Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour,

    Nous avons des photos de notre créature en HD, et nous souhaitons les imprimer pour les faire rentrer dans un cadre de 7x7 cm.

    Comment faire cela svp ?


    Merci !

  2. #2
    Il existe des service d'impression de photo en ligne genre photobox, le soucis est que tu demande une dimension non standard. Peut etre les contacter et voir si c'est possible ? Au pire prendre au plus pret et couper, quitte a rogner les informations de la photo toi meme par la suite.

    Si tu dois faire quotidiennement des photos, il existe des imprimante spéciale, mais imprimante + papier + encre/laser, ca a un certain cout et si tu utilise pas souvent, c'est pas rentable.

  3. #3
    Bonjour,
    Pas de problème pour rogner. Il n'y a pas moyen de faire un carré en rognant puis d'imprimer via une imprimante de bureau ?

  4. #4
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Bonjour,
    Pas de problème pour rogner. Il n'y a pas moyen de faire un carré en rognant puis d'imprimer via une imprimante de bureau ?
    Techniquement via des logiciel tel que photoshop, afinity photo ou gimp oui. Après si ton imprimante accepte le papier glacé, voir photo ca peut effectivement le faire.

  5. #5
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Bonjour,
    Pas de problème pour rogner. Il n'y a pas moyen de faire un carré en rognant puis d'imprimer via une imprimante de bureau ?
    Y'a des années je le faisais avec une simple imprimante de bureau. J'utilisais la visionneuse de windows et je paramétrais les options d'impression sur la papier glacé.... Après ça fait longtemps, en fonction des pilotes et imprimantes...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •