Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 30 PremièrePremière ... 20222324252627282930
Affichage des résultats 871 à 884 sur 884
  1. #871
    Jean qui se blesse

    - - - Mise à jour - - -

    Et qui doit abandonner, tout le monde est déçu
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #872
    C'est moche pour lui, oui.
    Après, je pense que c'est quand même triste pour les autres candidats de voir partir quelqu'un comme ça, mais forcément qu'ils sont aussi soulagés...

  3. #873
    Stratégie, contre-stratégie, contre-contre-stratégie, contre-contre-contre-stratégie

    - - - Mise à jour - - -

    Mégane qui sort, bon finalement sa petite barque elle a pas été loin

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon devait pas y avoir une tempête ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #874
    Toujours désolé de voter contre des personnes qu'il aime d'amour, qu'il est drôle, fan de comique à l'ancienne et de vieux dessins animés, il doit kiffer Tex, Amri.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  5. #875
    Déçu pour Jean.
    J'ai du mal à voir qui va gagner finalement, par rapport au jury.

  6. #876
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Toujours désolé de voter contre des personnes qu'il aime d'amour, qu'il est drôle, fan de comique à l'ancienne et de vieux dessins animés, il doit kiffer Tex, Amri.
    Ah ben bravo . Je ne sais pas pourquoi tu dis cela, c'est l'Amri qu'on aime, l'Amri qui gagne.



    Sinon j'ai bien aimé le commentaire de Julie et sa voix de "grosse fumeuse". Je l'aime bien elle est un peu atypique.

    Amri mène sa barque tranquille, les rouges sont quand même bien naïfs surtout lorsque t'as une Léa avec double vote et après l'épisode Meissa.

    Je me demande comment ça se passe la semaine prochaine, c'est le retour de la vengeance mais qui revient, les deux ou seulement le principal éliminé ?
    Dernière modification par banditbandit ; Hier à 10h15.
    Marionnettiste

  7. #877
    Spoiler Alert!
    Apparemment ils ont un duel pour savoir lequel des deux.
    Dernière modification par acdctabs ; Hier à 10h52.

  8. #878
    Normalement ça devrait être celui qu'a eu le plus de voix contre lui (l'autre c'est un dommage collatéral ).
    Dernière modification par banditbandit ; Hier à 10h15.
    Marionnettiste

  9. #879
    Si vous pouviez mettre le "coming next" en spoiler, ce serait sympa
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #880
    C'est pas nous qui spoilons c'est Tf1, et puis c'est la règle, non !?
    Marionnettiste

  11. #881
    C'est une vieille discussion, en résumé, il y a certaines personnes (dont je ne fais pas partie) qui préfèrent ne pas savoir ce qui va se passer la semaine prochaine, d'autant que, parfois, TF1 fait un "coming next" à la hache, mettant beaucoup trop de spoiler dedans et gâchant un peu l'émission à venir.
    Donc oui, ce n'est pas un vrai spoiler puisque c'est TF1 qui le diffuse une semaine avant l'émission, mais c'est plus un "gentleman agreement" pour le forum.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #882
    Oui je comprends, et généralement je suis dans ton cas. J'ai mis les balises.
    Marionnettiste

  13. #883
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je me demande comment ça se passe la semaine prochaine, c'est le retour de la vengeance mais qui revient, les deux ou seulement le principal éliminé ?
    Justement, en parlant de ça oui un seul reviendra, puisqu'il y a un médivac à remplacer et qu'ils doivent respecter le nombre d'émission

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Oui je comprends, et généralement je suis dans ton cas. J'ai mis les balises.
    Merci pour eux
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #884
    De rien, quand je peux j'évite aussi de regarder le coming next...
    Marionnettiste

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •