Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 29 PremièrePremière ... 1820212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 867
  1. #811
    Conseils qu'elle a merveilleusement suivis

    - - - Mise à jour - - -

    Ouch, la boule en 2 minutes chrono.

    EDIT ah non ça rediscute

    EDIT : boule finalement, qu'on verra la semaine prochaine
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #812
    Hein quoi ??
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #813
    Nan j'déconne !
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #814
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Nan j'déconne !
    C'est énorme

    - - - Mise à jour - - -

    Ah en fait il avait dit de mettre son nom
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #815
    Et du coup semaine pro :
    Spoiler Alert!
    le conseil au 3 colliers !

  6. #816
    Bon par contre, c'était marrant à faire pour Léa, mais les rouges continueront à ne pas l’apprécier et elle laisse échapper la possibilité de rejoindre les jaunes (en tous cas dans le cadre de cette discussion)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #817
    Il y avait pas déjà un abandon déguisé aux ambassadeurs de la dernière saison?

    Et j'aime pas les gens qui disent une chose devant cam, vont parlez a tout le monde hors cam pour se faire éliminer et redevant cam oh non la méchante de mon équipe m'as éliminé.

  8. #818
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il y avait pas déjà un abandon déguisé aux ambassadeurs de la dernière saison?

    Et j'aime pas les gens qui disent une chose devant cam, vont parlez a tout le monde hors cam pour se faire éliminer et redevant cam oh non la méchante de mon équipe m'as éliminé.
    C'est pire que ça l'an dernier. Elle va jusqu'à la boule noire, gagne au tirage au sort et après avoir donné le résultat des ambassadeurs sur le camp, elle décide d'abandonner car ses enfants lui manque trop.

  9. #819
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il y avait pas déjà un abandon déguisé aux ambassadeurs de la dernière saison?

    Et j'aime pas les gens qui disent une chose devant cam, vont parlez a tout le monde hors cam pour se faire éliminer et redevant cam oh non la méchante de mon équipe m'as éliminé.
    Oui, c'est vrai que c'est assez médiocre, surtout que Léa n'a pas besoin de ça, elle a bien fait de se défendre et de le mettre devant ses responsabilités.

    Et accessoirement, on va voir comment se passe les votes avec 2 candidats ayant le même prénom (il me semble qu'une année, il y avait déjà 2 candidats ayant le même prénom, mais ils avaient choisi dès le début d'utiliser un diminutif pour l'un des 2)
    EDIT : Saison 11 avec Gégé (celui qui nageait à l'envers) et Gérard (vainqueur de l'édition), saison avec Téhé, Laurent et Maxime qui se fabrique un faux collier... saison mythique s'il en est.
    EDIT 2 : Et dans un KL spécial avec Phil et Philippe., mais dans les 2 cas, c'était défini dès le début (et puis pour trouver un diminutif à Léa... )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est pire que ça l'an dernier. Elle va jusqu'à la boule noire, gagne au tirage au sort et après avoir donné le résultat des ambassadeurs sur le camp, elle décide d'abandonner car ses enfants lui manque trop.
    En fait c'était plutôt bien joué de sa part : elle voulait partir, donc tirer la boule noire était une option envisageable, en faisant ça, soit elle partait directement, soit elle éliminait un membre de l'équipe adverse.
    Dans 1 cas elle obtient ce qu'elle voulait, dans le second, elle obtient ce qu'elle voulait (en décidant de partir juste après) et en plus elle limitait l'impact de son départ vis à vis de son équipe.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #820
    Ben il me semble que genre elle a échangé sa place avec le perdant sur la boule noire ? Souvenirs flous, je ne suis pas sur.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  11. #821
    Et tu as raison.

    Citation Envoyé par Wikipedia
    Grâce décide de quitter l’aventure juste après les ambassadeurs qu’elle venait de remporter face à Quentin. Elle lui cède alors sa place, ne supportant plus le manque de sa famille, permettant à Quentin de revenir dans l’aventure.
    (donc j'ai dit de la merde )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #822
    Ah première épreuve individuelle, Amri qui promet d'envoyer du lourd sur le parcours du combattant
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #823
    Léa 1ere er 2e
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #824
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Ah première épreuve individuelle, Amri qui promet d'envoyer du lourd sur le parcours du combattant
    Ben il a étonnamment été pas si nul vu qu'il termine 2e. Je suis étonnée aussi mais c'était pas mal. Il est bien remonté sur la fin et a passé les palissades où beaucoup peinaient.

    Contrairement à Meïssa qu'on a vu partir comme une balle... pour disparaître directement après.
    Et David, n'en parlons pas

  15. #825
    Jean qui gagne la finale

    Séquence larmes, bon et maintenant que du blah blah jusqu'à 23h ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #826
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #827
    Ah je me réveille pour le vote
    Cécile protégée, Pauline, Amri et Océane aussi.
    Jean tranquille
    Léa ex rouge qui va sortir je le sens

    - - - Mise à jour - - -

    Triste pour Léa.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon à part le parcours, un épisode bien soporifique
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #828
    Ben je trouve ça cool quand même qu'on a un collier bien utilisé.

  19. #829
    Pour une fois un bon épisode pour Amri, il a vraiment eu du nez, excellent move. Dommage pour Léa R d'autant qu'elle a jamais été appréciée à sa juste valeur jusqu'à passer pour "la méchante" lors du conseil des ambassadrices alors que Ricky souhaitait sortir.
    Hutchinson

  20. #830
    Ouais, joli move des jaunes et Amri en particulier sur le conseil.
    Meïssa doit bien avoir les boules quand même, côté rouge, vu qu'il demandait un changement de vote de son équipe et que personne ne l'a suivi.

  21. #831
    On sentait bien, comme d'habitude avec la deuxième moitié des ambassadeurs où il n'y a plus rien à raconter, que tout tirait en longueur. Mais ça valait la peine juste pour le move d'Amri.
    Il s'est un peu calmé lui, il est un peu plus humble, les échecs lui ont fait du bien hj crois. Du coup je le supporte mieux, voire je commence à l'apprécier.

    C'est dommage pour Léa, mais c'est pas nouveau que ce n'est jamais le plus méritant sportivement qui gagne Koh Lanta

  22. #832
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    ce n'est jamais le plus méritant sportivement qui gagne Koh Lanta
    C'est archi rare (Bertrand le militaire et le Prince de KL quand il a pas envie de chier pendant une épreuve), mais ça arrive. Par contre ce qui est encore plus rare c'est un ambassadeur qui donne un nom de son équipe et qui survit au conseil de la réunification, et aucun n'a jamais gagné je crois. Moralité, tant pis boule noire si tu espères une chance de gagner KL.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  23. #833
    "Si le confort c'est des courriers, je privilégie les parents"...

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, au moins ce ne sera pas ça la récompense...

    - - - Mise à jour - - -

    Léa va se faire des amis

    - - - Mise à jour - - -

    Depuis le début des tirs, je crois qu'il n'y a eu qu'une seule flèche dans le blanc...

    - - - Mise à jour - - -

    "S'il ne devait y avoir qu'une salve qu'il fallait gagner, c'était celle-là" ... oui... mais les suivantes aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Amri gagne une épreuve

    Bon, pas de mélodrame sur cette épreuve (peut-être qu'avec un appel à la famille comme récompense ça aurait été différent), par contre les couleurs sont encore très présentes.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #834
    Je suis rarement fasciné par les images des conforts découvertes (pas parce que ce n'est pas joli, hein, mais parce que je ne regarde pas KL pour ça), mais je dois avouer que les lucioles, c'était superbe

    - - - Mise à jour - - -

    Bonne ambiance chez les rouges, Meïssa se prend la tête (à mon sens avec une certaine raison) pour l'épreuve de confort où il explique qu'il a choisi Amri par affinité... et juste après :
    - Contre qui vote-t'on ?
    - Amri.
    - Amri.
    - Amri, et toi Meïssa ?

    - - - Mise à jour - - -

    Elle est énorme sa moule...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #835
    Julie m'insupporte : qu'elle puisse être contente de ne pas sortir, ça peut se comprendre, mais la façon de faire "Ca s'est fait" sans même un regard pour l'éliminée, ça manque de classe.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #836
    Mastermind Exrouge Cécile :

    "Amri a surement un collier, alors qu'il est une bonne cible à abattre, c'est sur, il va pas le sortir, on vote Amri, et ils seront bien feintés !"

    Avec une mastermind adverse pareille, je l'aurais gardé Cécile. :D
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  27. #837
    Amri avait un indice , dur de savoir a quel point l'indice était clair ou si le collier était pas sur une épreuve.

    Donc le virer avant qu'il puisse le récupérer était pas une mauvaise idée.

    De plus dans cette saison de nombreux colliers ne protègent pas leur poteur donc même si il l'a trouvé visé le porteur ou un de ses alliés qui peut étre protégé est une question de chance ou de gestion des renseignements.

    Aprés avec les colliers classiques on peut aussi suffisamment mettre en confiance la cible pour qu'il ne joue pas son collier, dur avec les colliers valable un conseil.

    Leur plus grosse erreur dans le ciblage d'Amri n'est pas le potentielle collier mais le fait de ne pas prendre en compte ce que ressent Meissa et vouloir lui forcer la main contre le type qu'il considére comme son meilleur pote de l'aventure.

  28. #838
    J'ai pas tout suivi, les rouges n'avaient pas prévu de voter quelqu'un d'autre parce que Meissa ne voulait pas voter Amri ?
    Ils ont changé au dernier moment ? Sans prévenir Meissa ou alors il était au courant, auquel cas il aurait prévenu Amri.

    Enfin encore un bon épisode pour Amri qui prend un peu plus les commandes. Les jaunes en force.
    Hutchinson

  29. #839
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    J'ai pas tout suivi, les rouges n'avaient pas prévu de voter quelqu'un d'autre parce que Meissa ne voulait pas voter Amri ?
    Ils ont changé au dernier moment ? Sans prévenir Meissa ou alors il était au courant, auquel cas il aurait prévenu Amri.

    Enfin encore un bon épisode pour Amri qui prend un peu plus les commandes. Les jaunes en force.
    Meissa a voté Amri donc il était au courant.

    https://survivor.fandom.com/wiki/Koh...Voting_History

  30. #840
    Donc il a prévenu Amri, c'est le traitre des rouges.
    Hutchinson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •