Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 36 PremièrePremière ... 26282930313233343536
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1080
  1. #1051
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Autrement quatre tirages pour Cassandre quatre boules noires, je vais parier sur une cinquième boule noire lors du prochain tirage.
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Cassandra, 5ème boule noire (au moins elle ne se fatigue pas beaucoup et elle ne risque pas le faux pas)
    Bon ça c'est fait mais j’aurais pas parié sur une sixième.

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    "L'important c'est la rose"
    Une blague que seul les plus vieux peuvent comprendre.

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Bon Lola ça c'est fait, un caractère trop pourri pour rester, être sociable c'est quand même une base, ça devrait être connu maintenant
    Lola éliminée après une prise de conscience soudaine et spontanée.
    Alors j'imagine bien un Medivac sur l’île maudite qui accueillera alors Lola pour le plus grand bonheur de ses habitants. Puis un retour de cette dernière chez jaunes (ou les rouges) non sans avoir préalablement battue sa coulpe comme elle sait si bien le faire habituellement.
    Leech

  2. #1052
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Allez oust Lola...
    Curieux que Michel n'ait eu que 2 votes la 2ème fois...
    Alors il me semble que Charlotte a voté contre Lola au 2nd tour, en se disant "c'est toi ou moi" ... Lola n'a pas eu ce réflexe

  3. #1053
    Citation Envoyé par justinki Voir le message
    Alors il me semble que Charlotte a voté contre Lola au 2nd tour, en se disant "c'est toi ou moi" ... Lola n'a pas eu ce réflexe
    Oui, c'est vrai que c'était pas con de faire ça.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #1054
    Spoiler Alert!
    Sur les réseaux sociaux, Lola sous-entend qu'elle pourrait être revenue dans l'aventure, c'est pas si clair mais c'est ce que les gens comprennent.

  5. #1055
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Rien compris à la stratégie des votes contre Charlotte
    C'était très bien joué, au cas où Lola ait un collier, ils ont split en sachant que ça ferait 3/3/3 et qu'ils pourraient éjecter Lola au 2nd tour.
    J'ai adoré le suicide en direct de Lola après l'épreuve pour l'élimination. Aucune remise en question à ce point là, c'est limite pathologique. Bravo à Fabrice, j'en peux plus d'entendre qu'avoir un caractère fort c'est gueuler et marcher sur les pieds des autres, alors que, justement, c'est pour moi, un aveu de faiblesse.
    Cagnotte pour m'aider à reconstruire ma Brasserie des Airs Save the beerleader, save the world
    Ici L'histoire de pourquoi la cagnotte.

  6. #1056
    Ah voilà merci pour les explications

    Bon maintenant place aux éliminations de la tribu maudite

    - - - Mise à jour - - -

    Mélissa exceptionnelle
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #1057
    - Vous avez une chance sur 2 d'être éliminé.
    - OUAIS !!!!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #1058
    Et hop Emmanuelle qui continue aussi.
    Nathanaël et Vanessa qui s'en vont

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    - Vous avez une chance sur 2 d'être éliminé.
    - OUAIS !!!!


    - - - Mise à jour - - -

    Ouè donc Lola a raconté n'importe quoi, pas de remplacement.
    De toute façon ça aurait été plus juste que ça soit quelqu'un de la tribu maudite qui aurait remplacé
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #1059
    Cassandre :lol... elle va réussir le miracle d'arriver à la réunification sans faire une seule épreuve
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #1060
    Cassandre elle aura participé à moins de la moitié des épreuves c'est fou

    - - - Mise à jour - - -

    Les jaunes complètement explosé à l'épreuve de confort
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #1061
    "Peut-être qu'il va y avoir un aventurier qui va disparaitre"

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ben voila, tout à une fin (sauf le boudin qui en a 2)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #1062
    Et c'est là que Cassandre va tout faire foirer

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ben non nouvelle défaite jaune, bon courage au conseil
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #1063
    Gustin, 3 sorties, 3x25m sous l'eau :notbad:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Et c'est là que Cassandre va tout faire foirer
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #1064
    Bienvenue chez les jaunes Mélissa
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #1065
    Quel est le goût de la mante ?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #1066
    Ah Mélissa qui joue bien au conseil

    Et qui doit se sentir aimée après tout ces compliments

    - - - Mise à jour - - -

    Adieu Michel
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #1067
    Michel était le plus atteint par... la fin...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #1068
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Michel était le plus atteint par... la fin...
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #1069
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Nathanaël et Vanessa qui s'en vont
    Je trouve ça tellement nul de la part de la prod.
    Tu t'inscris à KL, premier jour tu te fais virer sans intégrer une équipe, 12 jours après tu rentres chez toi après avoir rien vécu de l'aventure.
    Pas un conseil, pas un vote.
    En plus même en revenant dans l'aventure, peu de chance d'aller loin (bon on ne sait jamais mais c'est compliqué).
    Bref, mon petit carton rouge à la prod.

  20. #1070
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Michel était le plus atteint par... la fin...
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Quel est le goût de la mante ?
    Ah ah bien vu .

    Imagine aussi écrit en un seul mot.



    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Adieu Michel
    Ouais je sais pas si il va beaucoup manquer.
    Leech

  21. #1071
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je trouve ça tellement nul de la part de la prod.
    Tu t'inscris à KL, premier jour tu te fais virer sans intégrer une équipe, 12 jours après tu rentres chez toi après avoir rien vécu de l'aventure.
    Pas un conseil, pas un vote.
    En plus même en revenant dans l'aventure, peu de chance d'aller loin (bon on ne sait jamais mais c'est compliqué).
    Bref, mon petit carton rouge à la prod.
    C'est vrai que l'idée d'avoir une île "purgatoire" pouvait être pas mal, mais on a l'impression qu'ils se sont aperçus en cours de route que ça ne marchait pas et/ou que c'était trop dur pour les aventuriers et du coup ça se finit en eau de boudin : "OK, on ferme l'île et 2 d'entre vous regagne des équipes, avec un collier d'immunité, parce qu'on n'est pas des chiens."
    Ca aurait été, je pense, plus logique de les faire revenir tous les 4 au moment de la réunification, entre les rouges et les jaunes, ça aurait fait une tribu "neutre" qui aurait pu faire pencher la balance dans un camp ou dans l'autre, et donc augmenter sensiblement leur chance de survie.
    Et plutôt que de les intégrer dans une épreuve de confort, j'aurais trouvé plus logique que les 4 "bannis" récupère l'éliminé de l'émission du jour, fasse une épreuve à 5 et que le dernier soit définitivement éliminé, les 4 survivants revenants à la réunification.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Imagine aussi écrit en un seul mot.


    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour Alexandre, la raison de son abandon, c'est, sans surprise, l'absence de ses proches, qui a pris le pas sur le plaisir d'être dans l'aventure.
    N'empêche, faire ça au moment où 2 aventuriers qui ont passé 12 jours sur une île pourrie avec l'angoisse de ne jamais réintégrer l'aventure et qui au final rentre chez eux sans vraiment avoir participé, je trouve le timing mal choisi.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #1072
    Je ne comprends pas pourquoi les gens font pas semblant de se blesser.

  23. #1073
    Y'a l'équipe médicale derrière, ça doit être compliqué de simuler...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #1074
    Le coup des proches qui manquent ca me rend zinzin personnellement. Il faut arrêter à un moment, on parle d'un gros mois sans voir sa famille. Ou tu n'es pas vraiment isolé, entre tes coéquipiers et tout le staff technique, et les gens rencontrés pendant les récompenses,...

    Des abandons sur blessure ou parce que la vie sur le camp est trop dure, je comprends tout à fait, mais partir parce ton frère ou tes enfants te manquent, ca me semble ultra déplacé par rapport aux milliers de candidats qui n'ont pas été choisis.

  25. #1075
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le coup des proches qui manquent ca me rend zinzin personnellement. Il faut arrêter à un moment, on parle d'un gros mois sans voir sa famille. Ou tu n'es pas vraiment isolé, entre tes coéquipiers et tout le staff technique, et les gens rencontrés pendant les récompenses,...

    Des abandons sur blessure ou parce que la vie sur le camp est trop dure, je comprends tout à fait, mais partir parce ton frère ou tes enfants te manquent, ca me semble ultra déplacé par rapport aux milliers de candidats qui n'ont pas été choisis.
    Mouais.
    Vu le nombre d’abandons ou quasi abandons depuis le début de KL pour cette raison et les réactions pendant les appels aux proches, je pense qu’on mésestime complètement l’impact que ça peut avoir. Et les candidats aussi.
    Il s’agit pas seulement de pas voir ses proches pendant un mois, il s’agit de pas voir ses proches dans des conditions où tu t’emmerdes comme un rat et où t’es dans un état de privation quasi permanent.

    Et perso, une semaine sans ma fille en continuant ma vie, je pensais que c’était simple mais ça me rend triste. Donc un mois en souffrant, je peterais rapidement un câble.

    Bref, un peu facile de juger.

  26. #1076
    Je pense qu'il y a quand même un côté "bon en fait c'est vachement plus dure que ce que j'imaginais, et on se fait quand même assez chier", et que les abandons pour revoir ses proches les font passer pour un peu moins égoistes et "faibles" que "jai trop faim en fait c'est nul votre jeu".

    Je me doute que l'éloignement familial peut être compliquée, mais là, on parle de volontaires, qui participent à un jeu sécurisé, qui se sont souvent préparés pendant des mois (voire des années).

  27. #1077
    Ben oui l'éloignement sans nouvelles c'est compliqué.
    En tant qu'ancien sous-marinier je confirme.

  28. #1078
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il s’agit pas seulement de pas voir ses proches pendant un mois, il s’agit de pas voir ses proches dans des conditions où tu t’emmerdes comme un rat et où t’es dans un état de privation quasi permanent.
    Je pense que le problème est là : quand tu es affamé tu es déjà à fleur de peau, si tu rajoutes la fatigue (parce que les épreuves, et parce que dormir sur du sable bouffé par les moustiques et le ventre vide, ça n'aide pas) et le stress des épreuves, des éliminations, tout ça ça doit jouer sur le moral.
    C'est probablement plus facile à gérer quand tu manges tes 3 repas, que t'as un confort acceptable et que tu fais quelque chose qui t'intéresse (et puis en plus tu sais que potentiellement, t'as des moyens de communications pour les contacter, ça aide aussi, c'est vrai )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #1079
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je trouve ça tellement nul de la part de la prod.
    Tu t'inscris à KL, premier jour tu te fais virer sans intégrer une équipe, 12 jours après tu rentres chez toi après avoir rien vécu de l'aventure.
    Pas un conseil, pas un vote.
    En plus même en revenant dans l'aventure, peu de chance d'aller loin (bon on ne sait jamais mais c'est compliqué).
    Bref, mon petit carton rouge à la prod.
    Et en plus tu t'es tapé des engueulades dignes des Marseillais, le pied quoi
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #1080
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le coup des proches qui manquent ca me rend zinzin personnellement. Il faut arrêter à un moment, on parle d'un gros mois sans voir sa famille. Ou tu n'es pas vraiment isolé, entre tes coéquipiers et tout le staff technique, et les gens rencontrés pendant les récompenses,...

    Des abandons sur blessure ou parce que la vie sur le camp est trop dure, je comprends tout à fait, mais partir parce ton frère ou tes enfants te manquent, ca me semble ultra déplacé par rapport aux milliers de candidats qui n'ont pas été choisis.
    Surtout que dans le cas présent c'est plus quinze jours qu'un mois, mais ouais j'imagine qu'il faut être fort psychologiquement pour faire KL.

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Et en plus tu t'es tapé des engueulades dignes des Marseillais, le pied quoi
    Ils auraient du faire une épreuve entre les deux "éliminés" pour remplacer Alexandre, ça m'aurait pas choqué et puis comme ça il ne serait pas parti pour rien.
    Leech

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •