Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut !


    Je viens de terminer le développement de mon 2ème jeu Android (développé en C++ avec la bibliothèque Cocos2D), et j'aimerai obtenir quelques retours et avis à propos du gameplay, de la difficulté, du plaisir ressenti en jouant.


    Pour commencer, une petite présentation du jeu :


    Le principe est simple, vous incarnez une petite balle qui ne peut uniquement se déplacer sur un cercle. Le but est de collecter un nombre suffisant de gemmes.. tout en évitant les blocks !

    Beaucoup de bonus collectables (une quinzaine) vous permettront de vous aider dans cette aventure.. ou pas..


    Tentez de venir à bout des 30 levels avec une difficulté ascendante !.. ou essayez le challenge du free mode en essayant de tenir le plus longtemps possible face aux assauts des blocks !


    Vidéo de présentation : https://youtube.com/shorts/PSG3KYZVz1U?feature=share


    Lien sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/d...ft.trickytwist


    N'hésitez pas à essayer et à me faire des retours !

  2. #2
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Merci de ton retour, lolitta90, 4 messages au compteur. On voit que tu n'as pas ouvert de compte uniquement pour ça .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #3
    Mais c'est qu'il est difficile ton jeu !
    Bon, j'ai joué 5 minutes et j'ai pas passé le 1er level !

    Et j'ai compris ton " ou pas " quand j'ai chopé le bonus qui m'a téléporté ailleurs, le ailleurs étant juste devant cette ù£$%! de barre rouge !

    J'espère bien arriver au niveau 2 mais là, faut que je prépare à manger !

  4. #4
    Salut !

    Ca dépend des personnes, certains le trouvent difficile et d'autres le trouvent vraiment abordable ! :P
    Il faut persévérer ! :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •