Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 113
  1. #31
    J'ai pas encore eu des masses d'event sur la carte, c'est pas trop répétitif ?

    Si ça peut te rassurer j'ai déjà perdu mes deux premiers matchs de Blood Bowl dans la ligue avec des potes et même en jouant avec les undeads, j'ai eu en 1 matchs 3 types qui ratent le match suivant... Les mecs ils ont régénération et ils sont incapables de se recoller leurs bras.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #32
    J'en ai pas eu beaucoup non plus lors de la 1er campagne, une 15ène maximum et encore. J'ai trouvé ça assez sympa et diversifié oui, ça va bien avec le lieu la plupart du temps.
    Pour Bloodbowl ce n'est que justice !

  3. #33
    Je me suis fait piquer des pièces et ma bière par un gamin dans la rue ! J'étais pas content. M'enfin, heureusement, il a pas choppé la potion de soin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #34
    C'est con pour la binouze, ça sert bien, rachètes en une avant de te barrer si tu peux.

  5. #35
    Je crois que j'ai oublié de refaire les stocks et là je suis à full capacity partout, je transporte tellement de bouffe que je peux ouvrir un food truck pendant mes trajets.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #36
    En relisant les règles, je m'aperçois que je fais faux le fait qu'un perso soit engagé ou non. Je pars chaque fois du principe qu'un type en melee range est engagé, alors qu'il y'a deux grosses exceptions: un type plus grand est pas engagé et surtout, des mecs qui sont à 2 contre 1 ne sont pas engagés. Faut vraiment que je fasse gaffe à ça.

    Je suis pas fan de cette règle d'ailleurs, elle me semble avoir pas mal de failles "logiques" en cas de 2 contre 2 par exemple

    -YY
    X-X

    le Y de gauche empêche le X de droite d'engager le Y de droite, alors que lui-même (le Y de gauche) est au contact de deux mecs (et engagé par un seul). Ca me semble pas hyper logique.
    Dernière modification par Bah ; 10/06/2022 à 17h34.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #37
    Ah et j'oublie tout le temps ça aussi

    Skill limit: a character or creature handled by the ADP can
    not use a certain active skill more than 3 times during the
    same quest, nor use the same skill two consecutive times, as
    long as they have other attack options available.
    Genre un mec qui aurait Mighty Blow peut pas le faire plus de 3 fois et pas 2 fois de suite. C'est très étrange comme restriction.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #38
    Pour l'engagement, en 2vs2 pour moi ils sont tous engagés, je m'emmerde pas.

    C'est une tentative d'équilibrage je pense pour les skills des ennemis contrôlés par l'ADP. Mais le plus dangereux au fur et à mesure resteront les pièges pour moi, car tu vas te retrouver assez puissant si tu te démerdes bien niveau évolution. Du coup j'avais fait péter cette limitation aux 3/4 de la campagne.
    Dernière modification par Chan ; 10/06/2022 à 21h03.

  9. #39
    Ouais, je pense que je vais pas m'emmerder avec ces 2 trucs. Ca me semble un peu usine à gaz.

    Bon, grosse déception sur ma deuxième quête.
    Spoiler Alert!
    celle du géant
    . Le début était vraiment pas intéressant, une succession de petits combats (2 ou 3 ennemis max) trop faciles à gagner. Et le boss ben comment dire... C'est uniquement du bol. Il est beaucoup trop rapide et il tape beaucoup trop fort pour pouvoir faire autre chose que se mettre autour de lui, lui taper dessus et prier pour qu'il passe pas une attaque sinon tu perds ton gars (ou des points de fortune). Il peut traverser la carte en 1 mouvement, je vois vraiment pas ce qu'on peut tenter pour mitiger le combat. J'espère qu'il y'aura pas trop d'autres combats du genre, ça n'avait pas d'intérêt. J'ai pas utilisé ses compétences. parce que :
    Spoiler Alert!

    - Déjà c'est compliqué de gérer tout ça
    - Le lancer de rocher c'est moins balèze que le coup de massue.
    - Les deux qui font tomber elles ont pas vraiment plus de chances de passer qu'une attaque normale.
    - Le truc qui mange l'ennemi c'est l'inverse, en gros t'as une chance sur deux de bouffer un mec et paf il est mort, ça me semble absurde comme idée


    En exclusivité mon lancer de dé sur la dernière attaque contre le boss.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #40
    Je viens d'acheter une compétence avec mon guerrier et j'ai tiré la catégorie pour les sorciers. Je me suis pas senti dépassé par le nombre de choix intéressants...

    - - - Mise à jour - - -

    Et j'ai claqué tout mon pognon dans un arc magique. Si les gardes me demandent du pognon en passant le pont pour sortir de la ville, je sais pas trop ce que je vais faire...

  11. #41
    Ça te permettra de tester ton arc

  12. #42
    Il me reste une pièce, y'a intérêt que l'intello de la bande rate pas son test.

  13. #43
    Un ami à qui je parlais de ce jeu m'a demandé s'il y avait d'autres articles intéressants à acheter sur leur site tant qu'à passer commande pour le jeu de base?
    Je précise qu'il n'est pas encore décidé à l'acheter cet ami mais il réfléchit.

  14. #44
    Alors tu diras à ton ami que le jeu se suffit à lui même, MAIS pour des raisons d'ergonomie, il peut acheter les cartes de bestiaire à 29€ qui combinent le bestiary Book + les cartes behavior (comportements ennemis.).
    Tu peux dire à ton ami de ne pas trop réfléchir, il va céder étant donné qu'il va passer sur le topic du JACA.

  15. #45
    A combien s'élèvent les frais de port sur le site de l'éditeur? C'est pour le même ami. Merci pour lui.
    Et hop!

  16. #46
    Ouais vu le prix les cartes ça me semble bien. Les fdp vers la Suisse sont bien trop élevés pour que j'achète ça, mais sinon je l'aurais fait.

  17. #47
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    A combien s'élèvent les frais de port sur le site de l'éditeur? C'est pour le même ami. Merci pour lui.
    28€ pour la France (boîte de base)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Alors tu diras à ton ami que le jeu se suffit à lui même, MAIS pour des raisons d'ergonomie, il peut acheter les cartes de bestiaire à 29€ qui combinent le bestiary Book + les cartes behavior (comportements ennemis.).
    Tu peux dire à ton ami de ne pas trop réfléchir, il va céder étant donné qu'il va passer sur le topic du JACA.
    Ok pour les cartes, merci.
    Il s'interrogeait aussi sur les dés supplémentaires. Ce sont les mêmes que ceux fournis dans la boîte de base?

    Pour les compteurs de vie ça peut être intéressant si les monstres ont une grosse quantité de points de vie à gérer mais ce n'est pas indispensable sans doute.

  18. #48
    J'ai les dés "collector" parceque c'était dans la campagne Kickstarter mais je m'en sers pas, ça va plus vite de lire des points je trouve. Je ne sais pas s'ils sont dans cette deuxième édition par contre.
    Pour le compteur de vie je vois pas l'utilité non.

    J'avais pris la totale avec les figurines mais ça ne concerne que les héros prédéfinis donc bon, je m'en sers pas non plus.

  19. #49
    Ok merci. Je lui transmets les infos.
    Le prix est quand même bien élevé donc il va regarder encore un peu de vidéo avant de se décider (et continuer de lire les tentateurs ici!).

  20. #50
    Le compteur y'a vraiment pas besoin, si t'as des très gros ennemis tu comptes sur le truc dédié aux points du Dark Player.

    Deux questions pour toi Chan

    1° En fait je crois que je me suis trompé. Quand tu révèles une nouvelle section, si ton dé fait un piège (et si tu as pas déjà mis un piège genre en ouvrant une porte), tu actives la carte piège ? J'ai seulement activé les cartes sur un encounter, mais après relecture, je me demande. (et faut VRAIMENT que je pense aux cartes pendant le combat, j'y arrive pas, je sais pas pourquoi. Faut peut-être que je les enlève de leur endroit habituel et que je pose le tas vers le lieu du combat pour y penser).

    2° Comment tu gères les tours sur les scénarios "course contre la montre "? Genre quand tu découvres une nouvelle section et que tu gagnes l'initiative, tu es sensé avoir un nouveau tour qui commence pour toi, mais ça paraît super artificiel et vraiment pourri pour accélérer la cadence (genre tu actives ton premier type qui découvres un endroit, tu gagnes le jet et paf tu perds un tour). A la fin des combats c'est un peu pareil, normalement je repartais à 0 avec un tour à moi, mais ans ces scénarios je finis l'activation de ceux qui ont pas joué le dernier tour du combat. Faudrait probablement que je fasse ça dans les scénarios normaux aussi en fait, ça ferait monter un poil plus vite les achievements du Dark Player.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #51
    1°) Quand tu te retrouves sur les flèches d'explo symbolisant l'ajout d'une nouvelle tuile, tu jettes le dé et si c'est un piège, carte piège oui.

    2°) je termine l'activation du reste de mes perso. Sinon c'est relou oui c'est un tour dans le vent.

  22. #52
    Aaah! Tu jettes le dé quand tu arrives sur les flèches ! Pour les flèches je lancais que quand je faisais apparaître la portion suivante.

    Y'a quand même beaucoup de potentiel de choses à faire faux dans ce jeu.

    Merci !

  23. #53
    Merci pour mon ami. Bon il va réfléchir, mais il a déjà Cloudspire qui traîne sur sa table et Gloomhaven à avancer et une partie de Mage Knight jamais commencé sur une autre table...bon...
    Et hop!

  24. #54
    Bouah, en même temps il a qu'à racheter une table.

  25. #55
    Pas bête, il en a une qui traîne dans le garage...
    Et hop!

  26. #56
    - Et ça c'est quoi comme pièce ?
    - C'est LA PIECE DES TAAAAABLES [musique dramatique]

  27. #57
    Elle est sympa la capacité "invulnérable" des champions squelettes...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #58
    Non non je place une table dans chaque pièce. Je peux migrer selon les saisons du 3eme au rez de chaussée tout en jouant à plusieurs jeux.

  29. #59
    Idéal !

    Bon petite déception sur la suite pour moi. J'ai pas encore retrouvé une quête géniale comme la deuxième. Entre les améliorations de mes persos, ma meilleure connaissance du jeu et des capacités de mes mecs, j'arrive gérer les monstres de base trop facilement, du coup les combats standards sont pas super intéressants et tout repose sur les ennemis avancés. Le problème c'est qu'ils sont un peu chiants pour le moment. J'ai eu un combat contre un champion avec invulnérable, il s'est passé ultra rapidement parce que j'ai super souvent fait des critiques et ensuite je suis tombé sur un leader qui avait cette skill et là j'ai quasi fait aucun jet critique. Le combat a duré des plombes (plus d'une heure), il s'est acharné sur mon héros a 6 d'armure qui a réussi à tenir le choc avec l'aide de 3 sorts de soins et 3 points de fortune dépensés (et la mort de mon mercenaire) mais y'avait zéro tactique à mettre en place. Je suis déçu là.
    Dernière modification par Bah ; 14/06/2022 à 23h02.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #60
    A vous lire, on dirait un Gloomhaven en mieux. Ca donne envie !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis déçu là.
    Ah merde...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •