Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 32 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 936
  1. #361
    Celui qui te dit que "t'es bien comme ta mère", c'est Woshee...

  2. #362
    Et le barbu c'est Nicolas.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  3. #363
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Bah écoute, sur l'un de mes groupes FB, quelqu'un a posté le CR de sa partie d'EU, et ça a duré 19h30. J'imagine que c'était pas le mode court
    Je n'en doute pas mais ils ont probablement joué plusieurs de suite

  4. #364
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Et le barbu c'est Nicolas.


    Remember cette partie de Neta Tanka à 3 joueurs dont 3 Nicolas autour de la table..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #365
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    On a déjà fait TI4 suivi de Éclipse en UCGC donc c'est pas inenvisageable
    Eclipse + TI4 + TTA, ça fait une grosse journée comme même...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #366
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Eclipse + TI4 + TTA, ça fait une grosse journée comme même...
    Chiche !

  7. #367
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Celui qui te dit que "t'es bien comme ta mère", c'est Woshee...
    Celle qui fait pas gaffe que la discussion est passée à autre chose parce qu'elle a laissé l'onglet du thread ouvert c'est Tinya

  8. #368
    Celle qui bosse et qui n'a pas que ça à faire, d'aller sur le forum dans la journée, c'est bien moi oui !

  9. #369
    Je fais un retour au restaurateur sur les régimes spéciaux demain alors mettez à jour le Gdoc pour le miam-miam !

    (Ceux qui ne répondent pas sont automatiquement classés comme RAS)
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  10. #370
    Je sais que c'est un peu tard, mais sur le gdoc je vois qu'on est 49. Serait-il possible que je rajoute un +1, j'ai un ami qui serait intéressé.

    Edit : pas de régime alimentaire spécial, pas de panique pour Blind. XD

  11. #371
    Oui, oui c'est possible.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  12. #372
    De toute façon blind il panique pas, c'est un scam. Il va récupérer l'argent et partir aux caraïbes.

  13. #373
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    De toute façon blind il panique pas, c'est un scam. Il va récupérer l'argent et partir aux caraïbes.
    Il ira pas bien loin à 10€ par tête

  14. #374
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Je sais que c'est un peu tard, mais sur le gdoc je vois qu'on est 49. Serait-il possible que je rajoute un +1, j'ai un ami qui serait intéressé.

    Edit : pas de régime alimentaire spécial, pas de panique pour Blind. XD
    Je rebondis sur ça, mais, le fichier drive n'est pas à jour pour tout le monde. Oubliez pas l'onglet "Budget nuitée" à remplir et le premier onglet savoir si on est full ou non (je pense à ton pote et celui de triz' notamment)

  15. #375
    Tu peux virer mon pote...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #376
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Tu peux virer mon pote...
    La même. Une fois que je dis à mon ami que j'ai demandé et qu'il y a de la place pour lui ... "Ouais, en fait, c'est vachement loin, finalement je préfère passer mon tour".

    Donc pas de pote à rajouter.

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je rebondis sur ça, mais, le fichier drive n'est pas à jour pour tout le monde. Oubliez pas l'onglet "Budget nuitée" à remplir et le premier onglet savoir si on est full ou non (je pense à ton pote et celui de triz' notamment)
    En vrai, je ne sais tjs pas comment je vais venir. Je dois régler ça au plus vite.

  17. #377
    Et les 2 autres onglets, plus intéressants, sur les jeux amenés et/ou désirés, vous pouvez aussi vous y attarder (mais la, c'est facultatif. Faudra juste pas se plaindre si vous pouvez pas jouer à TI4 ou si personne veut jouer à Tuanto Cuore et toutes ses extensions)

  18. #378
    Perso j'attends que ce soit un peu plus proche pour lancer des discussions ici sur ce que j'ai à proposer et ce que j'aimerais découvrir si des gens ont le jeu et ont envie d'y jouer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #379
    Est ce qu'il y aura un onglet chambres aussi ? C'est pratique pour s'organiser en amont et de ce que j'ai vu, ça s'est toujours bien passé avec ce système.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #380
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Et les 2 autres onglets, plus intéressants, sur les jeux amenés et/ou désirés, vous pouvez aussi vous y attarder (mais la, c'est facultatif. Faudra juste pas se plaindre si vous pouvez pas jouer à TI4 ou si personne veut jouer à Tuanto Cuore et toutes ses extensions)
    Et s'il vous plait, ne prenez PAS l'initiative de classer l'onglet Kiveujoueràkoi par ordre alphabétique, parce que c'est pas pratique pour voir ce qui a été rajouté au fur et à mesure.

  21. #381
    Ah au fait c'est encore tôt, mais y'aurait à priori possibilité d'avoir une bonne âme avec une adresse en France chez qui je pourrais faire envoyer 2-3 jeux et qui pourrait me les amener ? Ca me permettrait le cas échéant de faire une petite commande sans frais de port.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #382
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah au fait c'est encore tôt, mais y'aurait à priori possibilité d'avoir une bonne âme avec une adresse en France chez qui je pourrais faire envoyer 2-3 jeux et qui pourrait me les amener ? Ca me permettrait le cas échéant de faire une petite commande sans frais de port.
    Je peux sans soucis
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #383
    Youhou ! Top ! Je vais regarder un peu si je trouve des trucs qui m'intéressent.

    Merci beaucoup !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #384
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Faudra juste pas se plaindre si vous pouvez pas jouer à TI4 ou si personne veut jouer à Tuanto Cuore et toutes ses extensions)
    En une semaine à Valmeinier, j'ai pas pu faire de TTA.
    Ni de TI4.
    Ni de Éclipse.
    Ni de Quartermaster.
    Et un seul StreetFighter (que j'ai perdu).

    J'suis deg'.

    Font chier les gens qui skient !

    Heureusement, j'ai fait le dernier Unlock.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #385
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    En une semaine à Valmeinier, j'ai pas pu faire de TTA.
    Ni de TI4.
    Ni de Éclipse.
    Ni de Quartermaster.
    Et un seul StreetFighter (que j'ai perdu).

    J'suis deg'.

    Font chier les gens qui skient !

    Heureusement, j'ai fait le dernier Unlock.
    Je viens pas et c'est la décadence la plus totale !!

  26. #386
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Youhou ! Top ! Je vais regarder un peu si je trouve des trucs qui m'intéressent.

    Merci beaucoup !
    Tu peux chez moi aussi. Je passe à lausanne en fin de semaine prochaine si jamais.

  27. #387
    Bonjour, je me disais qu'un petit message par ici ne ferait pas de mal comme j'ai été invité à me joindre à vous pour ce weekend

    S'il y a des questions c'est le moment ! (une partie des réponses faites côté gdoc aussi )

    Pour un aperçu de ce que je peux apporter/apprécier le plus "court" c'est peut-être ça : https://boardgamegeek.com/collection/user/Myrtion ( j'avais un doute sur le lien, dites-moi s'il faut que je l'enlève c'est ce que j'ai de mieux sous la main là tout de suite )

    J'ai vu qu'il y avait d'autres personnes de Paris donc si vous voulez des relais pour la route c'est jouable, pas de véhicule de mon côté par contre

    Pour le reste au plaisir de jouer bientôt ensemble

  28. #388
    Un attaché de presse qui fait un premier post avec un lien ? Jamais je clique. On me la fait pas à moi !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #389
    Comme un gros noob j'ai cliqué et depuis je dois 4500 euros à un type qui s'appelle Jean-Jacques (et le type il a même pas Mage Knight).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #390
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Comme un gros noob j'ai cliqué et depuis je dois 4500 euros à un type qui s'appelle Jean-Jacques (et le type il a même pas Mage Knight).
    J'avoue j'ai pas mage knight, mais j'y jouerai bien de nouveau, puis jean jacque en avait besoin de cette tune pour se payer millenium blades et la collection complète Legendary

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •