Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 32 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 936
  1. #91
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah oui ça fait une belle augmentation :-/
    Oui, y a plus de frais fixes, mais le logement a pris 15€ par jour et par personne et la formule dej + dîner 3€.

  2. #92
    Malheureusement et comme Wobak, à ce tarif-là c'est cuit pour nous !

  3. #93
    Il était une fois un p’tit gars fraîchement débarqué en Savoie pour suivre sa chère et tendre et qui est rentré dans le domaine de l’immobilier de station un peu par hasard, un peu par accident.

    Douze ans après, j’ai quitté l’agence située dans la Vallée des Belleville pour aller faire la même chose un peu moins loin. Et j’y ai laissé énormément de copains et de souvenirs, tout en prenant soin de retourner régulièrement boire un coup avec l’équipe d’alors qui est maintenant l’équipe dirigeante.

    Depuis plus de 5 ans déjà, chacune de ces agréables entrevues se terminaient par « si un jour tu as besoin d‘un logement, tu nous fais signe ».

    Je n’ai jamais trouvé l’occasion de profiter de cette opportunité, jusqu’à ce que je me dise que réunir des canards et des jeux au milieu de ces montagnes ce serait quand même sacrément magique.

    Alors vous ne l’attendiez plus, et moi non plus, mais après ma dernière visite et une relance musclée, voici leur proposition : on privatise une résidence en plein milieu de la station de ski des Menuires

    Je n’ai pas encore récupéré d’infos auprès mes anciens prestataires pour éventuellement gérer les taxis depuis les gares les plus proches ou les repas sur place, mais si du monde est intéressé, je m’en occuperai.

    Dans ces deux bâtiments côte à côte :

    - Un appartement de 140 m² (14 personnes) est dédié aux jeux et aux repas.
    - 15 appartements de 50 m² (6 personnes) disponibles pour le couchage, un appartement par tranche de 6 personnes qui viennent.

    Si on est nombreux, on peut dédier d’autres 6 personnes aux jeux et aux repas, évidemment.

    Tous ces logements sont labellisés OR pour la qualité des prestations, le confort et l’équipement et…il n’y a pas plus haut en fait.

    Voici le descriptif complet de l’appartement « Ludomiam » 14 personnes

    Code:
    Bel appartement spacieux avec 7 Pièces de 143 m² pour 14 personnes. Il
    est situé au rez de chaussée de la résidence et possède deux balcons
    exposition Ouest.
    Label : 4 flocons OR
    Séjour : il est équipé d’un canapé rapido pour deux personnes (140 cm)
    et d’un téléviseur TNT avec lecteur DVD.
    Cuisine : cuisine ouverte et équipée de 4 plaques induction, réfrigérateur,
    four, micro-ondes, lave-vaisselle, Cafetière Senseo et cafetière
    traditionnelle.
    Chambre 1 : 1 lit double (160 cm) avec une salle d'eau
    Chambre 2 : 1 lit double (160 cm) avec une salle d'eau
    Chambre 3 : deux lits 1 personne
    Chambre 4 : deux lits 1 personne
    Chambre 5 : deux lits 1 personne
    Chambre 6 : 1 lit double (160 cm)
    Salle de bains avec baignoire et WC
    Salle d'eau avec douche et WC
    WC indépendant.
    Sol : linoléum dans tout l'appartement
    Accès WIFI gratuit.
    Non fumeur
    Animaux non admis
    Et les appartements « Ronfloprout » 6 personnes

    Code:
    Bel appartement spacieux avec 3 Pièces de 50 m² pour 6 personnes. Il possède un balcon.
    Label : 3 Flocons OR
    Séjour : 1 banquette- lit 1 personne + 1 lit gigogne 1 personne
    Chambre 1 : 2 lits d'une personne
    Chambre 2 : 1 lit double
    Sol : Moquette dans tout l'appartement
    Téléviseur avec lecteur DVD
    Cuisine ouverte équipée de 4 plaques induction, réfrigérateur, four,
    micro-ondes, lave-vaisselle.
    Cafetière Senseo et traditionnelle, bouilloire et grille-pain.
    1 salle de bains avec baignoire et 1 salle de douche avec WC.
    Accès WIFI gratuit.
    Non fumeur
    Animaux non admis
    - Pour avoir des draps et des serviettes pour tout le séjour, c’est 5 € par personne.
    - Le ménage de fin de séjour est compris.
    - Les Menuires, c’est ici.
    - Les bâtiments, ce sont ceux-là.
    - La vue sur les montagnes, c’est inclus aussi.

    Et le tarif, c’est 10 € par personne et par nuit.

    Si ça ne convient pas ou que ce n’est pas retenu, personne ne se vexe, bien entendu.

    Et spéciale dédicace à la famille Bilbut : méfiez-vous car la dernière demi-heure de route, la voiture fait n’importe quoi.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #94
    Du coup le 14 personnes ça serait sans personne qui dort et les 6 personnes pour les couchages si j'ai bien compris?

    Perso ça me paraît bien ! Si y'a pas de GDoc j'en crée un comme ça on peut avoir une idée plus précise du nombre de contrevenants.

  5. #95
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Il était une fois un p’tit gars fraîchement débarqué en Savoie pour suivre sa chère et tendre et qui est rentré dans le domaine de l’immobilier de station un peu par hasard, un peu par accident.

    Douze ans après, j’ai quitté l’agence située dans la Vallée des Belleville pour aller faire la même chose un peu moins loin. Et j’y ai laissé énormément de copains et de souvenirs, tout en prenant soin de retourner régulièrement boire un coup avec l’équipe d’alors qui est maintenant l’équipe dirigeante.

    Depuis plus de 5 ans déjà, chacune de ces agréables entrevues se terminaient par « si un jour tu as besoin d‘un logement, tu nous fais signe ».

    Je n’ai jamais trouvé l’occasion de profiter de cette opportunité, jusqu’à ce que je me dise que réunir des canards et des jeux au milieu de ces montagnes ce serait quand même sacrément magique.

    Alors vous ne l’attendiez plus, et moi non plus, mais après ma dernière visite et une relance musclée, voici leur proposition : on privatise une résidence en plein milieu de la station de ski des Menuires

    Je n’ai pas encore récupéré d’infos auprès mes anciens prestataires pour éventuellement gérer les taxis depuis les gares les plus proches ou les repas sur place, mais si du monde est intéressé, je m’en occuperai.

    Dans ces deux bâtiments côte à côte :

    - Un appartement de 140 m² (14 personnes) est dédié aux jeux et aux repas.
    - 15 appartements de 50 m² (6 personnes) disponibles pour le couchage, un appartement par tranche de 6 personnes qui viennent.

    Si on est nombreux, on peut dédier d’autres 6 personnes aux jeux et aux repas, évidemment.

    Tous ces logements sont labellisés OR pour la qualité des prestations, le confort et l’équipement et…il n’y a pas plus haut en fait.

    Voici le descriptif complet de l’appartement « Ludomiam » 14 personnes

    Code:
    Bel appartement spacieux avec 7 Pièces de 143 m² pour 14 personnes. Il
    est situé au rez de chaussée de la résidence et possède deux balcons
    exposition Ouest.
    Label : 4 flocons OR
    Séjour : il est équipé d’un canapé rapido pour deux personnes (140 cm)
    et d’un téléviseur TNT avec lecteur DVD.
    Cuisine : cuisine ouverte et équipée de 4 plaques induction, réfrigérateur,
    four, micro-ondes, lave-vaisselle, Cafetière Senseo et cafetière
    traditionnelle.
    Chambre 1 : 1 lit double (160 cm) avec une salle d'eau
    Chambre 2 : 1 lit double (160 cm) avec une salle d'eau
    Chambre 3 : deux lits 1 personne
    Chambre 4 : deux lits 1 personne
    Chambre 5 : deux lits 1 personne
    Chambre 6 : 1 lit double (160 cm)
    Salle de bains avec baignoire et WC
    Salle d'eau avec douche et WC
    WC indépendant.
    Sol : linoléum dans tout l'appartement
    Accès WIFI gratuit.
    Non fumeur
    Animaux non admis
    Et les appartements « Ronfloprout » 6 personnes

    Code:
    Bel appartement spacieux avec 3 Pièces de 50 m² pour 6 personnes. Il possède un balcon.
    Label : 3 Flocons OR
    Séjour : 1 banquette- lit 1 personne + 1 lit gigogne 1 personne
    Chambre 1 : 2 lits d'une personne
    Chambre 2 : 1 lit double
    Sol : Moquette dans tout l'appartement
    Téléviseur avec lecteur DVD
    Cuisine ouverte équipée de 4 plaques induction, réfrigérateur, four,
    micro-ondes, lave-vaisselle.
    Cafetière Senseo et traditionnelle, bouilloire et grille-pain.
    1 salle de bains avec baignoire et 1 salle de douche avec WC.
    Accès WIFI gratuit.
    Non fumeur
    Animaux non admis
    - Pour avoir des draps et des serviettes pour tout le séjour, c’est 5 € par personne.
    - Le ménage de fin de séjour est compris.
    - Les Menuires, c’est ici.
    - Les bâtiments, ce sont ceux-là.
    - La vue sur les montagnes, c’est inclus aussi.

    Et le tarif, c’est 10 € par personne et par nuit.

    Si ça ne convient pas ou que ce n’est pas retenu, personne ne se vexe, bien entendu.

    Et spéciale dédicace à la famille Bilbut : méfiez-vous car la dernière demi-heure de route, la voiture fait n’importe quoi.
    T'as oublié le



    à la fin

  6. #96
    Du coup c'est 60€ l'appartement par nuit en gros ? D’où le 10€ par personne ?

    Si c'est ça, c'est n'importe quoi les tarifs ! Je signe direct !

  7. #97
    Blind
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #98
    10€ par nuit, sérieux ?

    Niveau tables/chaises pour jouer il y a ce qu'il faut ?
    Je vois pas comment on pourrait trouver mieux. (seul bémol, ca à l'air un peu galère d'accès en transports depuis Paris, mais bon à coté du reste c'est peanuts)
    Où est-ce qu'on signe ?

  9. #99
    En ce qui me concerne, c'est moins cher et c'est moins la ...

    Ce serait faire la fine bouche que de refuser la proposition !

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #100
    Wow c'est crazy fou. J'ai aucune idée de si je serai dispo, mais je veux en être

  11. #101

  12. #102
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Du coup le 14 personnes ça serait sans personne qui dort et les 6 personnes pour les couchages si j'ai bien compris?

    Perso ça me paraît bien ! Si y'a pas de GDoc j'en crée un comme ça on peut avoir une idée plus précise du nombre de contrevenants.
    L'idée d'origine est celle-ci, mais comme les deux bâtiments sont à nous ben...on fait ce qu'on veux en fait :

    - Dégager tous les lits du 14 personnes et y rajouter les tables des 6 personnes dans les chambres pour faire un gros appartement de jeu, mais ça marchera jusqu'à 30-35 personnes, difficilement plus.
    - Laisser tout en état et ne mettre que 4 canards par logement pour répartir les tables de jeux entre le salon du 14 personnes et les salons des 6 personnes.

    Bref, si vous avez des idées sur votre mise en place préférée, n'hésitez pas : on a 8 mois pour se pencher là dessus.

    Pour le Gdoc, on va juste patienter que j'ai la répartition exactes des couchages sur le bâtiment parce que j'étais persuadé qu'il y a avais des appartements 4 personnes aussi et je ne les voient pas dans la proposition. Je ne voudrais pas vendre les places que je n'ai pas.

    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Du coup c'est 60€ l'appartement par nuit en gros ? D’où le 10€ par personne ?

    Si c'est ça, c'est n'importe quoi les tarifs ! Je signe direct !
    C'est exactement ça, l'appartement 14 personnes nous est plus ou moins mis à disposition en bonus car j'ai demandé un grand lieu pour se réunir.

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    10€ par nuit, sérieux ?

    Niveau tables/chaises pour jouer il y a ce qu'il faut ?
    Je vois pas comment on pourrait trouver mieux. (seul bémol, ca à l'air un peu galère d'accès en transports depuis Paris, mais bon à coté du reste c'est peanuts)
    Où est-ce qu'on signe ?
    Les appartements sont meublés pour leur capacité d’accueil, donc 14 chaises pour le 14 et 6 chaises pour les 6, avec les tables correspondantes. Si on respecte les limites de couchages ce ne sera pas un problème de trouver une table et une chaise pour jouer.

    Pour l'accès, j'avais écris ça en Juillet :

    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    si j'arrive à obtenir un devis par personne pour ce que j'ai en tête, vous n'aurez à vous plaindre que de l'endroit vu que ce n'est pas central en France.
    Et c'est un sacré problème concernant cette proposition je le conçoit bien, les alcooliques nos amis Belges et Bretons vont mettre la journée à venir...

    Pour info les gares les plus proches sont Albertville (45 minutes) ou Moûtiers (30 minutes).

    En tout cas je suis content que ça vous plaise de prime abord, merci pour vos retours positifs.

    Quelques photos en bonus :

    14 pax



    6 pax



    Si l'on est plus de 20, manger tous ensemble sera compliqué ou il faudra faire plusieurs services. Ce qui me laisse à penser qu'on pourrait plutôt passer un deal avec le restaurant de l'autre côté de la route pour aller manger là bas.

    J'ai conscience que ça forcerait certains canards à s'habiller et à sortir du bâtiment pendant le séjour. Je suis vraiment désolé.
    Dernière modification par Blind_God_W@D ; 05/10/2022 à 05h55.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  13. #103
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    J'ai conscience que ça forcerait certains canards à s'habiller et à sortir du bâtiment pendant le séjour. Je suis vraiment désolé.
    Alors sortir du bâtiment sera certes obligatoire mais pour ce qui est de l'habillement, je ne vois pas pourquoi...

    Sinon comme tous les gens du dessus pour la propale de qualitance.
    Dernière modification par Rekka ; 05/10/2022 à 11h11.

  14. #104
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Et c'est un sacré problème concernant cette proposition je le conçoit bien, les alcooliques nos amis Belges et Bretons vont mettre la journée à venir...
    J'ai vérifié. Un peu moins de 9h de route pour nous Ca sent le congé pour lundi
    Sinon, l'endroit a l'air top! Sans parler du prix...

    Pour la bouffe, faut surtout voir si ce n'est pas trop compliqué de cuisiner pour tout le monde dans un seul appart. A voir le prix du deal sinon.

  15. #105
    Topissime!!! On signe ou?

  16. #106
    C'est grave tentant !

    Mais ça reste loin pour moi (6h30/7h30 de voiture + passage par la Suisse brrrr).

  17. #107
    Comme certains plus haut je ne sais pas encore si je serai dispo mais ça me botte bien et en tous les cas très belle proposition !
    L'air de la montagne permettra de se ressourcer en compensant les courtes nuits de sommeil

    Merci Blind pour le boulot !
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  18. #108
    Pas dispo....et j'enrage
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #109
    Je suis méga tenté. Et vu que je suis libéré d'une contrainte professionnelle (uhu) c'est pas impossible que je puisse en être en vrai. Mais je n'ai pas encore assez de visibilité.

  20. #110
    Le mec ... Déjà trop riche pour côtoyer la plèbe ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #111
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le mec ... Déjà trop riche pour côtoyer la plèbe ...
    Qu'est-ce que tu crois ? Le mec, il est à 144% Il a autre chose à faire maintenant

  22. #112
    We are in ! C'est bon, je book une chambre et je débarque avec toute la famille

  23. #113
    Popopop. On a pas parlé des enfants.

    Parce que bon, dans la montagne y a les loups qui rôdent, quand même.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  24. #114
    On a droit à combien de pourcent de perte ?

  25. #115
    Profitez pas que je suis à Essen pour prendre toutes les places avant que j'aie le temps de tout lire !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #116
    C'est très tentant même si c'est aussi très loin et une première fois.

  27. #117
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    C'est très tentant même si c'est aussi très loin et une première fois.
    Viens ! On sera bien ! Tu verras tout ce qu'on peut faire !

  28. #118
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Profitez pas que je suis à Essen pour prendre toutes les places avant que j'aie le temps de tout lire !
    Ce serait une prouesse d'arriver à remplir ça en si peu de temps comme même.

    Bon, et moi j'ai réfléchis, je n'ai aucune raison valable pour ne pas venir. Faut juste que je m'organise. Donc, considérez que j'en suis !

  29. #119
    Roh comment t'envoies du rêve blind.

  30. #120
    Question pratique : sur l'intitulé du topic il est noté du jeudi au dimanche... c'est pas à partir du mercredi?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •