Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 32 PremièrePremière ... 2123242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 950
  1. #901
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est aussi ce que je me suis dit (bis) , j'avais espéré que Seb en trouve un près de la source, mais même pas.
    Après Seb il est pas un peu con naïf pour se faire repasser par Amri ? Déjà il avait mal joué en ne filant pas l'immunité à David.
    Bon, je suis pas un grand fan de Sébastien (j'aurais préféré voir partir un Amri, un Meissa ou une Julie), mais il faut reconnaître qu'il a pas mal morflé aussi : finir 3 fois 2nd à chaque fois derrière Meïssa, la vote d'Amri (qui vote contre lui parce que "ça se joue entre Sébastien et moi" ), et le collier maudit qui lui donne un vote contre lui (vote inutile au final) pour bien l'humilier encore plus, j'aurais pas aimé être à sa place.
    Cependant tu as raison : il aurait bien eu besoin d'un David a ses côtés (même s'il n'aurait probablement pas eu le vote noir).

    Par contre j'ai du mal avec Amri même si je le vois plutôt vainqueur de KL

    Qui va voter pour lui ?
    Il n'a pas arrêté de pratiquer le double langage, même lui reconnait qu'il n'est pas franc du collier dans ce KL.
    Et je fais confiance à Sébastien pour bien l'enfoncer un peu plus dans la maison des votants.
    D'autant plus que, pour ce qui est du mérite, il a très très souvent été le moins bon sur les épreuves (ça en devenait même un leitmotiv dans la première partie du jeu), et il l'a encore prouvé lors de l'épreuve d'immunité où il n'a même pas réussi à aligner 3 planches quand tout le monde avait fini !

    Mon prono pour la finale (par ordre de "qui battrait qui")
    Léa
    Pauline (même si ce serait serré entre les 2)
    Meïssa ou Julie (les 2 ont des qualités et des défauts, si finale entre les 2, puisqu'ils sont issus de la même équipe, ça se jouerait peut-être au mérite sur les épreuves finales -orientation et poteaux-)
    Amri qui a joué sur le dos de tout le monde et qui n'a même pas le bénéfice du mérite sur les épreuves, franchement, je ne vois pas contre qui il pourrait gagner
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #902
    C'est quand même Amri qui fait tout l'intérêt de cette saison avec un jour qui arrive à faire de la stratégie en assumant ses moves. C'est bien plus fun que d'avoir que des votes au mérite...

  3. #903
    Peut-être, mais c'est pas le problème : le jour où les candidats voteront pour le plus stratège (plutôt que par affinité ou pour le mérite) n'est pas encore pour demain.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #904
    Ah oui je serais extrêmement surpris si il gagnait, mais n'empêche il a rendu la saison moins chiante à regarder que d'habitude...

  5. #905
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    C'est quand même Amri qui fait tout l'intérêt de cette saison avec un jour qui arrive à faire de la stratégie en assumant ses moves. C'est bien plus fun que d'avoir que des votes au mérite...
    Justement, il les assume pas.

    Et c'est vraiment la plus chiante des saisons de Koh Lanta. Je pense qu'il y a eu une grosse erreur de casting.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #906
    J'ai plus l'impression qu'il assume tous ses votes. Sur le dernier vote il ne se cache pas derrière les autres en disant qu'il a suivi la majorité, il assume.

    Mais bon, c'est effectivement contre la vision que les joueurs, et sûrement les spectateurs, il faut gagner uniquement au mérite et surtout pas de stratégie. Donc effectivement c'est une erreur de casting. Il faut uniquement prendre des jeunes très sportifs avec quelques petits vieux pour rendre les premiers conseils plus simples...

  7. #907
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'ai plus l'impression qu'il assume tous ses votes. Sur le dernier vote il ne se cache pas derrière les autres en disant qu'il a suivi la majorité, il assume.
    Et au final il vote... comme la majorité, simple coïncidence ?

    Il n'y a pas de honte, ni d'hypocrisie à essayer de faire un vote majoritaire, ça fait même partie de la stratégie, et cette stratégie, les autres l'assument. Amri prétend que c'est parce que "c'est lui ou moi", alors que manifestement ce n'est pas le cas, et qu'il vote comme les autres.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #908
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et au final il vote... comme la majorité, simple coïncidence ?

    Il n'y a pas de honte, ni d'hypocrisie à essayer de faire un vote majoritaire, ça fait même partie de la stratégie, et cette stratégie, les autres l'assument. Amri prétend que c'est parce que "c'est lui ou moi", alors que manifestement ce n'est pas le cas, et qu'il vote comme les autres.
    Oui jusqu'au dernier conseil c'était à chaque fois un "crève-cœur" pour lui de perdre un "si valeureux adversaire", genre "on a perdu le meilleur d'entre nous", on avait l'impression que c'était un membre de sa famille qui dégageait.
    Et quand Sébastien l'interpelle il se défend très mal. On peut pas dire qu'il assume.

    Prends l'exemple avec Meissa, il a privilégié Léa sur le confort (et pour cause...) puis il s'excuse auprès de Meissa genre j'ai fait une erreur promis je ne recommencerai plus...
    Dernière modification par banditbandit ; 26/05/2024 à 10h37.
    Marionnettiste

  9. #909
    On reviens sur le probléme de base de Koh Lanta.

    C'est un jeu ou il est mal vu de jouer.

  10. #910

  11. #911
    A partir du moment où il y a un vote pour déterminer le vainqueur, on ne peut pas reprocher au participant de ne pas voter pour celui ou celle qui l'a fait gicler en lui faisant à l'envers.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #912
    Julie, à part les "100 patates"(*) -pour elle et pas pour ses enfants, hein- elle pense à quoi d'autre ?

    Meïssa sera l'aventurier de cette année qui part à KL sans savoir se servir d'une boussole

    (*) pour moi 1 patate c'est plutôt 10k€, non ?

    - - - Mise à jour - - -

    "Il faut obligatoirement revenir à la table d'orientation pour voir à quelle direction correspond la couleur" Ils peuvent plus les apprendre par cœur donc ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Meïssa sera l'aventurier de cette année qui part à KL sans savoir se servir d'une boussole
    Ah ben non, c'est vrai, y'a Pauline aussi... qui s'en veut de pas savoir s'en servir... dommage qu'elle n'ait pas eu le temps d'apprendre entre le moment où elle a su qu'elle faisait KL et son départ...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #913
    Y'a 3 places pour les poteaux, et il y en a 2 (Julie et Pauline) qui sont complètement à la rue...

    - - - Mise à jour - - -

    Amri qui paume le repère... juste après l'avoir trouvé

    - - - Mise à jour - - -

    Pauline et Meïssa ont trouvé le même repère et la balise, mais ont réussi le miracle de ne pas se croiser

    - - - Mise à jour - - -

    Léa qualifiée !

    - - - Mise à jour - - -

    MeIssa juste derrière.

    Reste Amri, Julie et Pauline... ça peut durer encore longtemps pour le 3ème
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #914
    "Il faut obligatoirement revenir à la table d'orientation pour voir à quelle direction correspond la couleur" Ils peuvent plus les apprendre par cœur donc ?
    C'est comme ça depuis quelques saisons, nan ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #915
    Y en a qui ont vraiment le cul bordé de nouilles...
    Léa, elle trouve sa balise en 12 minutes puis met 1h30 à trouver son poignard.
    Meïssa, il se perd, il sait pas où il va, il se reperd, il trouve son repère, il trouve sa balise, il se perd, il repart, il se reperd, il retrouve la souche, il retrouve sa balise, il soulève quelques feuilles et passe sa main par terre et bam il a le poignard...

    Bref, je suis deg de devoir encore le supporter.
    Il m'agace avec ses expressions à base de lion et à toujours être super content de lui quoi qu'il fasse.

    Edit : oui, ça fait déjà plusieurs saisons que les couleurs sont masquées sur la table d'orientation pour ne pas que les candidats les apprennent par coeur.

  16. #916
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    C'est comme ça depuis quelques saisons, nan ?
    Oui, possible, je me rappelle juste d'une année où un participant avait appris les code dès le départ pour ne pas avoir à y revenir, c'était plutôt malin.

    - - - Mise à jour - - -

    Ils iraient plus vite en tondant l'herbe

    - - - Mise à jour - - -

    J'en reviens pas qu'Amri n'ait toujours pas retrouvé le repère qu'il avait pourtant vu.

    - - - Mise à jour - - -

    J'espère que ce sera Pauline : Julie m'insupporte, et voir Amri + Meïssa sur les poteaux (avec l'un qui choisirait l'autre), ça ne me fait pas triper

    "Vous cherchez là parce que je cherche là ?"... Ben oui, elles vont pas chercher ailleurs pour lui faire plaisir.

    - - - Mise à jour - - -

    Julie perd la boussole...

    - - - Mise à jour - - -

    Je sais que le 3ème poignard, c'est le poignard des crevards, mais Julie se pose là... (et Pauline qui cherche ailleurs )

    - - - Mise à jour - - -

    Pauline si elle réfléchissait un peu : elle ne sait pas bien se servir d'une boussole, et 2 aventuriers sont à l'opposé d'elle, et il est probable qu'eux savent s'en servir...

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ça, ils ont bien avancé les 3 aventuriers entre les 2 pubs
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #917
    Clairement, si Julie chope le poignard en ayant fait semblant de passer le balai c'est le hold up du siècle !

    edit : ouh, purée....
    Dernière modification par Sadhill ; 28/05/2024 à 23h05.

  18. #918
    J'espère vraiment que ce sera une des deux filles qui trouvera le dernier poignard.
    Comme dit plus haut, si Amri et Meïssa sont sur les poteaux, il n'y a que si Léa gagne l'épreuve qu'elle pourra être en finale (parce que Amri comme Meïssa sauront très bien qu'ils ne pourront aucun des deux gagner contre elle aux votes). Et voir Amri et Meïssa en derniers candidats, ça m'intéresse pas du tout.
    Meïssa m'insupporte à tout le temps s'autocongratuler, et Amri n'a pas assumé son côté stratège de toute l'aventure, donc j'ai pas envie de le voir gagner non plus.

    Franchement, si c'est eux deux en finale, ce sera la première finale sur laquelle je fais l'impasse depuis les débuts de Koh Lanta.

  19. #919
    MOUHAHAHAHAHAHA !
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #920
    "Franchement ça se fait pas".
    Il a pas mal au uc lui !

  21. #921
    "C'est de bonne guerre, c'est le jeu"

    Alors, "c'est le jeu", oui, "c'est de bonne guerre", je l'aurais pas osé...

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les poteaux, Meïssa semble favori, vu qu'il a été plutôt bons sur les dernières épreuves d'équilibre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Mon prono pour la finale (par ordre de "qui battrait qui")
    Léa
    Pauline (même si ce serait serré entre les 2)
    Meïssa ou Julie (les 2 ont des qualités et des défauts, si finale entre les 2, puisqu'ils sont issus de la même équipe, ça se jouerait peut-être au mérite sur les épreuves finales -orientation et poteaux-)
    Amri qui a joué sur le dos de tout le monde et qui n'a même pas le bénéfice du mérite sur les épreuves, franchement, je ne vois pas contre qui il pourrait gagner
    Après cette épreuve, je mettrais Meïssa légèrement devant Julie.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est incroyable cette propension de Julie à ne penser qu'à l'argent.

    - - - Mise à jour - - -

    La semaine prochaine ça va être rock'n roll les poteaux... A moins qu'ils ne les fassent en intérieur :/
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #922
    Ce hold up fantastique

    Et oui, ça promet la semaine prochaine :
    Spoiler Alert!
    vous avez tenu 10 secondes ! C'est un record ultime !

  23. #923
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est incroyable cette propension de Julie à ne penser qu'à l'argent.
    Elle est taxi...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  24. #924
    Elle n'a surtout aucun sens de l'orientation, pour un taxi c'est gênant.

    Pour le coup je comprends le dégout d'Amri.
    Marionnettiste

  25. #925
    Bon après, Amri a été tout seul pendant environ 2 heures, il a réussi à trouver le repère, puis l'a paumé, il avait les cartes en main, il a laissé passé sa chance.

    Pour sa défense, c'était clairement l'endroit le plus pourri des 3 ; une pierre, qui affleure le sol, à trouver dans un hectare d'herbes hautes, c'est plus galère que les souches. Pareil pour la borne et le couteau, c'était clairement pas le bon spot.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #926
    Je comprends qu'il soit dégouté, mais oui, il a eu le temps. D'accord, c'était le pire spot, mais il n'a quand même pas été super efficace.

    Et c'est pas la première fois que ça arrive que quelqu'un se fasse chiper le couteau sous le nez. Quand il n'en reste plus qu'un et trois candidats, tu ne peux pas reprocher aux autres de rester dans la même zone et de chercher à côté de toi, même si c'est chiant

    J'ai hâte de voir l'accueil qu'on va lui réserver quand Denis présentera son échec lors de l'épisode de la semaine prochaine

  27. #927
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Après cette épreuve, je mettrais Meïssa légèrement devant Julie.
    Le Figaro y est allé de son prono pour le vote final : selon eux, si Meïssa arrive au vote final, il perd : 10-1 contre Léa ou 9-2 contre Julie (Amri votera pour lui dans les 2 cas, et Pauline seulement dans le second cas).
    En cas de finale féminine, Léa gagnerait... 6 voix (Amri, Pauline, Océane, Sébastien, Aurélien et Meïssa) contre 5 (David, Jean, Cécile, Mégane et Léa N.)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #928
    Évitez de regarder le teaser fait par TF1 si vous ne voulez pas vous faire spoiler
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #929
    Tiens, ils ont changé l'habillage musical il me semble.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #930
    Oui, c'est pas la même ambiance sonore.

    Par contre, c'est encore plus chiant comme ça les poteaux. Ça bouge pas, mis à part avec le vent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •