Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 32 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 936
  1. #391
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Et les 2 autres onglets, plus intéressants, sur les jeux amenés et/ou désirés, vous pouvez aussi vous y attarder (mais la, c'est facultatif. Faudra juste pas se plaindre si vous pouvez pas jouer à TI4 ou si personne veut jouer à Tuanto Cuore et toutes ses extensions)
    Il y a des canards qui ont Guards of Atlantis II ? Je testerais bien la chose.

  2. #392
    Yop, je débarque complètement après la bataille, mais il n'est pas impossible que je sois aux Ménuires sur le week-end de l'Ascension avec la petite famille. Je serai indépendant en terme de logement et de repas.

    Si ça se confirme, vous croyez que je peux me joindre à vous plus ou moins ponctuellement pour des parties endiablées de jeux de gestion de fermes pré-industrielles ?

    Aucun souci pour participer à un budget bière ou autre.

  3. #393
    Blind aura le dernier mot, mais je ne vois pas trop en quoi ça gênerait, la place concernant surtout les lits disponibles.

  4. #394
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Yop, je débarque complètement après la bataille, mais il n'est pas impossible que je sois aux Ménuires sur le week-end de l'Ascension avec la petite famille. Je serai indépendant en terme de logement et de repas.

    Si ça se confirme, vous croyez que je peux me joindre à vous plus ou moins ponctuellement pour des parties endiablées de jeux de gestion de fermes pré-industrielles ?

    Aucun souci pour participer à un budget bière ou autre.
    Ca dépend. T'es motivé à jouer à 1862 Railway Mania in the Eastern Counties ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #395
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Yop, je débarque complètement après la bataille, mais il n'est pas impossible que je sois aux Ménuires sur le week-end de l'Ascension avec la petite famille. Je serai indépendant en terme de logement et de repas.

    Si ça se confirme, vous croyez que je peux me joindre à vous plus ou moins ponctuellement pour des parties endiablées de jeux de gestion de fermes pré-industrielles ?

    Aucun souci pour participer à un budget bière ou autre.
    Je ne vois pas en quoi ça dérange, avec plaisir.

    Par contre dès que j'ai fini le miam-miam, on attaque le "où on joue", parce qu'à 50 dans l'appartement de 14, ça ne suffira pas. Bon on a plein d'appartements mobilisables à côté, je ne suis pas inquiet.

    Et puisque tu insistes : le budget bière est pour toi, ça me va.
    Dernière modification par Blind_God_W@D ; 27/03/2023 à 12h01.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  6. #396
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Il y a des canards qui ont Guards of Atlantis II ? Je testerais bien la chose.
    Faut voir avec dYnkYn...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #397
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Faut voir avec dYnkYn...
    C'est un peu la réponse standard à "y'a quelqu'un qui a ... ?"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #398
    Ca marche souvent avec Rekka aussi.

  9. #399
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Il y a des canards qui ont Guards of Atlantis II ? Je testerais bien la chose.
    Si je l'ai reçu d'ici là, oui il sera présent.

  10. #400
    Dois-z-je prévoir Guards of Atlantis 1 en back-up ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #401
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ca marche souvent avec Rekka aussi.
    Mais c'est totalement faux! La preuve, j'ai pas joué à Bruxelles! Bon si je comptabilise tout le temps qu'Archer a passé à m'en dire tout le bien qu'il en pensait, on doit facilement arriver à la durée de 2-3 parties par contre.

  12. #402
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Dois-z-je prévoir Guards of Atlantis 1 en back-up ?
    Non, normalement je l'aurai, c'est bon. Au pire je te préviens.

  13. #403
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Si je l'ai reçu d'ici là, oui il sera présent.
    Super !

  14. #404
    Bon, comme ça s'approche je vais faire ma liste de jeux. Y'a pas mal de trucs dont j'ai entendu parler et que j'ai jamais testé. Généralement des classiques donc pas des trucs très récents. Je vous mets tout ça et si y'a des proprio de ces jeux qui veulent y jouer, qu'ils hésitent pas à les prendre !

    Tigris and Euphrat
    Puerto Rico
    El Grande
    Race for the Galaxy
    Through the Ages : a new story
    Concordia
    Blood Rage
    War Room (mais personne voudra y jouer à celui-là)
    Hansa teutanica
    War Chest


    De mon côté je peux prendre plein de jeux auxquels vous voudrez pas jouer. Tiens d'ailleurs, ils sortent les jeux à 2 dans ce genre d'événements ? Ou ça sert à rien d'en prendre ?

    1862 Railyway mania in the eastern counties (si, si ! C'est génial).
    Gandhi the decolonization of British India
    Neuroshima Hex 3
    Pax Pamir 2
    Trickerion
    Freedom ! (obscure card driven wargame)
    Space hulk death angel avec toutes les extensions ! Viendez, c'est génial !
    Napoleon 1807
    Praga Caput Regni

    Voila. En gros.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #405
    Oui, les jeux à 2 sortent assez souvent, on perd souvent pas mal de temps à essayer de trouver un jeu qui convienne à tout le monde quand on est 4 ou 5.

    Je ramène Hansa Teutonica en tout cas.

  16. #406
    Franchement, en voyant la boîte, qui n'a pas envie de tout plaquer pour jouer à ça ?

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #407
    Certes. Il faut aussi dire que le jeu est génial.

  18. #408
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon, comme ça s'approche je vais faire ma liste de jeux. Y'a pas mal de trucs dont j'ai entendu parler et que j'ai jamais testé. Généralement des classiques donc pas des trucs très récents. Je vous mets tout ça et si y'a des proprio de ces jeux qui veulent y jouer, qu'ils hésitent pas à les prendre !

    Tigris and Euphrat
    Puerto Rico
    El Grande
    Race for the Galaxy
    Through the Ages : a new story
    Concordia
    Blood Rage
    War Room (mais personne voudra y jouer à celui-là)
    Hansa teutanica
    War Chest


    De mon côté je peux prendre plein de jeux auxquels vous voudrez pas jouer. Tiens d'ailleurs, ils sortent les jeux à 2 dans ce genre d'événements ? Ou ça sert à rien d'en prendre ?

    1862 Railyway mania in the eastern counties (si, si ! C'est génial).
    Gandhi the decolonization of British India
    Neuroshima Hex 3
    Pax Pamir 2
    Trickerion
    Freedom ! (obscure card driven wargame)
    Space hulk death angel avec toutes les extensions ! Viendez, c'est génial !
    Napoleon 1807
    Praga Caput Regni

    Voila. En gros.
    Y'a des onglets dans le gdoc pour rajouter les jeux pour que les gens motivés se signalent.

  19. #409
    Ah, je pensais que l'onglet c'était pour dire ce qu'on prenait avec soi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #410
    Tu peux le mettre dans la liste des jeux pour savoir si y'a des motivés, et si y'en a assez et que quelqu'un l'a il peut se mettre dans "qui l'emmène".

    J'emmènerai TTA dans ta liste par exemple

  21. #411
    Ok, je vais faire ça avec mes jeux moches alors !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #412
    C'est surtout l'onglet KiveujouerAkoi qui est utilisé.

  23. #413
    Je suis en train de le regarder ouais, mais faut que j'ajoute une colonne apparemment. Ca fout pas la merde dans le format ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #414
    Non, pas jusqu'à présent. Mais je sens que tu en es capable !

  25. #415


    Je vais faire de mon mieux pour y arriver.
    C'est marrant d'ailleurs je remarque que gdoc laisse pas ajouter des colonne à droite. Seulement à gauche. Pour un Suisse se classer à gauche c'est pas évident.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #416
    Vu que le topic remonte. @Blind, tu as des nouvelles du resto ? Négos, date limite pour communiquer jour par jour le nombre de repas, etc...

  27. #417
    Je n'ai que dalle mais je vais l’appeler demain, oui. Les relances par écrit ça marche moyen.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #418
    On avait pourtant dit de ne pas trier les jeux du KiveujouerAkoi par ordre alphabétique !

  29. #419

  30. #420
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    On avait pourtant dit de ne pas trier les jeux du KiveujouerAkoi par ordre alphabétique !
    J'ai restauré la version non trié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •