Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 32 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 936
  1. #151
    C'est dimanche, on lui laisse jusqu'à demain.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #152
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est dimanche, on lui laisse jusqu'à demain.
    On est demain !

  3. #153
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    On est demain SOIR !
    Sandale !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #154
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    On est demain !
    Il aide la chance, on est aujourd'hui en vrai, mais demain, on sera demain
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #155
    On est (beaucoup) plus que demain !

  6. #156
    J'ai déjà relancé deux fois cette semaine.

    Et on est pas encore vendredi.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  7. #157
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    J'ai déjà relancé deux fois cette semaine.
    Fallait relancer deux fois par jour !

    (ça m'rappelle un mot du syndic dans l'escalier (l’ascenseur était en panne depuis un mois) : "Voici le 06 du commercial, celui du technicien, et celui de l'accueil de la société de maintenance, ainsi que leurs mails, si vous voulez gueuler..."... l'ascenseur était réparé en 48h...)
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #158
    Plus sérieusement, faut prévoir un plan B Blind ou ça va ?

  9. #159
    Aucune raison de trouver un plan B pour l'instant mais si je n'ai rien à la fin de la semaine, je me rends là haut pour tirer ça au clair.

    Les télé-relances marchent toujours moins bien.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  10. #160
    Coucou les canards,

    Je passe dire que je serai pas là pour cette fois. Dommage, ça faisait toujours aussi envie. Mais il va falloir prendre mon mal en patience, puisque je ne vais plus pouvoir participer à une UCGC avant un bon moment. Ceux qui traînent sur le topic de l'expat' auront eu vent de la chose avant les autres: on va s'installer, pour quelques années au moins, à Montréal. Point de canard et de filet mignon, mais caribous et poutine (le plat chelou, pas le dictateur fou).

    Si j'espère trouver un ou deux canards locaux qui apprécient autant les JdS, je voulais quand même dire que je garderai d'excellents souvenirs de nos rencontres et de nos parties, en espérant remettre le couvert quand nous serons de retour.

    Voila. Non, je pleure pas pour vous: c'est juste que mes consoles et mon pc sont tous dans le container alors je m'ennuie. Quoique, si, je suis peut-être un peu triste

    Merci à tous. Et des gros coin-coin partout

  11. #161
    Ma sœur a 8 jours de vacances à poser avant fin mai. Alors je lui dis un peu pour rire qu'elle pourrait venir à l'UCGC. Sauf qu'elle l'a pris sérieusement

    Bref on sera peut-être 2 à venir, si il a de la place.

    Elle joue avec moi et mes parents, donc elle a déjà jouée au 6 qui prend, aux aventuriers du rails, à Loco Momo, à Kingdomino... mais aussi à Terraforming Mars, aux Ruines Perdues De Narak, à Ark Nova à 4, à Carcasonne avec toutes les extensions...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #162
    Est-ce qu'elle connait les Oink ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #163
    Est-ce que quelqu'un pourrait remettre le Google Doc pour qu'on commence les trucs habituels (qui vient, d'où, comment, les jeux, etc.) ?

  14. #164
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Aucune raison de trouver un plan B pour l'instant mais si je n'ai rien à la fin de la semaine, je me rends là haut pour tirer ça au clair.

    Les télé-relances marchent toujours moins bien.
    Tu montes a pied ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #165
    Moi j'aurais probablement du + aussi dans les copains qui veulent venir, donc ça serait cool d'avoir des news en effet

  16. #166
    Je trépigne autant que vous et ça commence à m'agacer de ne pas pouvoir vous transmettre toutes les infos en rapport. D'autant que le coup de fil dont j'ai besoin prendra 5 grosses minutes à tout casser...

    Donnez-moi une semaine de plus que je montre un peu les dents.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #167
    On est chaud comme des churros, tu t'en doutes !

  18. #168
    J'ai mes infos. Je vous tape ça au propre ce soir.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  19. #169
    Si tu as les infos d'accès aussi au passage, genre quelle gare viser :D

  20. #170
    J'ai l'impression que j'arrive juste à temps pour m'incruster ?

    Étonnamment, j'avais complètement zappé ce topic.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  21. #171
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Si tu as les infos d'accès aussi au passage, genre quelle gare viser :D
    Les gares les plus proches sont Albertville (45 minutes) ou Moûtiers (30 minutes).
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  22. #172
    Yopla.

    Voici les nouvelles infos :

    - entre 30 et 40 canards peuvent venir. On peut tirer jusqu'à 50 sous conditions.
    - le restaurant d'en face (le seul ouvert de la station à cette période) gère la pension de la résidence depuis des années et mes anciens collègues en sont ravis. Avant négociation et sans avoir connaissance de notre nombre final qui fera forcément varier le prix (150 ou 400 repas c'est pas la même marge, forcément), le propriétaire nous propose des menus entrée + plat + dessert vers 17 € par repas par personne. Qualité et quantité façon restaurant.

    Inutile de vous inscrire de suite, on va déjà devoir trancher : on cuisine nous même où on négocie le bout de gras avec le restaurateur ?

    Rappel des tarifs :

    - 10 € par personne et par nuit pour l'hébergement
    - environ 35 € par jour et par personne pour les repas du midi et du soir avant négociation, le petit déjeuner restant à gérer par nous-même.

    (- 5 € par personne et par semaine pour draps et serviettes, en option)

    Mon opinion est que si on est vraiment 50, et même si chaque logement a une cuisine, on se rapproche quand même d'un traiteur en termes de volumes à gérer deux fois par jour. Alors que mettre en place un petit déjeuner pour 50 qui se lèvent au fil de l'eau c'est pas bien compliqué d'après moi. Mais je suis complètement ouvert sur le sujet et j'attends vos avis.

    C'est à vous.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  23. #173
    Mon avis : je n'ai pas envie de cuisiner pour 50. J'ai vraiment apprécié de ne pas avoir à gérer la bouffe au château Bilbut. Je vote pour les repas au resto et le petit déj géré par nous (bizarrement, je suis du même avis que Blind...)

  24. #174
    Pas de volonté forte pour la cuisine. Cuisiner pour 50, faudra de l'orga ou on fera des groupes de 10 par exemple ?
    50€/j en pension complète me paraît pas déconnant.
    Je viendrai quoiqu'il arrive

    Ah, et "gnagnagna, c'est pas dommage !"

  25. #175
    Pareil que les autres, tout me va mais pas envie de faire la bouffe pour 50

  26. #176
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ah, et "gnagnagna, c'est pas dommage !"
    Thigr dans la neige !



    Na !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #177
    Pour les repas pour le chateau, on avait le choix je crois entre entrée/plat/dessert et on avait choisit plat + dessert. Pourquoi pas faire pareil ou un des deux repas de la journée, si c'est possible ? Je dis ça parce que je suis pas trop entrée et ça baisserai sans doute un peu le prix aussi. C'est pas que c'est cher en soi mais avec le prix du transport... Mais dans tout les cas, je ne fais pas à manger pour 50.

    D'ailleurs je viens surement en train. Vous faîtes comment les parisiens ? J'ai entendu qu'à certaines UCGC, vous y allez en train et vous y allez tous ensemble. Comme le train passe surement à Paris...

    Et ma sœur à posé ses jours de congés, donc si il y a de la place, elle vient avec moi.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #178
    Perso faire à manger pour 50 on m'oublie
    J'ai checké le menu du resto et ça a l'air bien sympa! De notre côté on sera à 3 vu que cette fois-ci on prend le fils avec

  29. #179

  30. #180
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Yopla.

    Voici les nouvelles infos :

    - entre 30 et 40 canards peuvent venir. On peut tirer jusqu'à 50 sous conditions.
    - le restaurant d'en face (le seul ouvert de la station à cette période) gère la pension de la résidence depuis des années et mes anciens collègues en sont ravis. Avant négociation et sans avoir connaissance de notre nombre final qui fera forcément varier le prix (150 ou 400 repas c'est pas la même marge, forcément), le propriétaire nous propose des menus entrée + plat + dessert vers 17 € par repas par personne. Qualité et quantité façon restaurant.

    Inutile de vous inscrire de suite, on va déjà devoir trancher : on cuisine nous même où on négocie le bout de gras avec le restaurateur ?

    Rappel des tarifs :

    - 10 € par personne et par nuit pour l'hébergement
    - environ 35 € par jour et par personne pour les repas du midi et du soir avant négociation, le petit déjeuner restant à gérer par nous-même.

    (- 5 € par personne et par semaine pour draps et serviettes, en option)

    Mon opinion est que si on est vraiment 50, et même si chaque logement a une cuisine, on se rapproche quand même d'un traiteur en termes de volumes à gérer deux fois par jour. Alors que mettre en place un petit déjeuner pour 50 qui se lèvent au fil de l'eau c'est pas bien compliqué d'après moi. Mais je suis complètement ouvert sur le sujet et j'attends vos avis.

    C'est à vous.
    Y'a un tarif enfant ? Parce que là à 50€ par jour par personne, à 5 j'en ai pour 1000€ pour 4 jours et c'est clairement hors de mes moyens en ce moment.

    Donc si y'a moyen d'avoir un tarif enfant (pas pour le couchage mais pour le repas), pourquoi pas, sinon team je me débrouille et je m'achèterai de quoi faire des sandwichs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •