Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    Voici mon problème:

    Je découvre que ma compagne a utilisé notre adresse commune pour sa session Windows, en plus d'une session créée avec notre adresse commune.
    En gros, soit 1 PC Windows 10 avec 4 sessions :
    - Monsieur
    - Madame
    - Monsieur & Madame
    - Madame Pro
    En principe, chacune son adresse mail / compte windows, et donc chacun son One Drive (licence 365) partageable. C'est tout l'intérêt de la chose.

    Or, sa session "Madame" :
    - adresse mail Monsieur & Madame (pas OK)
    - OneDrive mail Madame (OK)


    Et je ne vois pas comment changer cela.
    Du coup elle fait des bêtises dans les sauvegardes, plus des problèmes de mails etc.


    Quand je vais dans Paramètre / Comptes / Familles et autres utilisateurs, de mon point de vue (donc ma propre session Monsieur), j'ai :


    Donc son compte à elle serait sans id windows ("compte local") alors que quand je me connecte sur sa session, c'est notre adresse commune = celle de la session MONSIEUR & MADAME@outlook.fr

    Alors, est-ce que ça se change une adresse mail de session Windows, sans tout défaire ?

    Merci.

  2. #2
    Ca ne passionne pas grand monde mon affaire.

  3. #3
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Ca ne passionne pas grand monde mon affaire.
    Salut,

    Ben disons déjà faut comprendre où est le souci et après il fait chaud en ce moment les cerveaux sont fatigués.

    Si j'ai bien compris, tu as une session (madame) qui a un compte one drive ok, pas l'adresse mail.

    D'après les captures "Madame" a un compte local donc n'est pas lié à un compte Microsoft. Si tu changes le type de compte en mettant le bon compte Microsoft, cela donne quoi ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •