Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 32 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 936
  1. #61
    À la bourre, mais drapal !!

  2. #62
    Puisqu'on discute à côté d'un possible retour à la gestion libre et cuisine par une team canards, je continue de me servir de ce topic comme post-it avec les derniers retours que j'ai eu récemment.
    J'arrête un peu les recherches pour le moment, on a, je pense, plus qu'à se décider. Ceux présentés ici sont en gestion libre, et comme pour l'UCGC 8 de l'automne à venir, j'ai compté 20€ de nourriture par jour et par personne, ainsi que 6 personnes aux repas prise en charge par les autres (base de 40 personnes). Tout ça pouvant être affiné au fur et à mesure des discussions.



    • Domaine équestre de Chevillon : https://chevillon-colonies.fr/domaine/
      à Charny-Orée-de-Puisaye, soit 2h de Paris, 4h50 de Strasbourg, 6h50 de Montpellier
      53€/pers/jour all-in.
      ++ : le tarif correct, une piscine
      - - : les lits n'ont pas l'air ouf, la salle de jeu est un peu "fraîche" mais j'attends de voir d'ici demain si une autre salle "Galoubet" plus chaleureuse serait louable.

    Spoiler Alert!












    • Ferme des 4 étangs : http://www.fermedes4etangs.sitew.com
      à Montmort-Lucy, soit 2h de Paris, 4h00 de Strasbourg, 4h40 de Lyon, 7h40 de Montpellier (désolé (⌣́_⌣̀) ) mais proche de la Belgique..
      48€/pers/jour all-in.
      ++ : tarif correct, chambres ok.
      - - : les chaises blanches en plastoc, la cuisine indiquée pour "pas adaptée pour cuisiner au delà de 20 personnes..." (malgré la gazinière 5 feux et les 2 fours..)

    Spoiler Alert!










    • Château Villette : https://www.chateaudecorvol.com/photos
      à Corvol-l'Orgueilleux, soit 2h45 de Paris, 5h10 de Strasbourg, 6h15 de Montpellier
      63€/pers/jour all-in, je suis en train de négocier pour voir si on peut avoir une réduc sur la 1ère nuit du mercredi soir..
      ++ : lieu classe, qu'il s'agisse des chambres ou des salons
      - - : le prix, plus élevé que les autres (ça tombe à 53€ si on est 50 personnes, 58€ si on est 45)

    Spoiler Alert!









    Je le remet car toujours en liste :



    Spoiler Alert!


    Et enfin, pour être exhaustif, un autre retour que j'ai eu sur un domaine nautique, en pension complète mais avec des prix un peu au-dessus :



    • Activital Lac des Settons https://activital.net/hebergements-au-lac-des-settons
      Montsauche-les-Settons, 3h15 de Paris, 4h45 de Strasbourg, 6h15 de Montpellier.
      Au niveau des tarifs avec restau tous les jours, y'a plusieurs options, je mets les tarifs avec pension complète ou ptit dej + un repas (il faut alors gérer l'autre repas en picnic) :
      Lit en tipi de 4 personnes : 60€/45€ par jour
      En chambre de 6 lits : 65€/70€ par jour
      En chambre de 4 lits : 70€/55€ par jour
      En chambre cabine 2 personnes : 79€/64€ par jour

    Spoiler Alert!

    Les chambres :


    Les Tipis :


    La salle :



    Et un tas d'autres photos ici pour ce dernier.
    Dernière modification par znokiss ; 28/07/2022 à 10h07.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #63
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    • Ferme des 4 étangs : http://www.fermedes4etangs.sitew.com
      à Charny-Orée-de-Puisaye, soit 2h de Paris, 4h50 de Strasbourg, 6h50 de Montpellier
      48€/pers/jour all-in.
      ++ : tarif correct, chambres ok.
      - - : les chaises blanches en plastoc, la cuisine indiquée pour "pas adaptée pour cuisiner au delà de 20 personnes..." (malgré la gazinière 5 feux et les 2 fours..)
    Le lien Maps de celui-là est erroné, il renvoi à celui du dessus (le centre équestre). Et du coup les distances/horaires sont erronées aussi.
    2h de Paris, 4h de Strasbourg, 7h45 de Montpellier.
    Le bon lien.

    Merci pour tes recherches mon bon Zno !

  4. #64
    Corrigé, merci. J'avais pas capté que c'était autant au nord, ça va faire loin pour les sudistes..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #65
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Corrigé, merci. J'avais pas capté que c'était autant au nord, ça va faire loin pour les sudistes..
    Bouarf, tu sais bien ce qui a déjà été dit ici, on n'arrivera jamais à trouver un endroit qui convienne à tout le monde que ce soit en distance/accès/date etc...

  6. #66
    Alors, on en est où ? Quelqu'un a réservé quelque chose ? J'ai peur que les différentes locations commencent à être réservées pour ces dates-là.

  7. #67
    Chateau Bilbut et on se fait pas chier
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #68

  9. #69
    Absent sur celle là aussi...j'enterre un malheureux.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #70
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Absent sur celle là aussi...j'enterre un malheureux.
    Ah, j'imagine un EVG ? (J'espère parce que sinon, prévoir un enterrement si longtemps en avance, c'est peu courant...ou louche)

  11. #71
    Est-il possible de planter la tente sur le terrain du Château Bilbut ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  12. #72
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ah, j'imagine un EVG ? (J'espère parce que sinon, prévoir un enterrement si longtemps en avance, c'est peu courant...ou louche)
    Oui oui....EVG....je suis même le temoin ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #73
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Est-il possible de planter la tente sur le terrain du Château Bilbut ?
    Non, vu qu'il y a quand même les occupants des cabanes qui circulent dans le domaine, et qu'il propose suffisamment de couchages.

  14. #74
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Non, vu qu'il y a quand même les occupants des cabanes qui circulent dans le domaine, et qu'il propose suffisamment de couchages.
    C'est noté, merci pour la réponse rapide.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  15. #75
    Après, à la limite, rien ne t'empêche de camper dans une chambre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #76
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Chateau Bilbut et on se fait pas chier
    J'ai demandé si le Château était encore disponible.

  17. #77
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Après, à la limite, rien ne t'empêche de camper dans une chambre.
    Gaffe ou tu plantes les sardines quand même ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #78
    Alors le château est encore dispo pour ces dates, mais les tarifs seront un peu revus à la hausse à cause de l'augmentation du prix de l'énergie.

    La piscine sera là cette année, ainsi qu'un tout nouveau lodge de 6 places.

    Ici, des photos :
    Spoiler Alert!







  19. #79
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Alors le château est encore dispo pour ces dates, mais les tarifs seront un peu revus à la hausse à cause de l'augmentation du prix de l'énergie.
    Normal

    Super la piscine !

  20. #80
    J'avoue qu'à 50€ la nuit, je pense que je vais passer si on fait ça au chateau, ça fait loin et probablement un peu hors budget pour moi

  21. #81
    On aurait bien tjs accès aux "salons privés" pour jouer ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #82

  23. #83
    Drapal au cas où, même si je ne suis pas un grand actif sur le forum et qu'étant très au nord c'est souvent "fort loin" pour moi (et j'avais pas les mêmes dispos avant). Mais ça me tente bien de venir voir une fois.

  24. #84
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Alors le château est encore dispo pour ces dates, mais les tarifs seront un peu revus à la hausse à cause de l'augmentation du prix de l'énergie.
    On a une idée de combien ?
    Est-ce un montant total divisé par le nombre de participants ou bien un forfait "à la personne" ?

    (Juste pour savoir si c'est plus proche de 55 ou plutôt 65 par nuit..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #85
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On a une idée de combien ?
    Est-ce un montant total divisé par le nombre de participants ou bien un forfait "à la personne" ?

    (Juste pour savoir si c'est plus proche de 55 ou plutôt 65 par nuit..)
    Nope, aucune idée pour l'instant.

  26. #86
    Je viens d'avoir un retour pour Chaligny, on serait aux alentours de 63-65 par personne et par jour en pension complète.

  27. #87
    Ouch. On arrive dans les prix de celui proposé par Vaaahn ou du Chateau Villette proposé par Zno, qui avaient l'air mieux niveau couchage et bouffe.

  28. #88
    Pour Château Villette, on n'a pas de photo des chaises/tables pour jouer, si ? J'en ai pas vu sur leur site.

  29. #89
    Ah oui ça fait une belle augmentation :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #90
    Y'a un GDoc pour cette édition là ?

    On est combien de prévus à l'heure actuelle ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •