou Hearts of iron sans jamais m'y ennuyer.
    Y'a pas mal de trucs en plus à (micro)gérer une fois que la partie spatiale se développe, c'est bizarre d'ailleurs ça fait contraste. Celle-ci n'est pas du tout tour par tour et se super-impose à ce qui se passe par agents.
    Sur le côté terrien effectivement ça se stabilise vite; y'a une période où une fois le "rush" de début terminé, le cap de points de contrôle atteint et la situation un peu figée y'a bien moins à faire. Surtout quand tu sais pas trop quoi cibler et quoi faire et que t'avances à tâtons, je sais que sur mes premières parties je suivais l'histoire et les "quêtes" et je fast-forwardais beaucoup en attendant la prochaine tech.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pour regarder le Let's Play de Perun, je trouve qu'il y a vraiment trop de mécaniques et d'informations à intégrer, c'est fou.

    Ça va qu'ils ont prévu, à terme, d'avoir un départ rapide avec un programme spatial déjà en place, parce que je suis plus attiré par les combats "à la The Expanse" plutôt que par 6-10h de géopolitique sur Terre avant de pouvoir commencer à coloniser l'espace.
    https://store.steampowered.com/news/...21940207547123
    T'es sûr que tu veux pas jouer au scénario guerre froide et avoir 20-30h de géopolitique sur Terre avant de coloniser l'espace?
    J'aime vraiment bien le gameplay de Perun aussi, d'ailleurs c'est à cause de lui que je me suis mis au jeu alors que j'avais un peu zappé jusque là. Il a des vidéos cool sur Dominions aussi.

  12. #102
    Du coup tu n'as pas encore testé les combats spatiaux ? J'avais rapidement essayé ceux de la démo mais je n'y avais rien compris (bon j'avais pas insisté).

  13. #103
    Un tout petit peu (avoir à peine toucher à un pan entire du jeu après 25h de jeu c'est dans le thème ), j'ai pas un avis très éclairé dessus. Pour l'instant c'est très guerilla et actions à la marge. Toujours comique quand l'intégralité de ta flotte que t'as pompeusement nommer "flotte de défence terrestre" s'en sort à peine avec 80% de perte pour descendre un seul vaisseau de transport alien isolé à peine armé.

    C'est sûrement la partie la moins bien finie du jeu, les contrôles sont pas clairs et particulièrement pénible à utiliser, à 90% j'ai laissé l'IA prendre le contrôle de mes vaisseaux et se débrouiller, avec 10% d'instructions à la main quand besoin de rattraper le coup.
    C'est aussi réaliste/hard sci-fi et impardonable que le reste du jeu - une erreur de manipulation = un flanc sur lequel t'as pas mis d'armure exposé = un coup de laser bien placé = un vaisseau amiral que t'as mis 2 ans ingame à construire en moins.
    Le design des vaisseaux et la composition des flottes mixé à la partie tactique m'intrigue pas mal, y'a l'air d'avoir des possibilités de faire des trucs intéressants, mais j'attends de voir avec de vrais engagements.

  14. #104
    Les distances d'engagement sont réalistes ?
    est-ce que les vaisseaux s'affrontent à de grandes distances ?

  15. #105
    Tu as pas mal de classes d'armement différentes et j'ai pas encore tout vu mais ça a vocation à l'être oui.
    Par exemple: les premiers missiles que tu débloques ont une portée de 1000km (aka. toute la map en vue tactique), y'a des lasers qui tapent à 100/200/300km..

    - - - Mise à jour - - -

    Le jeu veut avoir des mécaniques orbitales et spatiales réalistes également: si tu design mal tes vaisseaux (avec un compromis sur beaucoup de delta V mais 0 accélération, comme c'est assez classique dans l'espace), tu peux te retrouver avec un vaisseau de guerre de ouf-malade qui va mettre 4 semaine à faire l'aller retour entre orbite terrestre basse et la lune (non non c'est pas du vécu ça m'arriverait pas évidemment). Ca fait de jolis dessins aussi:



    D'ailleurs autre truc de réalisme.. y'a environ 7247 modes de propulsion spatiale dans ce jeu. J'exagère à peine:

    Dernière modification par Charmide ; 08/10/2022 à 23h20.

  16. #106
    Toi tu sais trouver les mots pour me parler

  17. #107
    Hehe.. Y'a vraiment un côté jeu d'ambience, si tu rentres pas dans le trip hard sci-fi et invasion alien bien mixés, c'est dur de passer outre les défauts courants du jeu et la barrière à l'entrée.

  18. #108

  19. #109
    Y a une partie STR de prévu ou tout est simulé comme dans un jeu Paradox ?

    ça donne bien envie.

  20. #110
    Citation Envoyé par fib Voir le message
    Y a une partie STR de prévu ou tout est simulé comme dans un jeu Paradox ?

    ça donne bien envie.
    De ce que j'ai compris, les combats spaciaux sont vraiment joués complètement.


  21. #111
    Je kiffe ce jeu....

    Il est vraiment pas facile, le démarrage est très lent, les mécaniques ne sont pas simples à comprendre et à prendre en main, mais vraiment je kiffe. Faut pas avoir peur de découvrir au fur et à mesure sans vraiment se demander "et comment je fais pour construire une méga base sur Jupiter et pour miner et pour récupérer toussa et pour construire un Leviathan".
    Les explications arrivent globalement en fonction de l'avancée dans le jeu.

    J'en suis à 9h de jeu, j'ai pris le contrôle Canada + USA, j'ai ma 1ère station orbitale autour de la Terre et ma 1ère base Lunaire. Je kiffe !!!

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  22. #112
    Wow, je test un peu le jeu : J'y comprends pas grand chose malgré le tuto On est noyé sous les informations. J'ai compris que les conseillers ont des spécialités. Par ailleurs vous me conseiller ( ) de prendre les petites nations "pourries" d'Afrique ou des îles et consort pour m'étendre car j'essaie en tant que chauvin de capturer la France mais vu le morceau ce n'est pas simple

    Je me dis aussi que gérer les balkans doit être un merdier pas possible déjà que l'Ukraine est en guerre contre la Russie au commencement du jeu

  23. #113
    Perso le let's play "tuto dans les 2 premiers épisodes" de Jay's m'a définitivement convaincu de l'acheter.

    C'est ici pour ceusse qui voudraient voir ça en français : https://youtu.be/gjd5avtb1lA

  24. #114

    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Wow, je test un peu le jeu : J'y comprends pas grand chose malgré le tuto On est noyé sous les informations. J'ai compris que les conseillers ont des spécialités. Par ailleurs vous me conseiller ( ) de prendre les petites nations "pourries" d'Afrique ou des îles et consort pour m'étendre car j'essaie en tant que chauvin de capturer la France mais vu le morceau ce n'est pas simple

    Je me dis aussi que gérer les balkans doit être un merdier pas possible déjà que l'Ukraine est en guerre contre la Russie au commencement du jeu
    Hehe, si tu veux prendre la France au début va falloir utiliser les bonus d'adjacence: commence par la Belgique, la Suissautriche ou l'Espagne, et ça te donnera un bonus à tes actions de contrôle en France (et en Allemagne en bonus pour les deux premiers). Beaucoup d'ouvertures se basent là-dessus au début, jouer uniquement avec des petits pays c'est un peu "difficulté élevé", en particulier à cause de la recherche qui est très centrée sur les gros pays très éduqués. Faut aussi pas avoir peur de délibérémment abandonner le contrôle des petits pays qu'on utilise pour le bonus, sachant qu'au début on a très peu de points de contrôle et que ce genre de pays sera récupérable plus tard, à l'inverse des gros qui sont "fortifiables" et auxquels l'IA tient.

    Les balkans ça me fait penser que j'ai toujours du mal à comprendre quels sont les facteurs sur le niveau d'instabilité d'un pays, faudrait que je recherche. Globalement c'est logique, ta démocratie sympa est basse et la république bananière #78 tend naturellement à la guerre civil, mais spas clair.

  25. #115
    Pour prendre des CP dans une nation, faut pas hésiter à prendre les territoires autour (hint : Y a la guyane aussi) et à organiser des sessions de relation publique pour faire monter son approval dans le pays. J'ai pu prendre les US comme ça.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  26. #116
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Perso le let's play "tuto dans les 2 premiers épisodes" de Jay's m'a définitivement convaincu de l'acheter.

    C'est ici pour ceusse qui voudraient voir ça en français : https://youtu.be/gjd5avtb1lA
    Il vient justement de sortir un guide pour bien debuter (01h20 quand meme):

    https://www.youtube.com/watch?v=ZOBDcJI8ANI

  27. #117
    Le jeu change beaucoup entre plusieurs parties ? Avec de l'aléatoire sur le comportement des aliens par rapport à la terre, organisations en place dans les pays, opinion public, etc ?

  28. #118
    D'après ce que je lis après 25h de jeux les mecs ont a peine débloquer le couteau suisse donc j'aimerais bien voir a quoi ressemble quelqu'un qui a déjà eu le temps de faire plusieurs parties complète.

  29. #119
    J'ai commencé à corriger quelques erreurs de traduction, il y a moyen de l'envoyer aux dev ?

  30. #120
    Alors tout d'abord merci pour vos conseils !

    Pour les vidéos, j'ai regardé un peu mais j'éprouve de belles difficultés en étant sourd comme un pot et car les sous-titres sont comment dire très foireux quand c'est en automatique même si certaines choses importantes sont heureusement compréhensibles.

    @Charmide : J'ai fais le bourrin. J'ai pris la France avec des campagnes de promotion de nutella de publicité et j'ai réussi à prendre le législatif dernier point hors de contrôle de l'Académie qui s'est effondrée par la suite donc j'ai récupéré petit à petit le tout. Mais entretemps, à défaut d'avoir la France, mon premier pays fut la Norvège, suivi de la Suède, puis de la Finlande. Le temps de comprendre tout ça j'ai pris aussi le Burkina Faso qui aura son importance.

    Il m'est arrivé des trucs rigolos comme la Perfide Albion ( ) qui rejoint la guerre contre l'Ukraine, accomplissant le rêve de Poutine en prenant le territoire pour les russes, ou L'Humanité d'abord qui commence en Corée du Nord, et prend par la ruse la corée du Sud, les deux Corées s'uniront peut-être un jour.

    J'ai un quai spatial autour de la terre avec un laboratoire mais j'aurais peut-être pas dû le faire vu que j'ai rien pour supporter les coûts :??:
    En terme de colonisation spatiale, je suis bon dernier, tout le monde a des bases sur la Lune, j'ai fait l'impasse car les derniers emplacements sont extrêmement pauvres en minerais et j'ai lancé une base vers Mars (je suis le premier sur l'affaire semble t'il) Problème majeur, c'est le complexe minier me demande 200 projections depuis la terre pour le produire, des conseils pour booster tout ça ?

    Avec le Burkina Faso, pays africain qui disons-le franchement est mauvais, j'essaie d'en faire quelque chose. Il a commencé à 2 de développement avec un PIB au ras des pâquerettes et de l'agitation.
    En plus de ça ses citoyens se droguent à la flore E.T Bref un paradis terrestre en somme



    Comme vous le voyez, j'ai une cohésion dégueulasse. J'ai tenté aussi de tout focaliser en bien-être mais ça ne change rien, c'est passé de 4 à 1 en cohésion, c'est quoi que je fais de mal ? J'essaie aussi de réduire les inégalités
    J'aimerais développer ce fichu pays correctement. J'ai la côte d'Ivoire à côté, eux je leur ai dis de se focaliser sur l'économie, le bien-être et le programme spatial pour profiter d'être à l'équateur.

    Sinon en France comme j'ai vu qu'on ne peut pas faire de fédérations personnalisées à mon grand désespoir, j'ai commencé à unir sous les pays sous l'Union Européene, j'imagine que c'est la chose à faire. Résultat pour l'heure l'EU c'est : France, Grèce, Finlande, Suède, Norvège, Danemark, Pologne et ceux qui sont en attente : Hongrie, Slovaquie. Je suis en train petit à petit dégager les factions des autres pays de l'Union mais les Allemands sont littéralement contrôlés par les serviteurs et ça va être long de changer l'opnion...

    Le Protectorat à les USA et ils commencent à déclarer des guerres de partout pour assoir leur domination, eux aussi ils commencent à me faire peur même si on est plus ou moins alliés (disons qu'on se tolère)

    En passant, j'ai l'impression que la stat administration est une des plus importantes à cause de la possibilité d'avoir des organisations qui boostent bien le reste.
    Y a un écran pour voir combien de % de boost (par exemple science sociale, ou le bien-être car une organisation me file 3% de bien-être mais à quel point ça influence ?)

    Bref je prends tout vos petites remarques et conseils et navré pour le petit pavé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •